Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Composer la musique du Mandalorien

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar raphwhite » Mer 23 Fév 2022 - 16:53   Sujet: Composer la musique du Mandalorien

Bonjour,

Je viens de lancer une chaine Youtube, Le Chant des Écrans, sur la composition et l'enregistrement des musiques à l'image (film, série, jeu vidéo).

Ma seconde vidéo porte sur la musique du Mandalorien, l’analyse musicale de la BO que j’ai réenregistrée sur mon séquenceur, ainsi qu’une présentation détaillée du compositeur Ludwig Göransson et de son rapport à John Williams, le père musical de Star Wars.

S'il y a des curieux ou des musiciens dans le coin, c'est par ici:


Je suis passionné de culture Star Wars, je ferai certainement d’autres épisodes sur les prochains spin-offs (je n’en peux plus d’attendre le retour de Ewan McGregor à l’écran, comme beaucoup, j’imagine !!!)

Au plaisir de lire vos retours,

Raphaël
raphwhite
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Fév 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Fév 2022 - 17:25   Sujet: Re: Composer la musique du Mandalorien

Un projet intéressant ma foi, je n'ai pas accès à ta vidéo avec le parefeu du boulot mais je checke ça bien vite !

Bienvenue sur SWU au passage, n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié : topic2890.html :hello:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar raphwhite » Jeu 24 Fév 2022 - 10:38   Sujet: Re: Composer la musique du Mandalorien

Merci pour le retour!
Je vais me présenter de ce pas...
raphwhite
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Fév 2022
 

Messagepar Arkeez » Jeu 24 Fév 2022 - 11:40   Sujet: Re: Composer la musique du Mandalorien

Pour une bille comme moi dans la musique, je sens que ça va être super instructif comme vidéo :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations