Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Oct 2018 - 13:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Oct 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème si le personnage principal était une femme... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Oct 2018 - 14:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

L2-D2 a écrit:Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème si le personnage principal était une femme... :neutre:


bah ça râlait déjà parce que la nouvelle trilo + rogue one avaient une femme en perso principal, ça va encore dire "gna gna féminisme, kathleen kennedy"
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 05 Oct 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

En soi, qu'une femme soit le perso principal cela ne me gêne pas. Mais pour ce cas précis c'est peut-être juste qu'après Rey et Jyn certains ne veulent pas que le nouveau perso principal créé (donc hors Solo) soit une femme et je peux comprendre
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Bufotenine » Ven 05 Oct 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)


Franchement ça ne me dérangerait pas perso, bien au contraire. Ce serait sympa de voir une femme sous cette armure Mandalorienne autre que celles des séries animés.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Knardino » Ven 05 Oct 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)


Les personnages féminins dans l'univers Star Wars, si ils sont bien écrits ont toujours été extrêmement appréciés. Ça n'est pas pour rien qu'avant d'être à la mode, les geek étaient vus comme de gros puceaux en chaleurs ... :roll: :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 05 Oct 2018 - 14:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ils nous ont bien fait le coup de Dryden Vos qui n'a rien à voir avec Quinlan Vos donc je serais pas étonné si ce Ren n'a rien à voir avec les chevaliers de Ren. :D

Ca me dérangerait pas non plus que ce soit une femme, par contre j'aimerais que ce soit carré dés le début et qu'on le sache dés le départ, pas comme dans Solo: Enfys Nest ou c'est annoncé comme un rebondissement qui n'apporte pas grand chose.

Après ça peut être un rebondissement en fin de saison pour révéler quelqu'un de connu, tant que c'est bien fait bien sur. C'est Revan!!! :shock: :D
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 14:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon, vu que c'était en bas de la page précédente, je reposte :

Sergorn a écrit:Non mais vous êtes à la masse ou quoi ? :transpire: Il a sorti "Ren Ault" parce que la forme en losange rappelle le logo Renault....

On ne connait rien de ce personnage pour l'instant.



C'est bon ? On peut passer à de vraies infos ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Ven 05 Oct 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une femme noire, végane, pansexuelle et féministe, et là c'est l'apoplexie générale ! Quand on voit les débats et réactions sur Finn, Rose ou sur L3...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Oct 2018 - 14:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.

Image
DRIII

 
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 14:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Youggo a écrit:Une femme noire, végane, pansexuelle et féministe



Une femme ? T'es fou. Il faut un personnage non binaire

92463-full-544x380.png
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Oct 2018 - 14:32   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

"Qui vous dit que je suis Mandalorien ?" :D
DRIII

 
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 05 Oct 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.


J'arrive tout à fait à m'imaginer Gwendoline Christie derrière ce casque. Pour se racheter de Phasma. :transpire:
Modifié en dernier par Kashim9999 le Ven 05 Oct 2018 - 14:34, modifié 2 fois.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Faut pas confondre armure mandalorienne et identidé mandalorienne c'est intéressant les stéréotypes
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Knardino » Ven 05 Oct 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.

Image



Si c'est Pedro Pascal sous ce casque ... mamaaaan :lol: :diable: :love:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Youggo » Ven 05 Oct 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.
Après Phasma, tout est possible !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 14:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.


Ca pourrait avec une actrice ayant un physique à la Gwendoline Christie. :transpire:

Sinon je sais que j'ai dit y a deux pages que ce sera jamais Cobb Vanth, mais après cette première photo et le fait que ce semble être Tatooine derrière je me pose quand même la question du coup. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Youggo » Ven 05 Oct 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Les nouveaux films ont introduit pas mal de décors un peu Tatooine-likes dans le canon (Jakku, Jedah, Savareen), donc de ce qu'on voit ça peut très bien ne pas être Tatooine.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar shane1609 » Ven 05 Oct 2018 - 14:45   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

En tout cas, vu le synopsis et la volonté de Disney en général, je suis prêt à parier qu'il ira faire un tour sur Batuu à un moment donné. Comme ça si la série marche, ils pourront le faire venir à Disneyland :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Toute façon le synopsis suggère qu'on ne va se limiter à une seule planète. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Oct 2018 - 14:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

https://www.instagram.com/p/BojAWjGjxj- ... 993kqsqvg6

dessin de Phil Noto (illustrateur des comics SW)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Oct 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oui perso je préférais que ça sois une femme, je dirais meme une femme…pas antihéros mais…plutôt borderline quoi, un peu comme Han Solo, mais en encore moins recommandable, on a pas encore vu ça dans star wars il me semble (En tout cas pas dans les films, dans les série on a eu Bo-Katan dans ce style, qui en plus est une Mando, et ça marchait plutôt bien)

Mais comme dit plus haut, il semble, hum, y avoir des arguments au niveau du pantalon qui tendrais a dire qu'il ne s'agit pas d'une femme (moins que ce soit un plis bien placé ouuu…) :transpire: :paf:

-- Edit (Ven 05 Oct 2018 - 14:58) :

Niamor05 a écrit:https://www.instagram.com/p/BojAWjGjxj-/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1i6993kqsqvg6

dessin de Phil Noto (illustrateur des comics SW)


Mah qu'est ce que c'est que ce flingue…? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Oct 2018 - 15:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Si ça se trouve c'est même pas un humain, alors pour ce qui est de deviner son sexe à partir de sa morphologie sous une grosse armure... :transpire:

Après perso je m'en fiche que ce soit un homme ou une femme, mais je partage certains avis plus haut, ça commence à faire pas mal d'héroïnes récemment, ça pourrait lasser et/ou faire du bad buzz parce que gnagnagna propagande blabla kennedy feminazi...
Modifié en dernier par ashlack le Ven 05 Oct 2018 - 15:02, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Oct 2018 - 15:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Mah qu'est ce que c'est que ce flingue…? :shock:


Image

inspiré de l'arme de Boba Fett dans le holiday special, pas sur que son fusil soit comme ça dans la série, ça se trouve le dessinateur invente.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 05 Oct 2018 - 15:03   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ashlack a écrit:Si ça se trouve c'est même pas un humain, alors pour ce qui est de deviner son sexe à partir de sa morphologie sous une grosse armure... :transpire:

Après perso je m'en fiche que ce soit un homme ou une femme, mais je partage certains avis plus haut, ça commence à faire pas mal d'héroïnes récemment, ça pourrait lasser et/ou faire du bad buzz parce que gnagnagna propagande blabla kennedy feminazi...


Star Wars sous Disney qui fait de son personnage principal un alien ? Autant avoir des planètes peuplées avec des civilisations et des décors différents de la Terre tant qu'on y est ? Non mais ça va pas ! :x
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sinon il a peut être tout simplement un fusil Tusken, la crosse semble avoir une forme similaire.

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Oct 2018 - 15:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Sinon il a peut être tout simplement un fusil Tusken, la crosse semble avoir une forme similaire.

Image

-Sergorn


C'est censé être une vieille pétoire normalement.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ben on en sait rien. :neutre:

Et ca peut être une vieille pétoire Tusken. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 05 Oct 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Yeaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :love: :love: même si bon, je préfère le design qu'ils ont dans TCW :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Oct 2018 - 15:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Ben on en sait rien. :neutre:

Et ca peut être une vieille pétoire Tusken. :transpire:

-Sergorn



La pétoire tusken est un fusil à percussion (dans le jargon SW), soit une arme à feu classique.

C'est censé être archaïque mais il faut bien reconnaitre dans TPM les tuskens semblent assez efficaces avec quand ils tirent sur les pods.

Aurait-on un tusken mandalo dans série ? :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bah, son flingue, ça va surement être du recyclage du flingue de Boba dans le HS oui. Ils adorent faire ce genre de trucs... Je vous fiche même mon billet qu'ils vont inventer un background à l'arme pour canoniser la partie dessin animée du Holiday Special et pour raconter comment l'arme a acquis un caractère "sacré" ou un truc du genre ! :transpire: Vous verrez ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 05 Oct 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Si ça se trouve ils vont re-canoniser Jodo Kast.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sinon il n'y a que moi que ça choque l'annonce des réalisateurs ??
Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi ...
Uniquement des hommes et des femmes à la réa

C'est pas un peu binaire tout ça ? :pfff:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Ven 05 Oct 2018 - 17:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Sinon il n'y a que moi que ça choque l'annonce des réalisateurs ??
Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi ...
Uniquement des hommes et des femmes à la réa

C'est pas un peu binaire tout ça ? :pfff:


on est pas sur jeuxvideo.com, si tu veux poster des trucs comme ça va le faire là bas
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 18:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Sinon je sais que j'ai dit y a deux pages que ce sera jamais Cobb Vanth, mais après cette première photo et le fait que ce semble être Tatooine derrière je me pose quand même la question du coup. :paf:


Peu probable, Vanth porte l'armure de Boba Fett
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 18:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ça me pourrait très bien être l'armure de Boba modifiée ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

A ce niveau là, ce n'est plus de la modification... On est sur un modèle différent
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 la non binarité existe bel et bien pour ton information

Bref, désolé pour le HS
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Oct 2018 - 18:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oh, mais j'avais loupé que l'un des producteurs de la série était Colin Wilson, un des dessinateurs de l'UE Légendes ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

L2-D2 a écrit:Oh, mais j'avais loupé que l'un des producteurs de la série était Colin Wilson, un des dessinateurs de l'UE Légendes ! :shock:


Oui enfin parmi les 22 numéros qu'il a dessinés, y'en a quand même 15 qu'on pourrait oublier sans trop de problèmes :siffle:
[/trolldumecquiatoujourspasdigéréInvasion]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 05 Oct 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:
L2-D2 a écrit:Oh, mais j'avais loupé que l'un des producteurs de la série était Colin Wilson, un des dessinateurs de l'UE Légendes ! :shock:


Oui enfin parmi les 22 numéros qu'il a dessinés, y'en a quand même 15 qu'on pourrait oublier sans trop de problèmes :siffle:
[/trolldumecquiatoujourspasdigéréInvasion]


Par contre Small Victories c'est génial :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Boldard » Ven 05 Oct 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Trop badass :love:
Déjà que j'attendais cette série avec le plus grand enthousiasme, alors là je suis déjà hypé à 100% !
Avec tous ces réals talentueux et visionnaires aux commandes ça va envoyer du lourd, c'est moi qui vous le dis ! :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 05 Oct 2018 - 20:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'ai vérifié. Ce n'est pas Jodo Kast. L'héraldique ne correspond pas.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Fabien, tu m'étonneras toujours
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Ven 05 Oct 2018 - 23:51   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Cette première image, elle claque.
Content que l'on donne sa chance a Filoni, en esperant qu'on ne le regrettara pas
Pas emballé ni par le sujet ni par les réalisateurs, mais quand meme content d'avoir une serie SW, depuis le temps que je l'attends.
Par contre quelqu'un peut il me dire quand elle se passe, je trouve différente réponse soit 7 ans aprés ROTJ, 7 ans aprés ANH.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 23:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

7 ans après ANH
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Oct 2018 - 2:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage

https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Sam 06 Oct 2018 - 7:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bufotenine a écrit:
Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)


Franchement ça ne me dérangerait pas perso, bien au contraire. Ce serait sympa de voir une femme sous cette armure Mandalorienne autre que celles des séries animés.

En jeu vidéo également et ça n'a pas gêné : Image
Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème :neutre: Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 8:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème :neutre: Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..


Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 8:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème :neutre: Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..


Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler :paf:

Et là, c'est les bigots qui vont râler :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations