Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Nouveaux coffrets DVD

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Mar 13 Sep 2011 - 22:29   Sujet: The Clone Wars - Nouveaux coffrets DVD

Bonjour à tous
Vous avez probablement tous vu sur Omozan ou la SNAC (pour pas citer les enseignes) les nouveaux coffrets des 3 premières saisons à paraître au mois d'octobre.
Les photos ne sont peut-être pas les packaging finaux mais si c'est le cas, je les trouve très larges.
Alors j'extrapole en me demandant si ces nouveaux coffrets qui ne coûtent pas excessivement cher ne contiendraient pas tout bêtement les 4 volumes de chaque saison et point barre.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le contenu des coffrets ?
Il y a au moins une chose positive, le packaging à l'air d'être uniforme pour les 3 saisons.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ferus Olin » Mar 13 Sep 2011 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux coffrets DVD

Je me suis renseigné à la fnac et je vois qu'il y a les coffret DVD et Blu-Ray de la saison 3 qui va sortir. Apparemment, il n'y a que les épisodes. :)
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar gregfox » Mer 14 Sep 2011 - 16:18   Sujet: Re: Nouveaux coffrets DVD

Donc apparemment, ils laissent tomber l'idée d'un coffret au joli packaging avec un seul boîtier, un livret avec des dessins et les nombreux bonus comme les 2 premières saisons.
J'imagine donc que c'est un carton basique qui contiendra les 4 volumes de chaque saison dans les boîtiers normaux.
Finalement c'est peut-être pas plus mal car je me demande si les simples pochettes des différents volumes ne constituent pas les meilleurs bonus qui soient pour cette série en comparaison au coffret de la 1ère saison dans laquelle le livre avec les dessins n'était pas indispensable et ressemblait plus à un fourre tout qu'autre chose.
Et surtout, on évitera désormais de se taper un Dave Filoni se prenant pour Indiana Jones avec son chapeau ridicule et toute son équipe de gros nazes qui passent leur temps à s'auto-congratuler de toutes les petits détails (ou pas) de merdes qu'ils ont insérés dans les épisodes et qui dénaturent complètement l'univers star wars alors que les temps forts des épisodes passent à l'as.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations