Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juil 2012 - 20:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Obi-Wan en armure mando :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30186
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MajinSnake » Mar 17 Juil 2012 - 1:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je vais rabâcher beaucoup dans les lignes suivantes mais je crois qu'il s'agit là d'une sacré fuite sur le contenu de cette saison 5 concernant Maul et la Death Watch. Ne lisez pas les lignes suivantes si vous ne voulez rien savoir avant de voir les épisodes (parceque ça me semble extrêmement cohérent).



http://www.youtube.com/watch?v=LnwxnvvN ... ature=plcp

Attention, à ne regarder que si nous ne craignez pas de possibles spoilers.

Le gars qui a fait cette vidéo a profité de prétendues dernières fuites récentes du livre Darth Maul : Shadow Conspiracy
Et hum... je vous laisse regarder la vidéo vous-même, rien ne semble tout à fait sûr mais tout me semble réellement se tenir, cette vidéo date d'avant la diffusion des 2 extraits et est confirmé parce que vous avez pu y voir.

Pour les non anglicistes je place ici un gros résumé de ce qu'il dit, attention ça spoile assez sévèrement vu que cela me semble vraiment cohérent :

Spoiler: Afficher
Maul et Savage vont tenter d'obtenir une armée de criminels à leurs bottes.

Cela passera par les pirates de Hondo. Vous m'avez bien lu, ces maudits pirates que vous aimez tant :lol:

Et oui quand on y pense la scène du combat au sommet entre les frères, Obi-Wan et Adi Gallia ressemble énormément à la planète Florrum.
Hondo serait alors trahi par une partie de ses hommes mais s'en tirera vivant. Quant à Gallia... Savage la transpercerait avec ses cornes avant de se faire trancher le bras par Obi-Wan.

Par la suite même si ce n'est pas précisé par la vidéo je pense que l'on aura droit à l'intrigue avec le soleil noir. Et oui ils semblent vouloir en tuer les chefs pour renforcer leur armée.

Maul rencontrera Vizsla et lui proposera son aide pour reconquérir Mandalore.
Il lui dirait la phrase suivante en anglais : "Mandalore will be yours, and Kenobi, this sith pretender Dooku, and all our enemies... will fall"
Et oui ça se tient, je ne pense pas que Maul ait en fait tant de chose à faire de Dooku. Mais Vizsla...

Ils prendront Mandalore mais contrairement à tout ce que nous pensons (ou espérons) Satine s'échappera.
Maul trahira alors Vizsla et lui tranchera la tête avec son sabre noir, et prendra le contrôle de la Death Watch (et de Mandalore en général).
Ils ressortiraient Almec du placard (le premier ministre corrompu... ces épisodes chiant de la saison 3 auront finalement une raison d'être) en premier ministre qui fera tout pour arrêter Satine.

Bo-Katan et une partie des DW n'acceptent pas un non-mandalorien au pouvoir. Ils rejoindront Satine, Obi-Wan et... le neveu de Satine dans la lutte contre Maul.


Attention grosse alerte.

Sidious arrivera alors pour régler leur compte à Maul et Savage. Après un combat il mettrait Maul à genoux et la suite bah... mon humble avis que c'en sera fini du zabrak. Cela dit j'ai lu quelque part qu'il a été confirmé pour la saison 6, mais je n'ai pas trouvé la source.



Me reste quelques doutes quant au futur de Mandalore avec la survie de Satine. Redeviendra-t-elle pacifiste ? Ou renouera-t-elle avec son passé guerrier pour éviter ce genre de futur putsch profitant de la soif de guerre des mandaloriens ?

Reste Savage ? Je ne pense pas qu'il sera épargné par Palpatine. Mais ce serait dommage car je vois chez lui un certain potentiel de rédemption. Et Talzin ? Elle est derrière les emmerdes de tout le monde, va bien falloir aller la chercher.


Si vous avez lu ça je répète que la vidéo date d'avant la diffusion des extraits, dont le 2nd confirme cette théorie ^^'
En bref Triple V a je crois un don d'omniscience, parceque là sa théorie est entièrement suivie XD


EDIT : J'ai lu un peu quelques commentaires et la théorie d'un des youtubers me plaît. J'y rajoute quelques petites choses.

Spoiler: Afficher
Comment serait-il possible que Maul et Savage aient vent d'un groupe de pirates comme ceux d'Hondo ?
Et bien il serait possible que Dooku cherche enfin à se venger (les épisodes où Hondo vient aider les rebelles pourrait être un déclencheur, tout serait alors lié). A priori la confédération pourrait attaquer les pirates. Mais cela pourrait se terminer moins mal qu'avec les soeurs de la nuit.

Ayant vent de cette affaire (et donc des pirates) Maul et Savage pourraient alors s'intéresser aux pirates. Maul est intelligent, il pourrait profiter de l'attaque des séparatistes pour faire de Hondo le responsable de tout cela aux yeux des pirates. Après tout ça pourrait être pourquoi ils le trahissent.


Hondo voit Kenobi comme un pote d'enfance depuis la saison 1 qui plus est... :paf:
Si Obi-Wan a vent de tout cela il se sentira certainement obligé d'aller voir ce qu'il se passe
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Juil 2012 - 8:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Vu comme ça, on se rapproche de l'ambiance malsaine de l'Ep III :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30186
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 17 Juil 2012 - 9:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai lu tous tes spoilers MajinSnake, ça se tient, et hormis la non-mort de Satine, l'ensemble me plait assez.

Par contre, je peux te répondre là-dessus :

Comment serait-il possible que Maul et Savage aient vent d'un groupe de pirates comme ceux d'Hondo ?


Je sais pas si tu vas faire un tour en Litté des fois, mais je pense qu'on aura la réponse à cette question dans le comics Darth Maul - Death Sentence (dont le premier numéro sort ce mois-ci). Il est clairement dit que ce comics fait la liaison entre la saison 4 et la saison 5 :jap:
Va lire les résumés, tu verras !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 17 Juil 2012 - 10:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ca m'a l'air excellent tout ça, surtout Sidious qui intervient personnellement :love:

L'un des pires arcs de la série - Mandalore Saison 3 - aura donc bien une utilité :D

Juste 2 éléments que je n'aime pas :
- La non-mort de Satine, ça aurait été intéressant de voir un Obi vengeur.
- L'apparente mort de Gallia (à moins qu'elle ne soit que blessée?) qui ferait (encore) une incohérence puisqu'elle meurt tuée par Grievous, je crois.


Quant à Maul, ce serait un petit peu dommage qu'il meurt si vite, non ? Et je sens que contre toute vraisemblance, Sidious aura du mal à battre les deux frères alors qu'il éclate trois maîtres jedi en 30 secondes :roll:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Greg Lohan » Mar 17 Juil 2012 - 11:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je suis fan de cette ambiance qui est prévue pour la prochaine saison !

Par contre, je ne sais plus qui a parlé de ça, mais j'espère aussi voir plus de Jedi dans les épisodes, que simplement "les habituels".
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar MajinSnake » Mar 17 Juil 2012 - 13:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Le fait que Sidious commence à se bouger le derrière me semble un bon tremplin pour une dernière saison sur l'ordre 66.
Bon ça ne me dérangerait pas une 7ème saison, mais il ne faut pas que ça tire trop en longueur au bout d'un moment.

Il faut terminer la série comme elle l'a commencé, avec les clones.

Pour Gallia qu'on voit dans le trailer de la saison 5 :
Sa continuité est tout simplement changée, comme Eeth Koth, Even Piell et tout ce beau monde. Elle me semble bien partie pour être tuée par les frères, c'est l'impression que m'avait donné le trailer notamment avec le bras mécanique de Savage.
Faut bien que quelqu'un meurt pour qu'Obi ne retienne plus ses coups, après c'est forcément un Jedi qui lui coupe le bras, et y'en a pas des masses à apparaître dans le trailer avec Savage :paf:


Je suis moi aussi déçu par la non-mort de Satine.
J'apprécie le personnage mais je trouve que cela aurait rajouté beaucoup de dramatique pour Obi-Wan si elle faisait tuer. Je crois qu'il a dernièrement été précisé que la saison montrera pourquoi Obi-Wan fait cavalier seul non ?
Peut-être pour éviter l'attachement, qui entrainerait une profonde tristesse si elle venait à mourrir.

Si elle ne se fait pas tuer par les DW au début, mais qu'elle se fait tuer par Maul à la fin (le contraire n'est pas précisé dans la vidéo) ça pourrait franchement être sympa. Cela dit je ne pense pas que ça sera le cas, ça donnerait inévitablement lieu à un combat épique sauf que Maul m'a l'air bien pris par Sidious.




Quand on y pense les phrases de "présentation" de Maul et des DW au début du trailer de la saison 5 apparaîtront bien dans la série, c'est pas juste pour le public.

M'est avis que c'est qu'ils diront quand ils se rencontreront. Bon ça semble racoleur comme façon d'aborder les gens mais ça se tient :lol:
On voit les DW sur Mustafar et avec des êtres étranges à moment donné ?

J'ai bien envie de parier que les DW aideront Maul et Savage dans la conquête du Soleil Noir avant que ces derniers ne leur retournent le compliment avec la conquête de Mandalore.
Qui sait ces DW en armure rouge ne sont peut-être pas les DW originels de Vizsla mais les hommes du Soleil Noir, du groupe de pirates d'Hondo etc. qui auront reçu l'armure mando dans le cadre de la création de l'armée criminelle ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CadSto » Mar 17 Juil 2012 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

"Sidious aura du mal à battre les deux frères alors qu'il éclate trois maîtres jedi en 30 secondes"

Il ne faut pas résonner comme ça. Star Wars n'a pas vraiment de logique de gagnant d'un duel au sabre : si tu regarde l'épisode III, Dooku bat Obi-Wan / Anakin bat Dooku / Obi-Wan bat Anakin > va y comprendre quelque chose :x


Il y a toujours quelque chose que je ne comprend pas, c'est comment Palpatine/Sidious peut faire ses petites escursions et ses interventions holographique alors qu'il est sur Coruscant. Ba oui, il est censé avoir des conseillers, un porte-parole et il ne s'est pas fait gaulé... :D

Quand a la mort de Adi Gallia, je pense qu'il faut maintenant arrêter de chercher les incohérences car c'est TCW qui est le média officiel et légitime par rapport aux autres.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 17 Juil 2012 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

CadSto a écrit:"Sidious aura du mal à battre les deux frères alors qu'il éclate trois maîtres jedi en 30 secondes"

Il ne faut pas résonner comme ça. Star Wars n'a pas vraiment de logique de gagnant d'un duel au sabre : si tu regarde l'épisode III, Dooku bat Obi-Wan / Anakin bat Dooku / Obi-Wan bat Anakin > va y comprendre quelque chose :x


Là, on peut trouver une certaine logique. Anakin est très puissant, plus qu'Obi-Wan (ça se voit qu'il a le dessus pendant le combat), mais il surestime ses capacités. De plus, Obi-Wan connait bien les techniques de combat d'Ani vu qu'il l'a entrainé :wink:

CadSto a écrit:Il y a toujours quelque chose que je ne comprend pas, c'est comment Palpatine/Sidious peut faire ses petites escursions et ses interventions holographique alors qu'il est sur Coruscant. Ba oui, il est censé avoir des conseillers, un porte-parole et il ne s'est pas fait gaulé... :D .


Je crois que certains de ses conseillers sont sous son emprise, mais pas sûr ... :neutre: si certains peuvent confirmer ?

CadSto a écrit:Quand a la mort de Adi Gallia, je pense qu'il faut maintenant arrêter de chercher les incohérences car c'est TCW qui est le média officiel et légitime par rapport aux autres.


Ouais, mais tuée par Savage, quoi, ce perso est le plus grosbill de The Clone Wars :x comment peut-il battre Ventress ou Adi Gallia qui ont subi des années d'entraînements ? :non: J'espère que Sidious va bien le rétamer ! :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CadSto » Mar 17 Juil 2012 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

> il est vrai. J'ai toujours trouvé que l'entrainement de Savage avait été baclé, simplifié et beaucoup trop vite eclipsé. Il serait plus judicieux de la faire tuer par Maul a la limite.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Juil 2012 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Palpatine a bien des conseillers au courant de son identité secrète, notamment Sate Pestage et Kinman Doriana. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23714
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CadSto » Mar 17 Juil 2012 - 23:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Merci pour cet éclairage. Je suis convaincu que certains (jedis ou sénateurs) étaient au courant (du moins se doutaient de quelque chose) mais préféraient attendre d'avoir des preuves avant d'entreprendre quoi que ce soit. :sournois:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 17 Juil 2012 - 23:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Sinon, pour Maul, s'il est censé vivre jusqu'à la saison 6, je vois bien ça :
Sidious tue Savage mais épargne Maul, qu'il engage pour des missions secrètes (un peu comme Mara Jade), et à la fin, fait s'affronter Dooku et Maul pour décider quel sera son apprenti. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mar 17 Juil 2012 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Vidéos disponibles sur SW.com ! :hello:

Don d'omniscience ou pas, au vu des trailers et des extraits on peut aisément déduire une bonne partie de l'intrigue.
Et un mandalorien peint en rouge avec des pointes sur les épaulières et le casque ça ne peut être qu'un type à la solde de Maul :transpire:
Alors c'est marrant majinsnake parce que les spoilers dont tu parles je les ai vu hier et, en ce qui concerne (ATTENTION, ARRÊTEZ-VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS UN MÉGA-SPOILER) la mort de Savage et Maul, ça m'étonnerait pas que ce soit différent dans la série, ou bien c'est un fake et Talzin avait tout prévu pour qu'ils réussissent à survivre malgré l'assaut de Sidious, parce que ça me paraît vraiment trop tôt pour que ces deux-là meurent, surtout Savage, où serait l'intérêt scénaristique ?
Sinon, pour Satine, j'ai lu quelque part qu'elle finirait par mourir aussi. Enfin, ne vous en faites pas, on verra bien en temps voulu, rien n'est dit et son destin n'est pas scellé pour toujours ! :sournois:
Adi, elle, mourrait empalée par les cornes de Savage, ce qui est original et n'a rien de grosbill, elle s'est bien fait tuer par Grievous dans l'UE, c'est encore pire ; là Savage pourrait très bien être à sa merci, à genoux, et lui foncer dessus par surprise.
Visiblement, pour résumer l'intrigue mandalorienne/maulienne ( :paf: ) :
Spoiler: Afficher
Maul va assembler une armée de criminels, probablement sur la planète avec des aliens bizarres et une énorme lune derrière. Il aura éliminé les chefs du Soleil Noir pour s'emparer de leurs larbins, il va essayer de rallier plein d'autres organisations criminelles, dont les Hutts, mais va échouer pour ces derniers, et je sais pas trop ce qu'il va faire avec cette armée, mais ça va lui faire un petit Empire sympathique à lui tout seul.
Viendra ensuite la conquête de Mandalore.
Maul va trouver une raison pour que les Mandaloriens aient besoin de protection, la Death Watch arrivera en héros, notamment grâce à Vizsla et ses talents de politicien qui va ranimer la flamme guerrière des mandos, la DW va prendre le trône, Maul va tuer Vizsla en combat singulier pour devenir le nouveau Mandalore ( :x ), ce qui ne va pas plaire à beaucoup de mandos, dont Bo-Katan, qui vont s'émanciper.
Ensuite : Maul au pouvoir, Almec de nouveau Premier Ministre, l'armure de la milice mandalorienne devient rouge.
Et plein d'autres trucs...
En tout cas j'en étais sûr que les épisodes pourraves sur Mandalore auraient un impact, même minime :diable:

Mais j'y pense, l'armure mando des soldats de Maul ne vous fait pas penser à celle de Sev, le commando clone ? Hors, n'était-il pas dit qu'on reverrait UN unique commando dans cette saison (et ne me dites pas que Filoni a dit qu'on ne reverrait pas les Deltas, il a aussi dit qu'on ne verrait Sidious que sous forme holographique dans la série) ?
Donc peut-être vont-ils nous montrer un Maul en panne d'inspiration qui, après avoir capturé Sev (les Deltas auraient très bien pu traquer les deux zabraks vu qu'ils ont déjà été mêlés à Savage dans le passé), reproduirait les motifs de son armure sur l'ensemble de ses troupes :x
Farfelu, mais la coïncidence est tellement énorme :perplexe:
Et ça rajouterait une hypothèse bien dark à la mystérieuse disparition de Sev à la fin de la guerre :sournois: ...ou pas !
Ou alors : référence aux Uruk Hai :transpire:
Après, le truc qui cloche : comment Sev s'échapperait-il ? :paf:

Au fait : le premier épisode est désormais intitulé Revival, donc il y a un décalage, ils ont préféré le placer en début de saison. Ce sera sans doute l'épisode du premier extrait + Hondo + combat contre Galia et Obi, et le début de l'arc Maul.
CT-1827

 
 

Messagepar CadSto » Mer 18 Juil 2012 - 0:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ton idée n'est pas mauvaise Triple V, mais çela m'étonnerai de la part de Filoni.

Quand au fait que bcp pense que la mort de Maul et Savage serait trop ative car ils auraient été peux dévellopper... je trouve au contraire bien l'idée qu'ils meurrent ds cette saison car çela permetterai ainsi de ne pas énerver les fans qui ont mal réagi quand a la résurection de Maul et de l'existence d'un frère mais également d'ainsi continuer a se focaliser sur d'autres jedis peux connus qui n'ont pas encore traité jusqu'a présent.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 18 Juil 2012 - 0:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'avoue que Talzin, on en entend plus parler, est-ce qu'on aura finalement une réponse sur ses plans ? Quel était son intérêt dans la résurrection de Maul ? :? Un lien avec Sidious, peut-être ?

Si les frères meurent comme ça, je serais un peu déçu. j'était le premier à critiquer l'invraisemblance du retour de Maul, mais ce qui est fait est fait, maintenant, faut qu'ils l'utilisent au mieux. Par contre Savage peut mourir, lui, je serais très content :D

Pour Adi vs Savage, c'est pas la manière de la tuer qu'est grosbill, c'est le perso de Savage tout court. Il me sort par les yeux ... :x

J'espère que Satine mourra, elle avait l'air en mauvaise posture dans le trailer :whistle:

N'empêches, j'aurais pas cru être si agréablement surpris par The Clone Wars, qui a enfin trouvé un fil rouge ! Cet arc s'annonce dément, et pourrait bien durer une dizaine d'épisodes :jap: (Avec Savage/Maul/Satine/Mandalore/Pre Vizsla/Bo-Katan/Hondo/Ahsoka/Lux/Obi-Wan/Adi Gallia/Sidious/l'ancien premier ministre/le neveu de Satine/le Soleil Noir) Bref, plein plein de monde :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Mer 18 Juil 2012 - 1:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je pense que ça devrait faire un petit nombre d'épisodes toute cette affaire.

Les débuts sur Florrum devraient prendre un épisode (ou alors 2 s'il se trouve que la CSI attaque les pirates, attirant l'attention des frères, mais j'en doute).
Si ça se trouve les frères auront vent des pirates dans ce vaisseau qu'on voit dans la première vidéo. Savage y a encore son bras, ça doit donc se passer au début.


Entre la rencontre avec la DW, l'attaque sur Mustafar de ces derniers et la conquête du Soleil noir je pense qu'on en a pour 1 ou 2 épisodes. Mine de rien il s'en passe des choses en 20 minutes mais un 2nd épisode n'est pas improbable.

La conquête de Mandalore prendrait elle 1 épisode, se terminant probablement sur la mort de Vizsla.
Viendra ensuite la guerre civile et l'arrivée de Sidious. Là encore ça prendra pas plus d'un épisode.

Et oui j'ai tendance à tout raccourcir un peu, je pense pas que ça fera plus de 5 épisodes tout ça mais on atteindra bien 4 épisodes.
Rappelez-vous le final de la saison 4. On pensait que toute l'intrigue ne tiendrait pas en 20 minutes. Pourtant au final (sans mauvais jeu de mots) si.



Reste entre autres Onderon, y'en aura sûrement pour 2 épisodes. La CSI semble prendre la planète (ils vont pas se contenter de l'intro pour montrer les bombardiers en action) puis vient la rébellion avec l'aide d'Ashoka.

Mon petit doigt me dit que le nombre d'épisodes dépend surtout de Lux. Je ne pense pas qu'ils l'aient sorti pour un failli épisode vu son amourette avec l'orange.



Vient l'intrigue dont Filoni parle avec les problèmes de couple d'Anakin et Padmé prendra pas plus d'un épisode. Je ne pense pas que cet épisode soit le même que celui où ils retrouvent Clovis et Embo. Déjà faudra laisser des plans à Obi-Wan.
Oui ce sera à mon avis 2 intrigues différentes donc 2 épisodes différents.


On aura une bataille spatiale avec entre autres l'attaque d'un hangar Venator par Grievous contre le 212ème.
Un épisode je dirais.


Bon si on fait le compte je pense qu'on tient là entre 8 et 10 épisodes. Certainement les premiers.
Les trailer dévoilant la série ont tendance à ne montrer que les premiers épisodes.

Reste les intrigues concernant Fives en personnage principal, celle avec ce nouveau commandant tiré d'Avengers (Même intrigue sûrement), une contribution plus active de R2-D2 dans le conflit etc.
Sans parler d'Asajj Ventress et d'autres intrigues dont nous n'avons aucune idée.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mer 18 Juil 2012 - 16:19   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Voici un lien qui montre certaines pages du bouquin en question (ATTENTION, MÉGA-SPOILERS) : http://pindazwerver.weebly.com/clone-wa ... -leak.html :)

CadSto a écrit:Ton idée n'est pas mauvaise Triple V, mais çela m'étonnerai de la part de Filoni.


Mon idée ? Laquelle, celle de Sev ? C'est ma seule hypothèse, le reste sont des faits tirés de ce livre, "Shadow Conspiracy". Ce sont probablement ces événements qui vont se dérouler dans la série.
Après pour Sev ça m'étonnerait aussi mais comme on verra visiblement UN commando clone :neutre:

guiominusdu56 a écrit:J'espère que Satine mourra, elle avait l'air en mauvaise posture dans le trailer :whistle:


En mauvaise posture ? Je vois pas de quoi tu parles, il y a juste un moment où on la voit dans la salle du trône, rien de plus. On voit bien des mandaloriens déchaînés mais ils ne s'en prennent pas forcément à elle directement :neutre:


Vous semblez tous vouloir la mort de Savage, mais bordel, connaissez-vous la notion d'intérêt scénaristique ??!!!! :grrr:
Sérieux, ils ne pourraient rien faire de pire que le tuer ! Quel aurait été le but de son existence ? Ramener Maul à la vie ? Bullshit ! Savage est un personnage obscur dont le but est d'évoluer (avec l'aide de Maul notamment, qui va compléter sa formation), et de servir les desseins de Talzin. Certes, c'est un grosbill, mais il ne suit pas le cursus des forceux habituels, et c'est ça qui est intéressant. C'est un monstre du Côté Obscur, créé par une magie exotique, qui bénéficie de la tutelle de deux des plus grands Seigneurs Sith de son époque, et qui était déjà un excellent guerrier avant de subir sa transformation (il tient méchamment tête à Ventress, qui est quelqu'un de très balèze à la base, c'est dire).
Le tuer, ça voudrait dire que les scénaristes se résoudraient à céder au "mince, on a fait de la merde, éliminons les deux zabraks et n'en parlons plus". Hors, aucun intérêt scénaristique, et chacun sait que les scénaristes de TCW ne se sont jamais laissés intimider par l'avis des fans et ont toujours privilégié leurs scénarios.
Maul, par contre, pourrait éventuellement mourir, mais ce serait vraiment trop bizarre... :perplexe:

Majinsnake, tes prévisions sont assez ambitieuses ;) tu vas trop dans le détail, et si tout ce que tu dis s'avérait être vrai alors je m'inclinerais :jap: mais Thorn par exemple, il peut apparaître n'importe où, n'importe quand, en tant que figurant même peut-être, R2 pourrait être mêlé à Padmé, l'attaque avec Grievous pourrait être un arc centré sur Grievous, les problèmes de couple Ani/Obi pourraient être évoqués n'importe quand, et je pourrais citer d'autres prévisions qui me paraissent un peu trop audacieuses :cute:
En revanche, le fait que l'arc Maul/Mando durera 4 épisodes, je n'en doute pas, les scénaristes gèrent de mieux en mieux le compactage d'intrigue :D

Moi je voyais bien ça...
Spoiler: Afficher
1er épisode : 1er extrait avec Savage et Maul qui entament leur relation maître/élève + Florrum + pirates + duel Gallia + bras mécanique et départ vers Mustafar
2e épisode : tout ce qui concerne "l'armée de Maul" - chefs du Soleil Noir éliminés, Maul établit son QG sur Mustafar (prévision), la DW le rejoint, il rassemble son armée sur la planète Zanbar (aliens bizarres du trailer avec un mando sur le côté ?), il tente de rallier les Hutt à sa cause mais ceux-ci refusent et engagent des chasseurs de primes (Embo, Sugi, Dengar...) que les zabraks, aidés de Vizsla et ses mandos, vont défoncer (passages dans les cavernes).
3e épisode : conquête de Mandalore, mort de Vizsla, Maul au pouvoir
4e épisode : dénouement, avec le 2e extrait notamment
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Mer 18 Juil 2012 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Effectivement rien ne dit que chaque histoire ne prendra pas plus d'un épisode mais bon c'était une hypothèse :paf:

Mais on est d'accord pour le compactage de l'arc Maul/Mando. Cela dit mine de rien, il prend quand même beaucoup de place dans le trailer pour se limiter à 4 épisodes, mais je ne vois pas d'autres sorties possibles XD


Ah bien vu le coup des chasseurs de prime avec les Hutts, je pensais au début que ce serait avec le soleil noir mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Je n'avais pas fait attention au fait qu'ils aborderaient les hutts.



Pour Savage je suis d'accord. Maul peut être un grand personnage, il aura beau mourir cette saison il aura tout de même fait ce qu'on attend de lui. Une mort de la main de Sidious serait logique et intéressante même si elle nous prive dans d'un combat au sommet avec Obi-Wan.

J'attends plus de Savage. J'attends plus de ce personnage, pour le moment il n'a été qu'un pion que Talzin a fait entrainer par Dooku pour qu'il soit à même de trouver Maul et de suivre un entrainement plus approfondi avec lui.
Il n'a en fait servi qu'à retrouver Maul jusqu'ici. Le faire tuer je trouverais ça dommage.
Contrairement à Dooku qui a été perverti Sidious qui est tout de même l'un des plus grands siths et Maul qui est sith depuis toute son enfance, Savage lui a été transformé en monstre par un enchantement.
Avant il avait l'air d'être un bon gars. Savage n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste un grosbill.

S'il y a bien un personnage qui mériterait une sorte de rédemption c'est lui. Quitte à le faire tuer au cours de sa rédemption, le message n'aurait été que plus grand. Mais le faire tuer maintenant par Sidious, au coeur de toute cette histoire de dingues dont il ne comprend pour ainsi dire certainement rien je trouverais ça frustrant. Mais s'il affronte Sidious je vois mal comment il s'en tirera.

A moins qu'il n'affronte Obi-Wan. Dans ce cas là Sidious aura le champ libre pour s'occuper de Maul et surtout Obi-Wan ne verra pas Palpy.
Dans ce cas Savage a une chance de survivre. Même s'il a déclenché les emmerdes de Sidious, si Maul meurt Savage ne représente plus rien.
Et puis s'il meurt de la main d'Obi-Wan ça sera au terme d'un combat qui pourrait finalement être le grand duel au sommet que la mort de Gallia nous fera attendre. Après tout c'est certainement un monstre jusqu'à la fin de ses jours et Obi-Wan a déjà suffisamment affronté Maul.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Ven 20 Juil 2012 - 9:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Le deuxième extrait est tout simplement wahooo :love:

Ca me redonne un petit espoir pour qu'Obi Wan ai enfin un rôle à sa hauteur car depuis le début de la série y a toujours anakin qui finalement termine le truc. Je suis un grand fan d'Obi Wan et le voir se prendre tout le temps des coups dans la face et ne rien faire après ca me frustre beaucoup. Alors si il pourrait le faire battre Savage ou Maul honorablement ça me remplirait de joie :D

Voir palpy se battre me plairait aussi surtout que la ils ne sont pas limités par les limites physiques de l'acteur et pourront montrer vraiment sa puissance :D Mais ce serait bien que même nous nous ne voyons pas son visage sinon ca risque de gâcher la scène de ROTS je pense :/
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Plaiguis le sage » Ven 20 Juil 2012 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tayliator a écrit:Le deuxième extrait est tout simplement wahooo :love:

Ca me redonne un petit espoir pour qu'Obi Wan ai enfin un rôle à sa hauteur car depuis le début de la série y a toujours anakin qui finalement termine le truc. Je suis un grand fan d'Obi Wan et le voir se prendre tout le temps des coups dans la face et ne rien faire après ca me frustre beaucoup. Alors si il pourrait le faire battre Savage ou Maul honorablement ça me remplirait de joie :D

Voir palpy se battre me plairait aussi surtout que la ils ne sont pas limités par les limites physiques de l'acteur et pourront montrer vraiment sa puissance :D Mais ce serait bien que même nous nous ne voyons pas son visage sinon ca risque de gâcher la scène de ROTS je pense :/

c est une fille ou il est gai est aime obi wan .Enfin bref serieusement ce que je n ai pas bien compris dans la saison 3 et dont on vient de parler sur cette page :d ou on sort qu even piel meurt en s enfuyant de la citadelle alors qu il doit mourrir normalement dans les bas fond de corussantre apres l ordre 66 quand il s enfui et puis ca rentre meme en contradiction avec l episode 3 ou c est justement lui qui cede sa place a anakin.Et puis dans beaucoup d episode il te mette des details qui n ont rien avoir de ce genre il faudrai qu il fasse une serie sur avant la prelogie sur swtor par exemple : il ferai la meme chose que pour la trilogie il mettrai (une serie de preference plutot qu un fim c est plus sympath y a plein truck sur des qui n ont aucun lien :car c est comme dans la realite on fait des missions puis on passe a autre chose et y a plein de suiste) et ca permettrai d expliquaient l origine d mandalore par exemple.
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 20 Juil 2012 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis : Ortographe et ponctuation, stp merci :hello:

Pourquoi tu dis qu'il est gay ou une fille ??? Les garçons hétéros n'ont pas le droit d'aimer Obi-Wan ? :perplexe:
Modifié en dernier par guiominusdu56 le Ven 20 Juil 2012 - 11:10, modifié 1 fois.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2012 - 10:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis le sage a écrit:c est une fille ou il est gai est aime obi wan


Ouais, et ça, vu comment tu le formules, c'est des propos homophobes... Donc calme-toi là-dessus, merci.

Et puis c'est pas la première fois qu'on te dit de faire des efforts sur l'orthographe et la ponctuation et ça ne s'améliore pas. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton post est tout simplement illisible... Fais un effort, là personne ne lira ton pavé :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Ven 20 Juil 2012 - 13:21   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je suis un mec hétéro et je me porte bien mais merci quand même ;)

Après je vais pas répété ce que mes chères défenseurs ont dit mais bon ok quand on est un mec on a pas le droit que notre personnage favoris soit du même sexe que nous ? :? Mais bon je le prends pas mal c'était sans doute de l'humour ( pas très drôle tout de fois :sournois: ) mal formulé :jap:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkplokoon » Ven 20 Juil 2012 - 13:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:Plaiguis : Ortographe et ponctuation, stp merci :hello:
Pourquoi tu dis qu'il est gay ou une fille ??? Les garçons hétéros n'ont pas le droit d'aimer Obi-Wan ? :perplexe:

HS : je suis un gai gay, et je prefere Ewan McGregor ! :hello:
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar gregfox » Ven 20 Juil 2012 - 13:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:
Plaiguis le sage a écrit:c est une fille ou il est gai est aime obi wan


Ouais, et ça, vu comment tu le formules, c'est des propos homophobes... Donc calme-toi là-dessus, merci.

Et puis c'est pas la première fois qu'on te dit de faire des efforts sur l'orthographe et la ponctuation et ça ne s'améliore pas. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton post est tout simplement illisible... Fais un effort, là personne ne lira ton pavé :neutre:


Effectivement, pas eu le courage ni l'envie de lire son post jusqu'au bout, d'autant plus que le mec vient mettre son grain de sel sur la saison 5 alors qu'il n'a même pas vu les saisons précédentes. :non:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Plaiguis le sage » Ven 20 Juil 2012 - 14:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

premierement :j ai vu toute les saisons de the clone wars .
deuxiemements l hortogrape qu est ce qu on s en fiche on est la en tant que fan de star wars et de plus je suis un goss de 12 ans malgres que ca n excuse rien et encore une fois ca parce que je ne me relie pas car je ne fait pas d effort c est que je m en fiche la preuve j ai 17 en francais et je suis premier ce qui veut que si je voulais ...enfin la je m enfonce :whistle:
troisiemement: ce n etait pas un propos homophobe mais de l humour bien que maladroitement formule desole si je t ai vexe
ensuite pour revenir a star wars bien que ca n est pas de rapport avec star wars clone wars et qu on pourrait me critique a cause de ca mais bon:est ce vrai que dans swtor l abonnement est payant qu a partir du niveau 15?(je sais donc que ca a pas de rapport mais je pense que ca arrage tout le monde vu qu ouvrir un sujet pour ca euh ca serait inutile
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar CadSto » Ven 20 Juil 2012 - 14:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tayliator a écrit:
Voir palpy se battre me plairait aussi surtout que la ils ne sont pas limités par les limites physiques de l'acteur et pourront montrer vraiment sa puissance :D Mais ce serait bien que même nous nous ne voyons pas son visage sinon ca risque de gâcher la scène de ROTS je pense :/


Très très bonne remarque, il est vrai que la prestation de Sidious dans l'épisode III n'est pas très convaincante et que dans la trilogie, les combats étaient restreints du a la technologie de l'époque. C'est donc réellement une bonne occasion de voir, en effet, le réel pouvoir que détient Sidious comme dirait Tayliator :oui:



Plaiguis le sage > Nous ne te demandons pas la lune non plus, ni d'écrire comme un littéraire mais quand même. L'age n'escuse rien, au contraire, c'est très jeune qu'il faut s'abituer a bien écrire :)
Rajoutes au moins des apostrophes et des accents pcq la.... :diable:


Ils parlent de la saison 5 :
http://starwarsblog.starwars.com/index. ... comic-con/
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 20 Juil 2012 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Mouais, enfin, dans le trois, il tue 3 maître jedi en trente secondes, je pense pas qu'il va être aussi fort sinon, y aura un manque de suspense (à moins que Savage le grosbill se découvre des nouveaux pouvoirs et batte Palpatine :D )

N'empêches, je pensais pas qu'on verrait une fois Sidious sans que ce soit en hologramme, mais là, on va le voir se battre, j'aurais jamais imaginé que les scénaristes oseraient mais je suis ravi qu'ils l'aient fait :love:

Sinon, je me demande si Sidious va tout de suite intervenir ... je veux dire, c'est quand même risquer d'agir alors qu'il doit être très souvent surveillé. Logiquement, il demanderait à Dooku de s'en charger, vous croyez pas ? A moins qu'il n'aie des plans pour Maul. :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CadSto » Ven 20 Juil 2012 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:Mouais, enfin, dans le trois, il tue 3 maître jedi en trente secondes, je pense pas qu'il va être aussi fort sinon, y aura un manque de suspense (à moins que Savage le grosbill se découvre des nouveaux pouvoirs et batte Palpatine :D )


Le combat (si on peut appeller ça un combat) est quand même très brouillon. Si Savage bat Sidious, c'est peut-être la plus grande incohérence qui aura été faite à mon goût :evil:

guiominusdu56 a écrit:N'empêches, je pensais pas qu'on verrait une fois Sidious sans que ce soit en hologramme, mais là, on va le voir se battre, j'aurais jamais imaginé que les scénaristes oseraient mais je suis ravi qu'ils l'aient fait :love:


C'est vrai que c'est une très bonne chose. A la base, ils avaient prévu de le faire apparaître qu'en hologramme dans toutes les saisons... mais finalement, ils ont craqués. Si il utilise son sabre laser en le faisant sortir de sa manche, c'est vrai que ça gacherai le passage de l'épisode III :D

guiominusdu56 a écrit:Sinon, je me demande si Sidious va tout de suite intervenir ... je veux dire, c'est quand même risquer d'agir alors qu'il doit être très souvent surveillé. Logiquement, il demanderait à Dooku de s'en charger, vous croyez pas ? A moins qu'il n'aie des plans pour Maul. :?


Comme il est dit dans le lien que j'ai posté, Sidious apprend que Maul est vivant. De ce fait, Sidious veut montrer qui est le véritable Sith. Il préfère y aller tout seul car ni Grievous, ni Dooku, ne sont a la hauteur d'un tel combat.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 20 Juil 2012 - 15:57   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non, je disais ça pour rire Savage qui bat Sidious. Mais je pense que les deux frères lui opposeront une bonne résistance pour le suspense, au moins, même si ce n'est pas cohérent avec l'Episode III où il n'a aucun mal à se débarasser de trois grands maîtres jedi. :wink:

J'aimerais quand même bien un combat Maul/Dooku, au moins pour que Dooku affronte quelqu'un d'autre qu'Anakin dans la série :roll: (ah oui, y a eu Savage et Ventress aussi :transpire: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Chadax » Ven 20 Juil 2012 - 17:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis le sage, que tu aies 12 ou 77 ans, les règles sont les mêmes pour tout le monde ; y compris celles pour la rédaction, l'orthographe, le grammaire, la ponctuation, le respect des autres, etc. Donc merci de faire un effort là-dessus. :o :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar gregfox » Ven 20 Juil 2012 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

CadSto a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Mouais, enfin, dans le trois, il tue 3 maître jedi en trente secondes, je pense pas qu'il va être aussi fort sinon, y aura un manque de suspense (à moins que Savage le grosbill se découvre des nouveaux pouvoirs et batte Palpatine :D )


Le combat (si on peut appeller ça un combat) est quand même très brouillon. Si Savage bat Sidious, c'est peut-être la plus grande incohérence qui aura été faite à mon goût :evil:

guiominusdu56 a écrit:N'empêches, je pensais pas qu'on verrait une fois Sidious sans que ce soit en hologramme, mais là, on va le voir se battre, j'aurais jamais imaginé que les scénaristes oseraient mais je suis ravi qu'ils l'aient fait :love:


C'est vrai que c'est une très bonne chose. A la base, ils avaient prévu de le faire apparaître qu'en hologramme dans toutes les saisons... mais finalement, ils ont craqués. Si il utilise son sabre laser en le faisant sortir de sa manche, c'est vrai que ça gacherai le passage de l'épisode III :D

guiominusdu56 a écrit:Sinon, je me demande si Sidious va tout de suite intervenir ... je veux dire, c'est quand même risquer d'agir alors qu'il doit être très souvent surveillé. Logiquement, il demanderait à Dooku de s'en charger, vous croyez pas ? A moins qu'il n'aie des plans pour Maul. :?


Comme il est dit dans le lien que j'ai posté, Sidious apprend que Maul est vivant. De ce fait, Sidious veut montrer qui est le véritable Sith. Il préfère y aller tout seul car ni Grievous, ni Dooku, ne sont a la hauteur d'un tel combat.


Concernant la scène du combat de l'épisode III, c'est ma grande déception. Elle est plus que brouillonne, mal filmée, mal montée, on a l'impression que c'est le stagiaire qui était aux manettes. Elle est illisible et incompréhensible. On arrive à peine à voir en passant la scène au ralenti, comment Palpy tue Agen Kolar, Kit Fisto et Saesee Tiin.

Concernant le fait que Palpy n'apparaisse pas en hologrammes, et de plus face à Maul, ça ne vous rappellerait pas TPM. Donc ce ne serait pas une surprise de le voir autrement qu'en hologramme.
Un combat au sabre entre Palpy et Maul ne me dérangerait pas, au contraire et ne gâcherait pas à mon avis la surprise de l'épisode III puisque tout le monde l'a déjà vu.
Et si les jedi le voient de la sorte, ça casserait par contre la remarque d'Anakin à Windu dans l'épisode III sur leurs soupçons d'un seigneur sith. Donc à mon avis, les jedis et Sidious ne se croiseront pas :non:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Sam 21 Juil 2012 - 14:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

à mon avis, les jedis et Sidious ne se croiseront pas


Je le pense également, c'est pour ça que ça me semblerait pas improbable qu'Obi-Wan affronte Savage ( Le gros aura quand même éventré Adi Gallia :paf: ) pendant que cher Maul se retrouve à régler des comptes avec son maître au nez et à la barbe de tout ce petit monde.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Ahsoka168 » Sam 21 Juil 2012 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pour ce qui est de Onderon, je pense que sa durera au moins 2 épisodes (même si je pense que tout le monde est déjà au courant :transpire: ).

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir Ahsoka et Lux moi :love: ...

Pour ma part, je pense que ce serai dommage de voir Satine mourrir :oui:
Mais sa serai vraiment bien qu'Obi pète une pile au cause de la mort de Satine :sournois:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 25 Juil 2012 - 0:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Petite question qui me passe par la tête depuis quelques temps: Qui est le plus fort selon vous: Savage ou Maul ? Depuis qu'ils sont 2 je ne sais plus lequel est le principal méchant même si je trouve que Maul est le décisionnaire :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 25 Juil 2012 - 10:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Logiquement Maul, mais bon, avec Savage, on sait jamais :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Mer 25 Juil 2012 - 11:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je dirais que Maul est lus technicien et Savage plus gros bill si tu mets un qui réfléchis bien ( Obiwan tient :p ) il peut vaincre plus facilement Savage.

Pas les même styles quoi donc suivant les adversaires un aura l'avantage alors que l'autre non et inversement. Ils se valent quoi ^^

Par contre je me rappelle plus, comment on est sûre que galia va mourir ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar gregfox » Mer 25 Juil 2012 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tayliator a écrit:Par contre je me rappelle plus, comment on est sûre que galia va mourir ?


Ouais d'abord :? Parce que j'ai rematé les trailers et même si on la voit combattre, à aucun moment on ne la voit se faire empaler par un sabre laser :non:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mer 25 Juil 2012 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce n'est pas visible sur les trailers (ça gâcherait tout :paf: ).
Elle se ferait empaler par les cornes de Savage, et non son sabre-laser. C'est ce qui a été révélé dans un lot de fuites tirées d'un livre traitant de Dark Maul et Savage, à savoir Darth Maul : Shadow Conspiracy.

Bien sûr ce n'est pas sûr à 100 % mais les fuites sont plus anciennes que les deux derniers extraits dévoilés et en l'occurence, le deuxième sur Mandalore confirme ces fuites.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Mer 25 Juil 2012 - 16:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Cool :love: mais du coup ce livre ne nous laisse t il pas supposer que les deux vont survivre ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mer 25 Juil 2012 - 16:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Si tu veux tout savoir Il est dit dans le livre que sur Mandalore, Maul se retrouvera devant Sidious à implorer sa pitié, ce à quoi Sidious répondrait "Pas de pitié". C'est tout ce que l'on en sait, quant à Savage aucune idée :paf:

Remonte un peu les commentaires du topic, tu y trouveras toutes les fuites qui sont tombées.

Maul fera face certainement face à Sidious comme le laisse présager l'extrait. C'est vrai que ça pourrait paraître étrange de faire tuer Maul dès cette saison 5, mais s'ils le développent bien pendant les quelques épisodes où il apparaît cela pourrait être une bonne fin en soi. En revanche je serais déçu que Savage se fasse lui aussi tuer, sans être plus développé.
Si Sidious s'occupe des deux frères alors je trouverais cela décevant, ça ne servait à rien d'amener Obi-Wan dans tout ce merdier s'il tombe sur deux cadavres.

Nan je trouverais sympa que Maul demande à Savage de s'occuper d'Obi-Wan. Après tout Savage demandera certainement lui aussi à se venger d'Obi-Wan s'il lui tranche le bras, et Obi-Wan va certainement chercher à arrêter Savage par tous les moyens, ne serait-ce qu'en mémoire d'Adi Gallia.

Si Savage est absent ça serait un moment idéal pour que Sidious attaque Maul. Je ne pense pas que Savage représente un grand danger. Il aura certainement acquis la haine des Jedi et Maul n'aura je pense pas eu le temps de lui enseigner la voie des Siths, et encore je ne suis pas sûr que Maul ne la connaisse véritablement. Si Savage est un danger pour les Jedi, c'est tout bénéfique pour Palpy.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 02 Aoû 2012 - 16:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

En tout cas, ça m'étonnerait que la fin de ce bouquin (et donc de l'arc) soit aussi radicale que ça. C'est tellement tôt que je verrais bien un petit tour de passe passe à la Talzin pour sauver les deux zabraks :roll:
Sinon, en ce qui concerne l'ordre des épisodes, je pense qu'il y aura un écart entre "Revival" et l'arc Mandalore/Maul. Ce serait une bonne idée d'étaler une même intrigue de la sorte au fil d'une seule saison :oui:

http://starwarsblog.starwars.com/index. ... more-14788 :)

Deux choses : clone commando et John Williams :love:

Et une info sur laquelle je suis tombé plusieurs fois : Satine va mourir, c'est quasi-certain maintenant :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Ahsoka168 » Ven 03 Aoû 2012 - 12:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oh ! C'est très intéressant :jap:
Youpi !!! Obi va péter une pile :diable:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 03 Aoû 2012 - 12:16   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Et une info sur laquelle je suis tombé plusieurs fois : Satine va mourir, c'est quasi-certain maintenant :sournois:


:love:

Il était plus que temps :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23714
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tayliator » Ven 03 Aoû 2012 - 13:21   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Et une info sur laquelle je suis tombé plusieurs fois : Satine va mourir, c'est quasi-certain maintenant :sournois:


Trop envie de voir la réaction de Obi
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 03 Aoû 2012 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai envie de dire ENFIN ! :love:

Ce sous-personnage ne va connaître que le destin qu'elle mérite :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 03 Aoû 2012 - 14:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
Deux choses : clone commando


tu parles de quel genre de clone commando : celui de Fives et Echo, ou celui de Republic commando ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Ven 03 Aoû 2012 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ahsoka168 a écrit:Oh ! C'est très intéressant :jap:
Youpi !!! Obi va péter une pile :diable:


Jagen Eripsa a écrit:
Triple V a écrit:Et une info sur laquelle je suis tombé plusieurs fois : Satine va mourir, c'est quasi-certain maintenant :sournois:


:love:

Il était plus que temps :oui:


Tayliator a écrit:
Triple V a écrit:Et une info sur laquelle je suis tombé plusieurs fois : Satine va mourir, c'est quasi-certain maintenant :sournois:


Trop envie de voir la réaction de Obi


link224 a écrit:J'ai envie de dire ENFIN ! :love:

Ce sous-personnage ne va connaître que le destin qu'elle mérite :sournois:


POISSON D'AVRIL !!!!!!!! :lol:

Spoiler: Afficher
Non je rigole, mais par contre je serais incapable de retrouver où j'ai lu ça (en fait j'ai du lire que Satine mourrait deux ou trois fois, mais hier je suis carrément tombé sur un extrait - retranscrit de la page 170 et quelques je crois - qui disait "Savage regardait Maul fixant la duchesse morte et le Jedi en contrebas", ou un truc comme ça en traduction approximative, dommage que je ne puisse pas retrouver ma source :( ).


Millenium-7 a écrit:
Triple V a écrit:
Deux choses : clone commando


tu parles de quel genre de clone commando : celui de Fives et Echo, ou celui de Republic commando ?


Regarde la news dont j'ai posté le lien plus haut, et tu le sauras ;)


[Edit staff : spoilers ^^]
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 03 Aoû 2012 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ah ouais, je viens de voir l'image, c'est trop coooool !! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations