Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar magiefeu » Lun 06 Aoû 2018 - 1:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il parle de l'année prochaine.
Sur qu'on va avoir besoin d'un truc excitant car je me suis baladé sur Nal Hutta l'autre jour et je l'ai jamais vu si vide.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Aoû 2018 - 8:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

normalement on aura la 6.0 en fin d'année :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jim-my » Mar 07 Aoû 2018 - 19:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Il parle de l'année prochaine.
Sur qu'on va avoir besoin d'un truc excitant car je me suis baladé sur Nal Hutta l'autre jour et je l'ai jamais vu si vide.



Ca deviendra vraiment inquiétant quand il n'y aura plus personne sur Tython ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Xalkinn » Mer 08 Aoû 2018 - 9:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Star_ ... ine_sortie

Je pense que c'est plutôt cette année du coup non ?
Concernant swtor, perso je suis toujours abonné mais j'avoue que j'y joue moins :/ Manque un petit truc je pense.
Mais faut que je sois motive a fond pour reprendre. Le problème c'est que c'est par période pour moi pour jouer au jeu.
A voir par la suite ;)
Battlefront 2 me prend trop de temps ^^
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Chabevoy » Mer 08 Aoû 2018 - 10:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce qui manque ? Une extension avec de l'histoire et plein de nouveaux contenus. Pour un mmorpg c'est important d'avoir du contenu régulier et varié. Sur le forum de Swtor,je vois des gens qui prédisent la 6.0 quelques mois après la sortie d'Anthem donc courant 2019.

Je prends pour exemple ce post que j'ai vu qui transpire l'optimisme :paf: :
I still think that what I wrote some months ago will happen:

End of 2018: First of 3 flashpoints leading to 6.0
Early 2019: Second FP
Mid 2019: Third FP
Autumn 2019: 6.0

Anything else would be a big surprise. Most likely, they won't put any new big stuff to Swtor before Anthem is out. When Anthem is out, they probably get some help from their team to finish 6.0

To state a wish:

I would be happy to get new versions of all the old planets that show their current states. New stories can be told in old environments (less coding work). I would love to go back to Ord Mantell and see what's happening there. Or checking out the progress of the rebuilding of the Jedi Temple on Tython. In the minimap there should be an option to move to an original instance of the planets for nostalgia reasons.
http://www.swtor.com/community/showthre ... ost9632230

Donc d'après ce joueur on aurait encore 3 ZL qui mènerait à la 6.0 en automne 2019.. Qu'une partie de la team d'Anthem après la sortie de ce jeu viendrait aider pour sortir l'extension. J'ai cité ce post d'un joueur quidam car ce n'est pas le seul en fin de compte à voir plutôt 2019..

Il y'a eu un patch hier: https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html avec la recherche interfaction qui a été implantée pour le JcJ et le chasseur galactique,une nouvelle arène(arène mandalorienne) JcJ et une nouvelle forteresse. ça reste du nouveau contenu,mais bien peu pour faire revenir du monde sur le jeu.

Xalkinn a écrit:Battlefront 2 me prend trop de temps ^^
Désolé mais le FPS n'est franchement pas ma came :( Donc non je ne viendrai pas dessus.. Sauf en cas de free-to-play pour quand même faire l'histoire solo :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Mer 08 Aoû 2018 - 12:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Automne 2019, impossible, le jeu sera décédé avant c'est sur.

C'est décembre 2018 impérativement, ou rien...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Xalkinn » Mer 08 Aoû 2018 - 15:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Après le calendrier des sortie nous prévois une extension pour la fin d'année en ce qui conerne swtor. 6.0 ou pas on aura une extension. J'espère juste que c'est pas comme KotFE, c'est a dire une extension sur 1 ans (KotFE et KotET sont une seule est même extension pour moi même si je suis conscient que KotFE est la 5ieme extension et KotET la 6ieme).
Cela fais donc 1 an qu'on a pas de contenu (je compte pas l'ajout des raid bidon recent..)
La derniere extension en date est KotET qui est sortie le 6 Décembre 2016.
Donc bon Wait & see pour cet Automne 2018 :)

L'extension faisant naître la version 6.0 du jeu, sera nommée peu après la sortie de la version 5.9, clôturant la storyline de Theron Shan et les activités du Trône Éternel. La nouvelle extension ne sera pas nommée "Knights of the ..." et recentrera l'histoire du jeu sur le conflit entre la République et l'Empire Sith. Elle sortira courant automne 2018.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Chabevoy » Mer 08 Aoû 2018 - 20:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui,il y'aura la suite de l'histoire en automne,mais rien ne dit que ce sera la prochaine extension. Il y'avait un stream où les développeurs disaient qu'ils ne savaient pas encore comment aborder les plans de la prochaine extension niveau diffusion du contenu (des petits patchs ou tout une seule fois ?) et qu'ils prévoyaient de faire revenir les partenaires restants avant la 6.0.

Rien ne dit qu'il ne profiteront pas de ramener les partenaires petit à petit lors des prochains patchs(5.9.3,5.9.4 ect) tout en mettant une histoire qui amènerait à l'histoire de la 6.0 .
Voir une histoire parallèle mettant ces partenaires en lumière avant l' histoire principale de la future extension. Du coup des ZL avant ne serait pas aberrant.

Même si on voudrait une extension le plus vite possible,il faut prendre en compte que le studio fait en partie avec les moyens du bord ayant du personnel qui aide Bioware Edmonton pour Anthem qui sortira le 22 février 2019.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 09 Aoû 2018 - 10:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Yep je suis d'accord.
Apres Oui il manque énormément de partenaire
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 22:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Blizzard veuillez racheter Bioware à EA pour nous proposer du contenu :paf: Raah ça donne envie une extension de ce type pour Swtor...Qu'on aura jamais. Merci EA du peu d'intérêt... :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Aoû 2018 - 22:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mouais, s'ils veulent Bioware, c'est sûrement pour en faire quelque chose avec des moyens, mais pas sûr que ce soit pour SWTOR (s'il n'y a pas de problèmes de droits avec EA).
Et bon, Blizzard nous a quand même fait du Kung-Fu Panda dans un univers médiéval-fantastique... on peut critiquer EA et Bioware, mais il me semble pas qu'on ait eu des choses aussi incongrues. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Aoû 2018 - 13:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

A vrai dire Blizzard n'a pas déclaré d'intérêt pour Bioware ,mais vu comme Blizzard investit sur WOW,je rêve d'un tel investissement concernant Swtor :transpire:

Quant à l'extension des pandaren ,je veux bien que ce soit en quelque sorte incohérent,mais ça a amené la seule classe ''vanilla'' à avoir une histoire avec un fil rouge et scénarisée :transpire:
Swtor aurait pu s'en inspirer pour ces deux extensions histoire Kotfe/Kotet pour créer une nouvelle classe chevalier de Zakel avec une quête moins longue qu'une quête de classe classique.

Enfin bon,prenons notre mal en patience pour avoir des infos sur le contenu futur,pas le choix avec Bioware/EA.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kung Fu Panda dans Star Wars ça pourrait être génial :D , ce sera toujours mieux que les ewoks
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 31 Aoû 2018 - 23:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Quand on voit la qualité de Blizzard sur WoW et ce qui est fait sur TOR ces derniers temps...c'est assez pathétique.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Aoû 2018 - 23:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sur star wars tout court.
Car à part les jeux mobiles, on a que les échecs de Battlefront.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Sep 2018 - 11:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il y'aura une map de huttball sur Vandin à la 5.9.3 disponible actuellement sur le pts pour ceux qui sont intéressés et abonnés: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9642871

Edit: Quelques images de la map sur Dulfy : http://dulfy.net/2018/08/31/swtor-vandi ... p-preview/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Sep 2018 - 12:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La MAJ histoire est toujours prévu pour septembre ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Sep 2018 - 13:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:La MAJ histoire est toujours prévu pour septembre ?

La feuille de route d'été disait ''au-dela de septembre''. Etant donné qu'il y'aura un cantina tour le 4 octobre à New-York et que les devs sont pour le moment concentré sur la maj de la 5.9.3 qui n'aura à priori que la map de huttball en nouveau contenu,je vois sortir le contenu histoire courant octobre. Ils sont hélas assez peu communicatif sur le contenu futur :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Sep 2018 - 20:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ces dernières années les grosses màj arrivaient plus en octobre ou novembre
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Lun 03 Sep 2018 - 22:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Cependant, contrairement aux jeux cités, Mass Effect et Dragon Age, Anthem ne comprendra pas de dialogues complexes avec plusieurs choix, ni d'ailleurs de romance. Les conversations avec ces PNJ seront simplifiées et n'offriront que deux options de dialogue qui n'auront pas de conséquences morales, mais plutôt des tons différents. Celles-ci seront d'ailleurs mises en scène à la première personne, contrairement au reste du jeu qui est à la troisième personne. Bien que chaque joueurs aura des conversations différentes avec son "Cypher", le PNJ qui supervise les actions à distance, les missions coopératives, elles, n'auront qu'un objectif de manière éviter les interactions entre les scénarios des différentes personnes du groupe.

https://gamewave.fr/anthem/anthem-devoi ... r-la-demo/


ça ne donne franchement pas envie.. ''Merci'' EA/Bioware de donner la préférence à un jeu comme ça par rapport à Swtor :paf:
Bioware s'est perdu en chemin ,ce sera un boycott de ma part en ce qui concerne ce nouveau jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Sep 2018 - 19:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20180905

Nouvelle planète, et on dirait bien qu'il s'agira de Ossus si on en croit la description !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Sep 2018 - 23:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il faudra qu'on s'organise un raid dieux machines pour la sortie de cette extension.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 06 Sep 2018 - 9:00   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Autant je suis content qu'il y'aie enfin une feuille de route avec des infos de contenus qui annonce une nouvelle planète avec des journalières,une histoire par faction et des retours partenaires. Autant j'ai envie de dire Quand reviennent Kira et Scourge ? A chaque fois il y'a l'occasion de les faire revenir,mais finalement rien.. Qu'attend Bioware pour les ramener ? ça en est désespérant :pfff:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 06 Sep 2018 - 11:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Aram » Jeu 06 Sep 2018 - 13:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Enfin des news ! Mais comme Chabevoy, où est Kira ? :( je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore revenue dans l'histoire, il y avait pourtant matière à faire; où alors ils nous préparent un gros trucs pour son retour ?
Malgré tout, vivement l'arrivé de cette MAJ !
Aram
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 22 Aoû 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jim-my » Jeu 06 Sep 2018 - 13:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si Kira ne revient pas, c'est qu'elle n'en a pas envie, ou ne peut pas.

Elle sait ou est le Chevalier Jedi, puisque c'est lui qui dirige l'Alliance Éternel, tout le monde sait qu'il est sur Odessen.

Soit elle ne veut pas le retrouvé, soit elle est prisonnière quelque part ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 06 Sep 2018 - 16:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et c'est incroyable qu'on n'ait pas eu d'arc avec le seigneur scourge durant toute la période où Valkorion était encore là...

Yep cool de voir Ossus (c'est sûr que ce sera cette planète), je me demande bien de quel jedi ils parlent par contre...

Mais bon ça reste extrêmement light, et effectivement comme dit magie ça vaut pour l'ensemble des jeux SW. L'âge d'or paraît tellement suréaliste quand on voit ce qu'on a maintenant.....bring back lucasart !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Sep 2018 - 16:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:je me demande bien de quel jedi ils parlent par contre...


Si c'est un Jedi qui est pas encore apparu dans le jeu, alors je vois bien Gnost-Dural. Il a le profil : puissant, vétéran,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 07 Sep 2018 - 21:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Jim-my a écrit:Si Kira ne revient pas, c'est qu'elle n'en a pas envie, ou ne peut pas.

Elle sait ou est le Chevalier Jedi, puisque c'est lui qui dirige l'Alliance Éternel, tout le monde sait qu'il est sur Odessen.

Soit elle ne veut pas le retrouvé, soit elle est prisonnière quelque part ^^
C'est l'une des partenaires les plus aimés de la fanbase,nombre de fois de joueurs ont demandé à ce qu'elle revienne et les écrivains sortiraient l'excuse ''Oh enfet elle n'a pas envie de revenir'' alors qu'elle avait une histoire d'amour avec le chevalier jedi de beaucoup de joueurs ? Un peu moyen comme excuse..


Aram a écrit:Enfin des news ! Mais comme Chabevoy, où est Kira ? :( je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore revenue dans l'histoire, il y avait pourtant matière à faire; où alors ils nous préparent un gros trucs pour son retour ?
Malgré tout, vivement l'arrivé de cette MAJ !

Espérons qu'elle soit un personnage important lors de la 5.11 ou 6.0...

Edit: Je viens de voir sur Dulfy et Hologuide:
Kira arrive, mais ne sortira pas en 5.10.
https://www.hologuide.fr/resume-du-live ... omne-2018/ Croisons les doigts :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 08 Sep 2018 - 18:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ca fait quand même 5 ans que le Chevalier a disparu, on sait via plusieurs source d'info in-game qu'elle l'a cherché pendant au moins un an, avant que son groupe de resistant soit décimé par l'Empire Eternel.

Depuis, elle a surement eu le temps de tourné la page.

Les relations amoureuse sont clairement mal exploité dans ce jeu (triste quand on compare a Mass Effect), donc c'est pas si mal si Kira disparaît totalement, car pour qu'elle revienne, il faudrait, en plus d'une raison en béton, que ce soit beau/épique/intéressent.

Et ça...C'est pas gagné.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Sep 2018 - 19:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Peut-être qu'elle avait simplement peur.
Elle est la plus à même de reconnaître l'essence de son "père" et elle a passé sa vie entière à fuir l'Empereur.
On peut comprendre que ça soit perturbant pour elle.
On sait que Scourge a manigancé quelques trucs en coulisses pour s'assurer de la chute de Valkorion. Il a senti la présence de son maitre dans son ancien ami et il y a fort à parier que Kira aussi. A mon avis, elle a dut fuir quelque part où ni le chevalier, ni son ancien maître ne la retrouverait.
J'avoue que Scourge serait plus propice à faire sa vie seul. Voir à tenter de renouer avec l'Empire maintenant que la trahison de l'Empereur est de notoriété publique.

Après, j'avoue que si j'avais su qu'on la reverrait pas de sitôt, j'aurai romancé Lana.

Sinon, pour le fameux jedi vétéran, je parierais sur Satele. Ça fait tellement longtemps qu'elle n'a plus droit à un vrai rôle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 22:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je viens de découvrir qu'ils vendaient le sabre de Tulak Hord mais les prix sont indécents: que ce soit en crédit ou point cartel :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Sep 2018 - 23:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Moi j'ai acheté que les gants car j'aimais beaucoup le coté asymétrique.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 20 Sep 2018 - 21:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

A l'époque j'ai acheté le set complet pour 10 millions
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 21 Sep 2018 - 9:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est comme pour certains déverouillages pour les privilèges. A une époque on pouvait en trouver à moins de 350k (qui est le maximum en crédit pour un privilège) voir 200k (qui est le maximum pour un free-to-play). Maintenant faut être abonné pour acheter car il ny'a plus qu'en millions de crédits ou demander à un abonné d'acheter à l'HV pour ensuite le rembourser(heureusement qu'il y'a maintenant la banque d'héritage pour stocker les crédits.)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Sep 2018 - 11:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est vrai que le MG est devenu totalement inaccessible, avant c'était une vraie plateforme de commerce, maintenant.... :shock:

Je ne comprends pas comment on peut avoir assez de crédits pour y acheter quoi que ce soit, à moins de passer son temps à farmer le vide ou de se ruiner dans le cartel (ça me paraît dingue que des gens achètent encore au cartel alors que le jeux est réellement vide depuis un long moment)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Sep 2018 - 19:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ben surtout acheter pour revendre à des prix impossibles vu que de nombreux joueurs sont passé F2P n attendant plus de contenu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 22 Sep 2018 - 20:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Avec la fusion des serveurs j'espérais un retour d'un véritable marché avec une offre et une demande qui bougent les prix et les ramènent vers des sommes plus raisonnable mais non :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Sep 2018 - 0:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

tu as été voir sur les autres serveurs ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 1:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce qu'il y a sur les autres serveurs n'est, me semble-t-il, pas expratriable vers son serveur principal.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Sep 2018 - 1:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

transfert de persos mais sinon la collection est liée au compte

tiens sur FB ils partagent ça :
https://www.facebook.com/starwarstheold ... 444329500/

c'est un vieux screenshot où y a vraiment des pseudos Dark Troopers quelque part sur Korriban ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 1:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est l'une des premières images sorties du jeu. Le skin darktrooper était arrivée très tôt dans la promo puis a disparut à la sortie du jeu pour ne réapparaître qu'un peu plus tard.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Sep 2018 - 12:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

je me souvenais de celle sur Tython
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1500_.jpg

je découvrais celle de l'étranglement sur Korriban
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 22:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Là c'est une image encore plus ancienne.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mer 26 Sep 2018 - 23:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Ben surtout acheter pour revendre à des prix impossibles vu que de nombreux joueurs sont passé F2P n attendant plus de contenu.

Quand je vois la mentalité de certains abonnés au sujet des free-to-play et privilèges… Par exemple il y'a quelques temps,je m'étais plains sur la flotte comme quoi Bioware avait aliéné les privilèges avec le commandement galactique et la suppression des pass opé.Que c'était en partie pour ça que les serveurs s'étaient vidé et qu'il avait du y avoir une fusion des serveurs. Je m'étais fait volé dans les plumes par un mal luné qui sous entendait que le jeu était mieux sans les privilèges qui pour lui étaient des sangsues.Il n'a pas dit ça comme ça,mais dans ces paroles ça sous-entendait ça. Genre,ils ne peuvent pas faire d'opé,ils nous saoulent à demander à grouper pour du JcJ ect ect :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Sep 2018 - 0:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

le coup de la suppression des pass opés sans équivalent à la sortie de la 5.0 est une erreur monumentale
le fait qu'il n'y ait toujours rien à la sortie de la 5.10, une tragédie...
ils auraient pu vendre plein de pièces du cartel... :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 29 Sep 2018 - 0:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils ont surtout voulu forcer les gens à s'abonner ou se réabonner. Mais vouloir tout remiser sur l'abonnement pour le contenu de fin de jeu est une grosse erreur et une régression pour un jeu qui se veut être un free-to-play avec abonnement optionnel.

A mon avis,si Bioware veut attirer de potentiels joueurs,le studio va devoir réduire les restrictions pour les non abonnés ,remettre les pass opé ne suffira pas. Genre pourquoi pas mettre en possibilité 3 opés jouables par semaine pour les privilèges et si le non abo veut en faire plus,remettre le pass opé en option sur le marché du cartel ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 18:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Apparemment il devrait y avoir des bonus pour ceux qui ont joué à swtor et comptent jouer à Anthem


http://gamersheroes.clonezone.link/swtormerger
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2018 - 18:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

To keep our players busy until the Anthem release, they can now spend time crafting another new gear tier as well

Ah donc quand anthem sort SWTOR ferme? :roll:

EDIT: je viens de lire le reste de l'article, mais en fait c'est un gros poisson d'avril c'est pas sérieux, si?
Parce que ça veut dire que l'autre c***** de l'autre entreprise de merde là est entrain d'annoncer la fin du jeux, avec tout un tas d'explications, pardon de fumisteries pour agrémenter son propos.
We wanted to keep content going, which is why we are proudly releasing another gear tier for players to grind for. We have been doing this already with huge success with our augment system. The 236 and 242 augments gave our players over half a year of content getting the necessary materials to craft them. To keep our players busy until the Anthem release, they can now spend time crafting another new gear tier as well

Elle se fout de la gueule de qui là? bien content d'avoir arrêter mon abo depuis un moment
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Sam 13 Oct 2018 - 20:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'espère que j'ai mal compris,car j'ai compris également qu'ils vont fermer Swtor et que pour compenser,ils vont permettre aux joueurs de Swtor de jouer à leur nouveau jeu :pfff: Quid de la 6.0 ? C'est Anthem ? Lucasfilm/ Disney ne fait rien ? Ah oui ils emmerdent Poem Studio,mais ne disent rien à EA...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron