Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Lun 07 Déc 2009 - 14:44   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:Par contre il y a bien le francais sur les BR UK alors ?


Ah bah j'ai mis directement avec sous-titres (tous les bonus le sont à première vue), mais la langue est bien marquée dans les caractéristiques sur l'arrière du coffret sauf que je n'ai pas écouté encore.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Déc 2009 - 13:27   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

HDNumerique nous rassure sur l'édition français et nous confirme les choses :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... caise.html

Format livret, visuel identique à l'édition US et UK, les épisodes version longues, et tous les bonus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Déc 2009 - 14:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'en suis quand même pas mécontent de ma version UK.

on peut vous confirmer qu'il y a bien des annotations en français !


Je préfère les annotations en VO, ça fait plus authentique ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Mar 08 Déc 2009 - 15:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Bonne nouvelle ça ! J'vais peut etre acheter se coffret FR finalement, vu qu'il ont garder le visuel de Cody :)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 08 Déc 2009 - 23:47   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'éspère que le DVD ne sera pas en format livre, ça fait super con !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Déc 2009 - 3:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ce que j'aimerai bien savoir c'est quelle est la qualité des quelques extraits des six films que l'on retrouve de temps en temps dans les featurettes.
J'imagine que ce n'est pas la qualité DVD mais en tout cas je la trouve assez formidable bien qu'au vue des couleurs de extraits de la trilogie originale, cela vient sans aucun doute de la version de 2004 que je ne supporte pas.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Jeu 10 Déc 2009 - 23:28   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

La version française bluray c'est le visuel américain, maintenant c'est sûr, je l'ai. :transpire:

Et là je dois dire que je suis surpris parceque le style "livre" est vachement bien rendu et en plus on a le droit à un livret de croquis vraiment magnifique, y'a pas d'autre mot. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Déc 2009 - 8:54   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tiens, j'étais persuadé que tu ne supportais pas TCW à cause de toutes ces incohérences.
Et t'achètes le coffret ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Ven 11 Déc 2009 - 9:31   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ares a écrit: le droit à un livret de croquis vraiment magnifique, y'a pas d'autre mot. :oui:

une petite question est ce le livret est traduit en VF ou laissé en VO, parce que je prends l'exemple le dvd bonus de l'édition collector Mass effect 1 sur X 360 il est en VO et non VOSTF :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Ares » Ven 11 Déc 2009 - 12:46   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:Tiens, j'étais persuadé que tu ne supportais pas TCW à cause de toutes ces incohérences.
Et t'achètes le coffret ?

Y'a de trés bonne chose que j'aime voir dans la meilleures qualité. :wink:

Krit, y'a pas de trad parce que ce n'est qu'un carnet de croquis et c'est d'ailleurs ce pourquoi c'est génial. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar maitreikrit » Ven 11 Déc 2009 - 13:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ares a écrit:Y'a de trés bonne chose que j'aime voir dans la meilleures qualité. :wink:

et dans la légalité :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Ares » Ven 11 Déc 2009 - 13:06   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Télécharger pour voir un truc qui ne sort finalement qu'aujourd'hui, je vois pas le problème puisque finalement je l'achète. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar HanSolo » Sam 12 Déc 2009 - 23:54   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Test Blu-Ray : Star Wars : The Clone Wars - Saison 1

http://www.hdnumerique.com/dossiers/288 ... n-1-2.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Déc 2009 - 18:59   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

'Tain c'est hallucinant :evil:
J'ai fait plusieurs hypermarchés, et pas de coffret CW
"Ah non, pas au courant" Qu'ils me disent :evil:

Même sur Amazon, il n'y est pas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Déc 2009 - 19:53   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:'Tain c'est hallucinant :evil:
J'ai fait plusieurs hypermarchés, et pas de coffret CW
"Ah non, pas au courant" Qu'ils me disent :evil:

Même sur Amazon, il n'y est pas


j'ai vu le coffret DVD à Carrefour ... mais à 40€!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Déc 2009 - 21:37   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:'Même sur Amazon, il n'y est pas


Effectivement Amazon ne vend que le Blu Ray, ils n'ont pas de DVD en stock.
Je suis pourtant persuadé qu'ils en ont eu en stock à sa sortie.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 21:43   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ils l'avaient en stock - ça veut juste dire qu'ils n'en n'ont plus et ne savent pas quand ils en auront.

Sinon il est dispo sur Fnac.com à 40€ en DVD... mais bon quand on voit que c'est plus cher que le Blu Ray chez Amazon ça la fout mal :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2009 - 21:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Bon maintenant je possède la version UK et VF du coffret DVD 8)
Et pour une fois la VF est plus sympas que la VO :oui:
Pourquoi ? Alors que le visuel de la jaquette est le même ! :?

Et bien parce que l'intérieur n'est pas le même.
La VF a l'aspect d'un livre. On l'ouvre et on découvre les DVDs et les pages du livret contenant des dessins préparatoires.
Ce livret est "attaché" au coffret.

La Version UK (qui doit être identique à la version us) n'est en fait qu'un boitier contenant le livret séparé (ce qui est peut-être mieux pour le lire) et un autre boitier contenant les DVDs.

Le livret est intéressant car il contient des images inédites par rapport au livre Art of Clone Wars :)

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2009 - 21:38   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Il me semble que la version US est au format livre aussi justement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2009 - 22:00   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Effectivement, tu as raison
Je viens de vérifier :wink:
La VF est la même que la VO us mais différente de la VO uk. :x

Bon ben maintenant y a plus qu'à regarder les bonus et chercher les bonus cachés :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Déc 2009 - 22:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Y a trois bonus cachés.
Je peux dire où les trouver ou vous préférez chercher ? :D

Concernant le coffret et le livret, c'est effectivement une partie de ce que je préfère de la version Uk : le fait que l'on peut sortir le livret pour mieux le feuilleter.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Mer 16 Déc 2009 - 22:39   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Mais dites j'ai une question: pourquoi sur des sites comme Amazon il laisse le visuel (tout pourri) avec Anakin & co, au lieu de mettre celui avec Cody dessus, qui apparemment est le bon !?
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Déc 2009 - 22:50   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Faudrait poser la même question pour le site de la Fnac ^^

J'imagine qu'ils ont eu ce visuel provisoire et n'ont pas trouvé l'utilité de changer. Sur des sites comme ça, s'il changeait à chaque petite modification de couvertures, de visuels etc... ils n'en finiraient jamais.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2010 - 19:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je viens de découvrir qu'il existe un coffret Edition Limitée uniquement dispo au Japon.
Il s'agit d'un coffret contenant le coffret classique avec en plus des mini personnages et des apparemment des grandes cartes.
Le tout pour environ 120€
Eh oui ça vient de loin et c'est "limited"

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maze » Dim 10 Jan 2010 - 19:48   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Stylé se coffret Jap ! Mais a trouvé et vu le prix, sans moi je pense... :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Jan 2010 - 17:52   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont effectué la démarche pour recevoir le bon dvd du coffret.
C'est pour savoir si tout a bien marché :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Jan 2010 - 20:45   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Pour ceux qui n'auraient pas encore le film en Blu Ray, suite au lancement de la ligne Warner Blu Ray à moindre prix, vous pouvez l'acheter pour 12€ sur amazon :
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Clone-Bl ... 473&sr=1-2
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 27 Jan 2010 - 15:25   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je viens de m'acheter le coffret Blu-ray de la saison 1 chez amazon, et la première chose à dire:
- Amazon= 33 euros vs Fnac= 45 euros : no comment
- Commander la veille, reçu le lendemain : no comment

Sinon le coffret type "livre" est superbe, un visuel magnifique et le livret attaché au support ne me gêne pas (ça évite au moins de le perdre ou de le laisser trainer hors de sa jaquette).
Le contenu du livret, avec ses dessins préparatoires, est sympathique, c'est un bon bonus.

J'ai visualiser aussi quelques épisodes et là il n'y a rien a dire, c'est assez extraordinaire niveau qualité d'image...
Je n'ai pas encore visualisé les bonus mais ma première impression sur ce coffret est excellente. Je ne regrette pas l'achat pour le moment!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 27 Jan 2010 - 15:39   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tout à fait d'accord avec toi sur chacun des points que tu cites !
Et pour avoir visionné l'intégrale en blu, ainsi que les bonus, je confirme que c'est vraiment une excellente édition !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Revan91 » Dim 31 Jan 2010 - 13:35   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je viens d'acheter le coffret dvd de la saison 1 et pour une fois nous avons droit à une vrai édition collector, j'adore le bouquin de artworks :love: j'espère que pour le coffret de la saison 2 il sera aussi présent dans le coffret car c'était une excellente idée.

Sinon perso pour le prix du coffret, la fnac me la facturé plus de 52 euro mais sur la couverture du coffret ils avaient oublier d'enlever l'étiquette du prix vert (39 euro) résultat ils ont du me remboursé plus de 12 euros :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 31 Jan 2010 - 13:41   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

:shock: 52€ ? le coffret DVD ? mais c'est du vol !! même pour le coffret blu-ray ça resterait du vol !!
Amazon propose toujours le coffret blu à moins de 33€ !! :oui:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Revan91 » Dim 31 Jan 2010 - 13:58   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

En effet sur le site de la fnac il est à 52,59 €, le prix qu'ils m'avaient facturé au début, j'ai eu la chance de tomber sur le dernier coffret avec l'étiquette du prix vert dessus et comme je savais qu'ils devaient compté le prix affiché sur le boitier, je l'ai pris tout de suite :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dalsk » Dim 31 Jan 2010 - 14:06   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tout le monde sait qu'il faut acheter les CDs et DVDs à la Fnac durant le mois de leur sortie, vu que les prix augmentent après.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Revan91 » Dim 31 Jan 2010 - 14:52   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

En effet mais je n'avais pas l'argent et je voulais aussi échapper au problème du dvd 4 :D

Hélas je n'y ai pas échapper :cry:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar HanSolo » Dim 31 Jan 2010 - 16:57   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Tout le monde sait qu'il faut acheter les CDs et DVDs à la Fnac durant le mois de leur sortie, vu que les prix augmentent après.

plus exactement tout le monde sait qu'il NE FAUT PAS acheter ses CD & DVD a la Fnac excepté affaires sensas comme les coffrets collectors Chaplin à 6€ piece!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 31 Jan 2010 - 17:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

tout à fait d'accord avec HanSolo !! :oui:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar skyjedi » Ven 05 Fév 2010 - 19:13   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:39, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar MajinSnake » Ven 05 Fév 2010 - 19:22   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est bon à savoir ça. Bon dans ce cas je vais d'abord enregistrer les épisodes DVD sur l'ordi et puis comme ça je pourrais les regarder en attendant.
Il me suffit d'appeler et ils me diront la démarche à suivre ?

Le problème c'est que j'ai acheté ça en ligne.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar skyjedi » Ven 05 Fév 2010 - 19:27   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:37, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Fév 2010 - 20:06   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

skyjedi a écrit:
Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont effectué la démarche pour recevoir le bon dvd du coffret.
C'est pour savoir si tout a bien marché :wink:


J 'ai reçu mon dvd hier, tout a bien marché. DVD du film TCW en cadeau +lettre d'excuse de la warner. L'épisode est bien en français maintenant.
J'ai eu un mois d'attente.


C'est bon à savoir. Merci :wink:
Je crois que finalement je vais leur envoyé le DVD défectueux pour avoir le bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MajinSnake » Ven 05 Fév 2010 - 20:25   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Le scan suffit ? Ah donc je pourrais garder l'ancien DVD en attendant ^^

Merci pour l'info !
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar skyjedi » Ven 05 Fév 2010 - 22:46   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:36, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Maze » Jeu 11 Fév 2010 - 23:37   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Juste pour les collectionneur, profitant de mon séjour en Espagne, en me promenant dans le "Carréfour" local, j'ai trouver l'edition DVD espagnol, en 2 partie, mais j'ai pas trouver la version Blu Ray !

Image
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Ven 12 Fév 2010 - 2:28   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tu en as eu pour combien et y a quelles langues et bonus ?
Juste pour être curieux ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Sam 13 Fév 2010 - 0:27   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Désolé mais j'ai pas acheté, photos prise dans le magasin même :D
D'ailleur la j'viens de trouver dans la famile ou je suis les 6 films en Espagnol, j'sais pas si j'vais oser... J'vois déja le "Luke, soy tu padre ! " :lol:

Pour les langues il y avait anglais et espagnols il me semble, et sous titre espagnol, portugais, italien, et les pays scandinave je crois !
Le prix était de 20 25€ le coffret, et j'me rappel pu des bonus désolé !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2010 - 18:16   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Elles sont cools ces versions. :D
Comme quoi on peut fair un design différent de al version officielle ricaine :)
Si t'as l'occasion de m'en procurer un exemplaire de chaque DVD, ej suis preneur :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Mai 2010 - 20:14   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

http://www.starwars.com/theclonewars/ne ... index.html
Premières infos sur le coffret de la saison 2 !
J'adore la jaquette en tout cas.

Je m'en fiche, comme l'année dernière je prendrai la version UK !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Mai 2010 - 22:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Mdr le Yoda ! :D
Il a l'air totalement fonfon.
"Des racines, que j'ai fait cuir !" mmhh !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Jeu 27 Mai 2010 - 22:46   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Comme c'est judicieux d'avoir choisit Yoda. Il est tellement représentatif de la saison. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Mai 2010 - 22:59   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

:paf: :paf:

Personnellement, j'aurais bien vu la Zillo Beast au regard mauvais en couverture surplombant un Palpatine fronçant les sourcils. :whistle:
Ceci était un petit trollage gentil de DarkNeo :paf:

Non objectivement, c'est vraiment pas une jaquette exceptionnelle.
On va ptet me dire que celle avec le soldat clone n'est pas mieux mais bon... j'aurais bien vu un Mando.
Ptet que pour le 3ème saison, ils mettront Boba.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations