Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De nouvelles espèces?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar JediLord » Ven 27 Jan 2023 - 14:37   Sujet: De nouvelles espèces?

Quelle espèce pourraient désormais concrètement être ajoutées à TOR? Aussi bien en tant qu’espèces jouables qu’en tant que PNJ.

Pour moi en espèces jouables (sachant qu’il faut respecter certains critères comme une forme humanoïde, des lèvres (pour les romances^^) et des voix à la tonalité normale et qui parlent Basic (donc exit Wookiees, Kel Dor, Chevin, Hutt, Kaleesh etc)):

Dont les modèles in-game existent déjà:

Duros (globalement à part la taille du crâne c’est humanoïde)

Néimoidien (pareil mais en un poil plus moche)

Devaronien (c’est un Humain avec deux cornes. Par contre niveau dimorphisme sexuel ça peut poser problème étant donné que les femmes devaroniennes n’ont pas de cornes et ont de la fourrure :neutre: )

Weequay

Nikto

À rajouter en tant que toutes nouvelles espèces:

Umbaran (globalement juste un Humain avec des énormes cernes :lol:

Echani (globalement un Humain mais en plus pâle et avec seulement des cheveux blancs)

Arkanien et Scion arkanien (pareil sauf pour le cas des « sangs-purs arkaniens qui n’ont que quatre doigt et pas de pupilles)

Falleen (moi je veux ma Dark Karrid-like :x )

Omwati (à cette époque leur monde d’origine n’est pas censé être connu mais ils sont malgré tout présent au sein de la communauté galactique depuis pas mal de temps)

Chev (on voit deux trois Chevin si je me trompe (sans mauvais jeu de mots) pas sur Dromund Kaas. À quand leurs esclaves?)

Zeltron (globalement un Humain à peau rouge ou rose :transpire: )

En espèces non jouables:

Muun (vu leur importance dans la politique galactique ça m’étonne qu’ils soient pas présent)

Skakoan (même chose)

Anx

Shistavanen

Aqualish (une des espèces emblématiques de la TO quoi! On en retrouvait des tonnes dans KoTOR!)

Caamasi (vu leur importance politique et leurs liens avec les Jedi aussi)

Toydarien (une des espèces emblématiques de la prélo quoi!)

Skrilling (feraient des unités ennemies lourdes sympa)

Sluissi (encore une fois vu leur importance politique et le fait que normalement à cette époque l’Empire Sith ait capturé Sluis Van et ses chantiers navals)

Nazzar (une société fanatisée qui pourrait s’allier avec l’Empire. En plus un des leurs a été un Jedi donc ça pourrait faire une quête intéressante)

Khil (ils sont tout le temps décrits comme des fadas de la République et comme nombreux à avoir intégrer son armée! Moi j’attend toujours!)
Modifié en dernier par JediLord le Mer 24 Mai 2023 - 10:20, modifié 2 fois.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Mai 2023 - 22:50   Sujet: Re: De nouvelles espèces?

J'aurai bien aimé une zone litigieuse où on affronte une patrouille perdue de yuuzhan vongs
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Jeu 25 Mai 2023 - 13:38   Sujet: Re: De nouvelles espèces?

Mouais. Je pense pas que ça aurait été logique. Imagine ton perso (surtout un Sith ou un Jedi) qui découvre les Vongs mais qui ne les reportent pas ou que les Jedi ou l’Empire s’en moquent. « Oh tient une espèce inconnue probablement extragalactique qui est invisible dans la Force et dont les armes résistent aux sabres laser. Bon on mange quand sinon? » :transpire: Le coup de Canderous qui les rencontre vite fait dans KoTOR, passe encore mais là… :paf: Qu’un truc comme ça soit oublié par la suite…
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Juin 2023 - 10:08   Sujet: Re: De nouvelles espèces?

Ben, il y a eu plusieurs cas d'observations de vongs à cette époque :
-La pretresse sanguinaire de Lorrd
-L'escarmouche de Canderous Ordo

Puis bon, on rencontre suffisemment de merdes pour que le Conseil Jedi n'ait pas le temps de se pencher sur tout.

"-oh tiens, j'ai croisé un équipage d'une espèce que je crois inconn...
-L'empereur est sur le point de dévorer la Galaxie, retourne l'affronter au lieu de faire chier avec chaque espèce que tu découvres. ".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Juin 2023 - 11:43   Sujet: Re: De nouvelles espèces?

Eh pas faux… :transpire:

Moi je dis une mission dans les archives du Clan Bancaire sur Scipio, Muunilinst ou Mygeeto ç’aurait pu être sympa pour enfin voir des Muuns dans le jeu. Peut-être un flashpoint côté Empire dans l’espace trianii (étant donné que la région qui allait devenir le Secteur Corporatiste et ses alentours étaient déjà connus et cartographiés à l’époque.)

Ou peut-être ramener enfin les Bavakar… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations