Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème de date pour Nid obscur

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saith Vaapar » Lun 23 Oct 2006 - 20:30   Sujet: Problème de date pour Nid obscur

Bonjour toute l'équipe de swu.

Sur la page avec les sorties de roman il est écris que Nid Obscur 2 : Le secret des Killick sort le 26/11/2006 et la sortie du 3eme Nid Obscur n'est pas annoncée. Mais aujoud'hui, j'ai été étonné de découvrir dans ma boite un mail de fleuve noir (newsletter) annonçant Dark NEst 2 pour fin octobre. Je doit avouer que j'était très attristé par le fait qu'il faille attendre 2 mois entre chaque numéro et je suis donc bien content qu'il y ai erreur ;)
Je suppose que la date qui figure dans la catégorie sortie de ce site est celle du troisième numéro, et qu'il y a juste u une étourderie dans le codage des dates :D .
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 23 Oct 2006 - 20:33   Sujet: 

Mais euh c'est pas tamose qui a fait un sujet du même style il n'y a pas longtemps ?

Les parutions il y a des sujets dessus, pour les simples questions il y a l'UE pour les nuls et il y a un FORUM LITTERATURE !! :o
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Lun 23 Oct 2006 - 20:34   Sujet: 

Ouais, bon, c'est pas grave, on va pas en faire un pâté.

Quelqu'un peut fermer svp. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 23 Oct 2006 - 20:50   Sujet: 

Eu dsl si j'ai pas posté au bon endroit. J'ai cherché pour voir ou je pouvais le poster et ici ma semblé le meilleur endroits. Dans quelle catégories se trouvent les sujet sur les sorties ?
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 23 Oct 2006 - 21:03   Sujet: 

Ben, en littérature, ou veux-tu que ça soit ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Oct 2006 - 21:13   Sujet: 

Saith Vaapar a écrit:Eu dsl si j'ai pas posté au bon endroit. J'ai cherché pour voir ou je pouvais le poster et ici ma semblé le meilleur endroits. Dans quelle catégories se trouvent les sujet sur les sorties ?

Oui ben "suggestions", ça peut servir à ça, c'est pas grave.

Tu pouvais aussi poster dans le topic de la série ad hoc. Ou dans un topic Fleuve noir (le forum litté c'est ici). :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 23 Oct 2006 - 21:21   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Ben, en littérature, ou veux-tu que ça soit ?

Euh, ben je suis désolé mais je ne faisait que poser une question, je ne me suis pas montré impoli, je ne voi pas pouquoi tu me répond comme sa.
A ton avis pourquoi j'ai posté dans cette rubrique ? tu pense que c'est parceque je pensait qu'il fallait poster dans la rubrique littérature?
Mon post concernnait une erreur présente sur le site, et même si c'était une erreur concernant un livre (et donc étant lié à la litératture) il me semblait plus logique de poster dans une catégorie dédiée au feedbacks et aux rapports d'erreurs.
Je ne pense donc pas que mon erreur méritait le mépris, mais s'il doit en être ainsi j'accepte ce mépris avec joie :x
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 23 Oct 2006 - 21:29   Sujet: 

Hey les men peace and love :lol:

C'est vrai quoi coool relax y a plus grave dans la life



Bon vais arreter Bob Marley moi :lol: :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Lun 23 Oct 2006 - 21:31   Sujet: 

J'interdis de répondre a qui que ce soit. :o

Désolé pour cet acceuil Saith, mais on est un peu à cran en ce moment à cause de certains problèmes, t'en fais pas, et peace and love. :D

Edit: Mince, Garik m'a devancé.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 23 Oct 2006 - 22:08   Sujet: 

Ya pas de problème vraiment. Je voulait pas lancer une guerre sur notre forum préféré (même si c'est un peut le thème du forum :P )
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Darkee » Lun 23 Oct 2006 - 23:49   Sujet: 

Y a aucun problème, au moins toi tu parles français ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations