Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ShamanWhills » Sam 24 Nov 2018 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cela serait cool qu'il y puisse y avoir un accès manuel à la 5.10 plutôt qu'automatique.

Concernant l'alignement, je suis niveau 2 Côté Lumineux, cependant je n'ai pas eu en jeu le niveau qui s'affiche au-dessus du personnage (au premier palier cela s'est affiché). Est-ce un bug? J'ai eu les succès du niveau 1 à 4 (oui, j'ai recommencé mon perso), il me reste le niveau 5 à atteindre en succès (et en jeu, vu que j'ai recommencé). Est-ce que ce bug pourrait recommencer pour les prochains paliers et empêcher le succès Niveau 5 d'être validé?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Nov 2018 - 16:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cela serait cool qu'il y puisse y avoir un accès manuel à la 5.10 plutôt qu'automatique.

qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Pour l'alignement, tu gagnes des titres personnels à chaque palier.
Ne confonds pas ton niveau d'alignement et le conflit global Lumière/Obscurité qui s'affiche de temps en temps pour tout le monde :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 24 Nov 2018 - 16:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans mes posts précédents, j'émettais l'hypothèse qu'il y aurait une fonction permettant d'accéder manuellement aux évènements de la 5.10 (jetons de personnages niveau 60 pour accéder aux extensions de Fallen Empire et Eternal Throne par exemple (c'est le cas quand on accès au choix de la faction avant création du personnage)). Et selon les réponses des internautes, cela serait possible, d'où mon propos dans mon post précédent le tien.

Je ne savais pas que je gagnais des titres à chaque palier. Mais mon problème c'est que je n'ai pas eu confirmation en jeu que j'avais atteint le palier 2 (ce qui n'était pas le cas pour le premier palier). Sur ma fiche de personnage, je suis bien au niveau 2, mais dès que j'ai eu les 2000 points, il n'y a pas eu de message in-game ou d'animation indiquant cet accès. D'où ma question dans mes posts précédents.

Concernant la barre ObscuritéVSLumière, en effet, je ne le confond pas, mais je trouve dommage qu'il n'y ait plus d'événements liés à ce conflit car j'ai des succès à débloquer (j'en n'en ai débloqué qu'un seul).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Sam 24 Nov 2018 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y a toujours eu le choix de lancer ou non les extensions et mises a jour hein.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Nov 2018 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu y accéderas en prenant la quête histoire associée soit une fois que tu auras fini les quêtes précédentes soit en les court-circuitant.

Pour les paliers, l'indication est fugace : on voit surtout le titre

ObscuritéVSLumière : ils remettront ptet le gros événement mais y en a un autre récurent qui fait pop des worldboss et donne un bonus de PEC
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Nov 2018 - 4:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y a une animation mais elle est discrète.
Et puis bon, l'alignement... Ca sert plus à grand chose tellement il est devenu facile d'avancer dans une direction sans trop regarder ses décisions :(
En fait, c'est juste devenu encore plus compliqué de rester neutre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 26 Nov 2018 - 11:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magiefeu: d'accord. En effet, il est difficile de rester neutre. Certains choix de dialogues ne proposent que le côté lumineux ou obscur.

J'ai une question à poser concernant les datacrons.

Quant on crée un nouveau personnage mais qu'on a des Datacrons qui ont déjà été découvert, est-ce que leurs effets s'appliquent au nouveau personnage où c'est perdu à jamais?

En effet, ayant repris récemment le jeu, je me suis re-crée un nouveau perso. Dans ma liste d'héritage, un bon nombre de Datacron ont déjà été découverts et donc débloqués. Est-ce que le Titre "Maitre des Datacrons" peut-être débloqué avec ce nouveau personnage malgré tout?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Nov 2018 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ce n'est pas un titre d'héritage ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 26 Nov 2018 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si c'est un titre d'héritage.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 26 Nov 2018 - 17:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, c'est un titre d'héritage. Cependant, ma question portait sur les effets des datacrons déjà découvert sur un nouveau personnage crée. Est-ce que ces effets sont toujours applicables ou ils sont perdus définitivement?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 26 Nov 2018 - 17:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A mon époque, les effets s'appliquaient juste à ton personnage qui les découvrait... donc je ne saurais dire.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Nov 2018 - 17:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Autrefois fallait les refaire pour chaque persos mais maintenant ils sont aussi à l'héritage : regarde la page des succès :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 26 Nov 2018 - 21:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vu la page des succès, mais sur ma feuille de personnage je ne vois pas que les effets sont appliqués, si c'est toujours le cas.

Pour infos, voici un site qui indique la localisation de tous les datacrons, quelque soit la faction. Il y a même la solution pour le datacron +10 se trouvant sur la flotte (et qui apparemment permet d'acquérir un titre spécifique à ce datacron):

https://game-guide.fr/96278-swtor-datacrons/
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Nov 2018 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

y a 2 pages :
-celles des codex : personnage
-celles des datacrons : héritage
tout les datacrons indiqués sur cette seconde page correspondent à ceux qui te donnent un bonus de stats et tu vois ceux qui te manquent
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Nov 2018 - 1:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'accord.

En parlant de codex, est-ce que quelqu'un a eu le bug d'entrée de l'histoire qu'il contient? Vous activez le datacron, l'animation s'effectue, l'effet est prise en compte mais l'entrée d'histoire galactique liée au datacron ne s'affiche pas.

C'est ce qui vient de m'arriver il y a quelques instants avec un datacron sur Balmorra (celui où il faut pendre un tuyau pour y accéder). J'ai eu l'animation qui s'est lancée, l'effet activée (Maitrise +4) et après... rien... pas d'entrée de codex.

Alors j'ai cherché sur d'autres forums, et il s'avère que c'est un bug lié au niveau 50... en effet, mon perso est LV 51 et certains joueurs n'ont pas eu d'entrée d'histoire galactique liée au datacron (pas forcément celui de Balmora mais d'autres) car ils étaient ou avaient dépassé le niveau 50.

Alors celui que j'ai débloqué à l'instant est prise en compte dans mon héritage (affiché en surbrillance) mais je n'ai aucune entrée d'histoire.

Ce bug peut-il être réparé? Est-ce qu'il pourrait causer un conflit avec le titre "Maitre des Datacrons"?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 27 Nov 2018 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:En fait, c'est juste devenu encore plus compliqué de rester neutre.

ça reste toujours faisable en ayant un oeil sur l'alignement et changeant l'icone assez souvent. Perso j'ai une sorcière sith dont je fais tout pour qu'elle reste obscur 1 pour qu'elle garde la couleur de ces yeux jaunes.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Nov 2018 - 13:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je confirme que c'est bel et bien un bug. J'ai débloqué le dernier datacron de Balmora, en ayant le titre "Maitre des Datacrons de Balmorra" au passage, et je n'ai pas eu d'entrée d'histoire galactique, bien que l'animation et l'effet du datacron se soient correctement déroulés. (C'est le deuxième datacron où je n'ai pas l'histoire galactique. Je crois que ça va être pareil pour les autres, car je suis niveau 52 maintenant)

Concernant l'alignement, je préfère pleinement Côté Lumineux (pour mon Erudite Jedi). Côté Sith, j'envisage pleinement obscur pour le guerrier, mais pour l'inquisitrice, j'essaierai de rester neutre pour avoir le titre de Dark Occulus (si je ne me trompe pas, c'est celui où le joueur est 50/50 des deux côté de la Force).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Nov 2018 - 13:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça ne me dit rien ce bug d'entrée codex :/
tu peux faire des tickets ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 27 Nov 2018 - 13:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mon main ne s'est jamais intéressé à l'alignement. Il a toujours fait les choix qui correspondaient à ses valeurs :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Nov 2018 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shess'caro'csapla a écrit:Mon main ne s'est jamais intéressé à l'alignement. Il a toujours fait les choix qui correspondaient à ses valeurs :sournois:

Pareil. Et pour mes autres persommages aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34700
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Nov 2018 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Darkfunifuteur: non je ne peux pas faire de tickets car je suis joueur privilège.

@Shess'caro'csapla: Idem. J'effectue des choix qui correspondent à mon personnage et il s'avère que certaines propositions de dialogues qui amènent à un alignement lumineux lui correspondent bien.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 27 Nov 2018 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ou plutôt qui me correspondent à moi :lol:

Désolé mais bon, Koth Vortena quand il m'a trahi j'ai pas accepté de le laisser vivre :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 27 Nov 2018 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ,mais je fais les choix d'après la personnalité que je veux donner à mes personnages,mais pour ma sorcière j'utilise le système actuel de l'icone pour la laisser obscur 1.

-- Edit (27 Nov 2018, 14:27) :

ShamanWhills a écrit:@Darkfunifuteur: non je ne peux pas faire de tickets car je suis joueur privilège.

Tu peux leur envoyer un email : support@swtor.com

-- Edit (27 Nov 2018, 14:31) :

ShamanWhills a écrit:
Concernant l'alignement, je préfère pleinement Côté Lumineux (pour mon Erudite Jedi). Côté Sith, j'envisage pleinement obscur pour le guerrier, mais pour l'inquisitrice, j'essaierai de rester neutre pour avoir le titre de Dark Occulus (si je ne me trompe pas, c'est celui où le joueur est 50/50 des deux côté de la Force).

Je conseil par contre de faire l'histoire du guerrier sith une fois côté obscur et une fois côté lumineux,c'est vraiment la classe qui est intéressante au niveau de l'alignement et qui concerne le caractère d' une partenaire.J'en dis pas plus pour ne pas spoil.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Nov 2018 - 16:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
Ah ,mais je fais les choix d'après la personnalité que je veux donner à mes personnages, mais pour ma sorcière j'utilise le système actuel de l'icone pour la laisser obscur 1.


J'utilise justement ce système d'icône, car ça me permet de ne pas louper des dialogues d'alignement lumineux (comme ce fut le cas après le combat contre Nalon Ralek, sur Tython: il y avait une proposition de dialogue qui apportait 100 PL. Je l'ai raté, choisissant l'autre proposition)

Merci pour l'adresse mail.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Nov 2018 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

y a aussi ce forum pour le support :
https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The ... epublic-fr
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 27 Nov 2018 - 21:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour le lien dont les membres sont des joueurs et s'entraident. J'ai fait une recherche par rapport à mon problème, je n'ai rien trouvé.

J'ai envoyé un e-mail, j'attends la réponse.

En attendant, je continue et je scrute le prochain niveau CL (qui sera le niveau 3 dès les 40000 points lumières atteints. Il m'en reste 8000 et j'espère que j'aurais l'animation qui indique l'accès à ce palier).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Nov 2018 - 21:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bah c'est aussi le support officiel
avec de la chance, un type d'EA peut te répondre
sinon tu peux carrément MP Keith Kanneg sur les forum TOR ^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 29 Nov 2018 - 19:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Darkfunifuteur: Je ne peux même pas envoyer de MP sur le forum TOR car il faut être abonné au jeu :lol: (ce n'est pas une blague, il faut vraiment l'être pour envoyer des messages et MP sur le forum officiel) :shock:

J'ai reçu la réponse à mon mail :
Nous vous informons que nous avons identifié le problème que vous avez rencontré. Il sera résolu dans une prochaine mise à jour.
. C'est une bonne nouvelle :) L'équipe du service client m'invite à aller voir les différents patchnotes pour plus de détails sur les résolutions de bugs incluses dans chaque mise à jour.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Nov 2018 - 20:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est ce que je craignais :D
ce qui est infâme au passage...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 30 Nov 2018 - 21:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En effet, c'est assez vicieux comme procédé. C'est la première fois que je vois une chose pareille. On ne me l'avait jamais faite celle-là.

Du moment que j'ai eu la réponse du service client, cela me va.
Modifié en dernier par ShamanWhills le Mer 05 Déc 2018 - 22:26, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 05 Déc 2018 - 20:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur le Marché du Cartel, certains objets sont vendus en flash (temps limité). Comment savoir quel sera le prochain objet? Est-ce aléatoire?

J'attends avec impatience que l'ensemble d'armure d'Atris apparaisse (elle n'était pas disponible à la fin de l'été lors de la période de méga-vente de tous les objets du MC apparu depuis la realease du jeu).

Comme je pose le sujet sur les ventes flash, c'est que j'ai peur de rater la mise en vente de l'armure (vu qu'on ne sait pas quel sera le prochain objet vendu après celui qui est actuellement à l'affiche). Cependant, on peut avoir des informations via la site officiel. Mais depuis que la mise à jour 5.10 approche, il n'y a aucune nouvelle.

Comment faire pour droper l'armure en dehors de l'HV (car son prix dépasse le million et je ne me vois pas m'abonner uniquement pour me l'acheter)? Y-a-t-il un pack spécifique où on peut l'avoir sur le MC (depuis que les développeurs ont enlevé l'information qui permettait de savoir où on pouvait récupérer l'armure qu'on voulait, c'est devenu difficile d'acquérir l'objet en question)?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Déc 2018 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je sais que http://dulfy.net/category/swtor/ annonce les ventes mais effectivement c'est aléatoire

Atris ? elle était dans un pack oui
https://torf.mmo-fashion.com/atris/
même 2
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 05 Déc 2018 - 22:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je te remercie pour les liens.

Ces packs ne sont plus disponibles en vente :( Dommage que cela soit aléatoire. Il ne reste donc plus qu'à attendre et prier pour que ça apparaisse un jour :neutre:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Déc 2018 - 0:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu peux en trouver au marché parfois ou en vente directe au marché du cartel
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 06 Déc 2018 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Justement, je préfère que l'armure soit disponible en vente directe sur le Marché du Cartel plutôt qu'à l'Hotel des Ventes (question de prix notamment, à l'HV ça dépasse le million (et je suis limité à... 350...K :D )). En plus, il n'y a que des promotions au MC, autant en profiter un max via ce chemin (qui est en effet plus rapide, plus facile, plus séduisant... :lol: ) plutôt que l'HV (qui est plus long et plus difficile :D ).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Déc 2018 - 12:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

faut avoir des amis abos et fortunés :P ou regarder sur les 5 serveurs plutôt que d'acheter des pièces du cartel et soutenir ce système f2p qui ruine et dénature l'esprit du jeu depuis son implémentation :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 06 Déc 2018 - 16:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah d'accord. Cependant, je n'ai pas réussi à me créer des amis qui sont abonnés et fortunés :P

Je trouve justement que le MC est un autre moyen de se faire plaisir, quand on ne peut pas se payer un abonnement à vie ou qu'on a pas les crédits nécessaires pour acheter ce dont on n'a besoin à l'HV.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Déc 2018 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais l'hv c'est devenu n'importe quoi, de toutes façons.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 06 Déc 2018 - 21:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magifeu: l'HV, devenu n'importe quoi? :? Tu peux expliquer?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Déc 2018 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah, les prix sont juste devenus démentiels et disproportionnés.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Déc 2018 - 0:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Bah, les prix sont juste devenus démentiels et disproportionnés.

Bienvenu dans l'économie de marché :D Le prix n'est jamais que la valeur que les acheteurs potentiels sont prêts à mettre, et c'est d'autant plus valable lorsqu'on s'échange des crédits virtuels contre des objets virtuels. Si y'en a qui achètent le masque de Revan pour 20 millions de crédits, c'est qu'il vaut au moins ce prix.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34700
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Déc 2018 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je ne sais pas de quoi vous parlez :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 07 Déc 2018 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le marché du Cartel, avec les goodies hors de prix.

Je suis trop casu pour m'y être penchée.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 07 Déc 2018 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne savais pas que les prix étaient abusés. j'ai toujours pensé que c'était normal que tous les bons items/tenus/stuffs dépassent allègrement le million à l'HV.

Pour le MC, il évident que le prix de certaines tenues ou armes frôlent l'insolence (mais peut-être que parce que ces objets sont considérés comme "légendaires" niveau lore (porter la tenue complète de Tulak Hord ainsi que son Sabre-Laser... ça n'a pas de prix... :lol: ))

Personnellement je préfère prendre des objets qui coutent peu chers (promo oblige). Le système de vente flash oblige à se connecter tout le temps pour savoir quels objets seront vendus, faute de mise à jour de ces ventes sur le site officiel ou le/les sites qui s'y penchent.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Déc 2018 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les prix du MarGal dépendent d'abord de l'avarice des vendeurs :whistle:, de la rareté ou la rareté supposée de l'objet, des quantités disponibles...
Les prix et les disponibilités changent d'un serveur à l'autre :wink:

(mais je sévis/fais mon beurre sur les 5 :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 07 Déc 2018 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois. Je propose souvent des prix abordables, et comme je suis Privilège, je ne peux dépasser 350K. Dans l'ensemble je vais rarement à ce montant-là (sauf si pour acheter un truc qui me plait et qui entre dans les 350K).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Déc 2018 - 16:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mouais, déjà c'est pas canonique de se balader avec le sabre de Tulak Hord vu qu'il est en possession de Dark Marr.

A ce propos, j'ai bien envie de me fabriquer un nouveal inquisiteur pour la sortie d'Ossus.
Sur quel serveur vous me conseillerez ? Sur lequel il est le plus facile de trouver un raid ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8262
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 09 Déc 2018 - 16:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Malgus en Europe :neutre:
pour les serveurs US je dirais Star Forge mais sans convictions
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15285
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Déc 2018 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@MagieFeu: Ah, je ne savais pas pour le sabre de Tulak. Pour le serveur, je choisis The Leviathan, mais peut-être qu'il y en a d'autres meilleurs
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Déc 2018 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le mieux pour faire des opérations est d'être dans une guilde active. Il y'en a encore sur le serveur fr The Leviathan qui font des opés chaque soir ou presque.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations