Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tayliator » Jeu 05 Jan 2012 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je viens d'appeler aujourd'hui pour l'échange ils m'ont annoncer 8 semaines de délai , youpiii !! Par contre je viens de me poser une question ils m'ont dit de bien mettre que les bluray mais faut leur mettre une autre enveloppe pour quil renvoit ca ou u courrier pour qu'ils aient l'adresse quand même ou ils arriveront à se débrouiller en lisant l'adresse de l'expéditeur ? Je dis ça parce que 8 semaines pour mettre un bluray dans une enveloppe ils m'ont pas l'air très doué !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar david sidious » Ven 06 Jan 2012 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Personnellement moi j'ai mis mon adresse sur un papier collé aux blu ray j'espere que çà ira, 8 semaines eh ben ils sont rapide ! Je suis pas prêt de les voir les épisodes en vf...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Tayliator » Ven 06 Jan 2012 - 23:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui et moi encore plus :'( !!! N'empêche ils sont vraiment tout mou à la Warner , 8 mois pour mettre 3 bluray dans une enveloppe et une adresse à écrire dessus !! Surtout qui pourrait facilement nous avoir et ne rien renvoyer et la on aurait attendu super longtemps pour se faire arnaquer :'( Ca fait peur !!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 14:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le blu-ray de la S1 est à moins de 12 € sur amazon.fr! (merci MIB :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Fév 2012 - 14:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

darkfunifuteur a écrit:Le blu-ray de la S1 est à moins de 12 € sur amazon.fr! (merci MIB :D )

ça fait juste 6 mois que c'est a ce prix (et même parfois à moins de 10€ !!) ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

en neuf?
Et personne ne préviens :o

C'est toute la S1 : 3 disques.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Fév 2012 - 15:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

darkfunifuteur a écrit:en neuf?
Et personne ne préviens :o

C'est toute la S1 : 3 disques.


j'etais persuadé d'en avoir parlé ...
petite précision, le coffret est expédié par amazon; mais vendu par un vendeur extérieur (CVRD-Médias) - et, selon les arrivages, il est souvent à moins de 10€ :hello:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar david sidious » Sam 25 Fév 2012 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hier enfin, j'ai reçu un coffret tout neuf de la saison 3 en français ! Il aura fallu 3 mois pour le renvoi il faut vraiment pas être pressé ! Sérieusement je n'y croyais, plus j'ai même été surpris d'avoir un colis car je n'attendais rien, enfin mieux vaut tard que jamais.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Mattsuda » Mer 29 Fév 2012 - 23:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai vraiment envie de commencer à regarder cette série dont j'entends beaucoup de bien mais aussi pas mal critiqué ... :(

Je pensais pas que les Blurays étaient trouvables pour 10 euros, je file donc me prendre la saison 1 :love:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar seigneur milo » Jeu 01 Mar 2012 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

david sidious a écrit:Hier enfin, j'ai reçu un coffret tout neuf de la saison 3 en français ! Il aura fallu 3 mois pour le renvoi il faut vraiment pas être pressé ! Sérieusement je n'y croyais, plus j'ai même été surpris d'avoir un colis car je n'attendais rien, enfin mieux vaut tard que jamais.


Tu as de la chance. J'ai commande le mieux depuis le 3 février (coffret Blu-ray), et toujours rien. :cry: :evil:
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar LPXXVI » Dim 15 Avr 2012 - 1:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une date, même hypothétique, de sortie de la saison 4 en Blu-Ray ?

Merci d'avance.

LP
LPXXVI
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Avr 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 15 Avr 2012 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

LPXXVI a écrit:Quelqu'un aurait-il une date, même hypothétique, de sortie de la saison 4 en Blu-Ray ?


bah comme les précédents je dirai fin octobre :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kregwitch » Mer 09 Mai 2012 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Petite question à laquelle vous pourrez peut-être me répondre. J'ai acheté les coffrets DVD des saisons 1 et 2, à l'époque, le packaging ressemblait à ça :

Image

Aujourd'hui, en me baladant sur les boutiques en lignes, je ne vois plus que des trucs de ce genre :
ImageImage

Dois-je en déduire qu'ils ont changé les formats d'emballages pour les remplacer par des coffrets de 4 boites de DVD (au lieu de 4 dvd dans une seule boite) ? En gros suis-je condamné à avoir une collection dépareillée ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Mai 2012 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Alors là, c'est bizarre.
Personnellement, je pense que c'est un défaut de l'image (genre visuel promotionnel avant le résultat final) car la date de sortie correspond bien à celle du coffret DVD et BR.
Et il n'y a pas de coffret rassemblant les DVD individuels édités séparément.
La preuve, les DVD individuels de la saison 3 ne seront dispo qu'à partir du 6 juin. Donc on peut pas avoir le coffret les regroupant.

Mais je n'en sais pas plus, et , je n'ai aucune certitude. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gregfox » Ven 11 Mai 2012 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour avoir acheté les 3 coffrets DVD, je confirme que les visuels des coffrets 4 boîtes ne sont pas les bons du tout.

Pour la saison 2, c'est un simple boîtier DVD qu'on glisse dans un coffret en carton sur le côté.
Pour la saison 3, c'est un simple boîtier DVD qu'on glisse dans une jackette en carton par le haut ou le bas (comme pour le film Clone Wars).
Ces coffrets en carton sont d'ailleurs un embellissement (qui n'en est pas vraiment un) supplémentaire et parfaitement inutile
Je ne parle pas de la saison 1, car j'ai la 1ère version avec le livret inclus mais il me semble que le packaging de la nouvelle version est identique à celui de la saison 2.

Je ne comprend pas malgré tout pourquoi même en ressortant les coffrets des 2 premières saisons lors de la sortie de la 3ème, ils n'ont pas su faire des packagings identiques. :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Mai 2012 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ouais maintenant pour les trois saisons c'est un boitier Amaray dans un foureau cartonné sauf que la Saison 3 n'a pas le même que les Saisons 1&2. C'est collector :love:

En tout cas moi qui avait acheté les deux premières saisons dès leur sortie, je n'ai toujours pas la 3 à cause de ça. J'attendrai une promo sur Internet.

@Je ne comprend pas malgré tout pourquoi même en ressortant les coffrets des 2 premières saisons lors de la sortie de la 3ème, ils n'ont pas su faire des packagings identiques


Bienvenue chez Warner Home Video. :hello:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Juin 2012 - 2:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La saison 4 sortira aux USA le 23 octobre.

Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tayliator » Ven 29 Juin 2012 - 7:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

j'aime bien le visuel même si i lest représentatif que de deux épisodes :S comme la plupart des autres jacket en fait ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar barau-leevr » Ven 29 Juin 2012 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il faut quand même noter que c'est le premier méchant sur un coffret de la série.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Ven 29 Juin 2012 - 11:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est chaud quand même ce vieux marketing pourri qu'ils font en mettant en visuel un perso que tu vois 25 minutes sur les 528 de la série :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 30 Juin 2012 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ca aurait pu le faire pour la saison 5, puisque Maul sera apparemment très présent, mais là, c'est vraiment moyen, vu qu'on ne voit Maul qu'un épisode et demi :roll:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 01 Juil 2012 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'avoue, c'est nul...
À la limite Rex en phase II, ou Krell pourquoi pas puisque c'est l'un des personnages les plus marquants de cette saison. Mais là euh... :?
Et même j'aime pas la façon dont c'est présenté. On nous montre un gros plan d'un personnage qui est censé rester dans l'ombre, dans le mystère, jusqu'au season finale. À la limite un gros plan sur ses yeux jaunes, pourquoi pas, ou des effets d'ombre, mais là je trouve ça très cru comme manière de le montrer...
Mais je pense qu'ils ont fait exprès de le mettre là parce que celui de la saison 5 aura sûrement une image de Death Watch dessus :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Lun 16 Juil 2012 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Vu le dernier trailer sur Mandalore ils auraient effectivement dû attendre d'utiliser Maul pour la saison 5, bien partie pour lui coller à la peau !


Les gens qui ont vu l'épisode I mais qui ne suivent pas la série ne vont pas comprendre d'où il sort ce revenant, en passant devant les coffrets :paf:
C'est vrai que Krell aurait été un bon choix car il n'a beau apparaître que dans 4 épisodes s'il y a bien un gugus qu'on retient c'est lui. Mais Maul est tout de même l'évènement principal de cette saison 4.

Rouge, Gris, Bleu et maintenant noir ?
Ils sont foutus de nous mettre Ashoka avec un fond vert sur un futur coffret ! Elle apparaitra certainement sur la jaquette de la dernière saison. Ce sera certainement "sa" saison vu qu'on est censé découvrir pourquoi elle n'apparaît pas dans l'épisode 3.

Mais pour la saison 5 je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Obi-Wan. Il m'a l'air parti pour en être l'un des protagonistes principaux avec l'histoire qui le lie à Mandalore et celle avec Maul.



Enfin je dis ça mais après Yoda pour la saison 2 (qui n'y joue pour ainsi dire quasiment aucun rôle important) on peut s'attendre à tout.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Juil 2012 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar barau-leevr » Dim 19 Aoû 2012 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Jusqu'au vraisemblable changement comme pour les autres saisons. :D
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Manga131 » Lun 20 Aoû 2012 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonjour je viens d'arriver sur le forum ceci est mon premier message .
Je voulais vous dire une petite astuce pour avoir les 3 saisons en blu ray ou DVD pas cher meme moins cher que si vous vouliez juste la 2 et 3 parce que vous avez deja la 1

Pour le blu ray
environ 50 euro
http://www.amazon.fr/WARNER-HOME-VIDEO- ... 239&sr=8-1

Pour le DVD environ 40 euro

http://www.amazon.fr/WARNER-HOME-VIDEO- ... 239&sr=8-2

Et c'est bien en francais et non en quebecois

En esperant avoir etais utile tcho
Manga131
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Sep 2012 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Aux USA, en attendant la sortie de la saison 4 en DVD/BR, les magasins Target proposeront la semaine prochaine un DVD contenant les 4 derniers épisodes centrés sur Darth Maul.
Y a même un trailer pour cette occasion.

http://www.rebelscum.com/story/front/SW_TCW_Darth_Maul_Returns_147943.asp
maulreturnsdvd.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fandestarwars » Ven 07 Sep 2012 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

YEAHH j'adore la couvetture *o* dark maul et trop beau x3

Krell? pourquoi lui?Je ke voit mal sur un coffret il apparait que dans 4 épisodes et il et mort
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar barau-leevr » Ven 07 Sep 2012 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est toujours mieux que Maul qui n'apparait que dans un épisode 1/2 et qui ne fait pas l'unanimité;de plus,Krell avais du charisme et était apprécié.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Sep 2012 - 20:14   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

barau-leevr a écrit:C'est toujours mieux que Maul qui n'apparait que dans un épisode 1/2 et qui ne fait pas l'unanimité;de plus,Krell avais du charisme et était apprécié.


Je crois me souvenir que lorsque les motivations de Krell ont été révélés au grand jour, elles n'ont pas plu à tous le monde :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Ven 19 Oct 2012 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Juste pour vous faire partager mon impatience :) Le BlueRay( ou DVD pour les malchanceux ne pouvant profiter de cette incroyable expérience) de la saison 4 va sortir Mercredi :)

Trop hate de revoir tout ca en super HD et en français :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Oct 2012 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mercredi ? Le jour de mon anniversaire, quelle coincidence !
Et aussi le jour de mon bac blanc :paf:
Ce sera une journée..... Intéressante
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar pilou59 » Lun 29 Oct 2012 - 0:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Petite question sur le blu-ray.

Au dos il est écrit qu'il contient un poster à collectionner mais mis à part le livret (et les cd ^^) il n'y a rien d'autre. Est ce normal ???
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Tayliator » Lun 29 Oct 2012 - 9:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

la même pour moi j'ai pas eu de poster :cry:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 29 Oct 2012 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je l'ai chopé en DVD pour ma part.
Apparemment quelques épisodes sont en version Director's Cut.

J'en suis qu'à l'épisode 11, mais Carnage of Krell a 3 courts plans supplémentaires où quelques clones prennent trèèès cher. Bon ça reste ridicule de préciser "Director's Cut" pour 3 faillis plans d'une demi seconde chacun, on est loin de la saison 1 où certains épisodes avaient une scène entière de rajoutée.


J'ai comparé les versions un peu. Pour moi on a quand même de la chance en VF. C'est bien notre version qui capture le mieux des voix comme celle de Krell après la version originale.


Petite déception, inévitable c'est vrai, quant au découpage des épisodes en DVD.
Les arcs n'ont jamais été découpés en plusieurs DVD. Mais bon là pas le choix pour Zygerria et la filature d'Obi-Wan.
C'est un peu embêtant quand on veut se poser pour mater uniquement ces arcs.


Je préciserais d'éventuels ajouts "Director's Cut" et je pense comparer les voix de Maul :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Ven 09 Nov 2012 - 17:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Tayliator a écrit:la même pour moi j'ai pas eu de poster :cry:

pas de poster dans le coffret DVD non plus pour ma part...

MajinSnake a écrit:Les arcs n'ont jamais été découpés en plusieurs DVD. Mais bon là pas le choix pour Zygerria et la filature d'Obi-Wan.
C'est un peu embêtant quand on veut se poser pour mater uniquement ces arcs.


M'en parle pas, j'organise un weekend CloneWars avec la diffusion d'une soixantaine d'épisodes sur 3 jours, un gros best of quoi et je suis obligé de changer de DVD quasiment entre tous les épisodes, particulièrement avec les 3 premières saisons :x
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Ven 09 Nov 2012 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Petite déception à signaler.

Il y a 4 épisodes qui sont dits en version "Director's cut" : Carnage of Krell, Escape from Kadavo (ou Slaves of the Republic, je sais plus), Massacre et Bounty.

Gros foutage de gueule, seul Carnage of Krell propose des plans inédits. Enfin des demi-plans, 3 d'une demi-seconde chacun (3-4 clones en plus qui morflent lors du combat final tout de même). Le reste nada.



Par contre dans les bonus, j'ai appris qu'on verrait le Wolfpack agir dans un désert dans le futur.
Je suppose ça, parceque Filoni (qui adore décidément Plo Koon et le Wolfpack) a dit que son casque clone préféré était celui des soldats Wolfpack du Désert, que l'on a pas encore vu.
Rien de bien transcendant, mais c'est toujours ça de pris pour la saison 6.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Nov 2012 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

non, ans echappés de Kadavo on voit le surveillant en fauteuil se moquer de Kenobi au tout début avant de se faire maltraiter par les gardes
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Sam 10 Nov 2012 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué :lol:
Bon ça reste un peu ridicule comme version D Cut. Tu as trouvé les plans inédits dans Massacre et Bounty ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar MajinSnake » Dim 18 Nov 2012 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai remarqué quelque chose d'assez particulier en ce qui concerne les boîters DVDs. Assez inutile d'ailleurs.


C'est le choix des couleurs. Jusqu'ici la couleur de l'arrière-plan du boîtier d'une saison se retrouvait toujours sur le titre du boîtier de la saison suivante. Je m'explique, regardez cette boucle :

Saison 1 : Titre Jaune/Doré
Arrrière-plan Rouge

Saison 2 : Titre Rouge
Arrrière-plan Gris/Blanc

Saison 3 : Titre Gris/Blanc
Arrrière-plan Bleu

Saison 4 : Titre Bleu
Arrrière-plan Noir

C'est assez singulier. J'aurais bien prédit un arrière-plan Jaune pour la dernière saison, mais ça ferait assez dégueu comme boîtier.
A priori en voyant ça on pourrait penser que le titre du boîtier de la saison 5 sera noir.
Mais les titres en question portent jusqu'ici la couleur qu'ils ont dans les trailers associés aux saisons. Or là, pour la 5 c'est la couleur or.
Etrange nan ? Ils arrêtent leur trip de la boucle ?

Enfin bref, c'était inutile, comme je disais. Donc complètement indispensable à partager.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Nov 2012 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

MajinSnake a écrit:Enfin bref, c'était inutile, comme je disais. Donc complètement indispensable à partager.

:lol:

On verra l'année prochaine quelle couleur ils vont choisir.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Shooterz » Mar 04 Juin 2013 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Salut à tous !

Une idée sur la sortie de la saison 5 en france ? ou du moins la diffusion, et sur quelle chaîne ? Merci !
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar link224 » Mar 04 Juin 2013 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Shooterz a écrit: ou du moins la diffusion, et sur quelle chaîne ? Merci !


La diffusion est déjà en cours sur Cartoon Network :transpire:

(Oui je sais, on n'a pas géré sur ce coup-là, mais c'est rare^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Dim 16 Juin 2013 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Deux visuels possibles, celui exploité serait déterminé par un "fan choice"
Image
Image
Source: Mintinbox
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 16 Juin 2013 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Faut que ce soit Ahsoka, c'est clairement elle l'héroine de cette saison, d'autant qu'il s'agissait probablement de sa dernière apparition dans la série, je doute qu'elle revienne dans les épisodes restants. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Juin 2013 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Idem, Ahsoka serait légitime, son perso étant un des principaux, et surtout créé pour la série.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar MajinSnake » Lun 17 Juin 2013 - 0:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est la saison 4 qui était faite pour Obi-Wan. Je rejoins l'avis générale concernant Ahsoka.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Lun 17 Juin 2013 - 8:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui mais vu qu'il y a pas eu droit à la saison 4 et que c'est mon chouchou je vote ObiWan il est super classe dessus en plus :) BOn ahsoka aussi mais m'en fou d'elle :p
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Juin 2013 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ahsoka est légitime pour moi aussi.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedistef » Lun 17 Juin 2013 - 11:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

je plusois ... Ahsoka est le personnage centrale de cette 5eme saison ... il serait donc plus qu'évident qu'elle soit sur la pochette :D
Jedistef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations