Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 31 Aoû 2010 - 12:43   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je le pense/espère aussi.

Ceci dit je serais pas contre avoir Rex au lieu de Yoda car ça a plus de gueule :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Mar 31 Aoû 2010 - 12:52   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Keller a écrit:La bande bleu c'est sur le film plastique qui "protège" le coffret.

OUF! Me voilà rassuré.
Dalsk a écrit:Moi je dis que cette image c'est le même style que l'affreuse jaquette présentée sur les sites internet de vente pendant un moment avant qu'on ait appris que la jaquette serait la même que l'US.

C'est possible. Du reste, lorsque j'ai acheté le coffret de la saison 1, ce mois-ci, il était encore présenté sous la forme de l'ancienne jaquette.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Keller » Mar 31 Aoû 2010 - 18:16   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

superbuy a écrit:OUF! Me voilà rassuré.

Ce qui change par rapport au DVD c'est le logo "DVD video" qui passe en "Blu-Ray disc", et le boitier est un peu plus épais. :)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar superbuy » Mar 31 Aoû 2010 - 19:41   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ares : tu es sûr qu'on aura le choix entre les 2 coffrets? t'as une source?
Perso, je pensais plutôt qu'il y aurait une version d'essai moche comme pour la première saison, puis une deuxième version officielle correspondant à la version US. :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Aoû 2010 - 20:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Moi je vais faire comme l'an dernier, je vais attendre les premiers tests avant d'acheter :lol:

Toute façon j'ai pas encore regardé la Saison 1 en Blu Ray donc bon... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares » Mar 31 Aoû 2010 - 20:21   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

superbuy a écrit:Ares : tu es sûr qu'on aura le choix entre les 2 coffrets? t'as une source?
Perso, je pensais plutôt qu'il y aurait une version d'essai moche comme pour la première saison, puis une deuxième version officielle correspondant à la version US. :neutre:
C'est une conjecture. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Sam 16 Oct 2010 - 12:37   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Pour ceux qui s'inquiétaient de la jaquette française, amazon vient de mettre à jour l'image du coffret DVD et celui-ci représente Yoda.
Celui du Blu Ray devrait sûrement être le même.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Oct 2010 - 21:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Nouvelle date de sortie : le 24 novembre.
Je sens que je vais me commander la version UK comme l'année dernière même si ça va me coûter quelques euros de plus, mais au moins je serai sûr d'avoir le même packaging (enfin j'espère) : livret non "bloqué" dans le coffret et ce dernier en anglais.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Keller » Jeu 21 Oct 2010 - 17:32   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je viens de voir sur la fnac ouais. 24 novembre, prix du blu-ray = DVD -> 40€.

Le coffret DVD -> Rex, et le coffret tout bleu ici
Le coffret Blu-ray -> Yoda et le coffret gris ici

Mais chez amazon c'est l'inverse...
Bizare
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Oct 2010 - 21:53   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Nouvelle date de sortie : le 24 novembre.
Je sens que je vais me commander la version UK comme l'année dernière même si ça va me coûter quelques euros de plus, mais au moins je serai sûr d'avoir le même packaging (enfin j'espère) : livret non "bloqué" dans le coffret et ce dernier en anglais.

J'ai essayé de chercher le contenu de la version UK pour justement savoir si comme l'année dernière, le livret est indépendant du coffret.
Mais j'ai rien trouvé pour le moment.
Et puis tu vas pas gagner beaucoup de temps, la version uk est prévue pour le 15 novembre.
Seule la version US est toujours pour le 26 octobre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Oct 2010 - 2:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:J'ai essayé de chercher le contenu de la version UK pour justement savoir si comme l'année dernière, le livret est indépendant du coffret.
Mais j'ai rien trouvé pour le moment.
Et puis tu vas pas gagner beaucoup de temps, la version uk est prévue pour le 15 novembre.
Seule la version US est toujours pour le 26 octobre.


J'ai demandé sur un forum de Blu Ray, et personne n'en sait pas plus.
J'imagine qu'on le saura à la sortie.
Bah c'est pas une question de l'avoir avant ou après, c'est juste que je veux garder ma collection uniforme ;)
Et que je préfère avoir le livret détachable et en anglais. J'adorerai avoir le digibook, mais cette histoire de livret me dérange lol
C'est con mais c'est comme ça ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2010 - 7:45   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit: Bah c'est pas une question de l'avoir avant ou après, c'est juste que je veux garder ma collection uniforme ;)

Là je te suis :)
Pareil pour moi mais si les visuels sont effectivement différents, je prendrais pitêt les 2 versions
Comme je le faisais pour les VHS, à l'époque,
Mais si, souviens toi, les VHS :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Keller » Sam 23 Oct 2010 - 18:57   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Aux USA ou quelque part dans le monde la version DVD et Blu-ray dispo... :D.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Melkor » Mar 26 Oct 2010 - 13:26   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Mail reçu par CDiscount aujourd'hui :

"Notre Service Achat vient de m'informer que l’éditeur du DVD "Star wars clone wars" saison 2 a repoussé la date de sortie nationale de celui-ci au 24/11/2010."

:pfff:
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Keller » Mar 26 Oct 2010 - 18:53   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ils ont cas les sortir en mars après la fin de la saison 3. >_<.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Oct 2010 - 16:59   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Pour ceux que ça intéresse, voici le reste de la jaquette du coffret US :

Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Oct 2010 - 20:32   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Nos 3 compères utilisent la Force pour nous obliger à acheter le coffret :x
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Oct 2010 - 19:26   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

A noter que les anglais et australiens ont droit à un coffret regroupant les 2 saisons.
Version UK à gauche et version australienne à droite.


Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 17 Nov 2010 - 13:04   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Apparemment le coffret UK serait le même que pour la première saison.
Je m'en vais commander ça :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 23 Nov 2010 - 20:07   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Content de mon coffret pour le moment. Au moins ma collection reste uniforme ^^
Je suis bien curieux de savoir à quoi vont ressembler les coffrets FR au final.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 23 Nov 2010 - 21:03   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Chez nous le coffret sort demain. Yoda ou Clone ? Le mystère reste entier ! xD
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Nov 2010 - 21:30   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Apparemment, Clone pour les DVD et Yoda pour les blu-ray.
A moins qu'il y ait eu des changements de dernières minutes :neutre:

>> Dalsk
C'est vrai que la version UK est bien mieux avec le livret indépendant du coffret. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Nov 2010 - 0:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:>> Dalsk
C'est vrai que la version UK est bien mieux avec le livret indépendant du coffret. :oui:


Hihi :D
Le pire c'est que j'ai pris la S1 aux UK uniquement parce que la sortie FR se faisait attendre et qu'on savait pas s'il allait y avoir des bonus.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Nov 2010 - 19:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Les visuels nous ont encore menés en bateau lol

Spoiler: Afficher
Image


Merci à SC pour l'image.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Nov 2010 - 20:04   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Là c'est vraiment du foutage de gueule. :grrr:
Quel est l'intérêt de faire croire que le visuel varie de celui de la version us pour au final n'avoir aucun changement sans prévenir à l'avance.
C'est nul :evil:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Nov 2010 - 20:07   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ben c'était pareil pour la S1.
On nous montrait une jaquette totalement différente.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Nov 2010 - 20:14   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est pas un drame en soit mais c'est juste qu'on pouvait se démarquer des versions us ou uk e tfinalement c'est bidon.
En Australie, ils avaient annponé un visuel et ils s'y sont tenus.
Je trouve juste dommage qu'on nous présente en previews un visuel avec Yoda, puis on nous montre un clone et finalement on revient à Yoda.
Pourquoi ne pas avoir laissé la version Yoda d'entrée de jeu, car ce genre de changement ne se fait pas en 5mn donc ceux qui ont balancé le visuel Clone savaient que ce n'était pas le bon :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Nov 2010 - 22:37   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

En même temps ben... voila quoi on en revient au même point sur les deux saisons: le seul visuel qui compte c'est celui présenté sur le site officiel en fait.

Vous devriez savoir que les sites de ventes ont souvent des visuels qui ne sont pas du tout les finaux, surtout avant la sortie du produit :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Nov 2010 - 0:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ben ouais mais sur le site officiel, on ne voit pas le visuel des australiens. Et pourtant il est bien différent.
Alors pourquoi on peut pas faire pareil en France :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkSerpent » Jeu 25 Nov 2010 - 0:26   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Merci à SC pour l'image.


De rien.
Le seul espoir des condamnés est de n'espérer aucun salut.
Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...
DarkSerpent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 24 Avr 2010
Localisation: Dans la cuisine.
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 25 Nov 2010 - 0:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 en blu-ray ce soir et c'est franchement magnifique !! :oui:

Et puis il faut dire que les épisodes de cette saison 2 sont quand même bien meilleurs que le début de la saison 3 dont je n'ai vu que les 9 premiers épisodes !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar P.Sam » Jeu 25 Nov 2010 - 18:01   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Clairement.
La trilo de Cad Bane au début de la saison 2 est sympa et le chasseur de prime est quand meme bien mis en valeur.
Si on compare les 10 premiers épisode des la saison 2 et 3, pour moi il n'y a pas de doute que jusqu'a maintenant la seconde est meilleur.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Nov 2010 - 21:01   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Pour les fans hardcore, il ya quand-même une différence entre la version VF et UK du coffret de la saison 2.
Bien que le visuel soit le même avec Yoda en gros plan, la version VF a un effet métallique avec des reflets et Yoda est en surimpression.
Je sais pas si les gens de Warner France ont de mauvais echos mais le livret est cette fois-ci indépendant comme pour la VO.

A noter que la version australienne ne contient pas le livret mais possède un visuel différent.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Déc 2010 - 13:08   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je sais pas si je le seul, mais la couverture de mon livret CW S2 en Blu Ray est en italien :transpire:

Curieusement l'intérieur est bien en français par contre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Déc 2010 - 19:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ouaip
les versions anglaises aussi ont la couverture en italien.
Sûrement un clin d'oeil à Sergio Leone et son fameux "le bon, la brute et le truand" :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar \Victor/ » Dim 05 Déc 2010 - 22:28   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je Suis Très En Colère !!!!!!!!!!!!!
:evil:
...
Je m'explique : Je reviens de la Fnac. Je me suis dit "aller on va se faire plaisir, prenons la saison 2 de TCW"
Et qu'ose me dire le vendeur ??? Je vous le donne en mille : "rupture de stock"
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
...
Je dis : Pétition !!!!!!! Que tous ceux qui râlent sans arrêt sur cette série laissent les DVD à ceux qui aiment !
...
Bon, c'est peut-être mieux ainsi, j'y retournerai pour le nouvel an.
:ange:
:cute:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 05 Déc 2010 - 23:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Il faut voir le bon côté des choses : une rupture de stock, c'est synonyme de bonnes ventes ! :)

Même si je comprends que pour toi, ça ne doit pas te faire très plaisir... :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar DarkNeo » Dim 05 Déc 2010 - 23:18   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

\Victor/ a écrit:Je dis : Pétition !!!!!!! Que tous ceux qui râlent sans arrêt sur cette série laissent les DVD à ceux qui aiment !


:paf: :paf:
T'inquiète, le jour où on me fera acheter du TCW, les poules auront des dents. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Déc 2010 - 23:44   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Darth Acheron a écrit:Il faut voir le bon côté des choses : une rupture de stock, c'est synonyme de bonnes ventes ! :)

Et donc la série va continuer :idea:
Ce qui va faire plaisir au détracteurs :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar \Victor/ » Dim 05 Déc 2010 - 23:46   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Darth Acheron a écrit:Il faut voir le bon côté des choses : une rupture de stock, c'est synonyme de bonnes ventes ! :)

Même si je comprends que pour toi, ça ne doit pas te faire très plaisir... :wink:

Oui c'est vrai, c'est réconfortant. Merci pour ton soutient :oui:

DarkNeo a écrit:
:paf: :paf:
T'inquiète, le jour où on me fera acheter du TCW, les poules auront des dents. :D

C'est bon à savoir ! :sournois:
Par contre faut ce méfier de ce genre de "dictons", en effet il existe des généticiens qui aimeraient bien "créer" de nouvelles espèces répondant à ces phrases anodines, rien que pour le plaisir de clouer le bec de ceux qui les utilisent !
:x
Utilises plutôt " à la st-glinglin" et surtout pas "quand les autruches auront des écailles"
Modifié en dernier par \Victor/ le Dim 05 Déc 2010 - 23:51, modifié 1 fois.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 05 Déc 2010 - 23:48   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Des écailles, je ne sais pas, mais des écaulles, ça on peut être sûre que non. :D

Franchement, si à la limite j'achète un dvd de TCW, ça sera le film mais bon. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Lun 06 Déc 2010 - 3:16   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tu peu acheter le coffret a un autre endroit si tu souhaite l'avoir avant la nouvelle année. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar \Victor/ » Lun 06 Déc 2010 - 16:43   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

DarkNeo a écrit:Des écailles, je ne sais pas, mais des écaulles, ça on peut être sûre que non. :D

Franchement, si à la limite j'achète un dvd de TCW, ça sera le film mais bon. :neutre:

...j'ai corrigé :P
Le film ? Oui c'est quand même plus intéressant du fait du format de diffusion, dans un film on peut se permettre plus de détails et de longueurs qu'en à peine 20mins.
Par contre il y a des "étrangetés" dans le film...Cody n'a pas de visière quand il ordonne le lancement des gunships sur Teth...et sur Christophsis tantôt il charge les droïdes avec Kenobi, tantôt il est en retrait avec des jumelles...

Betakus a écrit:Tu peu acheter le coffret a un autre endroit si tu souhaite l'avoir avant la nouvelle année. :oui:

... :evil: toi tu casses la baraque !
Alors, hum, c'est pas faut ce que tu dis. :o
Ah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je vais le commander sur Internet, çà doit bien exister quelque part !
Merci pour le tuyau ! :oui:
Comme quoi çà fait du bien de casser la baraque de temps en temps !

:hello:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar P.Sam » Mar 07 Déc 2010 - 1:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tu peu te le procurer rapidement et sans doute a un prix raisonnable sur un site comme Amazon par exemple. :)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Mer 15 Déc 2010 - 17:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:Ouaip
les versions anglaises aussi ont la couverture en italien.
Sûrement un clin d'oeil à Sergio Leone et son fameux "le bon, la brute et le truand" :)


sur la première page du livret il y a une note de Filoni qui dit :"I made the poster on the front cover exclusively for the crew. It is based on the classic Poster from Sergio Leone's "the good, the bad & the ugly", wich helped influence season 2 of the Clone Wars"
Toujours lire les petites lignes! :D :wink:

Image

je viens de recevoir le coffret Blue Ray. Je n'aime pas la couverture argentée avec Yoda, mais l'intérieur est cool, notament le petit "étui" qui contient le livret avec d'un côté le visuel "sergio leone" et de l'autre coté un visuel de la Zilo Beast qui me rapelle de affiches de films japonais du style Godzilla (avec là des écritures en Aurabesh).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 16 Déc 2010 - 19:48   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Et niveau bonus, des choses interessantes à se mettre sous la dent ?

Je n'ai toujours pas visionner mon coffret de la saison 1… mais le niveau de la saison 3 m'a coupé toutes envies ! :cry:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Déc 2010 - 20:22   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

La saison 1 est bien meilleure que la 3
Enfin surtout elle est plus homogène dans la l'intéret des épisodes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 16 Déc 2010 - 20:58   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sokraw a écrit:l'autre coté un visuel de la Zilo Beast qui me rapelle de affiches de films japonais du style Godzilla (avec là des écritures en Aurabesh).

download/file.php?id=6206&mode=view
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Déc 2010 - 23:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

ah ah, bien joué! :wink:

Et niveau bonus, des choses interessantes à se mettre sous la dent ?

a priori y'en a + que sur le coffret dvd mais j'ai encore rien matté.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CadSto » Jeu 23 Déc 2010 - 19:18   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Est-ce que certaines personnes auraient vu les scènes coupées de la saison 1 ? Il faudrais les mettre sur Youtube par exemple.... :D
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations