Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 18 Fév 2022 - 17:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Je sais pas si en 2022 on peut encore parler d'ambiance OT pour Star Wars. On a eu 5 films et deux séries en live-action (bientôt 3) et tous sont dans le même ton.

Je pense que chez Disney ET Lucasfilm, Star Wars n'a jamais été autre chose que le style trilogie et que ça le restera quoi qu'il arrive. La prélogie a souvent été perçue comme une hérésie en raison de ce décalage d'ambiance justement. Il n'y a qu'à voir comment certaines planètes de la prélo ont été transformées pour être OT-compatibles.

Je me suis fait une raison, l'ambiance OT est devenu Star Wars. Ce que j'attends, c'est de bonnes histoires quoi. Qui me donnent envie de les regarder et reregarder à l'image de la saga originale. Et pour l'instant ce n'est pas le cas.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kessel » Ven 18 Fév 2022 - 23:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 7 - Au nom de l'honneur

Je suis en train de regarder "Urgences" ... Saison 1 Ep. 12 ...

Assez amusant que pour un de ses 1° rôle Ming Na Wen ait dû faire un "TR" ... Anecdote intéressante, non ? :D

---> Extraction de Fécalome :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Précédente

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations