Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lax » Ven 21 Oct 2011 - 11:25   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

D'autant qu'il y avait déjà eu un problème dans le coffret DVD de la saison deux où l'un des épisode était en espagnol sur la version française! :pfff:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar skyjedi » Ven 21 Oct 2011 - 11:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:56, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar david sidious » Ven 21 Oct 2011 - 12:22   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Voilà réponse de la Warner : " Veuillez rapporter le blu ray où vous l'avez acheté et procedez à un échange." Belle blague si tout les blu ray ou dvd sont comme çà je ne voit pas ce que cela change de ramener le blu ray pour prendre un autre avec le même problème ! En gros " démerdez-vous on y est pour rien !!!!
Il faut qu'il reprennent leurs marchandise et qu'il refassent les disques c'est tout ! :grrr: :evil: :pfff: :non:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Stéfan » Ven 21 Oct 2011 - 13:08   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

david sidious a écrit:Voilà réponse de la Warner : " Veuillez rapporter le blu ray où vous l'avez acheté et procedez à un échange." Belle blague si tout les blu ray ou dvd sont comme çà je ne voit pas ce que cela change de ramener le blu ray pour prendre un autre avec le même problème ! En gros " démerdez-vous on y est pour rien !!!!
Il faut qu'il reprennent leurs marchandise et qu'il refassent les disques c'est tout ! :grrr: :evil: :pfff: :non:


Même réponse pour moi : "Cher Monsieur ,
Pour avoir une solution à votre problème, dirigez vous vers le point de vente où vous vous êtes procurés vos Blu-Ray.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."


Je vais donc rapporter mon coffret à la Fnac, qui va certainement me le rembourser (et encore, j'espère qu'ils le feront car normalement les DVD ne sont pas repris si déballés), et après ? Je fais comment pour voir la saison 3 de Clone Wars en vraie VF ? Je la télécharge illégalement, ce que j'ai soigneusement évité de faire ces derniers mois en me disant que ce serait mieux d'attendre le blu-ray ?

Affaire à suivre...
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Oct 2011 - 13:30   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ca sent la réponse automatisée. Je conseille d'insister un peu, voir de leur téléphoner.

Je conseillerais aussi de contacter les gros sites DVDs à ce sujet (dvdfr.com, blurayenfrancais.com, dvdrama etc...) voir s'ils peuvent avoir des infos de la part de Warner.

Sinon, concernant la VQ, je pense que la Warner s'est resservie du pressage américain


C'est ce que je pense aussi, mais la question est: est-ce une erreur ou volontaire pour économiser le cout d'un nouveau master pour la France ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Stéfan » Ven 21 Oct 2011 - 17:32   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:
Sinon, concernant la VQ, je pense que la Warner s'est resservie du pressage américain

C'est ce que je pense aussi, mais la question est: est-ce une erreur ou volontaire pour économiser le cout d'un nouveau master pour la France ?

Si c'était volontaire, par économie, la moindre des choses serait que ça se ressente au niveau du prix de vente. Ce qui n'est pas du tout le cas. Le coffret est au même prix que les saisons précédentes à leur sortie, et en plus le boîtier est moins bien (c'est un simple boîtier blu-ray plastique alors que les saisons 1 et 2 étaient dans des coffrets format livre).
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar skyjedi » Ven 21 Oct 2011 - 17:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:55, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Oct 2011 - 17:35   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'ai posé la question sur DVDfr. Ils ont contacté Warner qui pour le coup leur a répondu aussitôt, je cite.

Ils sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux".

Plus d'infos sur la procédure dès que le nouveau pressage est prêt.


Reste à attendre donc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar skyjedi » Ven 21 Oct 2011 - 17:40   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:55, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Oct 2011 - 18:08   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Normalement, quand un nouveau pressage a lieu les ancienne versions sont renvoyés à l'éditeur et remplacées par les nouvelles.

Mais... il peut arriver qu'il reste certains fonds de stock qui soient écoulés quand même par certains boutique ou sites internet. En bref mieux vaut donc attendre et acheter ça dans une magasin ou une site fiable. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Oct 2011 - 18:45   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

skyjedi a écrit:Est-ce que le problème est sur les dvd aussi? (Je sais j'insiste :transpire: )

Apparemment non.
Je viens de recevoir mon coffret DVD et en testant avec le coffret saison 1, je n'ai pas remarqué de différence entre les voix de Ahsoka ou Obi-Wan ou la voix de l'intro. :neutre:

Est ce que les voix VQ sont bien différentes de la VF ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Ven 21 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:Normalement, quand un nouveau pressage a lieu les ancienne versions sont renvoyés à l'éditeur et remplacées par les nouvelles.

Mais... il peut arriver qu'il reste certains fonds de stock qui soient écoulés quand même par certains boutique ou sites internet. En bref mieux vaut donc attendre et acheter ça dans une magasin ou une site fiable. :neutre:

-Sergorn


Y a bien encore des fnac qui vendent le blu-ray à l'image à peine restaurée de Gladiator, alors c'est dire :lol:
Je me fiche de la VF, mais je serai bien curieux si c'est la VF ou VQ sur les deux premières saisons que j'ai et la troisième que je vais me prendre.
Je peux pas y répondre moi-même, je connais pas du tout à quoi ressemble la VFF :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Oct 2011 - 22:15   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Je peux pas y répondre moi-même, je connais pas du tout à quoi ressemble la VFF :transpire:


Ben... je suppose que tu as vu les films en VF non ? :transpire:

Si c'est les même voix, c'est que t'as la VF :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar david sidious » Ven 21 Oct 2011 - 22:56   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Si on me remplace les disques j'aime mieux çà , j'attend de voir ! Mais quand même 45 euros pour un vulgaire boîtier blu ray tout fin alors que sur la jaquette il y a marqué coffret collector ! Collector quoi ? Pas d'artworks , pas de livret ou boitier de qualité et en plus cette "boulette" j'ai attendu 1an pour voir cette saison ( j'ai pas cartoon networks ) comme stéphan je n'ai pas voulu les pirater sur le net, je voulait les voirs tranquillement en hd dans mon salon et voilà comment la patience du je di est récompensé ! :evil:
Alors je les regarde quand même en vfq mais c'est pas pareil... ( jar jar tape sur les nerf a beaucoup en vf mais en québecois c'est un supplice !!!!!!!)
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar skyjedi » Ven 21 Oct 2011 - 23:31   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:54, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Gorkh » Sam 22 Oct 2011 - 0:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

skyjedi a écrit:Une question: je pensais me prendre le coffret blu ray, mais vu que d'après jedi-mich les dvd n'auraient pas le problème de langue, je vais peut-être me rabattre sur ces derniers.
La différence visuelle est-elle vraiment notable entre les deux formats pour cette série? Car mon lecteur blu ray a une mise à l'échelle des dvd tout à fait correcte, donc je me demande si je vais pas économiser quelques euros et me prendre les dvd.

D'après un pote, depuis qu'il a vu les blue-ray de TCW, il est hors de question pour lui de les voir en DVD.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Stéfan » Sam 22 Oct 2011 - 0:17   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

skyjedi a écrit:Une question: je pensais me prendre le coffret blu ray, mais vu que d'après jedi-mich les dvd n'auraient pas le problème de langue, je vais peut-être me rabattre sur ces derniers.
La différence visuelle est-elle vraiment notable entre les deux formats pour cette série? Car mon lecteur blu ray a une mise à l'échelle des dvd tout à fait correcte, donc je me demande si je vais pas économiser quelques euros et me prendre les dvd.


La série étant produite en HD, je confirme que la différence est notable. Elle l'est autant que pour tout film ou dessin animé récent, que tu regarderais en DVD puis en blu-ray (ou l'inverse).
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Stéfan » Sam 22 Oct 2011 - 0:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:Est ce que les voix VQ sont bien différentes de la VF ?

La différence est énorme, il est impossible de ne pas l'entendre. Certes il n'y a pas l'accent quebecois à la Celine Dion, mais TOUTES les voix sont différentes. Rien que sur l'intro avec le narrateur, qui est déjà insupportable en VFF, ça devient cauchemardesque en VFQ. Il roule les R comme c'est pas permis. Tu peux aussi remarquer qu'il prononce "Star Wars The Clone Wars" avec un gros accent à l'américaine, comme le font les quebecois quand ils prononcent des mots anglais.
Et sinon dernier indice : si dans l'épisode n°3 ils prononcent "rilote" et non "raïlote" pour parler de Ryloth, c'est la VFQ. Car dans la VFF des saisons précédentes, ils parlaient bien de "raïlote".
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Stéfan » Sam 22 Oct 2011 - 0:23   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:J'ai posé la question sur DVDfr. Ils ont contacté Warner qui pour le coup leur a répondu aussitôt, je cite.

Ils sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux".

Plus d'infos sur la procédure dès que le nouveau pressage est prêt.


Reste à attendre donc...

-Sergorn


La bonne nouvelle c'est donc que ce serait bien un problème et qu'il va être corrigé. La mauvaise c'est que pour l'instant on est comme des cons avec nos blu-rays en VFQ, on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour le remplacement, et en attendant soit on patiente encore, soit on succombe à la tentation et on regarde la série avec ces nouvelles voix qui cassent la continuité.

J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur la procédure d'échange.
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 22 Oct 2011 - 1:09   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:
Dalsk a écrit:Je peux pas y répondre moi-même, je connais pas du tout à quoi ressemble la VFF :transpire:


Ben... je suppose que tu as vu les films en VF non ? :transpire:

Si c'est les même voix, c'est que t'as la VF :o

-Sergorn


La trilogie, oui pendant longtemps.
Pour la prélogie, l'Episode I un peu. AOTC et ROTS seulement une fois, au cinéma lors du marathon de la seconde Star Wars Reunion :transpire:
Donc je ne peux absolument pas juger.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cédric » Sam 22 Oct 2011 - 9:57   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Bonjour à tous,
J'ai acheté la saison 3 en blu ray mercredi, avec mon fils nous avons regardé les 4 premiers épisodes hier soir et c'est pareil pour nous, le doublage est en VQ ...
Cédric
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Oct 2011 - 10:07   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Toute façon faut pas chercher, le problème est généralisé vu que c'est une erreur de master, donc ce sera pareil sur tous les Blu-Ray :neutre:

Sinon je suis tombé sur la Saison 3 ce matin en magasin... mais quelle horreur ce packaging. On se fout vraiment du monde :grrr:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar emiwan » Sam 22 Oct 2011 - 10:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

D'après les forums de blu-ray.com, on devait apparemment avoir le choix entre 2 types de packaging (book et normal).
C'est un gros frein pour moi cette horreur de packaging, je crois que je vais attendre encore un peu histoire de voir s'il ne sortent pas le digibook dans quelques temps....
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Cédric » Sam 22 Oct 2011 - 10:23   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:

C'est ce que je pense aussi, mais la question est: est-ce une erreur ou volontaire pour économiser le cout d'un nouveau master pour la France ?

-Sergorn


Je suis sérigraphe dans une société qui fabrique des CD et des DVD, un glassmaster de DVD9 coute environ 200 euros à partir duquel vous pouvez fabriquer plusieurs centaines de millier d'exemplaires.
Donc ce n'est pas une question de cout car même si un glassmaster de blu ray doit être plus cher qu'un glassmaster de DVD9 son cout n'est rien comparé au reste de la production.
Cédric
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Oct 2011 - 10:31   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

emiwan a écrit:D'après les forums de blu-ray.com, on devait apparemment avoir le choix entre 2 types de packaging (book et normal).



Visiblement ils semblent avoir oublié le packacing book :neutre:

C'est pareil au US, y a juste un boitier amaray pourri avec un foureau d'après les commentaires que j'ai vu sur divers forums.

C'est dépitant à ce prix là.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar emiwan » Sam 22 Oct 2011 - 12:47   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je trouve ça scandaleux, car au-delà de la série elle-même, de la qualité, du son etc, il y a une dimension collectionniste quand on achète ce type de produit, et surtout les fans ont envie d'avoir une cohérence avec ce qu'ils ont de la série en cours.
Ca m'énerve vraiment. De toute façon le packaging chez LFL ça n'a jamais été leur fort, mais là en plus ils perdent leur cohérence.
Il suffit de voir les packagings DVD des séries Star Trek, les éditeurs ont toujours été respectueux envers les fans.
Ca m'énerve...
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Oct 2011 - 14:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je ne serais pas étonné que ce changement de packaging soit plus de fait de Warner que de Lucasfilm.

Warner a toujours eu une politique exécrable niveau packaging sans aucune cohérence - je me souviens par exemple des deux premiers Harry Potter sortis dans de beaux digipacks en DVD, remplacés par un amaray avec des foureaux par la suite, avant ensuite de changer complètement le style des jaquettes et ainsi de suite - politique qui continue en Blu-Ray (ou les choses empirent encore maintenant vu que les combos DVD/BR ont des boitiers amarays DVD au lieu de boitiers Blu-Ray) :grrr:

Donc les voir changer tout ça d'une saison à lautre pour Clone Wars... ça ne m'étonne hélas pas (d'ailleurs en même temps que la Saison 3... j'ai pu voir les rééditions des deux premières saisons dans le même type de boitier).

A côté de ça, la Fox avait tout de même taché de rester cohérent au niveau des boitiers Star Wars, même avec Clone Wars 2D, Ewoks et les compilations animées on restait dans le même style de tranche de façon à ce que ça déparaille pas.

Bref autant j'avais acheté les deux premières saisons peu après leur sorties, autant là j'attendrai que ce soit soldé...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Azmatik » Sam 22 Oct 2011 - 14:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est vrai que la packaging est vraiment dégueulasse ... Ni la même forme ni la même taille que les anciens coffret, ça donne presque envie de racheter les saison 1 et 2 en boitier amaray pour avoir une collection plus uniforme... Mais hélas j'ai regardé et la saison est munie d'un fourreau tandis que la saison non, c'est vraiment n'importe quoi :x
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 22 Oct 2011 - 16:49   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Moi aussi, tout comme Sergorn, j'avais acheté les saisons 1 et 2 à leur sortie, mais là, tant que ce ne sera pas la VF et tant que ce sera 45 €, je n'achèterai pas. :pfff:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Azmatik » Dim 23 Oct 2011 - 13:55   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je me demande si au final le mieux à faire ne serait pas plutôt d'attendre la fin de la série et d'acheter un éventuel coffret intégral ...
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar gregfox » Dim 23 Oct 2011 - 14:31   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

d'après toutes ces remarques, c'est bien la solution pour laquelle j'ai choisi d'opter. D'ici là, j'aurais peut-être enfin un lecteur blu-ray...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Oct 2011 - 15:14   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'avoue que je commence à me tater aussi pour ça, d'autant que je les imagine bien sortir un coffret intégrale qui replacerait tous les épisodes dans leur ordre chronologique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Oct 2011 - 19:54   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Un espoir pour ceux qui ont les BR
http://www.mintinbox.net/Actus/11-10/2310TCWerror
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Oct 2011 - 20:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tu réalises qu'ils ne font que rapporter la réponse que j'ai eu au dessus en posant directement la question à DVDfr hein ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Oct 2011 - 20:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ah oui
Esquouize me :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Oct 2011 - 20:43   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Par contre (sans vouloir faire mon chieur :o) je sais pas qui s'occuper des news TCW sur SWU, mais je pense que cet histoire de VQ et de l'échange à venir mérite bien une petite news avant que plus de fans se fassent encore avoir :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Oct 2011 - 20:55   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est pas faux.

Mais tu pouvais aussi le signaler en étant agréable hein, je pense que ça ne t'aurais rien couté. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Dim 23 Oct 2011 - 21:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:(sans vouloir faire mon chieur :o)


Dommage, vu la façon dont tu postes, c'est exactement ce que tu viens de faire...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Oct 2011 - 22:48   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Euh... je vois pas ce qui est désagréable dans mon post mais bon... :neutre:

Après si ça vous amuse de voir le mal partout... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Oct 2011 - 23:08   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit: je sais pas qui s'occuper des news TCW sur SWU,

Ben suffit de lire une news et tu as le nom de la personne qu'il faut contacter. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Oct 2011 - 23:21   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Y avait aucun sous entendu dans cette remarque, je n'ai sincèrement aucune idée de qui s'occupe de quelle section sur le site :transpire:

C'est simplement que je lis assez peu les news au dela des headlines visibles en haut de page, je suis toujours venu sur SWU pour le forum avant tout, donc pour moi c'était logique de poster la question sur le topic plutôt que d'aller chercher une personne en particulier sur le site :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Oct 2011 - 7:56   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

No soucis :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 24 Oct 2011 - 8:56   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Les commentaires relatant les problèmes de version Française-Québécoise ont disparu sur Amazon !! :shock:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Onimi » Lun 24 Oct 2011 - 9:23   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Bien content d'avoir acheté les DVD à la place des Blu-ray :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar friou24 » Lun 24 Oct 2011 - 18:58   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

salut moi j'ai acheté les saisons 1 et 2 la semaine dernière en dvd mais est ce que la version québécoise est sur le coffret dvd de la saison 3 ou juste sur le blu ray
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Onimi » Lun 24 Oct 2011 - 19:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

La réponse est dans mon précédent message, l'ami. Pourquoi j'aurai dit que j'étais content d'avoir acheté les DVD à la place des Blu-ray si les DVD étaient aussi en québécois ? :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar friou24 » Lun 24 Oct 2011 - 23:40   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

j'avais pas vu excuse
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Cédric » Mar 25 Oct 2011 - 9:17   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

TheStarkiller a écrit:Les commentaires relatant les problèmes de version Française-Québécoise ont disparu sur Amazon !! :shock:

Oui c'est bizarre, moi l'ayant acheté à la FNAC, j'ai déposé un avis depuis dimanche et il n'y a toujours rien sur leur site !
Cédric
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Oct 2011
 

Messagepar Lax » Mar 25 Oct 2011 - 9:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Si vous n'entendez pas la distinction de la VQ et la VF aux voix, vous le ferez certainement avec les surnoms! Ahsoka dit "Skytruc" au lieu de "Skyman", ce que je trouve péjoratif en VQ! Une Padawan ne serait pas aussi insolente!!!!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Stéfan » Mar 25 Oct 2011 - 11:21   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

TheStarkiller a écrit:Les commentaires relatant les problèmes de version Française-Québécoise ont disparu sur Amazon !! :shock:

Sans vouloir particulièrement prendre la défense d'Amazon, je viens d'aller vérifier (ayant moi même posté un commentaire) et je retrouve bien tous les commentaires concernant la VFQ: http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=1
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations