Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Sep 2021 - 7:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il semblerait qu'en dehors des prix techniques, The Mandamorian n'a été récompensé dans aucune autre catégorie.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pal ... dd4b2817f6
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar uluk7 » Lun 20 Sep 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

7 récompenses, c'est pas mal pour le Mando. C'est comme l'année dernière il me semble.
Ce qui en fait le programme le plus récompensé de Disney +.
A côté, seuls Wandavision (3 récompenses seulement ! :( ) et Hamilton (1 récompense) ont remporté quelque chose.
Pas très glorieux. Le nombre de nomination pour la plateforme était de 71 (15,5% de victoires).
A côté, Netflix avait 129 nominations, pour 44 awards (34% de victoires).
Il me semble que Loki comptera pour l'année prochaine. La série a plu, donc elle ne devrait pas repartir bredouille (mais bon, Wandavision aussi a plu, le résultat n'est pas à la hauteur).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Sep 2021 - 11:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ArnoDaveG a écrit:Il semblerait qu'en dehors des prix techniques, The Mandamorian n'a été récompensé dans aucune autre catégorie.


C'est on ne peut plus logique. The Mandalorian brille essentiellement par sa technique mais ne peut rien face à des séries comme Le Jeu de la Dame ou The Crown.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Sep 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Il semblerait qu'en dehors des prix techniques, The Mandamorian n'a été récompensé dans aucune autre catégorie.


C'est on ne peut plus logique. The Mandalorian brille essentiellement par sa technique mais ne peut rien face à des séries comme Le Jeu de la Dame ou The Crown.

Clairement, niveau écriture ou jeu d'acteurs, c'est clairement pas ouf, ou du moins pas assez pour prétendre a des récompenses. Déception pour Disney mais va falloir viser plus haut que ça à l'avenir, s'ils veulent se faire une place. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Sep 2021 - 12:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:Clairement, niveau écriture ou jeu d'acteurs, c'est clairement pas ouf, ou du moins pas assez pour prétendre a des récompenses. Déception pour Disney mais va falloir viser plus haut que ça à l'avenir, s'ils veulent se faire une place. :transpire:

Pas mieux ...
En dehors de Giancarlo Esposito - qui aurait merité un prix pour son interprétation; les autres acteurs font le job mais sans éclat.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 28 Oct 2021 - 9:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La série gagne la Saturn Award de "Best Presentation on Television" (Under 10 Episodes).

https://collider.com/saturn-awards-winners-list-2021/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Posman » Mer 01 Juin 2022 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon, j'arrive après la bataille... Je viens enfin de regarder la série. Je vais pas m'attarder sur la saison 1 car c'est pas le topic dédié. Mais cette saison 2!

J'ai été déçu des 2 premiers épisodes qui étaient sous respirateurs artificiels, mais après ça, c'est enfin ce que je voulais voir! Du Star Wars!
Mentions spéciales aux épisodes 4 jusqu'au dernier. Bien que The Jedi soit plus contemplatif, et le 7 qui est un peu brouillon.
L'aspect (débattu) des "fillers" de la saison 1 disparaît presque ici, car on suit enfin véritablement la trame.

L'épisode The Siege fait grandement avancer l'intrigue avec tout ce que j'aime, une base impériale remplie de secret, l'urgence dans l'évasion, c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour que les pions se mettent enfin en place!

Le plaisir de revoir un peu tout le monde dans cette saison était agréable aussi bien pour les grands noms de la saga que les seconds couteaux de la série.

Le coté cheapos se voit de moins en moins aussi, je me souviens de la tristesse de l'épisode 2 de la saison 1, c'est presque le jour et la nuit.

Certains écueils sont présents jusqu'au bout comme les retournement de veste assez faciles, et les deux ex machina.

Le fan service est plutôt bien dosé aussi je trouve, car ça donne aussi la vision d'une grande galaxie mais où les événements sont tous "connectés" (opération Cendres).

Je ne sais pas quoi attendre de la suite. Je vais aussi de ce pas me faire TBOBF, histoire d'être prêt pour la suite.
Pour conclure, cette saison 2 dans sa quasi totalité justifie à elle seule le visionnage de la série, pour qui s'arme de patience et d'indulgence, pour être à la fin, bien récompensé.

PS: Je suis un fan modéré de Sacha Banks pour sa carrière principale, mais alors là, qu'est-ce qu'elle fout ici?

PPS: J'étais aussi content de voir moins de Grogu vers la fin de cette saison. Ou du moins de le voir servir vraiment. Parce que la mignonitude ne provoque chez moi que des facepalm.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Nov 2023 - 22:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le coffret de la saison 2 en Blu Ray sort le 7 février 2024 en France
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Nov 2023 - 2:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Posman a écrit:PS: Je suis un fan modéré de Sacha Banks pour sa carrière principale, mais alors là, qu'est-ce qu'elle fout ici?
.


Et beh j'ai envie de dire que comme bon nombre de catcheurs avant elle (et on a deja eu Gina Carano presque dans les tete d'affiche de la serie ), elle tente le grand écart compliqué entre "l'acting du ring" et l'acting du petit/grand ecran" :neutre: :transpire:
Et perso je vois mal ce qu'on pourrait trouver a y repprocher, qui sait, ptete que d'ici quelques années une fois qu'elle se sera fait la main elle s'épanouira dans ce milieu comme The Rock ou Dave Bautista (en esperant qu'elle ne finisse pas aussi imbuvable pour ne pas dire insupportable que le premier cité :pfff: :roll: )

Perso j'ai rien vu de choquant la concernant, elle a pas un jeu d'acteur qui éclipse les aures acteurs c’est sur, mais pour un premier role je l'ai trouvé investie et qui fait le taff :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Nov 2023 - 6:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est là que je suis heureux de n'avoir plus regardé de catch depuis l'époque de Hulk Hogan. :o

Edit : et là je viens de tiquer que Erytram à répondu à un post qui a plus d'un an :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Marakiel » Jeu 09 Nov 2023 - 8:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

HanSolo a écrit:Le coffret de la saison 2 en Blu Ray sort le 7 février 2024 en France


En voilà une excellente nouvelle ! :D
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Nov 2023 - 11:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sergorn a écrit:C'est là que je suis heureux de n'avoir plus regardé de catch depuis l'époque de Hulk Hogan. :o

Edit : et là je viens de tiquer que Erytram à répondu à un post qui a plus d'un an :transpire:

-Sergorn


Aha j'avoue avoir meme pas fait gaffe :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Fév 2024 - 13:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Réussi à chopper le steelbook de la saison 2, du coup, je me suis refait les 8 épisodes en 2 soirées.

J'ai pris plaisir à revoir les aventures du Mando.
Bon, j'apprécie toujours très moyen le séquences ou Grogu avale les oeufs d'une espèce évoluée, mais bon, je ne m'y attarde pas.

Ok, ça fait partie de jeux de rôle, mais ça ne me dérange pas.
J'ai fait plus attention à la musique et Ludwig Göransson fait du très bon boulot.
Bref, regarder les épisodes quasi tous à la suite, c'est pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Fév 2024 - 13:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est des œufs non fécondés :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Fév 2024 - 14:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et alors ? :o
Ca me gène. :o
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations