Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2007 - 0:27   Sujet: 

Oui, c'est exactement ce que dit John Knoll :p

Hum, j'hésite depuis depuis 18h00 à en faire une actu, mais on dirait que IESB vient de découvrir que CW3D est en pleine production. Sauf qu'on sait depuis un moment que les premiers épisodes sont terminés...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Mar 06 Fév 2007 - 16:54   Sujet: 

MintInBox.net nous offre une tres sympathique interview video de Rob Coleman (sous titrée vf :wink: ) entierement consacré à la serie clone wars 3d ... plein de petites infos sur l'avancement du projet sont au rendez vous ... foncez!!! c'est du lourd :D http://www.mintinbox.net/reportages/Imagina_2007-Interview_Rob_Coleman (2eme video en bas de la page)

le plus incroyable dans cette video c'est l'enthousiasme (voir meme une certaine emotion) de Rob Coleman quand il parle de la serie ...

je sens que quelque chose de grand se prepare ! :D :D :D
Modifié en dernier par Dengar le Mar 06 Fév 2007 - 17:48, modifié 2 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Fév 2007 - 17:21   Sujet: 

ça serait pas mal qu'on ai des images, maintenant. les entendre répéter que ça sera génial, du jamais vu etc... ça devient lassant. :(
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2007 - 19:48   Sujet: 

Et oui, deux ans qu'ils en parlent...Les premières images ne devraient pas tarder (entre mai et juillet)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Mar 06 Fév 2007 - 20:03   Sujet: 

Dengar a écrit:le plus incroyable dans cette video c'est l'enthousiasme (voir meme une certaine emotion) de Rob Coleman quand il parle de la serie ...

Oui, l'avantage de Coleman est qu'il est sympathique, son discour promotionel passe beaucoup mieux que celui de... disons McCallum. :D

Dommage que la principale question est été oublié: quand est-ce que l'on va enfin voir des images?
Il n'aurait pas répondu à la question mais fallait la poser. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TheSandman » Mar 06 Fév 2007 - 20:19   Sujet: 

En tout ca ca se voit qu'il s'éclate :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dengar » Dim 11 Fév 2007 - 19:44   Sujet: 

enfin la voila !!!
la toute premiere image de clone wars 3d !!!!!

http://www.starwars-series.com/ImagesAc ... edTF07.jpg

terrible ce p'tit yoda :D

enjoy !!!!
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dago » Dim 11 Fév 2007 - 22:02   Sujet: 

Hé, hé, de ce que l'on voit ça à l'air pas mal. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 12 Fév 2007 - 3:39   Sujet: 

Si c'était pour faire un Yoda pareille que celui de Tartakovsky mais en 3D, c'était pas vraiment la peine, je trouve.


Décidemment, c'est pas rassurant tout ça. :(
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Omega 38 » Lun 12 Fév 2007 - 11:44   Sujet: 

la toute premiere image de clone wars 3d !!!!!


J'espère que ce n'est pas une image finale... je trouve que ça ne rend pas très bien. Je m'attendais pas du tout à ça.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Lun 12 Fév 2007 - 14:54   Sujet: 

Image finale ou pas, le design s'adapte bien à une création de synthèse vouée à une série animée 3D mêlant influences occidentales et orientales. Moi ça me donne envie de le voir en mouvement pour me faire un avis :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 12 Fév 2007 - 16:02   Sujet: 

Pareil que Darkee, j'attends de voir ce que ça donne au final pour me faire un jugement. J'avais le même genre d'appréhension pour la série animée mais lorsque je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris du résultat donc wait and see :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 12 Fév 2007 - 17:17   Sujet: 

J'esperais un style pluys réaliste :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Lun 12 Fév 2007 - 17:32   Sujet: 

Idem pour moi. J'espère que l'ensemble sera pas trop surréaliste quand même.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 12 Fév 2007 - 17:52   Sujet: 

Oué moi aussi surtout que j'aimais pas les dessins de Tartakovsky dans le DA :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Lun 12 Fév 2007 - 17:59   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:J'esperais un style pluys réaliste :perplexe:


Ca fait, quoi...un et demi qu'on sait que ce sera un mélange "3D habituelleé et "anime/manga" :roll:
Les dossier ne sont pas faits pour les Banthas hein :P

Ca ne sera certainement pas calquer sur les dessins de Tartakovsky, ça uar son propre style. MAIS...Il a toujours été dit que ce serait un dessin animé avec SON style.
Ceux qui veulent du "réalisme", et qui n'ont donc pas compris le sujet de ce dessin animé, je les invité à insérer leurs DVDs de la prélogie :P
MOUHAHAHAHA :oops:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yaonix » Lun 12 Fév 2007 - 19:15   Sujet: 

Je suis également décu de cette première image, je trouve le Yoda trop cubique et je pense que Clone Wars 3D perdrait de son sérieux si c'est comme ça. Enfin je dis ça mais je serais peut-être impressionné, en tout cas je l'espère.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 12 Fév 2007 - 19:32   Sujet: 

Je ne suis pas contre cet aspect de Yoda...celà fait une sorte de transition avec le cartoon 2D...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 12 Fév 2007 - 20:24   Sujet: 

Pour moi, ça ne sert à rien de refaire à l'identique en 3D ce qui marche déjà en 2D.
Refaire Yoda avec le même design que dans Clone Wars... outre le fait que ça a artistiquement peut d'intéret, c'est pas un design approprié à la 3D.

J'attend de voir les têtes humaines, là on sera fixé.

edit:en fait c'est pas que c'et un design innaproprié à la 3D, suffit de voir la statue Yoda CW grandeur nature en magasin pour le comprendre, c'est juste que là, sur cette photo, c'est vraiment moche :P
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darth Berco » Lun 12 Fév 2007 - 21:07   Sujet: 

Une première image qui me laisse perplexe :? wait and see
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar Dark-Solaris » Lun 12 Fév 2007 - 21:24   Sujet: 

je suis tout aussi perplexe...

j'aurais espéré un truc aussi beau que Final Fantasy Advent Children...

Ce Yoda, j'espère aussi sincèrement que ce n'est pas une version finale.

Certe il ressemble quelque peu au DA... mais c'est inutile, autant refaire un truc en 2D...

pour la 3D, ne pouvait-il pas garder le Yoda de l'épisode 2 et 3 ?

Sinon, même si ça a son propre style, ça manque cruellementr de détail... Comme on l'a déjà remarqué, c'est trop cubique ici (heu et j'espère que c'ets la photo qu idonne un effet de pixellisation ??). de plus, où sont les cheveux ??? il a du passer chez le coiffeur avant la photo...

Bref, je suis donc déçu par cette première image, mais j'attends aussi de voir des têtes humaines pour me faire une meilleur idée...

Après c'est sur que moi aussi le DA me plaisait pas graphiquement et finalement ça a été sympathique. Mais on peut allier le sympa et le beau non ? c'est pas trop demandé pour SW ^^.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar TAWAK » Lun 12 Fév 2007 - 21:49   Sujet: 

Bah moi j'aime bien :P ! Nanananère :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darth leo » Lun 12 Fév 2007 - 23:19   Sujet: 

question : est on sure que ce soit une image de sinthèse ? car c'est peut etre juste une espece de maquette de pré production
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 13 Fév 2007 - 0:48   Sujet: 

bien dit !! j'espere effectivement que c'est u ntruc dans ce genre plutot que le résultat finale... sinon en effet, comment en être sur ?

Je pense la réponse on l'aura lorsque les premières vrai images apparaitront....
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2007 - 1:40   Sujet: 

Ma parole, mais vous êtes aveugles MDR
Après le dossier fait y a 2 ans où c'est bien marqué que ce dessin animé ne se veut pas du tout réaliste et sérieux, voilà que vous n'avez pas lu l'actu où j'ai bien écrit qu'on ne voit pas bien s'il s'agit d'une image finale ou de production...

Un peu de respect pour ceux qui prennent du temps pour vous parler correctement de ce sujet (c'est à dire moi lol).

:D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 13 Fév 2007 - 2:31   Sujet: 

Après le dossier fait y a 2 ans où c'est bien marqué que ce dessin animé ne se veut pas du tout réaliste

j'ai jamais dit le contraire, moi.
Quelque chose d'original et de styliser, c'est ce que je souhaite... mais ça empêche pas ce Yoda d'être très moche à mon goût. :x
ya intéret à ce que ce soit pas du définitif.

et sérieux,

une série animée ne peut pas être sérieuse? CW ne manquait pas de moments vraiments sérieux (je vous ai déjà dit que cette série est meilleurs que la prélo :) c'est subjectif, bien sûr :D mais tellement vrai :P )
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar anakinfett1138 » Mar 13 Fév 2007 - 9:22   Sujet: 

en espérant que ce Yoda soit définitif dans la pur lignée clone wars : j'adore :wink:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2007 - 10:59   Sujet: 

CW était sérieux à sa façon.Mais les graphismes n'étaient pas "sérieux", réalistes ou "proches de l'humain" (comme certains semblent oublier qu'il s'agit d'un dessin animé ^^).

Moi je dis que c'est pas avec cette image, définitive ou pas, qu'on peut juger de la qualité de la série. Et à mon avis, j'ai envie de prendre des paris tellement vous serez surpris :p
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Omega 38 » Mar 13 Fév 2007 - 13:47   Sujet: 

CW était sérieux à sa façon.Mais les graphismes n'étaient pas "sérieux", réalistes ou "proches de l'humain"

Oui c'est vrai que c'était plutôt sympa, mais les graphismes me gênaient aussi. Et puis il faut dire - et j'espère que ce ne sera pas le cas pour CW 3D - que c'était vraiment très épique... la fameuse scène où Kit Fisto découpe des véhicules avec son sabre ou Windu seul face à une armée de droïdes... :o :lol:

L'image qu'on a vu m'inquiète un peu dans la mesure où on peut se demander si CW 3D ne sera pas qu'une réduplication du dessin animé. Mais bon, faisons confiance à Lucas :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 13 Fév 2007 - 14:01   Sujet: 

Que ce soit un design pas proche du réaliste, je veux bien moi... mais quand même, pour de la 3D ça se doit être, à mon avis, plus détaillé qu'un truc en 2D. Or si ce Yoda est définitif, il manque serieusement de détail et de finesse, m'est avis.

Apres, comme je l'ai dit, je vais maintenant attendre les prochaines vraies images et tout.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2007 - 14:50   Sujet: 

Exactement : on en saura davantage cet été.

Mais j'imagine que CW3D aura le côté épique et exagéré de CW, vu que ça reste un dessin animé. Ca fera plaisir à ceux qui trouvent que les Jedi sont faibles dans la prélo, et les autres pourront se rabattre sur la série live (qui se veut canon avec les films dans le sens visuel).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Mar 13 Fév 2007 - 19:37   Sujet: 

Dites, c'est quoi vos DA en 3D que vous avez en référence pour dire que Yoda est de mauvaise qualité? :?

Je pense que Clone Wars 3D perdrait de son sérieux

Qui a dis que le DA était sérieux?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Mar 13 Fév 2007 - 20:27   Sujet: 

Franchement, c'est pas parceque le premier dis qu'il aime pas que vous devez tous le suivre. :D

Perso je le trouve trés bien, je n'en demandais pas plus, et si je veux du réaliste, et ben j'attend la série live qui sera là pour ça. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 13 Fév 2007 - 20:34   Sujet: 

Dago a écrit:Dites, c'est quoi vos DA en 3D que vous avez en référence pour dire que Yoda est de mauvaise qualité? :?


Pas besoin de références pour le trouver moche :wink:
Sinon, mes références, c'est tous les PIXAR (société créée par...), et les Dreamworks, Blue Sky et cie par contre c'est du caca. :x
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Mar 13 Fév 2007 - 22:48   Sujet: 

Yahahou!
Ils ont eu l'intelligence d'évité la troidé réaliste!

Pas besoin de références pour le trouver moche


Si, si, tout fonctionne sur les bases de la référence, sans ça, tu ne peux pas emettre un avis.

Sinon, mes références, c'est tous les PIXAR


Ah!
Tiens, c'est marrant, mais je trouve leurs humains encore assez souvent foiré... (sauf dans the incredibles, là, on a enfin compris que, troidé ou pas, c'est du dessin animé).


Après, pour le photréalisme, qu'on m'explique l'intéret, à l'animation, tout se casse, et ça mes plus de temps.
Autant faire une série live (oh oh!)
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Fév 2007 - 23:18   Sujet: 

Darkee a écrit:Exactement : on en saura davantage cet été.


Ils avaient pas dit que CW3D serait révélé lors de CIV en Mai ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 13 Fév 2007 - 23:44   Sujet: 

Si, si, tout fonctionne sur les bases de la référence, sans ça, tu ne peux pas emettre un avis.

Bah en réréfrence aux autres Yodas que j'ai déjà vu, celui-là est encore plus moche que celui de la Menace Fantome.

(sauf dans the incredibles, là, on a enfin compris que, troidé ou pas, c'est du dessin animé).


Un style adapté à la 3D, justement, et un style plaisant à regarder. l format dessin-animé (qui n'est pas un genre du tout) n'empêche pas Les Indestructibles d'être l'un des 3 meilleurs films de super-héros de l'année 2004 avec hellboy et SpiderMan 2.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mar 13 Fév 2007 - 23:48   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
Si, si, tout fonctionne sur les bases de la référence, sans ça, tu ne peux pas emettre un avis.

Bah en réréfrence aux autres Yodas que j'ai déjà vu, celui-là est encore plus moche que celui de la Menace Fantome.


Franchement tu me donnes l'impression de ne jamais être content. Quoi qu'il arrive, rien ne vas. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Mar 13 Fév 2007 - 23:57   Sujet: 

Projet-2501>>> en fait je ne parlais pas à toi puisque ce que tu n'aimes pas c'est le design, et ça ça ne se discute pas (trop). Par contre, si tes références c'est des long-métrages tu vas surement être déçu. C'est peut être du SW mais ça reste un DA pour TV.

La question s'adresssait plus à Dark-Solaris, darth leo ou Omega 38 qui doutent de la qualité technique. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 14 Fév 2007 - 0:02   Sujet: 

Franchement tu me donnes l'impression de ne jamais être content.

C'est fait exprès pour que tu me fasse des réflexions du genre
"Franchement tu me donnes l'impression de ne jamais être content."

"I can get no...."

franchement, tu tiens à relancer la dispute ici? :roll:
à propos, j'attend toujours tes excuses pour tes insultes à mon égard:D

Par contre, si tes références c'est des long-métrages tu vas surement être déçu. C'est peut être du SW mais ça reste un DA pour TV.

ouais mais on nous promet du jamais vu sans cesse. Et puis franchement, télé ou pas, c'est pas difficile de faire mieux que Shrek. Après ya pas que l'aspect et le rendu des persnages, ya aussi les scénarios et la mise en scène.Et puis franchement, de ce côté là, télé ou pas, c'est pas difficile de faire mieux que Shrek.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mer 14 Fév 2007 - 0:08   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:franchement, tu tiens à relancer la dispute ici? :roll:


Du tout, tu saura que j'oublis les disputes trés rapidement, je suis loin d'être rancunié. Mais je ne disais pas ça dans un esprit de discorde, c'est juste que depuis que tu es là tu descend systèmatiquement tout ce qui est fait par GL.

Projet-2501 a écrit:à propos, j'attend toujours tes excuses pour tes insultes à mon égard:D


En language correct ma réponse donne un truc du style:
"tu peux te brosser Martinne"
Parcequ'il n'y a pas eut d'insulte, alors cesse d'insister.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 14 Fév 2007 - 0:26   Sujet: 

En language correct ma réponse donne un truc du style:
"tu peux te brosser Martinne"
Parcequ'il n'y a pas eut d'insulte, alors cesse d'insister.


là, c'est moi qui te traite de menteur avec raison.

D'abord, je croyais vraiment que GL voulait dire "Bail Organa" en disant "Bail Antilles" à la place. je croyais réellement à une erreur.
mais tu m'as dit
"Bail Antilles n'est pas une erreur, c'est toi qu'il l'a inventé"
bef tu me traite de menteur au lieu de me prouver que GL n'a pas fait d'erreur.

ensuite tu m'as dit ça, à propos de Clone Wars justement:
"Si tu trouves plus d'émotions dans un dessin animé loufoque et sans trait artistique tel que CW comparé à la prélo, c'est que t'as un grave problème" Si t'estimes pas offensant...

bref bref, excuses-toi, s'il te plait.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Fév 2007 - 0:28   Sujet: 

Hors sujet... :roll:

Les MP, ça existe... :roll:

Dernier avertissement... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Fév 2007 - 0:42   Sujet: 

Yep, je confirme, surtout que c'est ma partie du forum, je met dehors qui je veux :p

Bon arrêtez de vous chamailler pour une image volée d'un affiche où on voit un gros plan "qu'on sait même pas si c'est un concept art ou une image finale" LOL

Projet : je comprend ce que tu veux dire grâce à tes comparaisons, mais tu te trompes de référence. Enfin non, t'as raison de comparer à du Pixar car c'est dans la même 'catégorie' d'animation. Mais ça ne sert à rien de la comparer au Yoda des films, vu que ce n'est pas le but de ce dessin-animé. Comme expliqué dans le dossier "l'avenir de SW à la TV", ça fait longtemps que LucasFilm a annoncé qu'il s'agit d'une série d'animation en images de synthèse, mais pas à vocation réaliste (là faudra lorgner vers la série live). Pour faire un raccourci assez mauvais, CW3D sera à mi chemin entre la prélo, la série CW et les films à la Pixar. Mais encore une fois, il est beaucoup trop tot pour juger de tout ça...

Sergorn : si, on devrait en savoir plus lors des Celebrations. Mais rien n'empêche les fuites :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 14 Fév 2007 - 0:51   Sujet: 

Mais ça ne sert à rien de la comparer au Yoda des films, vu que ce n'est pas le but de ce dessin-animé

mais film ou pas, je le trouve moche quand même, c'est tout, j'y peux rien :D
J'attend évidemment d'autres images pour être fixé, mais là, sur le coup... :cry:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Fév 2007 - 0:54   Sujet: 

Dans ce cas là... :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar pimano » Mer 14 Fév 2007 - 18:10   Sujet: 

Un style adapté à la 3D, justement, et un style plaisant à regarder. l format dessin-animé (qui n'est pas un genre du tout) n'empêche pas Les Indestructibles d'être l'un des 3 meilleurs films de super-héros de l'année 2004 avec hellboy et SpiderMan 2.


C'est marrant, je comprend pas grand chose à s'que tu dis, et visiblement, t'as rien compris à s'que j'ai dit.

Au passage, le dessin anime, c'est pas plus (voir moins) un format...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 14 Fév 2007 - 21:00   Sujet: 

Dago :

Dites, c'est quoi vos DA en 3D que vous avez en référence pour dire que Yoda est de mauvaise qualité?

La question s'adresssait plus à Dark-Solaris, darth leo ou Omega 38 qui doutent de la qualité technique.

Je repond moi alors ^^

J'avais entendu dire le style de CW3D serait un mixentre des trucs americains et le style manga.

En style manga, en 3D, qui est trop beau, j'ai en tête Final Fantasy Advent Children.

Alors après, le style americain ou je sais quoi peut donner son propre style a CW3D, mais pourquoi ça doit obligatoirement supprimer des details ??

FF7AC est vraiment beau (celui qui dit le contrairE.... ^^) et j'esperais voir un CW aussi beau, bien qu'ayant son style.

Et quand je vois un Yoda carré, sans plus d'expression que la marionnette de l'épisode 1, sans même de cheveux... ça déçoit. Si les decors et tout ça de CW sont aussi detaillé que ce Yoda, ça craint.

Donc... j'attend les prochaines images, et mieux encore, les premiers "trailers".
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Dago » Mer 14 Fév 2007 - 22:19   Sujet: 

Marrant comme je n'ai pas du tout les mêmes attentes que vous, vous voir comparer CW 3D à Pixar ou Final Fantasy c'est pour moi comme comparer le prochain roman SW aux Misérables ou à Autant en emporte le Vent.

Pour moi, CW 3D c'est un produit dérivé SW, comme il y en a tant d'autres, et qui va être diffusé sur Cartoon Network ou une autre chaine de TV pour gamins. En gros, j'attends du "Décalés du Cosmos" en mieux.
Mon avantage c'est qu'il y a peu de chance que je sois déçu. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mer 14 Fév 2007 - 23:11   Sujet: 

Moi il me fait plaisir sur Yoda !
bien que je sois un admirateur du boulot de pixar ou de square enix, faut faire la par des choses !
On nous propose ici un dessin animé 3D diffusé à la télé.. Allumé tf1 le mercredi matin, regardez le niveau de celle ci, vous allez vite voir la différence avec Pixar ! lol

Et ce Yoda, il a du caractère je trouve, un design qui semble ma fois s'éloigner du CW 2D, en gagnant une tite touche asiatique ! Seul reproche je le trouve un peu plat.. menfin c'est qu'une image ^^

Et puis n'oublions pas que c'est Yoda, c'est pas le personnage le plus évident pour se donner une idée du design de la série :)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron