Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Herenya Twin » Ven 10 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

comicofyl a écrit:
Sergorn a écrit:Il y a bien une VFF de la Saison 6 de TCW : elle est (était ?) disponible sur iTunes et sur Netflix toute simplement mais n'est jamais sortie en physique vu que cette saison n'est jamais sorti en France sur un support physique.
-Sergorn


En effet, pour avoir un support physique d'une version française, il faut acheter le Blu-ray de la version allemande.


Sinon il y a aussi la version canadienne. Les voix sont différentes, certes, mais ça reste du français.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Jan 2020 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Oui en effet je me suis planté. Je voulais dire 1 a 4. Donc est ce qu'on aura la même que les saisons 1 a 4, ou bien la même que la 5... Quand a la 6 je la regarde généralement en VO puisque sur mon blu ray Allemand, j'ai que la VFQ de proposé... Bon donc de toute façon j'ai vu dans les commentaires que vous aviez globalement répondu...

Cela dit, je viens de penser que le jour où je me fais l’intégrale, ça va être un casse tête pour savoir quelle version choisir a moins de switcher entre les versions, ce qui est bien relou... En fait le mieux c'est ptete de regarder tout ça en VO finalement... :idea: :transpire:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 10 Jan 2020 - 23:48, modifié 2 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 10 Jan 2020 - 19:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Dessel Damask a écrit:En fait le mieux c'est ptete de regarder tout ça en VO finalement... :idea: :transpire:

En fait... oui, t'as raison :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Jan 2020 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Vu que je trouve les VF mieux doublées que les VO sur les cartoons : ou pas.

(Enfin TCW avait au moins un doublage US satisfaisant au contraire de Rebels et Resistance)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 9:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Bon... D'après IMDB, le 1er épisode de la saison 7 serait le premier de l'arc Utapau. Alors avant de développer un peu, je précise que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur IMDB (comme sur Wikipedia), donc ça reste à prendre avec des pincettes.

On a un problème, si c'est vrai :transpire:

Parce que l'arc Utapau n'avait pas été annoncé lors de la dernière Célébration (et aucune image le concernant n'est visible sur les différents spots que l'on eus), il n'y avait que Bad Batch, Ahsoka dans les bas-fonds de Coruscant, et le Siège de Mandalore. Donc si on a droit à l'arc Utapau, plusieurs possibilités :
- l'arc Ahsoka saute (j'y crois moyennement, dans les trailers on en a des images)
- il n'y a pas 12 épisodes mais 16 (là non plus je n'y crois pas, ou alors LFL a bien caché son jeu)
- les arcs Ahsoka et Mandalore sont raccourcis et ne comptent que deux épisodes chacun. Cette solution ne me plait pas, mais après tout, on n'a jamais eu d'indication sur la durée de ces deux arcs :neutre:

Voilà, vivement qu'on ait une meilleure source qu'IMDB^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 11 Jan 2020 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Filoni a dit et répéter qu'il n'y en aurait que 12, uniquement et seulement 12 épisodes pendant le panel de la célébration :neutre: A moins que ces épisodes ne durent plus longtemps ou que des coupes importantes aient été fait sur certains épisodes ?

EDIT:
Sur beaucoup de site, autrefois, Legacy était considéré comme étant la saison 7, donc ils l'ont peut être pas changé aussi (ça me paraît plus plausible)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 10:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Toute façon 12 épisodes quoi qu'il en soit c'est foireux.

Tu montres le Siege de Mandalore, mais pas l'arc Son of Dathomir qui explique comment Maul a pu s'échapper de sa situation crtitique à la fin de la S5 ?
Tu montres le sauvetage de Echo dans l'arc Bad Batch, mais pas l'arc Kashyyyk qui est la suite de cet arc ?
Tu montres l'arc Ahsoka dans les bas-fonds, mais pas l'arc sur le Temple Sith où elle reprend contact avec les Jedi pour la 1ere fois avant l'arc Siege of Mandalore ?

A minima il aurait fallu en avoir 16 (Son of Dathomir + les 2 arcs Ahsoka + Siege of Mandalore). Ou alors 24 si tu veux inclure les 2 arcs Bad Batch.
Mais juste ces 12-là, ça marche pas.

Et alors l'arc Utapau, totalement hors-sujet, aucune raison qu'il prenne la place de tous ceux mentionnés.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 11 Jan 2020 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Ou alors on a toujours 12 épisodes mais ils durent 40 minutes, multipliant par 2 le nombre d'arc de ce retour de TCW :x


ET je rejoins Voss sur la frustration d'arcs scénaristiques laissés en route
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Jan 2020 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

anakine31 a écrit:Legacy était considéré comme étant la saison 7

Je dois bien avouer que j'ai toujours "secrètement" eu cette peur/conviction, mais n'en ai jamais rien dit, m'abstenant en pensant peut-être avoir loupé un truc/une info à un moment donné. Mais maintenant, avec cette histoire des 12 épisodes, ma peur originelle semblerait malheureusement bien se matérialiser, m***e fait ch***.

vos661 a écrit:A minima il aurait fallu en avoir 16 (Son of Dathomir + les 2 arcs Ahsoka + Siege of Mandalore). Ou alors 24 si tu veux inclure les 2 arcs Bad Batch.
Mais juste ces 12-là, ça marche pas.

Avec ça, d'accord je suis.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dantesk » Dim 12 Jan 2020 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Mais le comics Son of Dathomir c'est pas le seul comics a être resté canon lors du passage à l'univers Disney? Du coup ils ont du se dire qu'ils n'avaient pas à le faire...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2020 - 12:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

C'est ça c'est le seul de Dark Horse resté canon.

Il est évident je pense que les éléments de TCW qui ont été adapté sous d'autre formats (Sons of Dathomir donc mais aussi les deux arcs avec Vos et Ventress), n'ont jamais été envisagé pour être "terminés" sous forme d'épisodes car on nou a présenté l'histoire sous une forme complète.

(Les episodes en animatique c'est différent car c'est un format prototypaire là on pour SOns of Dathomir et Vos on parle bien de comics/romans terminés)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MajinSnake » Ven 17 Jan 2020 - 13:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

En fait, si après la saison 7 ils ne veulent plus rien faire, je pense que l'important aurait été de terminer les intrigues déjà commencées.

Ventress et Maul ont effectivement vu leurs arcs adaptés. Mais Cad Bane et Boba restent sans suite.

De mémoire l'arc Bad Batch apporte du lore mais pas spécialement de réponses à des intrigues importantes. L'arc Kashyyyk qui lui fait suite ne me semble donc pas absolument nécessaire si un choix restreint doit être fait. De même pour Utapau.

Ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais remplacé Bad Batch par l'arc Chasseurs de Prime. Mais je comprends leurs choix, je crois qu'ils ont été motivés par le duo Rex-Ahsoka qui sera au coeur de l'arc Mandalore. Il fallait donc que chacun ait droit à son arc "piqûre de rappel" avant l'Ordre 66. C'est eux les stars de la série après tout.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar sev » Ven 17 Jan 2020 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

A nous d'assurer le succès de cette "saison 7" pour inciter Disney à finir la série complètement.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mer 22 Jan 2020 - 16:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (17 Février 2020)

Trailer :




21 Février , et pas 17.


L'affiche :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 22 Jan 2020 - 16:15, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

J'ai regardé vite fait sans le son, mais quelqu'un peut confirmer que c'est Jesse que Maul maltraite ? Et que c'est Depa et Kanan en hologramme dans la salle de briefing ?
En tout cas, la hype est là ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Jan 2020 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

J'ai une sensation un peu bizarre en voyant ce trailer en sachant les histoires qu'il y a derrière :chut:

En voyant ce montage épique et aguicheur alors que ça mélange autant l'Arc grandiose et intense qu'on attendait depuis des années sur le siège de Mandalore que.... 66% total de ce retour avec les 2 autres arc infiniment plus dispensables sur le filler de la Bad Batch et Ahsoka qui aide ses amis "prolo" d'un jour :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 22 Jan 2020 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Hyyyype :love:

Mais... Une minute. Anakin parle avec Padmé et celle-ci est manifestement très enceinte. Alors qu'il n'est sensé l'apprendre que dans ROTS. Story group ? Allô story group ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 16:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

L'arc Siege of Mandalore se déroule en parallèle de ROTS, la scène se déroule sans doute entre la Bataille de Coruscant et l'Ordre 66.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Jan 2020 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bon trailer !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bastos » Mer 22 Jan 2020 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Ça fait plaisir de revoir ces personnages :D

On sait y aura combien d'épisode dans cette saison ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar link224 » Mer 22 Jan 2020 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bastos a écrit:On sait y aura combien d'épisode dans cette saison ?


12 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Jan 2020 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Super trailer ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Mer 22 Jan 2020 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Depuis le rachat de Disney, c'est enfin, le premier contenue Prélogie qui sort.

On va voir si ça a du succès :neutre:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Jan 2020 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Jim-my a écrit:Depuis le rachat de Disney, c'est enfin, le premier contenue Prélogie qui sort.


Oui si on enlève les jeux-vidéo, romans et comics..... ou les épisodes de Rebels se reposant sur Ahsoka, Maul et Rex...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Jan 2020 - 16:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Depa Billaba et Caleb Dume (Kanan)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Warndx » Mer 22 Jan 2020 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Ouah ça claque !!!! Le poster est ouf !!! Comme le trailer qui donne grave envie !!! j'ai trop hâte !!
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Jan 2020 - 16:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

toujours ces incohérences des sabres, franchement changer une couleur c'est pas compliqué dans une série 100% numériques, quels idiots

trop choupi de voir Caleb :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Presidentgg » Mer 22 Jan 2020 - 16:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Cela se passe clairement pendant ROTS... Padmé est en effet visiblement enceinte et les lignes de dialogues "I sense a plot to destroy the Jedi" de Windu et "Great care we must take" de Yoda sont présentes dans le film !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar T2-J4 » Mer 22 Jan 2020 - 16:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Les effets sont magnifiques ! Ce trailer claque clairement :love: Par-contre oui, pourquoi Ahsoka au sabre bleu, sachant que changer la couleur doit effectivement ne pas prendre beaucoup de temps et surtout depuis Rebels ils avaient largement le temps de la changer, non ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Jan 2020 - 16:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

je me demande si c'est pas un problème de reflet, car autant changer des sabres bleus en verts easy
mais refaire tous les effets sur les murs/sol etc en vert ptet plus chiant.

Ou alors un personnage (anakin ? Maul ? Ahsoka ?) mentionne la couleur dans une ligne de dialogue
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar T2-J4 » Mer 22 Jan 2020 - 17:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Fort probable, on verra bien, pressé de voir les explications d'Hidalgo !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Neow » Mer 22 Jan 2020 - 17:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Presidentgg a écrit:Cela se passe clairement pendant ROTS... Padmé est en effet visiblement enceinte et les lignes de dialogues "I sense a plot to destroy the Jedi" de Windu et "Great care we must take" de Yoda sont présentes dans le film !

Ah bien vu ! J'espère qu'on évitera toute incohérence vis à vis de la grossesse de Padmé du coup (je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixette là-dessus).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chasky » Mer 22 Jan 2020 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Très impatient :)

De mon point de vue, TCW est ce que la période prélo nous a offert de mieux tous supports confondus.

Et puis il n'y a jamais trop d'Ahsoka :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar link224 » Mer 22 Jan 2020 - 17:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Bon par contre, le site off' confirme bien qu'il n'y aura que trois arcs :

with glimpses from three exciting new story arcs


Donc IMDB qui annonçait comme titre du 7x01 le premier épisode de l'arc Utapau, c'était bien un fake :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mer 22 Jan 2020 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

vos661 a écrit:L'arc Siege of Mandalore se déroule en parallèle de ROTS, la scène se déroule sans doute entre la Bataille de Coruscant et l'Ordre 66.
D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'à un moment du trailer, on voit Ashoka réagir à la perturbation de la Force générée par l'Ordre 66...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jefferson » Mer 22 Jan 2020 - 17:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Trop hâte ! :D
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 17:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Pierrick a écrit:
vos661 a écrit:L'arc Siege of Mandalore se déroule en parallèle de ROTS, la scène se déroule sans doute entre la Bataille de Coruscant et l'Ordre 66.
D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'à un moment du trailer, on voit Ashoka réagir à la perturbation de la Force générée par l'Ordre 66...


Ce serait cool de voir l'Ordre 66 avec plus de Jedi, comme la séquence du film mais en version longue, avec Depa et Kanan, le Temple attaqué,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 22 Jan 2020 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Vous tracassez pas pour les sabres, ils vont trouver un truc :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Corleone » Mer 22 Jan 2020 - 17:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Excellent trailer!! Vivement le mois prochain :love: .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Neow a écrit:Hyyyype :love:

Mais... Une minute. Anakin parle avec Padmé et celle-ci est manifestement très enceinte. Alors qu'il n'est sensé l'apprendre que dans ROTS. Story group ? Allô story group ?


Eh beh, vu que l'arc Mandalore est censer se dérouler du départ d'Anakin et Obi pour sauver le Chancelier a l'ordre 66, logique si on voit une discussion dans ce laps de temps entre Padmé et Ani avec Padmé qui ne cache plus sa grosses, elle lui a dit des son retour de la mission pour réccup le chancelier :neutre:

PiccoloJr a écrit:Depa Billaba et Caleb Dume (Kanan)

Image

JE LE SAVAIS , PUTIN DE MERDE JE LE SAVAIS!!
J'étais sur ils allaient rajouter des liens avec Rebels , c'était obligé! :D
Je suis joie!! :cute: ...et en meme temps je suis deg de m etre fait spoil ça :pfff: :o

Du coup je vais pas regarder cette ba, je sens ça va me gacher des trucs....jvais deserté ce topic aussi d'ailleurs :transpire: :o

-- Edit (Mer 22 Jan 2020 - 17:18) :

Obiwan Keshnobi a écrit:Vous tracassez pas pour les sabres, ils vont trouver un truc :D


Je comprend pas le délire que vous avez avec les sabres d'Ahsoka, c'est EVIDENT qu'il y a une raison pour laquelle il ne sont plus vert, il vont pas coller des sabres bleux a Ahsoka juste pour faire beau comme ça sur un coup de tete.

A moins que dans le roman Ahsoka ou autres il était spécifiés qu'il étaient encore vert...auquel cas oui la ils déconnent a plein régime... :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 22 Jan 2020 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Confirmation qu'on aura un épisode par semaine : https://twitter.com/Tcann13/status/1219985781395083269
(Même si c'était déjà évident au vu des dernières infos.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Darth Erytram a écrit:A moins que dans le roman Ahsoka ou autres il était spécifiés qu'il étaient encore vert...auquel cas oui la ils déconnent a plein régime... :perplexe:


C'est exactement ça, oui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:A moins que dans le roman Ahsoka ou autres il était spécifiés qu'il étaient encore vert...auquel cas oui la ils déconnent a plein régime... :perplexe:


C'est exactement ça, oui :neutre:


...et euh...on peux pas "décanoniser" ce fichu bouquin , que perso je n'ai pas lu mais dont je n'ai pas entendu que du bien? :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Mer 22 Jan 2020 - 19:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

J'aurais préféré avoir tous les épisodes en animatiques finalisés sans changement.
Sur le poster, on voit un clone qui à la même armure que Cody.
La série d'épisodes que j’attends le plus est celle sur la force clone 99.
La fin de la série, quand il y a plus à dire et plus qui semble avoir été fait.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Jan 2020 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Sinon on en parle de la fermeture de l'espace commentaires pour que la vidéo ne serve pas de vitrine à du troll/bashing (justifié ou pas) à la postlogie ? :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2020 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Désolé je vais encore faire le ronchon. Ok ce trailer envoie du lourd, ça semble spectaculaire et tout, mais qui a écrit ça ?

- Maul est pas sensé avoir été capturé par Palpy ? Et là il est de retour à encore manigancer sur Mandalore (encore). Si c'est encore un plan de Palpy, c'est vachement risqué de l'envoyer sur le terrain, et s'il s'est échappé il sait qu'il y a d'autres planètes dans la galaxie ? :transpire:
- Anakin est effectivement un gros blaireau de ne pas savoir que Padmé en enceinte (à moins que cette scène se passe pendant ROTS mais dans ce cas ce serait bizarre qu'ils se parlent par holo)
- Et les sabres bleus d'Ahsoka va falloir expliquer aussi. Je croyais que depuis qu'elle n'était plus Jedi elle en avait des blancs.
- les Jedi qui sentent venir le coup fourré ? Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode III mais il me semble que Windu est plutôt étonné quand Anakin lui révèle l'embrouille, pas comme s'il l'avait déjà flairée avant.
- les clones qui se mettent à douter de la guerre ???? qu'ils développent des sentiments humains ok, mais là bon... Avec Ahsoka en plus, ça fait que les seuls qui ont jamais remis en question la guerre ce sont les Jedi... :paf:
- Et donc si j'ai bien compris ce teaser, la finalité de la série c'est que Maul affronte Ahsoka ? Que ça arrive soit, mais pour conclure la guerre des clones ? :transpire:

Bref, si la bataille de Mandalore peut donner un final explosif et ravissant pour les yeux, pour ce qui est des détails et des priorités, rien n'a changé. Mais bon, c'est juste mon avis de mec qui a jamais trop aimé cette série. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Mer 22 Jan 2020 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

ashlack a écrit: Anakin est effectivement un gros blaireau de ne pas savoir que Padmé en enceinte (à moins que cette scène se passe pendant ROTS mais dans ce cas ce serait bizarre qu'ils se parlent par holo)

Plusieurs épisodes se passeront visiblement pendant La Revanche des Sith, dont la chronologie n'est pas clairement établie mais qui semble se passer sur plusieurs semaines (enfin rien ne l'empêche). Donc il n'est pas exclu qu'à un moment, Anakin soit reparti deux jours en mission.

ashlack a écrit: Et donc si j'ai bien compris ce teaser, la finalité de la série c'est que Maul affronte Ahsoka ? Que ça arrive soit, mais pour conclure la guerre des clones ?

Finir la Guerre des Clones sur Ahsoka est un choix logique. En soi, on a déjà vu la fin de la Guerre à travers les personnages principaux dans La Revanche des Sith, donc ce n'est pas une mauvaise chose de la voir d'un autre point de vue. Ahsoka est de plus l'un des personnages principaux de la série, le point de départ de tout ça étant le film The Clone Wars qui voyait son introduction dans l'univers. Ce n'est pas une série uniquement centrée sur elle, mais ce n'est pas illogique vu que c'est un personnage de grande importance.

ashlack a écrit:Et les sabres bleus d'Ahsoka va falloir expliquer aussi. Je croyais que depuis qu'elle n'était plus Jedi elle en avait des blancs.


Elle n'a pas encore ses sabres blancs, elle ne les récupérera que pendant l’Ère Impérial, des mains d'un Inquisiteur.

ashlack a écrit: Maul est pas sensé avoir été capturé par Palpy ?


Maul s'est échappé de sa prison dans le comics Fils de Dathomir, et on peut envisager que cet événement sera évoqué dans la série. Dans le cas contraire, ce ne serait pas vraiment étonnant de la part de Maul de parvenir à se sortir de situations... complexes.
Modifié en dernier par Corentin G le Mer 22 Jan 2020 - 20:25, modifié 1 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Jan 2020 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

ashlack a écrit:Désolé je vais encore faire le ronchon. Ok ce trailer envoie du lourd, ça semble spectaculaire et tout, mais qui a écrit ça ?

- Maul est pas sensé avoir été capturé par Palpy ? Et là il est de retour à encore manigancer sur Mandalore (encore). Si c'est encore un plan de Palpy, c'est vachement risqué de l'envoyer sur le terrain, et s'il s'est échappé il sait qu'il y a d'autres planètes dans la galaxie ? :transpire:
- Anakin est effectivement un gros blaireau de ne pas savoir que Padmé en enceinte (à moins que cette scène se passe pendant ROTS mais dans ce cas ce serait bizarre qu'ils se parlent par holo)
- Et les sabres bleus d'Ahsoka va falloir expliquer aussi. Je croyais que depuis qu'elle n'était plus Jedi elle en avait des blancs.
- les Jedi qui sentent venir le coup fourré ? Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode III mais il me semble que Windu est plutôt étonné quand Anakin lui révèle l'embrouille, pas comme s'il l'avait déjà flairée avant.
- les clones qui se mettent à douter de la guerre ???? qu'ils développent des sentiments humains ok, mais là bon... Avec Ahsoka en plus, ça fait que les seuls qui ont jamais remis en question la guerre ce sont les Jedi... :paf:
- Et donc si j'ai bien compris ce teaser, la finalité de la série c'est que Maul affronte Ahsoka ? Que ça arrive soit, mais pour conclure la guerre des clones ? :transpire:

Bref, si la bataille de Mandalore peut donner un final explosif et ravissant pour les yeux, pour ce qui est des détails et des priorités, rien n'a changé. Mais bon, c'est juste mon avis de mec qui a jamais trop aimé cette série. :neutre:


- Maul s'enfuit dans l'arc Son of Dathomir publié en comics en 2014
- Cette scène se passe sans doute durant ROTS
- Les sabres blancs d'Ahsoka datent d'un an après ROTS, c'est Anakin qui lui redonne ses anciens sabres juste avant le Siège de Mandalore
- On sait que TCW se finit avec le Siège de Mandalore et la confrontation Ahsoka - Maul depuis des années

Bref, t'as pas été très attentif à tout ce qu'on sait de TCW depuis 5 ans :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Warndx » Mer 22 Jan 2020 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Thephx8 a écrit:Sinon on en parle de la fermeture de l'espace commentaires pour que la vidéo ne serve pas de vitrine à du troll/bashing (justifié ou pas) à la postlogie ? :transpire:


C'est du à la loi COPPA qui est censée protéger les enfants sur Youtube en bloquant les commentaires et le référencement et pleins d'autres choses pas chouettes des vidéos pouvant atteindre les enfants en mal et vu que la vidéo présente un trailer sur uen série d'animation, c 'est pris pour un programme pour enfant.

Edit staff L2-D2 : la dernière phrase était de trop ! C'est dommage car ton explication est convaincante.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2020 - 20:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

vos661 a écrit:- On sait que TCW se finit avec le Siège de Mandalore et la confrontation Ahsoka - Maul depuis des années

Mais ce que je veux dire c'est que ce trailer insiste là-dessus comme si c'était aussi l'aboutissement de tout in-universe (puisque c'est Maul qui le raconte, et pas juste une voix off en mode "le final épique de cette fantastique série", et c'est là que pour moi ça coince, parce que l'aboutissement de la guerre des clones c'est l'Ordre 66 et l'instauration de l'Empire, pas la confrontation entre un apprenti Sith renégat et une ex-padawan (aussi importante soit-elle pur la série).

Pour le reste ok j'ai manqué des trucs mais tout de même, y'en qui sont un peu bizarres genre les clones que changent d'avis sur la guerre, ou Anakin qui parle à Padmé par holo, alors qu'il n'a aucun souci à lui rendre visite en personne dans l'épisode III et n'a normalement pas eu le temps de quitter la planète. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations