Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 21:33   Sujet: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star Wars

Voilà je lance ce topic suite à un échange avec CosmoKenobi qui va devenir un papa SWUsien comme moi y'à quelques jours. C'est un moment génial mais j'ai malgré tout envie de poursuivre ma fan-attitude : acheter des tonnes de Star Wars et venir poster sur le forum dès que j'ai un moment. Les seniors, venez nous en aide pour nous compter vos anecdotes et conseils...

PS: Moi ça commence déjà avec SWd : pas moyen de trouver une date pour enregistrer cette semaine.
Et non Ares, je resterais pourrir l'émission et je viendrais toujours dire des trucs inutiles et pro-TCW... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar xximus » Jeu 08 Avr 2010 - 22:09   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ben déjà félicitations ! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar James Bond » Jeu 08 Avr 2010 - 22:12   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Félicitations, Thomas ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! :) :ange:

Et non Ares, je resterais pourrir l'émission et je viendrais toujours dire des trucs inutiles et pro-TCW... :cute:


A ce propos, je t'en conjure : fais découvrir à ton fils ou à ta fille la trilogie originale AVANT the clone wars ! :oui: :oui:
Sinon, j'appelle le sénateur Organa pour qu'il l'adopte ! :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar gnutix » Jeu 08 Avr 2010 - 22:23   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je sais que c'est pas "tout à fait" en rapport avec le sujet (c'est James Bond qui m'a rappelé cette question), mais si je veux faire découvrir Star Wars à mon ptit frère de 9 ans en films... Je commence par la prélogie ou la trilogie ? :transpire:

Et encore félicitation :)
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar James Bond » Jeu 08 Avr 2010 - 22:46   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je sais que c'est pas "tout à fait" en rapport avec le sujet (c'est James Bond qui m'a rappelé cette question), mais si je veux faire découvrir Star Wars à mon ptit frère de 9 ans en films... Je commence par la prélogie ou la trilogie ? :transpire:


LA TRILOGIE, LA TRILOGIE, LA TRILOGIE, LA TRILOGIE, LA TRILOGIE D'ABORD !!! :transpire: :transpire: :transpire:

J'ai déjà du dire ça sur un autre sujet, mais je suis un fervent partisan de l'ordre 4-5-6-1-2-3 ! Pour plein de raisons, mais ce n'est pas non plus le topic pour en parler...

Quelques petits arguments quand même : :transpire:
- il saura ce qu'a été Star Wars à la base, et verra comment a été construite la saga
- il aura la surprise du "I'm your father", qui est mieux que celle du passage du côté obscur
- à son âge, il risque de ne pas aimer (et même ne pas comprendre) le passage du 3 au 4
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 08 Avr 2010 - 22:53   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Toutes mes félicitations également :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 23:10   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Merci à tous!

Bah justement, comme c'est une petite fille, je me disais qu'on pourrait attaquer par TCW et les Star Wars rigolos qui arrivent. L'idée des Ewoks en DA pourrait la faire accrocher aussi.
Je vous fait d'ailleurs part d'une réflexion difficilement avouable de cette après-midi (c'est frais comme remarque): je me disais que j'appréciais de + en + Ashoka :transpire: et surtout qu'une héroine fille pourrait lui permettre d'accrocher en douceur à la série. Je ne voudrais pas qu'elle fasse des cauchemars de Rancors ou de Gorax. Bon ça c'est pour le côté sympa.

Le côté Dark : c'est le besoin de place. Madame souhaite que je revende les bouquins déjà lus ou alors que je les mette dans la pièce à vivre pour gagner de la place dans la chambre. Vous imaginez mes pauvres bouquins en train de prendre l'odeur de la cuisine... :? :cry: Et dire, qu'il y a quelques mois je me moquais de Wedge 25 qui me revendait une partie de sa collec'.

Lâchez tout. Gus tu dois bien avoir des trucs à balancer.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gnutix » Jeu 08 Avr 2010 - 23:18   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Tu vas sincèrement pas me dire qu'un meuble bibliothèque bien conçu prends plus de place que la penderie de madame ? :paf:
T'as vu 2012 ? Un simple bouquin pourrait faire partie du patrimoine mondial d'ici peu. Plus important qu'une paire de godasses!

Allez, défends-toi ! :diable:

PS: Merci James Bond, c'est bien ce que je préférais. :jap:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 23:26   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

gnutix a écrit:Allez, défends-toi !

Je maintiens la rébellion mais elle tente son cou!
gnutix a écrit:Je sais que c'est pas "tout à fait" en rapport avec le sujet (c'est James Bond qui m'a rappelé cette question), mais si je veux faire découvrir Star Wars à mon ptit frère de 9 ans en films... Je commence par la prélogie ou la trilogie ?

Moi je dirais progressivement =
1) Les ewoks
2) La série rigolote
3) TCW
4) La prélo (bah oui ce serait trop dommage de connaître le destin des persos à l'avance...)
5) La trilo (les ewoks et le palais de Jabba pour la fin)
6) La série live
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 23:37   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

la série rigolote?

puis ya les bouquins et les bd aussi :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Jeu 08 Avr 2010 - 23:39   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

darkfunifuteur a écrit:la série rigolote?

bah oui : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ment-.html
darkfunifuteur a écrit:puis ya les bouquins et les bd aussi

Mais là faudra déjà qu'elle sache lire et qu'elle est accroché surtout. Parce que j'ai un pote qui a sa baraque remplie de petits poneys... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 23:52   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

mais le frère de gnutix sera vieux quand elle sortira :D

y a aussi les téléfilm ewoks et SWHS :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Ven 09 Avr 2010 - 1:26   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Félicitation Superbuy :) tous d'abord je suis d'accord avec toi qu'une Série Animé conviendrais bien a un enfant pour lui faire découvrir l'Univers SW. (TCW,Ewoks,Droids,CW) Il y a aussi des livres d'apprentissage de lecture SW. Pour ensuite découvrir la Prélo, la Trilo et l'UE. :lol:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Avr 2010 - 2:39   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Félicitations ! ^^

Tu peux ptet lui acheter son premier sabre-laser dans deux ans.
Et hop, une padawan :D
Je ne saurais trop te conseiller de lui faire visionner la trilogie avant la prélogie. Pour les DA ewoks, tout ça, vas y ! ^
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 09 Avr 2010 - 13:03, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 09 Avr 2010 - 9:56   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Youpi, le topic existe et il ne reste plus qu'a l'alimenter maintenant (mais je vois que c'est parti sur les chapeaux de roues :lol: )

Alors, je ne sais pas ce que t'en penses Superbuy, mais vous me faites bien rire avec l'ordre de visionnage des films! Ok c'est important mais d'ici à ce que Lila puisse les voir, notre tonton Georges nous les auras tous refait en 3D :transpire:

Et oui Lila ne doit pas avoir encore souffler sa bougie d'une semaine, donc faut y aller mollo avant de vouloir la mettre devant un DVD (et on parle même pas encore de livre là...)

superbuy a écrit:Le côté Dark : c'est le besoin de place. Madame souhaite que je revende les bouquins déjà lus ou alors que je les mette dans la pièce à vivre pour gagner de la place dans la chambre. Vous imaginez mes pauvres bouquins en train de prendre l'odeur de la cuisine... :? :cry: Et dire, qu'il y a quelques mois je me moquais de Wedge 25 qui me revendait une partie de sa collec'.


Alors là, je sais que c'est du vécu car il m'arrive exactement la même chose! Madame veut vider la chambre du Maître Jedi pour que le petit Padawan soit à son aise :perplexe: ...

Elle a essayé avec le mot "vente" mais devant mon refus catégorique, changement de stratégie et maintenant elle me parle plus de mettre ça dans des cartons! Toujours pas convaincu, j'essaye de faire passer la solution étagère en hauteur dans le dressing (pas encore aménagé), et je sens que la Force est avec moi :diable:

Côté bébé, monsieur a enfin daigné bouger quand Papa avait la main sur le ventre, et franchement ça fait tout drôle! J'imagine même pas ce que ça va être dans 2 mois, où pourrais lui choper la main ou le pied (et pourquoi pas lui mettre un petit sabre laser, pour qu'il s'habitue :D )

Pour conclure ce premier message sur un topic où je sens que je vais passer du temps, je dirais simplement que comme Superbuy, j'ai pas envie de lâcher ma passion pour l'univers Star Wars, mais qu'il y aura forcément des concessions à faire :neutre: !

Tiens je crois que vais postuler au Conseil Jedi, je sens la sagesse (qui a dit la vieillesse :evil: ) m'envahir... :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Ven 09 Avr 2010 - 10:27   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Betakus a écrit:Il y a aussi des livres d'apprentissage de lecture SW

Les Yodibou! :lol:
Cosmokenobi a écrit:Alors, je ne sais pas ce que t'en penses Superbuy, mais vous me faites bien rire avec l'ordre de visionnage des films! Ok c'est important mais d'ici à ce que Lila puisse les voir, notre tonton Georges nous les auras tous refait en 3D

Oui, c'est vrai que dans un premier temps, la question : c'est comment trouver du temps et de la place physique pour Star Wars?
Cosmokenobi a écrit:Elle a essayé avec le mot "vente" mais devant mon refus catégorique, changement de stratégie et maintenant elle me parle plus de mettre ça dans des cartons! Toujours pas convaincu, j'essaye de faire passer la solution étagère en hauteur dans le dressing (pas encore aménagé), et je sens que la Force est avec moi

Pareil! Moi je veux qu'ils restent dans la chambre parce que c'est la pièce la moins humide et avec le moins d'odeurs. Moins mes pages jauniront vites, mieux je me porterais. Et puis, il faut avouer : quel plaisir de se coucher en jetant un dernier oeil sur sa belle collection de BD/Romans classés dans l'ordre (c'est d'une beauté :love: ). Ne lâche rien pour les cartons.

Je ne sais pas la taille dont tu disposes pour ton appartement mais nous on a 36m² à 2 + 1 bébé + 1 persan => ça fait 9 m² chacun... :transpire: Donc la place c'est quelque chose de précieux. Perso, pour montrer ma bonne volonté, j'ai jeté quasiment la moitié des fringues que je ne mettais plus et je laisse de maximum de classeurs et documents de travail sur mon lieu de travail justement.

Cosmokenobi a écrit:Côté bébé, monsieur a enfin daigné bouger quand Papa avait la main sur le ventre, et franchement ça fait tout drôle! J'imagine même pas ce que ça va être dans 2 mois, où pourrais lui choper la main ou le pied (et pourquoi pas lui mettre un petit sabre laser, pour qu'il s'habitue )

Effectivement, ça n'a rien à voir avec la suite. Perso, bébé va peut-être rentré ce soir si elle n'a plus la jaunisse. :ange:

Cosmokenobi a écrit:Pour conclure ce premier message sur un topic où je sens que je vais passer du temps, je dirais simplement que comme Superbuy, j'ai pas envie de lâcher ma passion pour l'univers Star Wars, mais qu'il y aura forcément des concessions à faire !

Et fait bien attention parce que quand tu lâches quelque chose, ça devient rapidement un acquis... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 09 Avr 2010 - 11:01   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

superbuy a écrit:Je ne sais pas la taille dont tu disposes pour ton appartement mais nous on a 36m² à 2 + 1 bébé + 1 persan => ça fait 9 m² chacun... :transpire: Donc la place c'est quelque chose de précieux.


Effectivement l'espace est précieux! J'ai la chance d'avoir un peu moins du double de ta surface et pas de chat...Bébé aura donc sa chambre personnelle (10 m² à lui tout seul, mine de rien) et ma collection de BD et romans (SW et autres) va devoir déménager :pfff:

Le dressing me semble être un bon compromis car toute la collection serait ranger en hauteur (2m environ, donc pas très pratique mais au moins j'évite les cartons) et l'espace optimisé car à la base un dressing, c'est pas vraiment fait pour ça :transpire: ! Je lui ai donc "vendu" cette solution pour son aspect zéro espace perdu! Malheureusement, et contrairement à toi, je ne pourrais pas admirer mes livres avant de me coucher :cry:

superbuy a écrit:Perso, pour montrer ma bonne volonté, j'ai jeté quasiment la moitié des fringues que je ne mettais plus et je laisse de maximum de classeurs et documents de travail sur mon lieu de travail justement.


Alors là bravo! Car moi c'est impossible que j'arrive à un tel résultat :cry: ! A chaque fois que je lui parle d'un achat Star Wars, elle me demande si il me restera assez pour m'acheter de nouvelles fringues (et oui elle pense que je suis comme elle et que j'ai besoin de changer intégralement de tenue tous les jours)...

Parfois, j'aimerai croire à la Force et lui dire "J'ai assez de pantalon! je n'ai pas besoin d'en acheter d'autres" en lui passant la main devant le visage :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar gnutix » Ven 09 Avr 2010 - 11:50   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Chers papas,

Je viens de trouver pour vous le gadget idéal pour votre progéniture. A propos immédiatement à Madame. Voici pour vous en exclusivité... :paf:

http://www.journaldugeek.com/2010/04/09/la-veilleuse-de-la-force/

La veilleuse de nuit sous forme de sabre-laser!!! :lol:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Avr 2010 - 11:57   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

:lol:
ça ressemble plus à un néon qu'à une veilleuse :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 09 Avr 2010 - 12:03   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Eh c'est pas moche ce truc mais pour moi y'a pas d'espoir de voir ça dans la chambre du petit :cry:

Mais je peux tenter de le faire passer dans le dressing, pour éclairer (un peu) ma collection :lol: ...Ou comment transformer un simple dressing en temple de la Force :love:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Ven 09 Avr 2010 - 12:19   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Justement, il y a une limite à ne pas dépasser sinon tout mon travail pour préserver mes bouquins va tomber à l'eau. J'ai déjà un post-it géant de StormTrooper mais on a pas la place de l'afficher... :neutre:
Modifié en dernier par superbuy le Ven 09 Avr 2010 - 12:45, modifié 1 fois.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Avr 2010 - 12:35   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

un post-il géant de StormTrooper

un post-il?
(j'ai lu post-it j'ai cru halluciner :shock: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 09 Avr 2010 - 12:53   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

superbuy a écrit:J'ai déjà un post-it géant de StormTrooper mais on a pas la place de l'afficher... :neutre:


Alors là, ça nécessite une photo car il y a contradiction: comment un post-it peut-il être géant :? Ou alors mon boss m'a arnaqué en me filant des post-it rikiki :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Avr 2010 - 13:07   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je crois qu'il voulait dire un poster. :oui:

Funi tu peux ptet revendre ton masque en plâtre de stormtrooper :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Ven 09 Avr 2010 - 13:19   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Vous savez c'est les grands autocollants en taille réelle! Et là c'est un Storm Trooper échelle 1/1.

Je vous laisse et pour illustrer le topic, j'annonce que je vais chercher BB pour le ramener à la maison... :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Avr 2010 - 13:23   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

A oui, je vois le genre. Bon courage pour le fixer. Ca va pas être de tout repos ^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar azerius123 » Ven 09 Avr 2010 - 13:43   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Félicitations ! :hello: Superbuy...pour l'instant, je n'ai pas d'enfant...et je commence déjà à manquer de place pour entreposer mes romans SW, les tpb Delcourt, les mangas, les BD franco-belges et les autres écrits...on commence à ne plus voir la tapisserie des murs de l'appartement (mon épouse est artiste-peintre). Comment fais-tu pour vivre dans 30 m² avec ta conjointe, ton enfant et ton chat :perplexe: ?...il va falloir déménager :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 09 Avr 2010 - 13:57   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

DarkNeo a écrit:A oui, je vois le genre. Bon courage pour le fixer. Ca va pas être de tout repos ^


Va y avoir de la marouflette dans l'air :transpire:

azerius123 a écrit:Comment fais-tu pour vivre dans 30 m² avec ta conjointe, ton enfant et ton chat :perplexe: ?...il va falloir déménager :wink:


et changer de voiture, non :transpire: ? Moi la titine va devoir encore tenir un an (enfin en même temps elle n'a que 3 ans à peine...)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 10 Avr 2010 - 14:30   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Bon les zamis, je vous quitte pendant une petite semaine de vacances (entre la bretagne et Lyon) :hello: !

Superbuy, je compte sur toit pour maintenir ce topic actif :diable:

A+ les ptits loups
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Sam 10 Avr 2010 - 15:23   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

azerius123 a écrit:Félicitations ! :hello: Superbuy...pour l'instant, je n'ai pas d'enfant...et je commence déjà à manquer de place pour entreposer mes romans SW, les tpb Delcourt, les mangas, les BD franco-belges et les autres écrits...on commence à ne plus voir la tapisserie des murs de l'appartement (mon épouse est artiste-peintre). Comment fais-tu pour vivre dans 30 m² avec ta conjointe, ton enfant et ton chat :perplexe: ?...il va falloir déménager :wink:

:jap:
C'est au programme mais j'attends une mutation pour la rentrée prochaine donc en attendant on garde l'appart. Et puis en contre partie, on a une terrasse et un rez de jardin de 40 m² donc avec les beaux jours qui arrivent ce n'est pas négligeable.

Cosmokenobi a écrit:et changer de voiture, non ? Moi la titine va devoir encore tenir un an (enfin en même temps elle n'a que 3 ans à peine...)

J'avais déjà un monospace "Faucon Meriva". Tout le monde me charriait, mais aujourd'hui mes potes avec enfants cherchent à changer de voiture. :diable:

Cosmokenobi a écrit:Bon les zamis, je vous quitte pendant une petite semaine de vacances (entre la bretagne et Lyon) !
Superbuy, je compte sur toit pour maintenir ce topic actif

Bonnes vacances!
T'inquiètes, hier j'ai adoré la sieste avec bébé en lisant un pti roman => du cou, X-wing 3 = + que 15 pages... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar xximus » Sam 10 Avr 2010 - 20:36   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Cosmokenobi binetôt papa aussi a écrit:Alors, je ne sais pas ce que t'en penses Superbuy, mais vous me faites bien rire avec l'ordre de visionnage des films! Ok c'est important mais d'ici à ce que Lila puisse les voir, notre tonton Georges nous les auras tous refait en 3D


Elle aura surtout plus le temps de regarder des films, toute occupée à rigoler avec son vrai sabre laser.

Parce que j'espère bien que d'ici là on en aura des vrais. :o

:transpire:

------------------------------>[]
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar superbuy » Dim 11 Avr 2010 - 9:58   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

xximus a écrit:Elle aura surtout plus le temps de regarder des films, toute occupée à rigoler avec son vrai sabre laser.

Parce que j'espère bien que d'ici là on en aura des vrais.


Ce serait bien que d'ici là, on ai droit à des vrais Ewoks importés d'Endor comme animal de compagnie et des wookies de garde.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Laayla » Dim 11 Avr 2010 - 14:12   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

azerius123 a écrit:pour l'instant, je n'ai pas d'enfant...et je commence déjà à manquer de place pour entreposer [SW]


Je n'ai pas d'enfant non plus mais c'est clair que tout un moment je n'avais plus de place dans ma chambre (oui j'habite encore chez mon père) donc ma seule pièce est ma chambre...remplie de figurines et BD's SW...j'ai du faire un tri et de la place parce que :

azerius123 a écrit:on commence à ne plus voir la tapisserie des murs de l'appartement (mon épouse est artiste-peintre)


je suis aussi artiste-peintre et j'ai dû faire un choix...les pots de peintures et pinceaux parmi les figurines SW sur les étagères ça le faisait pas trop :transpire:

Si jamais j'ai des enfants un jour (les pauvres) je ne crois pas que ça posera un problème particulier...il ne faut pas tomber dans l'excès...le bébé d'abords messieurs ! :P

Le plus dur sera de parler de temps en temps SW avec mon compagnon haem :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar superbuy » Lun 12 Avr 2010 - 18:57   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Laayla-Windu a écrit:je suis aussi artiste-peintre et j'ai dû faire un choix...les pots de peintures et pinceaux parmi les figurines SW sur les étagères ça le faisait pas trop

Tu n'as pas jeté les Star Wars quand même? :shock:
Laayla-Windu a écrit:Si jamais j'ai des enfants un jour (les pauvres) je ne crois pas que ça posera un problème particulier...il ne faut pas tomber dans l'excès...le bébé d'abords messieurs !

:cry: :cry: :cry: :cry:
Laayla-Windu a écrit:Le plus dur sera de parler de temps en temps SW avec mon compagnon haem

Merci d'être sur le forum, tu es la preuve vivante que ma petite fille a une chance infime d'aimer Star Wars. Comment t'as accroché d'ailleurs?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Avr 2010 - 19:00   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Laayla-Windu a écrit:Le plus dur sera de parler de temps en temps SW avec mon compagnon haem :paf:

Il suffit qu'il aime SW aussi. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Lun 12 Avr 2010 - 19:05   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Bah oui Superbuy le bébé d'abords mais il ne faut pas oublier sa passion quand même ^^

Je n'ai pas jeté mes figurines mais elles sont au grenier :neutre:

Je les ais simplement vus à la télé lors d'une rediff et j'ai accroché de suite :cute:

À ce propos on devait noter sur un papier un truc insolite à propos de nous en cours aujourd'hui...j'ai de suite pensé à SW et bien j'ai été étonnée que sur 9 femmes 3 aiment bien SW pas au même point que moi mais quand même ! :shock:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Avr 2010 - 19:24   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Chadax a écrit:Il suffit qu'il aime SW aussi. :D


Je suis célib ! :siffle: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Lun 12 Avr 2010 - 21:43   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Laayla-Windu a écrit:Je les ais simplement vus à la télé lors d'une rediff et j'ai accroché de suite

Mais t'avais peut-être une certaine affinité avec tout ce qui est SF ou fantasy à la base non?
DarkNeo a écrit:Je suis célib !

M...de Néo :grrr: C'est un topic sur les bébés pas un forum de rencontre... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Avr 2010 - 22:24   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ben pour faire des bébés faut faire une rencontre :P :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Lun 12 Avr 2010 - 22:45   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

DarkNeo a écrit:Ben pour faire des bébés faut faire une rencontre :P :D :wink:

:lol: Bon bah dépêches toi alors... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gus » Jeu 15 Avr 2010 - 0:14   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

[quote="superbuy"°Lâchez tout. Gus tu dois bien avoir des trucs à balancer.[/quote]

Où j'ai parlé de ma descendance moi ? :x

Alors comme tu es curieux voici les détails de mon expérience de papa star wars :

Moi les bébé c'est fini, une Leïa de 8 ans et un Luke de 5 ans.
Ils ont bien accroché sur les DA des Ewoks et des Droïds. MAis même pour un fan comme moi après 686 visionnages tu commence a en avoir marre ... mais pas eux ... bon pressage ?
Ca c'était y a environ 2 ans, ils se sont calmés jusqu'à ce qu'ils retombent sur les dvd :chut:
Dailleurs j'ai que les trucs sortis en français et visiblement il manque de la matière dans ces versions, si quelqu'un a ça en magasin en vf et oui pas encore voiste les padawan.

C'est la transition car je ne les en revanche pas mis à TCW car j'ai les épisodes qu'en vo. Et le dimanche matin on est pas trop télé à la maison.
:oops: oui moi j'ai une maison et pas un appartement qui pue :sournois:
alors, donc j'ai bien essayé un épisode un jour par hasard, tous les 3 malades légumisés dans le canapé. Révolte du maitre jedi :grrr: c'est mon tour de choisir ce qu'on regarde à la télé et hop le dernier TCW de cette nuit dans la boite, coup de bol c'est l'ep. avec Jar Jar jedi en plein dans la cible.
Leïa accroche bien sur le personnage de la princesse Padmé, mais Luke a de la peine a suivre avec la traduction en directe de son père et la fiévre qui remonte ... tentative 1 échoué :(

Problème Shmi pense qu'ils sont trop jeunes pour supporter la violence de SW et qui c'est qui décide :cry:

En fait, je tenterai bien l'expérience de l'Ep.I avec Leïa, je pense que c'est le plus accessible à son age (si tu suis mes conseils tu vas devoir attendre Superbuy) mais pour faire comme sa mère elle fait obstacle en ce moment, puis elle est pas fan des film même pour enfant. Alors j'attends y a surement plus d'espoir avec le padawan mâle :oui:

Et puis en réaction avec tout ce qui a été dit avant, il n'y a pas que la télé dans la vie!

Mes enfants adorent les livres, ils aiment bien feuilleté "tout sur la trilogie" et les autres de Nathan, les robes de Padmé sont tellement belle ... et les extraterrestre tellement affreux ... du coup ils connaissent les personnages sans avoir vu les films.
Et, il y a aussi les jouets naturellement, le R2D2 qui pilote mon camion a vécu de nombreuse histoires mouvementés lors du passage en hyperespace pour rejoindre l'école. On a des lego aussi et DV se prend des sacré branlé face à Jar Jar :roll:
J'ai hésité quand je vais dans un magasin a acheté des figures mais je ne suis pas assez geek pour ça ou juste pas assez riche, ou bien trop égoïste et je préfère prendre des comics :oops: mais c'est pour eux plus tard : apprendre l'anglais avec star wars bonne solution non ?

Je reviens vers vous quand j'aurais testé les TCW vf sur Luke. Mais je crois que 5 ans c'est trop juste encore.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Avr 2010 - 0:49   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ils ont bien accroché sur les DA des Ewoks et des Droïds. MAis même pour un fan comme moi après 686 visionnages tu commence a en avoir marre ... mais pas eux ... bon pressage ?

je compatis : ma nièce de 4 ans est accroc aux ewoks, elle les as tellement regardé qu'elle les connait par cœur ou presque :lol:
(mais elle n'arrête pas de me demander ce que signifie itchiwawa :D )

Ca c'était y a environ 2 ans, ils se sont calmés jusqu'à ce qu'ils retombent sur les dvd :chut:
Dailleurs j'ai que les trucs sortis en français et visiblement il manque de la matière dans ces versions, si quelqu'un a ça en magasin en vf et oui pas encore voiste les padawan.

tu peux essayer les téléfilms ewoks enfin surtout le premier (le second étant plus violent)
j'ai tenté sur ma nièce mais elle est trop jeune :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Jeu 15 Avr 2010 - 0:59   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

aH oui les films des ewoks j'avais presque oublié ça ...
Put... avant d'aller me coucher Fufu tu vas me faire cauchemarder :cry:

L'aventure avec les enfants perdu ça risque en effet de leur plaire mais à part les boules de poil et un apercu rapide du vaisseau au départ (si ma mémoire est bonne) on est quand même loin de l'univers star wars...
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 15 Avr 2010 - 1:00   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

lorsque mon pere rentrait du travail avant de faire sa sieste il mettait une cassette avec TESB ou ROTJ dessus et moi je regardais ca dans ses bras. il etait sur qu'avec ca je ne bougerai pas et ne parlerai pas tout le long du film. mon seul probleme d'apres lui etait que je bougeais pendant les combats aux sabres et les batailles dans l'espaces. je n'avais que 4ans et regardez où cela m'a mené... parmis vous... alors faites une chose faites regarder STAR WARS a vos enfants ils vont kiffer... (ceci est une déclaration d'amour au forum SWU je crois...)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Avr 2010 - 1:04   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

dans le premier?
un peu mais c'est de l'ambiance ewok/willow
magie et aventures

dans le second y a un ptit quelque chose du Retour du Jedi
Put... avant d'aller me coucher Fufu tu vas me faire cauchemarder :cry:

YUB NUB!Image
:diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar wedge25 » Jeu 15 Avr 2010 - 8:55   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

superbuy a écrit:Le côté Dark : c'est le besoin de place. Madame souhaite que je revende les bouquins déjà lus ou alors que je les mette dans la pièce à vivre pour gagner de la place dans la chambre. Vous imaginez mes pauvres bouquins en train de prendre l'odeur de la cuisine... :? :cry: Et dire, qu'il y a quelques mois je me moquais de Wedge 25 qui me revendait une partie de sa collec'.


Tiens faquin, tu rigoles moins n'est-ce pas :diable:
He oui, c'est le problème de nos chères petites femmes, au début elle partage tes goûts et enusite c'est toi qui partage les siens :lol: Et encore, moi je ne sus pas encore marié avec elle (bientôt :oops: ), on a pas d'enfants (juste un chat et un rat) et elle veut déjà tout me faire vendre. Mais on a trouvé un compromis, je revends que ceux que je relis pas (donc je garde tous mes NOJ :diable: , Zahn, Stover, Sahdows of the Empire et L'Empire des Ténèbres).

Sinon, blague à part, félicitations (en retard :transpire: ) à toi Superbuy. (Ainsi qu'au futur bébé de Cosmokenobi). :jap:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Laayla » Jeu 15 Avr 2010 - 10:10   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

superbuy a écrit:Mais t'avais peut-être une certaine affinité avec tout ce qui est SF ou fantasy à la base non?


Non pas du tout...mais il faut dire que je ne suis pas difficile. Et ce pour tout, y compris les films.

En fait il y avait une rediff' à la télé et mon père qui les avaient déjà vus m'a simplement dit que c'était de chouettes films à voir et je les ais regardés avec lui...mais j'avais 13 ans quand même hein...pas 3 ou 4 ^^ On voit différement les choses en fonction de l'âge.

J'ai accroché et puis après j'ai suivis la prélogie :)

J'ai l'impression que pour moi le moins évident était l'espace de ma chambre...galère entre les pinceaux, les figurines SW et les objets "fille" :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 15 Avr 2010 - 10:18   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Il vaut mieux voir la Trilogie d'abord et ensuite la Prélogie. Après, tu peux enchaîner sur Jedi Knight ou KoTOR. La plupart de ceux qui ont vu d'abord la Prélogie n'ont pas aimé la Trilogie et n'ont pas compris grand chose à SW.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar superbuy » Jeu 15 Avr 2010 - 22:08   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

darkfunifuteur a écrit:dans le premier?
un peu mais c'est de l'ambiance ewok/willow
magie et aventures
dans le second y a un ptit quelque chose du Retour du Jedi

Dans le premier, y'a les Gohrak que l'onr retrouve quand même dans les comics Star Wars.
Dans le deuxième, y'a les vaisseaux, l'ambiance et surtout une sorcière de Dathomir! (le mariage de la princesse Leia, ça vous dit qlq chose... :? )
wedge25 a écrit:Tiens faquin, tu rigoles moins n'est-ce pas
He oui, c'est le problème de nos chères petites femmes, au début elle partage tes goûts et enusite c'est toi qui partage les siens Et encore, moi je ne sus pas encore marié avec elle (bientôt ), on a pas d'enfants (juste un chat et un rat) et elle veut déjà tout me faire vendre. Mais on a trouvé un compromis, je revends que ceux que je relis pas (donc je garde tous mes NOJ , Zahn, Stover, Sahdows of the Empire et L'Empire des Ténèbres).

Pour l'instant je tiens bon. A voir comment les choses vont tourner pdt le déménagement...
gus a écrit:On a des lego aussi et DV se prend des sacré branlé face à Jar Jar

Mon rêve : acheter des legos Star Wars et les monter avec eux à Noel!
Modifié en dernier par superbuy le Jeu 15 Avr 2010 - 22:13, modifié 1 fois.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Avr 2010 - 22:10   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

[/quote] à la fin :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations