Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Niobi » Ven 04 Jan 2019 - 23:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde. Plus personne ne veut attendre et le pire c'est que certains en profitent pour justifier le piratage. Bref des gens qui aiment SW mais ne comprennent rien aux dangers du côté obscur (plus rapide, plus séduisant)

Je prends ça pour moi, compte tenu de ce que j'ai dis plus haut. Tu m'excuses si je ne devrais pas, mais je préfère commenter.
Il est un peu hâtif de catégoriser des personnes dans le négatif en ce basant sur un unique élément : le piratage de TCW. Que oui, j'assumerai complètement sans m'en cacher et sans masquer mon impatience sur ce sujet précis.

Car, à ton plus grand malheur, je ne suis pas le genre de personne à acheter pour acheter, à suivre les lois du marché, à m'incliner prestement face aux dates de sortie de film/série, à me tourmenter avec les détails, ou encore à consommer à outrance et le plus rapidement possible.

J'économise les ressources et mes ressources, je me contente de ce que j'ai et de ce que je fais, je m’imprègne des tâches quotidiennes qui s'offrent à moi, ici et maintenant. Elle est simple, ma façon de voir les choses.
Et généralement, je prends mon temps. Sans courir après "les derniers produits mis en rayon" - je parle de manière générale. Et donc, je suis de ton avis quand tu dis que les gens veulent tout, sans être patients. C'est un manque de discipline, au pire une erreur. Mais rien de bien grave.

Je te prie de m'excuser de montrer une certaine impatience vis-à-vis de la sortie de ces épisodes. Je suis une gamine face à ça, vraiment.
Personne n'est blanc, tout le monde possède une part de Côté Obscur. La première étape vers l'humilité, c'est de le savoir et de le reconnaître.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 04 Jan 2019 - 23:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Moi perso je ne demande qu'a attendre la sortie vf (je suis en première ligne pour défendre les doublages vf et autres)


Si tu attends la VF oui le chemin risque d'être très long pour atteindre le Graal :D :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar TweeKs » Ven 04 Jan 2019 - 23:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Je suis ultra fan de SW et du MCU et j'attends toujours très facilement les 4 mois qui séparent la sortie ciné et la sortie DVD. Comme je suis décalé de 4 mois pour chaque film j'attends en fait la même durée entre 2 films.

Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde.


C'est très louable de ta part, mais personnellement j'aurais beaucoup de mal à fonctionner ainsi, surtout quand tu sais que c'est trouvable en deux clics sur internet... :neutre: Mais j'aimerai pouvoir penser comme toi et ne pas attendre comme un idiot devant mon pc la minute précise où sort l'épisode, mais c'est plus fort que moi :D

Et comme le dit Sergorn :
Sergorn a écrit:Le fan il aura tendance à pirater... puis à payer le produit officiel quand même. :transpire:

Je me sens pas si coupable en fait :D J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Evy » Ven 04 Jan 2019 - 23:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TweeKs a écrit:Je me sens pas si coupable en fait :D J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...


Attendons qu'il y ait une date/période d'annoncé déjà si tu veux bien :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Jan 2019 - 23:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niobi a écrit:Personne n'est blanc, tout le monde possède une part de Côté Obscur. La première étape vers l'humilité, c'est de le savoir et de le reconnaître.


Ehe, tout de suite je pense a ça du coup…
https://youtu.be/ctoWE_2iJOw?t=2m45s
:transpire: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Jan 2019 - 23:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi je comprend. Ça fait des années que les fans attendent une fin digne de la série. Et maintenant qu'elle est enfin annoncé et qu'ils la touchent du bout des doigts, savoir qu'ils ne pourront pas en profité en même temps que tout le monde est forcément agaçant. Je comprend donc tout à fait l'impatience dont ils font part.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 04 Jan 2019 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TweeKs a écrit: J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...


Peu probable mais pas impossible
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 05 Jan 2019 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde. Plus personne ne veut attendre et le pire c'est que certains en profitent pour justifier le piratage. Bref des gens qui aiment SW mais ne comprennent rien aux dangers du côté obscur (plus rapide, plus séduisant)

Et après ça critique les riches actionnaires qui veulent un retour rapide sur investissement, à court terme, car les actionnaires eux aussi ne savent pas attendre.


Oui enfin tu est bien gentil mais pour éviter les spoilers de nos jours faut complétement se couper du net et je suis pas prêt à le faire surtout plus d'un an et je pense que c'est aussi ton cas :)
Et puis j'en ai personnellement rien à faire de la VF donc... :P
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dago » Sam 05 Jan 2019 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il faudrait peut être créer un topic Disney+ parce que je m'y perd un peu dans les annonces.
Vous semblez tous dire que la nouvelle saison de TCW sera dispo dès le lancement US de la plateforme, c'est officiel ça? J'ai cru comprendre qu'il y avait pour l'instant trois projets SW originaux annoncés pour D+, que The Mandalorian serait le produit de lancement et la série sur Cassian serait à peine en début de production. Du coup avec TCW disponible dès le lancement de la plateforme, il n'y aurait aucune nouveauté SW pendant au moins 1 an? :perplexe: Ce serait étrange niveau marketing.

sev a écrit:Il n'y a pas de scrupules à avoir.

Ce n'est que du business.

Disney sait ce qu'il fait en sortant D+ hors US en 2020.

Ils ont anticipé les pertes et les ont comparé aux coûts pour diffuser la plate-forme dans le monde.

Ne vous inquiétez pas, tout est calculé, leur but unique étant de faire du profit ils ont forcément pris la meilleure option en ce sens (ce qui est normal et légitime).

Il n'y a pas que du business. Il y a aussi des énormes contraintes techniques, on ne lance pas une plateforme mondiale comme ça, et si Disney parvient à lancer D+ sur tout les US au même moment et sans problème ce sera déjà un gros succès.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 05 Jan 2019 - 12:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Je suis ultra fan de SW et du MCU et j'attends toujours très facilement les 4 mois qui séparent la sortie ciné et la sortie DVD. Comme je suis décalé de 4 mois pour chaque film j'attends en fait la même durée entre 2 films.

Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde. Plus personne ne veut attendre et le pire c'est que certains en profitent pour justifier le piratage. Bref des gens qui aiment SW mais ne comprennent rien aux dangers du côté obscur (plus rapide, plus séduisant)

Et après ça critique les riches actionnaires qui veulent un retour rapide sur investissement, à court terme, car les actionnaires eux aussi ne savent pas attendre.


Et quand c'est pas quatre mois que tu attend mais cinq ans, on peut se plaindre là ? :sournois: :P
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar link224 » Sam 05 Jan 2019 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dago a écrit:Vous semblez tous dire que la nouvelle saison de TCW sera dispo dès le lancement US de la plateforme, c'est officiel ça?


Non, c'est de la surinterprétation de fans pressés :D
La seule chose certaine, c'est que ces nouveaux épisodes arriveront en 2019, mais ça peut très bien être le 25 Décembre.

Déjà, rien que la date de lancement de D+ est très très vague ("automne", ça va de Septembre à Décembre quoi^^).
Quant à The Mandalorian, elle sera disponible sur D+, mais rien ne dit (ou alors j'ai mal lu un truc) qu'elle le sera dès le début :neutre:

Et pour la série sur Cassian oui, début de tournage à l'automne 2019, donc faut attendre longtemps.

TweeKs a écrit:J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...


Dans le genre "français impatient qui veut tout, tout de suite", ça se pose là :siffle:
D'ailleurs le 3ème film de la série de Benioff et Weiss, il sort quand en Blu-Ray ? Allez, vite vite vite !!!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Jan 2019 - 12:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
TweeKs a écrit:J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...


Dans le genre "français impatient qui veut tout, tout de suite", ça se pose là :siffle:


La S6 est toujours pas sortie en Blu-Ray en France d'ailleurs, non ? Si c'est bien le cas, alors on peut se brosser pour un jour avoir la fin de TCW en Bluray :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 05 Jan 2019 - 12:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
La S6 est toujours pas sortie en Blu-Ray en France d'ailleurs, non ? Si c'est bien le cas, alors on peut se brosser pour un jour avoir la fin de TCW en Bluray :paf:



Ou alors il y a les blu ray anglais et allemand pour compléter nos collection mais pour ceux qui regarde en français il y aura peut être une piste française mais québécoise :paf: de toute façon la vf de TCW c'est un peu devenu n'importe quoi depuis la saison 5 :pfff:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 05 Jan 2019 - 12:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dago a écrit:Il faudrait peut être créer un topic Disney+ parce que je m'y perd un peu dans les annonces.
Vous semblez tous dire que la nouvelle saison de TCW sera dispo dès le lancement US de la plateforme, c'est officiel ça? J'ai cru comprendre qu'il y avait pour l'instant trois projets SW originaux annoncés pour D+, que The Mandalorian serait le produit de lancement et la série sur Cassian serait à peine en début de production. Du coup avec TCW disponible dès le lancement de la plateforme, il n'y aurait aucune nouveauté SW pendant au moins 1 an? :perplexe: Ce serait étrange niveau marketing.



On aura peut être des futurs annonces (une nouvelle série d'animation autour d'Ahsoka/Sabine à la recherche d'Ezra ou que sais-je) et puis Disney + n'est pas uniquement dédié à Star Wars
2019 ce sera The Mandalorian
2020 la série sur Cassian

D'ici la y'aura une annonce sur un futur projet
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Evy » Sam 05 Jan 2019 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il faut de la patience, après avoir attendu toutes ces années vous n'êtes plus à ça prêt non ? :D

Kamiyoshi a écrit:On aura peut être des futurs annonces (une nouvelle série d'animation autour d'Ahsoka/Sabine à la recherche d'Ezra ou que sais-je) et puis Disney + n'est pas uniquement dédié à Star Wars
2019 ce sera The Mandalorian
2020 la série sur Cassian

D'ici la y'aura une annonce sur un futur projet


Tu as tout dit. Mais clairement je peux comprendre toute cette impatience :P
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Jan 2019 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde. Plus personne ne veut attendre et le pire c'est que certains en profitent pour justifier le piratage. Bref des gens qui aiment SW mais ne comprennent rien aux dangers du côté obscur (plus rapide, plus séduisant)

Et plus pouvoir aller sur internet pendant peut-être un an à cause des spoilers c’est le côté lumineux ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar TweeKs » Sam 05 Jan 2019 - 12:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
TweeKs a écrit:J'espère d'ailleurs que cette dernière saison sortira en Blu Ray pour pouvoir compléter ma collection...


Dans le genre "français impatient qui veut tout, tout de suite", ça se pose là :siffle:
D'ailleurs le 3ème film de la série de Benioff et Weiss, il sort quand en Blu-Ray ? Allez, vite vite vite !!!


Ça tombe bien je suis pas français. Et puis je n'ai pas dit que j'étais impatient que ça sorte en Blu Ray mais que j’espérais que ça sorte pour pouvoir compléter ma collection. C'était dans le sujet "Streaming illégal mais achat par après". Je crois pas que ça demandait du mépris.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Jan 2019 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:
vos661 a écrit:
La S6 est toujours pas sortie en Blu-Ray en France d'ailleurs, non ? Si c'est bien le cas, alors on peut se brosser pour un jour avoir la fin de TCW en Bluray :paf:



Ou alors il y a les blu ray anglais et allemand pour compléter nos collection mais pour ceux qui regarde en français il y aura peut être une piste française mais québécoise :paf: de toute façon la vf de TCW c'est un peu devenu n'importe quoi depuis la saison 5 :pfff:


J'avoue, ils avaient changé un bon paquet de doubleurs à partir de la S5, c'était assez déstabilisant le peu d'épisodes que j'ai vu en VF de cette saison-là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 05 Jan 2019 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
J'avoue, ils avaient changé un bon paquet de doubleurs à partir de la S5, c'était assez déstabilisant le peu d'épisodes que j'ai vu en VF de cette saison-là.


Je me souviens quand je regardais la saison 1 à 4 en vf puis la s5 avec la nouvelle vf, la saison 6 en vfq et legacy en VOSTFR :x
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Evy » Sam 05 Jan 2019 - 13:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:
vos661 a écrit:
J'avoue, ils avaient changé un bon paquet de doubleurs à partir de la S5, c'était assez déstabilisant le peu d'épisodes que j'ai vu en VF de cette saison-là.


Je me souviens quand je regardais la saison 1 à 4 en vf puis la s5 avec la nouvelle vf, la saison 6 en vfq et legacy en VOSTFR :x


J'ai vécu ça il y a peu, c'est vrai que c'est assez déstabilisant au début. S'habituer à des voix et pouf on change ! C'était pas dramatique en soi, mais c'était plus un choc au début :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Jan 2019 - 13:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Y a une question qui me trotte dans la tête... (surtout parce que j’y connais rien) Qu’est-ce qui nous empêchera de prendre un abonnement américain à Disney+ ? Je me doute bien qu’on peut pas mais juste je vois pas pourquoi ça marcherait pas :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 05 Jan 2019 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:Y a une question qui me trotte dans la tête... (surtout parce que j’y connais rien) Qu’est-ce qui nous empêchera de prendre un abonnement américain à Disney+ ? Je me doute bien qu’on peut pas mais juste je vois pas pourquoi ça marcherait pas :neutre:


Parce qu'avec ton adresse IP ils sauront que tu es Europe et refuseront l'accès à leur service ( comme certaines vidéos youtube inaccessibles pour nous mais disponible pour d'autres pays et inversement). A moins de passer par un VPN tu ne pourras pas t'abonner au Disney+ US
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Sam 05 Jan 2019 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:Y a une question qui me trotte dans la tête... (surtout parce que j’y connais rien) Qu’est-ce qui nous empêchera de prendre un abonnement américain à Disney+ ? Je me doute bien qu’on peut pas mais juste je vois pas pourquoi ça marcherait pas :neutre:


Parce que Disney bloquera l'accès à l'étranger dans un premier temps.
De la même façon que tu ne peux pas voir les épisodes de Resistance sur l'app Disney Now (ici : https://disneynow.go.com/shows/star-wars-resistance) par exemple :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Jan 2019 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mais je suppose que y a un moyen de contourner ça légalement non ?
Imaginons que je crée (par exemple) un identifiant Apple américain, et que je désactive la localisation ? Ou dans l’absolu si je demande à un ami aux États Unis de créer le compte là bas il marchera toujours ici ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 05 Jan 2019 - 13:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:Mais je suppose que y a un moyen de contourner ça légalement non ?
Imaginons que je crée (par exemple) un identifiant Apple américain, et que je désactive la localisation ? Ou dans l’absolu si je demande à un ami aux États Unis de créer le compte là bas il marchera toujours ici ?


Non
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Sam 05 Jan 2019 - 13:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

On va surtout revenir au sujet, utilisez les MPs pour ce genre de débat :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Jan 2019 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour revenir sur TCW donc, rien ne garanti même que cette nouvelle Saison sortira sur un quelconque format physique. Etant créée pour Disney+, le but est de faire venir des abonnées, donc au mieux faut pas espérer voir les programmes Disney+ en physique avant quelque années, sachant qu'il y a énormément de programmes créé pour le Streaming qui ne sortent jamais en physique.

Après il est encore trop tôt pour supposer de ce que sera la politique de Disney sur ce plan, mais c'est pour dire : espérez pas trop une sortie physique ou vous risquez d'être déçus.... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Sam 05 Jan 2019 - 14:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Pour revenir sur TCW donc, rien ne garanti même que cette nouvelle Saison sortira sur un quelconque format physique. Etant créée pour Disney+, le but est de faire venir des abonnées, donc au mieux faut pas espérer voir les programmes Disney+ en physique avant quelque années, sachant qu'il y a énormément de programmes créé pour le Streaming qui ne sortent jamais en physique.

Après il est encore trop tôt pour supposer de ce que sera la politique de Disney sur ce plan, mais c'est pour dire : espérez pas trop une sortie physique ou vous risquez d'être déçus.... :neutre:

-Sergorn


Donc oui n'en attendons pas plus car finalement avoir une vraie fin pour la série est déjà une victoire en soi et était complètement inattendu.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar kylokenobi » Sam 05 Jan 2019 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'espère avoir des épisodes au niveau de ce qu'on avait et pourquoi pas des nouveaux questionnements.
J'espère aussi qu'ils iront jusqu'à l'ordre 66 et que l'épisode 3 nous sera raconté sous un autre angle !
Voilà mes souhaits maintenant j'attend :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Jan 2019 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

kylokenobi a écrit:J'espère aussi qu'ils iront jusqu'à l'ordre 66


Ca c'est une certitude, cette nouvelle saison adaptera le fameux arc Mandalore qui se déroule durant l'Ordre 66 et devait être la fin de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Dim 06 Jan 2019 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah cool c'est une bonne chose !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Jan 2019 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Etant créée pour Disney+, le but est de faire venir des abonnées, donc au mieux faut pas espérer voir les programmes Disney+ en physique avant quelque années, sachant qu'il y a énormément de programmes créé pour le Streaming qui ne sortent jamais en physique.

-Sergorn


Cela a été dit officiellement que cette dernière saison de TCW est créée pour cette nouvelle plateforme ? Ou c'est juste un heureux hasard que Lucasfilm et Disney sortent ça en même temps (environ) ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Evy » Dim 06 Jan 2019 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

T2-J4 a écrit:
Sergorn a écrit:Etant créée pour Disney+, le but est de faire venir des abonnées, donc au mieux faut pas espérer voir les programmes Disney+ en physique avant quelque années, sachant qu'il y a énormément de programmes créé pour le Streaming qui ne sortent jamais en physique.

-Sergorn


Cela a été dit officiellement que cette dernière saison de TCW est créée pour cette nouvelle plateforme ? Ou c'est juste un heureux hasard que Lucasfilm et Disney sortent ça en même temps (environ) ?


Un heureux hasard voyons :D

Mais ça faisait déjà un moment que j'entendais la rumeur d'une future plateforme Disney (c'était plus une question de temps qu'autre chose). Donc disons qu''avec la sortie de Mandalorian, et TCW bah c'est tout bénéf pour eux dans le fond.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Jan 2019 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ca a été dit à l'annonce de la nouvelle saison que c'était pour leur nouveau service de streaming.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 06 Jan 2019 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oui il me semblait bien :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Dim 06 Jan 2019 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Ca a été dit à l'annonce de la nouvelle saison que c'était pour leur nouveau service de streaming.

-Sergorn


Je pense que ce que voulait dire T2-J4 c'est savoir si c'était une coïncidence que le service de streaming Disney arrive la même année que la saison finale tant attendue de TCW (bien qu'il y ai Mandalorians aussi) afin de profiter d'un meilleur lancement, ou si c'était un pur hasard :D
Enfin bref on verra ça le moment venu, revenons à nos moutons qu'ils soient clones ou jedis :whistle:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Jan 2019 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est pas du hasard ils créent du contenu pour Disney+ pour inciter les gens à s'abonner.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dantesk » Lun 21 Jan 2019 - 17:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mes espoirs pour cette saison c'est d'avoir au moins quelques épisodes qui retournent au début de la guerre et qui fassent une sorte de remake/reboot de la série Clone Wars de 2003 avec un Anakin encore jeune et qu'on l'on nous montre son passage de Padawan à Chevalier ainsi que les circonstances de l'obtention de sa cicatrice.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dantesk a écrit:Mes espoirs pour cette saison c'est d'avoir au moins quelques épisodes qui retournent au début de la guerre et qui fassent une sorte de remake/reboot de la série Clone Wars de 2003 avec un Anakin encore jeune et qu'on l'on nous montre son passage de Padawan à Chevalier ainsi que les circonstances de l'obtention de sa cicatrice.


Houla tu en demande beaucoup…surtout qu'il ne me semble pas que ça est été dans le calendrier des charges ça :paf: , j'entend par la que on a jamais eu vent que un des arcs devait montrer des GROS flashback qui couvrirait la période de CW
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Lun 21 Jan 2019 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Houla tu en demande beaucoup…surtout qu'il ne me semble pas que ça est été dans le calendrier des charges ça :paf: , j'entend par la que on a jamais eu vent que un des arcs devait montrer des GROS flashback qui couvrirait la période de CW


Dommage, il ne me semble pas qu'il y ait d'explication dans le canon actuel pour la cicatrice d'Anakin et c'est bien dommage d'avoir toute une série avec son look de l'épisode 3. Après j'ai pas lu les rumeurs donc je ne sais pas du tout ce que la saison est censée aborder à part le retour d'Ahsoka.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dantesk a écrit:Dommage, il ne me semble pas qu'il y ait d'explication dans le canon actuel pour la cicatrice d'Anakin et c'est bien dommage d'avoir toute une série avec son look de l'épisode 3. Après j'ai pas lu les rumeurs donc je ne sais pas du tout ce que la saison est censée aborder à part le retour d'Ahsoka.


Sans rentré dans les détails, de ce qui a été dit et les rumeurs ne vont pas du tout dans ce sens (je ne pense meme pas qu'ils aient penser a faire ça), TCW a la base devait être la suite directe de CW, du coup certains choses au début sont raccord avec (la cicatrice d'Anakin fait par Ventress par ex je pense que ça peux rester valide, suffit juste une confirmation canon de la part du storygroup)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 24 Jan 2019 - 23:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Petite question,les nouveaux épisodes seront suites directs à la saison 5?ou prennent-ils place après la mini saison 6?

j'espère avoir été clair dans ma formulation :P
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Jan 2019 - 0:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

oui alors du coup tu as déjà TCW lost missions et legacy qui font suite a la saison 5 (lost missions c'est donc les 13 premiers épisodes de la saison 6, et legacy c'est quelques arcs des saisons suivantes en animatiques, c'est a dire donc le rendu n'est pas fini, seul le doublage -VO- est fait, avec une pré-animation simple, du style les bouche ne bouge pas lors des dialogues etc…)
il y a quelques extrait d'animatiques qui ont aussi été diffusés lors des célébrations et autres (l'arc Kashyyyk, les chasseurs de primes sur Naboo avec le duel Boba Fett vs Cad Bane…etc) et qui donne un léger aperçu des arcs des saisons suivantes.

Pour ce qui est de cette "7eme saison", elle est en vrai composé (la on en est sur ) de l'arc Mandalore, arc qui devait clôturer toute la série (donc saison…8…ou 9 je suis pas trop sur) et deux autres arcs, donc 4 épisodes par arcs donc 12 épisodes au total, dont la ont a aucune certitude, meme si le teaser de la saison montre un passage de l'arc Bad Batch, qui est un arc de Legacy , donc on peux supposer que l'un des deux sera celui la (et pour l'autre a titre perso, je pense a l'arc Utapau, aussi de legacy)

Donc concrètement, non ça ne suivra pas directement la ou s'arrêtait les 13 épisodes de la saison 6, on a donc le dernier arc de la dernière saison, et des arc qui était un peu en vrac entre :transpire: :neutre: .

Voila voila, je suis un peu trop rentré dans les détails mais comme ça tu es au fait de tout :transpire: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jagmarcz » Ven 25 Jan 2019 - 10:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

merci pour cet explication très complète.j'y vois un peu plus claire sur la chronologie de ces nouveaux épisodes :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jez » Jeu 31 Jan 2019 - 18:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dans le coup, selon les rumeurs la série pourrait se terminer avec l'ordre 66 sur Mandalore non ? :shock:
ça serait exceptionnel en tout cas
Jez
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 31 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Jan 2019 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C’est ce qui est prévu :wink:
Et bienvenue sur SWU :hello:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jez » Jeu 31 Jan 2019 - 19:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:C’est ce qui est prévu :wink:
Et bienvenue sur SWU :hello:

J'ai hate alors :oui:
Et merci :D
Jez
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 31 Jan 2019
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 31 Jan 2019 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Dantesk a écrit:Dommage, il ne me semble pas qu'il y ait d'explication dans le canon actuel pour la cicatrice d'Anakin et c'est bien dommage d'avoir toute une série avec son look de l'épisode 3. Après j'ai pas lu les rumeurs donc je ne sais pas du tout ce que la saison est censée aborder à part le retour d'Ahsoka.


Sans rentré dans les détails, de ce qui a été dit et les rumeurs ne vont pas du tout dans ce sens (je ne pense meme pas qu'ils aient penser a faire ça), TCW a la base devait être la suite directe de CW, du coup certains choses au début sont raccord avec (la cicatrice d'Anakin fait par Ventress par ex je pense que ça peux rester valide, suffit juste une confirmation canon de la part du storygroup)


Pas la peine d'attendre une confirmation du storygroup. Rien ne le contredit dans TCW donc tu peux décider tout seul que les 21 premiers chapitres de CW2D sont valables.

Et pour les 4 derniers, perso je les ai virés car je préfère le résumé du déroulant de ROTS à ces 4 derniers épisodes de CW2D.

J'ai conservé 34 épisodes de TCW. Supprimé le film et la saison 6. Cette saison 7 m'apportera-t-elle 12 épisodes de + ou aucun ? Suspense !

J'aimerais bien voir un épisode qui montre Anakin avec les cheveux longs pour la première fois avec quelqu'un qui lui fait la remarque. "Oui j'ai changé de coiffure"... Pour marquer le coup et faire un miroir avec sa fille dans la postlogie.

Et puis le voir réagir plus violemment contre le conseil Jedi qui a trahi Ahsoka ce qui ajouterait à sa bascule juste quelques jours plus tard dans ROTS.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar predalien » Jeu 31 Jan 2019 - 23:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vous pensez que Dooku et grievous auront des places importantes dans cette nouvelle saison ? :siffle:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Fév 2019 - 0:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

predalien a écrit:vous pensez que Dooku et grievous auront des places importantes dans cette nouvelle saison ? :siffle:


Du coup avec ton smiley qui sifflote je sais pas si tu dit ça sur un ton sarcastique ou pas….dans le doute mettons que c'était sérieux :wink: :

Dans la mesure ou pour l'instant si on part du fait que(houla, je suis au summum du conditionnel la) on a bien l'arc bad batch , si je me souviens bien ni grievous ni Dooku n'apparaisse,

si on part par contra du principe qu'on a l'arc Utapau (bon ça c'est pas sur mais extrapolons) je sais par contre que Grievous fait une apparition remarqué dedans,

et donc pour l'arc Mandalore, a part un peu au début (peut être verras t'on brièvement "l'enlèvement" du chancelier, même si je vois plus ça dans le prologue…ensuite ils vont être occupés tout les deux jusqu'a ce qu'ils soient zigouillés.

Donc non, a moins qu'on ai droit a un arc inconnu ou ils apparaissent (perso j'y croit pas mais on verra bien), je ne pense pas qu'on les revoient beaucoup :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations