Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - dvd saison 2

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rémi kenobi » Dim 06 Juin 2010 - 14:25   Sujet: The Clone Wars - dvd saison 2

bonjour a tous ,
j'ouvre un nouveau topic pour parler et pour avoir des réponse a ma question :
quand les dvd de the clone wars saison 2 sortirons
sinon si quelqu'un connais un site ou on pourait regarder les episodes de la saison 2 merci de me répondre
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 06 Juin 2010 - 15:50   Sujet: Re: dvd saison 2

Je suis mort de rire rien qu'a imaginer les réponses des modérateurs... :lol:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar tamose » Dim 06 Juin 2010 - 15:55   Sujet: Re: dvd saison 2

Il n'y a aucune raison qu'ils soient méchant, si c'est ce que tu imaginais^^

En revanche:

rémi kenobi a écrit:quand les dvd de the clone wars saison 2 sortirons


Une news a été faite sur le site à ce propos, je t'invite à la chercher sur le site donc (la flemme de la retrouver, sinon je t'aurais mis le lien :D ) En revanche, je peux dire que la sortie Fr n'est pas connue

rémi kenobi a écrit:sinon si quelqu'un connais un site ou on pourait regarder les episodes de la saison 2 merci de me répondre


Heu, ça on ne fais pas ici. Tu peux les voir sur W9 ou M6, voir bientôt en DVD si tu les achètes aux USA, ou que tu attends la sortie Fr. Sinon, les chaines Américaine si tu arrives à les avoirs.
Mais compte pas sur ce site pour avoir des liens comme ce que tu demandes :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tagne » Dim 06 Juin 2010 - 16:06   Sujet: Re: dvd saison 2

Tamose a tout dit.

La sortie du coffret DVD aux USA est pour le 26 octobre. Voir cette actu : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... -usa-.html
Pour la sortie en France, on la communiquera dès qu'on la connaîtra, mais ça sera aussi dans ces eaux-là.

Sur ce, je ferme le topic ;)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations