Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - univers parallèle ?

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar p17papyrus » Ven 06 Juil 2012 - 11:18   Sujet: The Clone Wars - univers parallèle ?

Alors voila je vais poser la question qui tue !

Je m'explique je vient de lire la news sur le 2ème arc de Agent of Empire et après recherche sur ce forum, (j'ai pu bien sur ne pas le trouver, je suis bien tomber sur le topic du canon/pas canon) et la j'apprend que The Clone Wars est dans un univers parrallèle !!!???

Un univers parrallèle peut être canon puisque qu'il est parrallèle ca serait un moyen de respecter ce qui à été fait avant tout en ayant une chronologie propre.

Ceux qui me connaisent un peu savent que je deteste The Clone Wars Pas pour les arc cenaristique mais plus parce que M Lucas a décidé que cela serait Canon plus que les comics ou la serie Clone Wars et honnetement je pense que je pourrai adorer The Clone Wars je ne la regarde pas car je la considère comme une Érésie a l'univers Star Wars.

Mais si c'est un univers parrallèle je pourrai enfin la regarder car tout les problème de chronologie sont régler

Merci de vos réponses
p17papyrus
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Jan 2012
 

Messagepar link224 » Ven 06 Juil 2012 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

Salut !

Alors déjà, merci d'avoir lu ma news sur Agent of the Empire. Ensuite, sache qu'il y a quelques âneries qui se sont glissées dans ma news, et le coup de l'univers parallèle en fait partie. C'était juste une petite pique anti-TCW :lol:

Il n'y a jamais eu d'univers parallèle façon Fringe dans Star Wars, c'est juste un délire à moi de ce matin, dû au fait que ce faux Comte Dooku m'a rappelé la façon dont TCW avait massacré Even Piell et bien d'autres choses qui sont géniales dans le reste de l'UE, et que TCW a transformé en une bouse innommable. :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar p17papyrus » Ven 06 Juil 2012 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

Nooooooon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:.

Bon ben c'est franchement dommage snif.

Mais tu sais quoi Merci infiniment pour cette idée d'univers parallèle car finalement je lui demande pas son avis a M Lucas et comme je le disais je pourrai aimer cette série, je vais considéré cela et Attention au potentiel lecteur (j'essai de rabibocher les anti clone wars qui comme moi trouve qu'il y a trop d'incohérence avec l'UE) comme un Univers parrallèle a la manière des Infinities et comme ca ca règle pas mal de problème. sur ce je vais enfin pouvoir regarder clone wars :diable:

En tout cas Merci de ta réponse rapide
p17papyrus
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Jan 2012
 

Messagepar CT-1827 » Ven 06 Juil 2012 - 12:44   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

link224 a écrit:C'était juste une petite pique anti-TCW :lol:

[...]

et que TCW a transformé en une bouse innommable. :jap:


1 - tu devrais pas rester un minimum objectif dans tes news ? :sournois: :wink:

2 - c'est ton point de vue, tu devrais rester un minimum mesuré tout de même :jap:

En ce qui concerne cette idée d'univers parallèle entre TCW et l'UE, c'est exactement ce qu'a dit monsieur Filoni dans l'Insider numéro je sais plus combien. Je suis tombé sur les scans l'autre jour sur Internet donc je mets ça dans le topic de la saison 5 :)

En tout cas, c'est vrai que c'est une super idée (sauf pour certaines œuvres qui ont le droit de rester attachées à TCW) :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Ven 06 Juil 2012 - 12:56   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

J'suis staffeur Litté au départ, donc hors de question que je reste objectif envers un truc dont l'un des objectifs semble être de massacrer tout ce qui a déjà été fait en romans et comics :wink:

Et puis si je devais rester objectif dans chacune de mes news, ce serait pas drôle :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Ven 06 Juil 2012 - 17:00   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

Je n'ai pas lu le roman qui parle d'Even Piell, ni rien de rien de l'UE. Et tant mieux car cet arc sur Even Piell est pour moi un des meilleurs de la série.
Sans avoir donc été influencé par l'UE non canon (qu'on se le dise :diable:) je trouve que cet arc est loin de massacrer le personnage. :)

Mais bon je compatis à votre douleur :oui:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar p17papyrus » Ven 06 Juil 2012 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars Univers Parrallèle ?

Donc c'est un univers parallèle et en plus c'est le scenariste qu'il le dit ca c'est plutôt cool, il me tarde de revoire le film
p17papyrus
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juil 2012 - 0:41   Sujet: Re: The Clone Wars, univers parallèle ?

C'est sur, mieux vaut prendre TCW comme un univers parallèle, de cette façon, tu ne t'embrouilles pas avec l'UE, notamment l'arc avec Piell, totalement éloigné de la vraie histoire de Piell.
Et d'autres incohérences qui ne sont pas pour ce topic...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Juil 2012 - 1:28   Sujet: Re: The Clone Wars, univers parallèle ?

bon il faut se rendre à l'evidence.

Filoni, cette tete de gamoréen est dans les petits papiers de tonton Geoges. Tonton Georges, qui s'y est en plus fait des millions favorise donc TCW en la déclarant canon. La seule chose qui puisse résouder ce problème ... c'est la recon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations