Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episodes principaux Grogu

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loïc Solaris » Mer 02 Aoû 2023 - 14:21   Sujet: Episodes principaux Grogu

Bonjour,
Apres avoir fini avec ma fille de 8ans les The Clone Wars, Bad Batch, Rebels, j'aimerai mui montrer un peu Mandalorian en se concentrant sur les episodes importants concernant Grogu.
Je me souviens surtout de l'épisode 1 où seule l'épisode 4 me parait zappable.
Je n'ai pas réussi à trouver une liste, peut-être est-ce galère d'ailleurs fin bref si vous avez rapidement une idée de ce que je peux lui montrer n'hésitez pas merci beaucoup :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Aoû 2023 - 14:46   Sujet: Re: Episodes principaux Grogu

Compliqué comme question...arce que dans la saison 1 presque tout tourne autour de Grogu,et souvent dans le récit même si il n est pas très présent dans certains épisodes, il y a certains éléments qui se déroule qui risque de l'impacté plus tard, genre dans la saison 3, il n' à pas grand chose à voir avec la reconstruction d IG-11, mais une fois celui ci reconstruit...bah disons que déjà moi du haut de mes 28 ans je raterais pour rien au monde le grogu monté dans un mini mécha qui fait des "non...non...NON!" a répétition alors pour un enfant de 8 ans ça serait criminel de lui faire raté ça :o :paf:

Je peux déjà affirmé que si oui les 3/4 de la saison 1 porte sur lui, la 2 la j ai un peu de mal à visionné mais la 3 il faut voir impérativement le 2 (grogu qui se rend sur mandalore, apprend se repérer dans l espace et sauve din en allant chercher bo katan, l épisode 4 ou il s entraîne et ou on voit son gros flash-back du temple jedi et le final du coup.

Sans oublié l épisode 7 de Boba Fett ou on le voit s entraîner avec Lule , et potentiellement le 8 pour le voir se réunir avec Djarrin et endormir le rancor.


Mais en vrai il faudrait d avantage une liste d épisode dispensable que indispensable concernant Grogu vu à quel point il est un peu partout dans l intrigue.
Je pourrais déjà te cocher l épisode 3 de la saison 3 perso :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Mer 02 Aoû 2023 - 15:54   Sujet: Re: Episodes principaux Grogu

Je vois pas trop l'intérêt de faire ça, surtout si c'est pour skipper un ou deux épisodes par saison. Enfin si je comprends bien la demande. Pourquoi vouloir faire ça en fait et pas lui montrer toute la série ? :paf:

C'est recommandé pour les 14 ans et + donc elle peut-être un peu jeune si c'est pour ça que tu demandes... (Après un épisode centré sur Grogu n'en fera pas forcément un épisode pas trop "violent" hein.)
Mon conseil serait de prendre ton mal en patience et de la laisser découvrir la série dans de meilleures conditions plutôt que de lui "forcer" la main juste avec des morceaux de Grogu.
Je sais pas moi, t'aurais aimé que ton père te fasse découvrir Dragon Ball mais seulement les passages avec Oloong et Plume ? :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations