Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pla Jel » Sam 08 Jan 2022 - 20:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'espère qu'on va pas qu'avoir 15 minutes sur le présent post-The Mandalorian à chaque épisode parce que sinon on est pas rendu pour que Boba soit bien en place sur Tatooine.
Enfin bref, on dirait que Boba Fett préfère marcher plutôt que des speeder pour se déplacer...
De plus, stopper un train pour avoir un bâton, franchement, ça va être long.

Je sais pas si c'est une mini-série ou s'il y aura une suite mais c'est aussi fainéant que The Mandalorian. Triste nouvelle :cry:
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Mout » Sam 08 Jan 2022 - 22:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Honnêtement j'attendais cette série avec quelques réserves . Le perso de Boba Fett ne m'a jamais vraiment fasciné , et en plus de ça j'avais peur que ce soit trop proche de "The Mandalorian" .
Autrement dit une série qui avait déjà pas mal exploité Tatooine et l'ambiance Western .
D'autant plus que la série Obi Wan a de grande chance de se passer également sur Tatooine ( principalement en tous cas ) .
Enfin bref , au final je me rend compte que je suis tout de même content d'avoir l'occasion d'apprendre à mieux connaitre le perso . Et même si Tatooine restera sans doute le théâtre principal de la saga jusqu'à la fin des temps , et bah je suis forcé d'admettre que cette planète aura toujours cette atmosphère familière qu'on retrouvera jamais ailleurs .

Pour parler vite fait du premier épisode je l'ai trouvé plutôt moyen .
Et surtout je trouve la scène avec le Sarlacc totalement bâclée ..... :(
Ce moment précis est censé être le moment le plus important de sa vie .Celui ou la vie du perso prend un tournent significatif . Malheureusement ils ont en fait une scène de 30 secondes sans aucune saveur ....


Pour ce qui est de l'épisode 2 c'est tout l'inverse , je l'ai trouvé excellent .

La partie dans le présent fait doucement avancer l'intrigue , mais c'était plutôt cool de voir Krrrsantan et les cousins de Jabba .
Mais les meilleurs moments c'était clairement Boba chez les Tusken .
Je sais pas.......... il y avait quelque chose dans cet épisode . Une sorte d'atmosphère particulière sublimée par les échanges de culture entres Boba et ces enflures de Tusken . Au delà du fameux parallèle qu'on peut faire avec les cowboys et les indiens bah j'ai trouvé que ça fonctionnait bien .
Une chose que j'aime bien aussi , c'est le coté " daron rigolo " de Boba . Le perso tire des tronches de fou lorsqu'il se bat sans son masque :-D . Et il a souvent tendance à être blasé par les trucs qui le contrarient , ça le rend attachant je trouve .

Pour en revenir aux Tuskens , je trouve ça cool que l'épisode prenne vraiment le temps de s'attarder sur eux .
Je dirai même que c'est le fait qu'on s'attarde qui fait très " Star Wars " .
Seul petit reproche que je ferai les concernant c'est que seulement 3 d'entre eux sont mis en avant et possèdent des signes distinctifs .


Le gosse Tusken : Il a une relation compliquée au début avec Boba mais on voit qu'il s'est très vite attaché à lui .


Le guerrier Tusken : Reconnaissable grâce aux bandes noires qui parsème son masque , il est dès le départ mis en avant et présenté comme le meilleur combattant du groupe , et il tisse un lien particulier avec Boba . Au delà de la relation maître / élève ,on voit qu'ils se respectent beaucoup .
D'ailleurs le fait qu'il semble plus fort que Boba ( le perso principal donc) , et le fait qu'il semble à l'aise rapidement dans l'apprentissage de la conduite du speeder pourrait laisser penser qu'il est plus ou moins sensible à la Force .
Donnez un sabre laser à ce type qu'on voit de quoi il est capable :lol: ( je plaisante ,vous enflammez pas hein :roll: )


Le chef Tusken : Bien qu'étant d'une race Xénophobe par nature , le chef des Tuskens semble avoir confiance en Boba .



Les autres sont des Tuskens random qui pourraient mourir sans qu'on s'en rendre compte .


Enfin bref , très bon épisode .
j'espère que le 3ème sera au moins du même niveau .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Amstramgram » Sam 08 Jan 2022 - 22:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Mout a écrit:Honnêtement j'attendais cette série avec quelques réserves . Le perso de Boba Fett ne m'a jamais vraiment fasciné , et en plus de ça j'avais peur que ce soit trop proche de "The Mandalorian" .
Autrement dit une série qui avait déjà pas mal exploité Tatooine et l'ambiance Western .
D'autant plus que la série Obi Wan a de grande chance de se passer également sur Tatooine ( principalement en tous cas ) .
Enfin bref , au final je me rend compte que je suis tout de même content d'avoir l'occasion d'apprendre à mieux connaitre le perso . Et même si Tatooine restera sans doute le théâtre principal de la saga jusqu'à la fin des temps , et bah je suis forcé d'admettre que cette planète aura toujours cette atmosphère familière qu'on retrouvera jamais ailleurs .

Pour parler vite fait du premier épisode je l'ai trouvé plutôt moyen .
Et surtout je trouve la scène avec le Sarlacc totalement bâclée ..... :(
Ce moment précis est censé être le moment le plus important de sa vie .Celui ou la vie du perso prend un tournent significatif . Malheureusement ils ont en fait une scène de 30 secondes sans aucune saveur ....


Pour ce qui est de l'épisode 2 c'est tout l'inverse , je l'ai trouvé excellent .

La partie dans le présent fait doucement avancer l'intrigue , mais c'était plutôt cool de voir Krrrsantan et les cousins de Jabba .
Mais les meilleurs moments c'était clairement Boba chez les Tusken .
Je sais pas.......... il y avait quelque chose dans cet épisode . Une sorte d'atmosphère particulière sublimée par les échanges de culture entres Boba et ces enflures de Tusken . Au delà du fameux parallèle qu'on peut faire avec les cowboys et les indiens bah j'ai trouvé que ça fonctionnait bien .
Une chose que j'aime bien aussi , c'est le coté " daron rigolo " de Boba . Le perso tire des tronches de fou lorsqu'il se bat sans son masque :-D . Et il a souvent tendance à être blasé par les trucs qui le contrarient , ça le rend attachant je trouve .

Pour en revenir aux Tuskens , je trouve ça cool que l'épisode prenne vraiment le temps de s'attarder sur eux .
Je dirai même que c'est le fait qu'on s'attarde qui fait très " Star Wars " .
Seul petit reproche que je ferai les concernant c'est que seulement 3 d'entre eux sont mis en avant et possèdent des signes distinctifs .


Le gosse Tusken : Il a une relation compliquée au début avec Boba mais on voit qu'il s'est très vite attaché à lui .


Le guerrier Tusken : Reconnaissable grâce aux bandes noires qui parsème son masque , il est dès le départ mis en avant et présenté comme le meilleur combattant du groupe , et il tisse un lien particulier avec Boba . Au delà de la relation maître / élève ,on voit qu'ils se respectent beaucoup .
D'ailleurs le fait qu'il semble plus fort que Boba ( le perso principal donc) , et le fait qu'il semble à l'aise rapidement dans l'apprentissage de la conduite du speeder pourrait laisser penser qu'il est plus ou moins sensible à la Force .
Donnez un sabre laser à ce type qu'on voit de quoi il est capable :lol: ( je plaisante ,vous enflammez pas hein :roll: )


Le chef Tusken : Bien qu'étant d'une race Xénophobe par nature , le chef des Tuskens semble avoir confiance en Boba .



Les autres sont des Tuskens random qui pourraient mourir sans qu'on s'en rendre compte .


Enfin bref , très bon épisode .
j'espère que le 3ème sera au moins du même niveau .



Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:

Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


Et je m'avance peut etre beaucoup mais vu qu'elle est toujours fourré avec le chef, je pense que c'est sa femme, et qu'ils dirigent le groupe de Tuskens un peu a la façon d'un coupla Alpha dirige une meute de loups.

Je me demande meme si le jeune Tusken est pas leur mome a eux :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Jan 2022 - 0:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:

Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


Et je m'avance peut etre beaucoup mais vu qu'elle est toujours fourré avec le chef, je pense que c'est sa femme, et qu'ils dirigent le groupe de Tuskens un peu a la façon d'un coupla Alpha dirige une meute de loups.

Je me demande meme si le jeune Tusken est pas leur mome a eux :think: :neutre:


Et c'est sûrement la mère de Rey aussi :idea:


Blague à part, on est pas obligés d'avoir (ou de voir) des couples partout. Boba est aussi toujours fourré avec Fennec qui veille sur lui, mais il me semble pas que ce soit sa femme si sa mère. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mout » Dim 09 Jan 2022 - 5:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


En fait j'avais un doute par rapport à sa corpulence , et d'ailleurs je voulais poser la question pour m'en assuré mais j'ai zappé :transpire: .
D'autant plus qu'en général les masques des femelles sont plus décorés que ceux des mâles .Du coup ça parait logique .
Bref , Merci pour la confirmation :jap: .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Ares44 » Dim 09 Jan 2022 - 12:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:
Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


Moi je me demande même si sous la tenue c'est bien une Tusken ? Une humaine ? :think:

Bon on serait dans le bon gros remake de "Danse avec les loups", mais ça ne me surprendrais pas ...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mout » Dim 09 Jan 2022 - 12:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ares44 a écrit:
Amstramgram a écrit:
Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


Moi je me demande même si sous la tenue c'est bien une Tusken ? Une humaine ? :think:

Bon on serait dans le bon gros remake de "Danse avec les loups", mais ça ne me surprendrais pas ...


Oh my God !!! Ce serait Fennec Shand ??? :shock:
Ce twist de ouf si c'est le cas :x

Plus sérieusement j'espère que c'est bien une Tusken , ça ferait perdre du charisme à leur race dans le cas contraire .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Boba Fett » Dim 09 Jan 2022 - 13:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ares44 a écrit:Moi je me demande même si sous la tenue c'est bien une Tusken ? Une humaine ? :think:

Bon on serait dans le bon gros remake de "Danse avec les loups", mais ça ne me surprendrais pas ...


Je pense qu'on aura pas de surprise là-dessus, c'est une Tusken et c'est très bien comme ça.

La renaissance de Boba auprès de ce peuple étant arrivée à son paroxysme avec la fin de ce second épisode, la suite logique est la séparation. Donc je pense qu'on en aura terminé avec eux à l'issue du prochain épisode. En tout cas pour les flashbacks.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 09 Jan 2022 - 13:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ares44 a écrit:
Amstramgram a écrit:
Le "Maître d'arme" Tusken est une femelle.


Moi je me demande même si sous la tenue c'est bien une Tusken ? Une humaine ? :think:

Bon on serait dans le bon gros remake de "Danse avec les loups", mais ça ne me surprendrais pas ...



Si elle n'est pas une tusken, ça pourrait être la fille sur le speeder du trailer
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Jan 2022 - 13:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:

Si elle n'est pas une tusken, ça pourrait être la fille sur le speeder du trailer


Ça ne sera pas elle, la femme est une Tusken sinon a quoi bon créditer son actrice dans le générique avec les autres acteurs. Et c'est pas la première fois qu'on a une guerrière Tusken, il a A'Yark (K'Yark) dans le Legend et dans le canon.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Dim 09 Jan 2022 - 22:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:La renaissance de Boba auprès de ce peuple étant arrivée à son paroxysme avec la fin de ce second épisode, la suite logique est la séparation. Donc je pense qu'on en aura terminé avec eux à l'issue du prochain épisode. En tout cas pour les flashbacks.


Peut-être pour les flashbacks, encore que la série peut être structurée sur plusieurs temporalités jusqu'à la fin.

Personnellement je pense que les deux histoires sont liées. Si Boba se lance à la conquête de Mos Espa, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui l'y a incité pendant sa vie chez les Tusken.
DRIII

 
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 09 Jan 2022 - 22:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:La renaissance de Boba auprès de ce peuple étant arrivée à son paroxysme avec la fin de ce second épisode, la suite logique est la séparation. Donc je pense qu'on en aura terminé avec eux à l'issue du prochain épisode. En tout cas pour les flashbacks.


Peut-être pour les flashbacks, encore que la série peut être structurée sur plusieurs temporalités jusqu'à la fin.

Personnellement je pense que les deux histoires sont liées. Si Boba se lance à la conquête de Mos Espa, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui l'y a incité pendant sa vie chez les Tusken.


Ce serait quand même bien que l'épisode 3 soit exclusivement que dans le présent, et si il doit y avoir d'autres flashback les mettre dans l'ep 4. Histoire d'équilibrer un peu les choses, et pas du 80% flashback - 20% présent. :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Jan 2022 - 22:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:
Ce serait quand même bien que l'épisode 3 soit exclusivement que dans le présent, et si il doit y avoir d'autres flashback les mettre dans l'ep 4. Histoire d'équilibrer un peu les choses, et pas du 80% flashback - 20% présent. :)


Je pense qu'on aura le flashback avec son vaisseau
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Dim 09 Jan 2022 - 22:22   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Peut-être pour les flashbacks, encore que la série peut être structurée sur plusieurs temporalités jusqu'à la fin.


Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais des flashbacks concernant les Tuskens. Je ne pense pas que ces retours en arrière s'arrêteront avec la fin du troisième épisode. Uniquement son histoire au sein de cette tribu.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kianynou » Dim 09 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je me suis enfin décidé à regarder les deux épisodes.

Je ne vais pas faire dans l'originalité, le premier était vraiment pas ouf du tout. Boba Fett contre les Yamakasi en pyjama horrible.

Le deuxième est bien meilleur, vraiment sympa l'histoire avec les Tuskens (même si c'est du vu et revu), les Hutts, le Wookie, Pykes etc...

Par contre des bémols communs aux deux épisodes. Morrison joue mal, que ce soit dans les postures du corps ou les grimaces, c'était juste horrible. Ming Na Wen pareil, je ne sais pas si c'est voulu, mais le mono émotion badass surjoué c'est zéro. Et je ne sais pas si je suis fan des flashback. Autant dans le premier épisode ça m'a paru plutôt équilibré autant là c'était vraiment 20% présent pour 80% de flashback, pas fan. Peut être que faire un récit dans l'ordre avec des petits sauts dans le temps aurait été mieux.

Ha oui, et visuellement il y a du mieux par rapport au Mandalorien je trouve, à part les Yamakasi.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Jan 2022 - 0:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

kianynou a écrit:Ha oui, et visuellement il y a du mieux par rapport au Mandalorien je trouve, à part les Yamakasi.


La ville effectivement fait plus fournie. Par contre, on risque pas d'être dépaysé vu qu'on va rester sur Tatooïne.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Jan 2022 - 11:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Comme kianynou, l'intrusion du parkour dans Star Wars; c'est assez perturbant.
Surtout a la manière dont c'est filmé.

Morrison joue assez correctement, mais l'actrice qui interprete son acolyte sort effectivement souvent du rôle ce qui déséquilibre le jeu du duo.

Les 2 mini films sont d'assez bonne facture, mais j'ai du mal a comprendre où est passé le budget ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 10 Jan 2022 - 13:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Comme kianynou, l'intrusion du parkour dans Star Wars; c'est assez perturbant.
Surtout a la manière dont c'est filmé.


Ce qui est perturbant c'est que les Yamakasi sont des humains surtout. On nous aurait introduit une espèce qui aurait des capacités athlétiques surdéveloppée ça aurait sans doute mieux passé ( d'autant qu'ils en avait créé une pour un épisode de TCW qu'on aurait pu reprendre, les Terelliens).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 14:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Fabien Lyraud a écrit:
Comme kianynou, l'intrusion du parkour dans Star Wars; c'est assez perturbant.
Surtout a la manière dont c'est filmé.


Ce qui est perturbant c'est que les Yamakasi sont des humains surtout. On nous aurait introduit une espèce qui aurait des capacités athlétiques surdéveloppée ça aurait sans doute mieux passé ( d'autant qu'ils en avait créé une pour un épisode de TCW qu'on aurait pu reprendre, les Terelliens).


Et surtout les concepts a la fin de l'épisode vendaient (déjà il me semble des aliens et surtout) de bien meilleur costumes, ou la dans l'épisode on était a deux doigts des power rangers presque :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Jan 2022 - 15:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Oui les costumes sont pires que les cascades, c'est dire ^^

Ça m'a fait penser aux costumes d'américan ninja ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Jan 2022 - 15:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

C'est clair que ça serait mieux passé.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Jan 2022 - 16:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

The Negotiator a écrit:Oui les costumes sont pires que les cascades, c'est dire ^^

Ça m'a fait penser aux costumes d'américan ninja ^^

Exact.
Franchement, j'ai toujours du mal a imaginer que la série a englouti un tel budget ! :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Jan 2022 - 16:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

HanSolo a écrit:Franchement, j'ai toujours du mal a imaginer que la série a englouti un tel budget ! :x


Juste deux épisodes sur sept sont sortis, je rappelle au cas où :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Jan 2022 - 16:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
HanSolo a écrit:Franchement, j'ai toujours du mal a imaginer que la série a englouti un tel budget ! :x


Juste deux épisodes sur sept sont sortis, je rappelle au cas où :wink:


Oui. J'ai bien integré ce fait.
Ca reste un cout par épisode pharamineux, un des plus élevé qui soit a l'heure actuelle. Et sans acteur hyperbankable qui pourrait expliquer une partie de cette inflation - comme c'est le cas sur d'autres séries onéreuses.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 16:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Après, si ils ont claqué le budget costumes de ninja pour qu'on aient de beaux Hutts en CGI, j'vais pas râler perso :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Jan 2022 - 16:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:Après, si ils ont claqué le budget costumes de ninja pour qu'on aient de beaux Hutts en CGI, j'vais pas râler perso :neutre:

Je ne pense pas que le coût soit comparable pour le coup ^^

Les costumes sont simplement moches, c'est pas une question d'argent, juste de goût. Mais si c'était le seul problème de la série ça m'irait très bien.

D'ailleurs ce topic montre bien à quel point cette série est étrange, une grande partie de nos débats portent sur les costumes des ninja et du pourquoi les pykes se déplacent en train. De là à dire que scénaristiquement c'est pauvre il n'y a qu'un pas quand même (que je franchis) :lol: :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ettt voici les affiches de cet épisode:

décidément, j'aime beaucoup ces affiches, c'est simple mais joli :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 18:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 10 Jan 2022 - 18:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?


Je pense que Watto devrait nous faire une apparition à un moment.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 18:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?


Alors, je lis partout (surtout sur insta) que Dave Filoni a co scénarisé l'épisode 6, donc évidement beaucoup pense a l'arrivé d'un perso de TCW a cet épisode...et notamment à Cad Bane, et je dois dire que ça me plairait bien :oui:
Surtout si la trame principale du truc c'est que Boba en chie pendant 4 épisode pour se débarrasser de toute les menaces (les Hutts, Krrsantan...meme a se faire respecter des ptites frappes locales...) et
Spoiler: Afficher
la, t'as l'autre zouave bleu chapeauté qui débarque de nul part pour completement lui casser la baraque :) (apres, scenaristiquement je sais pas ce qui pourrais lui faire se mettre dans les pattes de Boba, a moins qu' il ai vaincu Krrsantan et que les Hutts lache toujours pas l'affaire et envoie finalement Bane. Si c'est juste pour une histoire de vengeance, faudrat expliquer pourquoi il est pas intervenu plus tot, il avait 20 ans pour se faire un rematch :think: )


-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 17:57) :

Fabien Lyraud a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?


Je pense que Watto devrait nous faire une apparition à un moment.


Franchement je trouverais ça sympa perso...meme si je trouve il a plus lien lointain avec les Skywalkers etc, et que ça ferait 20 000 fois plus d'effets qu'il croise Luke, sans que l'un et l'autre ne sache qui est qui. :oui: :neutre:

La bon, il croise Boba...ok ça sera sympa, mais y aura moins d'impact :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Jan 2022 - 19:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

The Negotiator a écrit:D'ailleurs ce topic montre bien à quel point cette série est étrange, une grande partie de nos débats portent sur les costumes des ninja et du pourquoi les pykes se déplacent en train. De là à dire que scénaristiquement c'est pauvre il n'y a qu'un pas quand même (que je franchis) :lol: :lol:


Non, non. C'est parce que la série est tellement bonne, qu'il y a peu de points centraux à critiquer. 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dhjab » Lun 10 Jan 2022 - 19:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:Ettt voici les affiches de cet épisode:

décidément, j'aime beaucoup ces affiches, c'est simple mais joli :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


J'avoue elles sont superbes, simples comme tu dis mais efficaces. J'aime particulièrement celle de krrsatan.

Darth Erytram a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?


Darth Erytram a écrit:Alors, je lis partout (surtout sur insta) que Dave Filoni a co scénarisé l'épisode 6, donc évidement beaucoup pense a l'arrivé d'un perso de TCW a cet épisode...et notamment à Cad Bane, et je dois dire que ça me plairait bien :oui:
Surtout si la trame principale du truc c'est que Boba en chie pendant 4 épisode pour se débarrasser de toute les menaces (les Hutts, Krrsantan...meme a se faire respecter des ptites frappes locales...) et
Spoiler: Afficher
la, t'as l'autre zouave bleu chapeauté qui débarque de nul part pour completement lui casser la baraque :) (apres, scenaristiquement je sais pas ce qui pourrais lui faire se mettre dans les pattes de Boba, a moins qu' il ai vaincu Krrsantan et que les Hutts lache toujours pas l'affaire et envoie finalement Bane. Si c'est juste pour une histoire de vengeance, faudrat expliquer pourquoi il est pas intervenu plus tot, il avait 20 ans pour se faire un rematch :think: )


J'avoue que ton scénario me tente bien. S'ils le mettaient en pratique il faudrait faire ça bien pour que le spectateur reste sur le cul parce que pour en revenir à Boba, si on avait su d'entrée de jeu qu'il y allait y avoir le flashback dans le Sarlacc, je pense que tout le monde auait été "SUR-hypé" ! Puis, après avoir vu la scène si bref, l'effet aurait été plus décevant.
Mais bref.. Ton scénario me tente :lol:

Darth Erytram a écrit:Franchement je trouverais ça sympa perso...meme si je trouve il a plus lien lointain avec les Skywalkers etc, et que ça ferait 20 000 fois plus d'effets qu'il croise Luke, sans que l'un et l'autre ne sache qui est qui. :oui: :neutre:


Pourquoi pas, mais pourquoi Luke reviendrait sur Tatooine ?
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 19:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dhjab a écrit:
Darth Erytram a écrit:Franchement je trouverais ça sympa perso...meme si je trouve il a plus lien lointain avec les Skywalkers etc, et que ça ferait 20 000 fois plus d'effets qu'il croise Luke, sans que l'un et l'autre ne sache qui est qui. :oui: :neutre:


Pourquoi pas, mais pourquoi Luke reviendrait sur Tatooine ?


Ah nan nan, je disais pas qu'il devait :transpire: , je relevais juste que si Watto devais faire un caméo ça serais sympa, mais ça aura moins d'impact avec Boba que si ça avait été Luke (pour X raisons qu'il seraient venu un jour a se croiser)
J'ai d'ailleurs plus d'espoir de le voir dans la serie Obi-Wan , la aussi pourrait y avoir des interractions interessante entre lui et Obi...surtout que je crois qu'ils se sont jamais croisé dans les films...ou de tres loin :think:

Suffirait qu'obi lui achète je ne sais quel fourbi que Watto est le seul a possédé sur 10 km, et on pourrait enchainer sur des "Eh, et vous dites vous êtes de Tatooine...je vous ai jamais vu dans le coin, vous habitez ou?...mmh...a coté de la ferme Lars hin..."
Et la y a moyen d’enchaîner sur des choses intéressantes :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 20:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exprimer sur ce second épisode. Et je n'ai lu aucun post précédent, il y en a trop ^^et j'ai la flemme :D

Je vais faire court : j'ai adoré !

J'espère que la suite sera du même acabit avec peut être plus de temps consacré au présent, ou, qu'entre les différents épisodes cela se partage équitablement.

Cependant, je pense que presque tout a été dit sur sa période Tusken et que ces momies du désert vont avoir un rôle décisif plus tard, voire à la fin. Logique.

Que du bon pour moi 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 20:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas !

Avec l'apparition de krrsatan dans l'ep 2, vous pensez à quel perso qui pourrait arrivé dans la série ?


Alors, je lis partout (surtout sur insta) que Dave Filoni a co scénarisé l'épisode 6, donc évidement beaucoup pense a l'arrivé d'un perso de TCW a cet épisode...et notamment à Cad Bane, et je dois dire que ça me plairait bien :oui:
Surtout si la trame principale du truc c'est que Boba en chie pendant 4 épisode pour se débarrasser de toute les menaces (les Hutts, Krrsantan...meme a se faire respecter des ptites frappes locales...) et
Spoiler: Afficher
la, t'as l'autre zouave bleu chapeauté qui débarque de nul part pour completement lui casser la baraque :) (apres, scenaristiquement je sais pas ce qui pourrais lui faire se mettre dans les pattes de Boba, a moins qu' il ai vaincu Krrsantan et que les Hutts lache toujours pas l'affaire et envoie finalement Bane. Si c'est juste pour une histoire de vengeance, faudrat expliquer pourquoi il est pas intervenu plus tot, il avait 20 ans pour se faire un rematch :think: )


C'est un si bon perso que ça Cad bane ?

-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 19:54) :

Kessel a écrit:Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exprimer sur ce second épisode. Et je n'ai lu aucun post précédent, il y en a trop ^^et j'ai la flemme :D

Je vais faire court : j'ai adoré !

J'espère que la suite sera du même acabit avec peut être plus de temps consacré au présent, ou, qu'entre les différents épisodes cela se partage équitablement.

Cependant, je pense que presque tout a été dit sur sa période Tusken et que ces momies du désert vont avoir un rôle décisif plus tard, voire à la fin. Logique.

Que du bon pour moi 8-)



Tant que l'imagination est là, il peut y voir des choses à raconter sur les tuskens. Puis faudra qu'il nous montre pourquoi et comment boba a quitté la tribu (et peut être la raison de ses bains à bacta)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 21:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Puis faudra qu'il nous montre pourquoi et comment boba a quitté la tribu (et peut être la raison de ses bains à bacta)

Oui, c'est pourquoi je dis qu'on en a surement pas fini (à mon grand plaisir :oui: ) mais qu'on arrive sur la fin de cette rencontre "humanisante" pour un chasseur de prime sans foi ni loi ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 21:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:
C'est un si bon perso que ça Cad bane ?



Spoiler: Afficher
Mon avis personnel est que c'est un bien meilleur antagoniste/chasseur de prime que Boba ne l'a jamais été (je prend en compte ici que ce qui nous est montré dans les films/série), d'ailleurs dans TCW il sert même de modèle au jeune Boba (dans un épisode jamais finalisé malheureusement)
Mais lui est particulier, il est pas juste classe visuelleemnt comme Boba, il est aussi terriblement efficace (il échoue très TRES peu dans ses missions dans TCW, ou dans ses duels, au mieux ca se fini sur un match nul, a ma connaissance le seul duel qu'il avait perdu était celui -d'un épisode pas terminé- contre Boba justement...et encore on a découvert dans bad batch qu'il y a survécu donc encore une fois match nul :neutre: ), a tel point que à l'époque c'est Sidious en personne qui lui donnait des missions des fois.
Il est très intelligent, sait improvisé dans l'action, comme Jango savait tenir tete a des jedis et s'en sortir (via ses talent de tireur, gadget etc)
Il est aussi sans scrupule, et sans aucune morale, il n'est motivé que par l’appât du gain et est prêt aux pires crimes (exemple en vrac: enlever des bébé forceux pour que Sidious leur fasse on ne sait quelles horreurs) pourvu qu'on y mette le prix.

C'est ça selon moi d'ailleurs qui en fait l’archétype même du méchant chasseur de prime (contrairement a d'autre qui en plus d'etre badass ont un code d'honneur etc comme Embo -autre chasseur de prime que j'adorerais voir-) parfait: il est badass et sur-efficace, sans morale (donc aussi sans limite), ce qui fait qu'on a aucune empathie pour lui, mais il impose le respect.

Perso les chasseurs de primes ça a jamais été ma tasse de thé, mais si on me demande qui est le meilleur dans le milieu (et qui on ne veux absolument pas avoir a ses basques), je dit Cad Bane sans hésité

Voila, c'était la promo gratuite de Cad Bane, qui n'est meme pas un de mes persos préféré de la série, c'est dire :transpire:

Pour ça aussi que bon, Boba si vous voulez, mais Bane si ils le mettent dans la serie c'est hors de question qu'il soit un gars plein d'honneur ou quoi qui epargne l'adversaire...il est froid et méthodique, si il faut bruler une école sur le chemin pour le bon déroulement du plan, il le fera.
Le seul truc vite fait qui fait un peu code d'honneur, c'est qu'on l'a déjà vu avoir du respect pour d'autres chasseurs de primes...mais ça s'arrete la
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Jan 2022 - 23:10   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'espère toujours que Bane ne soit pas dans le show... Trop vieux pour ces conneries. (Même si en sa qualité de non humain, ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau espérance de vie et compétences)

Déjà que je n'aime pas l'idée qu'il ait, semble t-il, survécu au duel contre Boba. Si ce duel a bien eu lieu. Son implant cybernétique dans TBB irait dans ce sens.
J'aimais bien l'idée que Boba prenne la place de numéro 1 en tuant Bane, comme Bane avait pris la place de numéro 1 après la mort de Jango.

Donc si le perso est toujours en vie et toujours en activité à l'époque de cette série, je trouverais ça poussif. Toujours ce même problème des persos importants, increvables, dans les médias annexes mais qui disparaissent totalement pendant les films.

Mais bon connaissant les méthodes de ce ptit filou de Filoni, on risque de pas y couper...
D'ailleurs on peut noter que le souvenir laissé par Bane sur le casque de Boba, semble avoir repris ses dimensions d'origine dans cette série.
Vous vous rappelez ? Surement pas. Y avait eu ce p'tit débat comme quoi l'impact paraissait plus petit dans The Mandalorian. (C'est toi, Erytram, qui en avait fait la remarque il me semble)
On peut penser que ça a été réajusté, justement, en prévision du retour de Bane, histoire qu'ils se rappellent de leur bon souvenir commun.
D'ailleurs c'est le seul impact creusé que le perso ait gardé. On peut voir que tous les autres ont disparu dans cette série.
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 10 Jan 2022 - 23:26, modifié 3 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 23:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
WinChesTer98 a écrit:
C'est un si bon perso que ça Cad bane ?



Spoiler: Afficher
Mon avis personnel est que c'est un bien meilleur antagoniste/chasseur de prime que Boba ne l'a jamais été (je prend en compte ici que ce qui nous est montré dans les films/série), d'ailleurs dans TCW il sert même de modèle au jeune Boba (dans un épisode jamais finalisé malheureusement)
Mais lui est particulier, il est pas juste classe visuelleemnt comme Boba, il est aussi terriblement efficace (il échoue très TRES peu dans ses missions dans TCW, ou dans ses duels, au mieux ca se fini sur un match nul, a ma connaissance le seul duel qu'il avait perdu était celui -d'un épisode pas terminé- contre Boba justement...et encore on a découvert dans bad batch qu'il y a survécu donc encore une fois match nul :neutre: ), a tel point que à l'époque c'est Sidious en personne qui lui donnait des missions des fois.
Il est très intelligent, sait improvisé dans l'action, comme Jango savait tenir tete a des jedis et s'en sortir (via ses talent de tireur, gadget etc)
Il est aussi sans scrupule, et sans aucune morale, il n'est motivé que par l’appât du gain et est prêt aux pires crimes (exemple en vrac: enlever des bébé forceux pour que Sidious leur fasse on ne sait quelles horreurs) pourvu qu'on y mette le prix.

C'est ça selon moi d'ailleurs qui en fait l’archétype même du méchant chasseur de prime (contrairement a d'autre qui en plus d'etre badass ont un code d'honneur etc comme Embo -autre chasseur de prime que j'adorerais voir-) parfait: il est badass et sur-efficace, sans morale (donc aussi sans limite), ce qui fait qu'on a aucune empathie pour lui, mais il impose le respect.

Perso les chasseurs de primes ça a jamais été ma tasse de thé, mais si on me demande qui est le meilleur dans le milieu (et qui on ne veux absolument pas avoir a ses basques), je dit Cad Bane sans hésité

Voila, c'était la promo gratuite de Cad Bane, qui n'est meme pas un de mes persos préféré de la série, c'est dire :transpire:

Pour ça aussi que bon, Boba si vous voulez, mais Bane si ils le mettent dans la serie c'est hors de question qu'il soit un gars plein d'honneur ou quoi qui epargne l'adversaire...il est froid et méthodique, si il faut bruler une école sur le chemin pour le bon déroulement du plan, il le fera.
Le seul truc vite fait qui fait un peu code d'honneur, c'est qu'on l'a déjà vu avoir du respect pour d'autres chasseurs de primes...mais ça s'arrete la



Je ne le connaissais pas, mais ce que tu dis me donnes envies d'en savoir un peu plus sur lui, j'ai regardé quelques vidéos pour voir à quoi il ressemble et son style, en vrai il serait parfait pour TBOBF, ou TM, avec son style cowboy. Après si il doit faire une apparition, faut mieux pas que ce soit pas aussi décevant quele sarlacc, ou franchement c'était vraiment très limite, autant d'attend, pour une scène de 30sec, j'espère qu'il ne fera plus jamais un autre épisode le Robert Rodriguez.
Il y aurait une raison pour que Cad Bane apparaisse dans la série ? Un passif avec boba ou les hutt ? J'ai vu qu'il s'était battu avec fennec dans une vidéo.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Jan 2022 - 23:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Il y aurait une raison pour que Cad Bane apparaisse dans la série ? Un passif avec boba ?


Heu... oui un gros passif même :lol:

Cad Bane est le mentor de Boba Fett + ça : https://www.youtube.com/watch?v=TLwTkhVQj-g


Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Mon avis personnel est que c'est un bien meilleur antagoniste/chasseur de prime que Boba ne l'a jamais été (je prend en compte ici que ce qui nous est montré dans les films/série), d'ailleurs dans TCW il sert même de modèle au jeune Boba (dans un épisode jamais finalisé malheureusement)
Mais lui est particulier, il est pas juste classe visuelleemnt comme Boba, il est aussi terriblement efficace (il échoue très TRES peu dans ses missions dans TCW, ou dans ses duels, au mieux ca se fini sur un match nul, a ma connaissance le seul duel qu'il avait perdu était celui -d'un épisode pas terminé- contre Boba justement...et encore on a découvert dans bad batch qu'il y a survécu donc encore une fois match nul :neutre: ), a tel point que à l'époque c'est Sidious en personne qui lui donnait des missions des fois.
Il est très intelligent, sait improvisé dans l'action, comme Jango savait tenir tete a des jedis et s'en sortir (via ses talent de tireur, gadget etc)
Il est aussi sans scrupule, et sans aucune morale, il n'est motivé que par l’appât du gain et est prêt aux pires crimes (exemple en vrac: enlever des bébé forceux pour que Sidious leur fasse on ne sait quelles horreurs) pourvu qu'on y mette le prix.

C'est ça selon moi d'ailleurs qui en fait l’archétype même du méchant chasseur de prime (contrairement a d'autre qui en plus d'etre badass ont un code d'honneur etc comme Embo -autre chasseur de prime que j'adorerais voir-) parfait: il est badass et sur-efficace, sans morale (donc aussi sans limite), ce qui fait qu'on a aucune empathie pour lui, mais il impose le respect.

Perso les chasseurs de primes ça a jamais été ma tasse de thé, mais si on me demande qui est le meilleur dans le milieu (et qui on ne veux absolument pas avoir a ses basques), je dit Cad Bane sans hésité

Voila, c'était la promo gratuite de Cad Bane, qui n'est meme pas un de mes persos préféré de la série, c'est dire :transpire:

Pour ça aussi que bon, Boba si vous voulez, mais Bane si ils le mettent dans la serie c'est hors de question qu'il soit un gars plein d'honneur ou quoi qui epargne l'adversaire...il est froid et méthodique, si il faut bruler une école sur le chemin pour le bon déroulement du plan, il le fera.
Le seul truc vite fait qui fait un peu code d'honneur, c'est qu'on l'a déjà vu avoir du respect pour d'autres chasseurs de primes...mais ça s'arrete la


Une description absolument géniale, et contrairement à toi c'est un de mes personnages préférés de SW, je trouve qu'il a un charisme que le voir en live action serait génial, et je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas qu'il change, marre des méchants qui ont finalement un bon cœur... :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 23:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Episode 7 : Boba & Fennec vs Krrsantan & Cad Bane
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Jan 2022 - 23:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Episode 7 : Boba & Fennec vs Krrsantan & Cad Bane


:love: Ce serait incroyable mais hors de question que les 2 bons samaritains gagnent...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 23:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:D'ailleurs on peut noter que le souvenir laissé par Bane sur le casque de Boba, semble avoir repris ses dimensions d'origine dans cette série.
Vous vous rappelez ? Surement pas. Y avait eu ce p'tit débat comme quoi l'impact paraissait plus petit dans The Mandalorian. (C'est toi, Erytram, qui en avait fait la remarque il me semble)


Yep, et effectivement j'ai pas eu l'occasion de le signaler, mais effectivement ils ont raccommodé le casque pour être plus proche du fameux creux de l'OT (Et Meeeeesa 'précie çaaaa! :D :o ), donc l'espoir est permis pour les lekkus d'Ahsoka, si ils nous font un ptit caméo galop d'éssai raté a chaque fois pour corrigé le tire dans la série attitré du perso, jsuis pret a faire comme si j'avais rien vu dans le dit caméo. :wink: :o

Mais oui je pense que Bane fera son retour tot ou tard, Bad Batch était totalement du teasing a ce niveau. Et si c'est dans cette serie, c'est pour faire le match retour c'est certain :think: ... Après je comprend le coté "oui on a Bane en Live action, c'est cool, mais on perd toute la symbolique TCWarsiene de l'époque, avec Boba qui s'émancipe , qui prend sa place de numéro 1 , et Bane qui disparait dans la gloire du duel final...
...MAIS...j'ai cogité...et imaginez juste deux seconde (en partant toujours que Bane est la dans cette série :transpire: ), et vu a quel point cette série aime les flashbacks...imaginez, d'un coup Bane reviens de nul part, on a un temps mort dans le conflit, Boba regagne sa bacta la, et du coup ils nous refont la séquence du duel Bane vs Boba en flashback, histoire de réintroduire Bane pour le spectateur lambda? On serait pas sur du flashback de KA-LI-TAY la :love: ? Une superbe action, qui sert parfaitement le récit, une origine pour le creux a Boba pour les spectateurs lambda, des supers caméo comme Bossk et Embo...et a partir de là, on pourrait avoir un bon rematch, ou je leur laisse le choix de la manière de rappeler leur duel de l'époque tout en innovant. :neutre: :think: :think:

-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 22:42) :

Anthony11 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Il y aurait une raison pour que Cad Bane apparaisse dans la série ? Un passif avec boba ?


Heu... oui un gros passif même :lol:

Cad Bane est le mentor de Boba Fett + ça : https://www.youtube.com/watch?v=TLwTkhVQj-g



Et également avec les Hutt oui, puisqu'il a déjà travailler pour eux pour faire évader Ziro le Hutt, l'oncle de Jabba, et il avait fait forte impression :oui:

(En fait on va faire simple...regardes The Clone Wars...Oui Oui, toute la série...non, c'est pas négociable! :o )
:paf: :transpire:
-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 22:45) :

Anthony11 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Episode 7 : Boba & Fennec vs Krrsantan & Cad Bane


:love: Ce serait incroyable mais hors de question que les 2 bons samaritains gagnent...


Ah ça...vu que c'est SA série au Boba, ça m'as l'air mal barré :whistle: ...Moi jsuis ok pour qu'il gagne...mais faut qu'on sente qu'il a tout donné, que ça c'est joué a un cheveux, que c'est limite de la chance qu'il s'en soit sortit et Bane nan...d'ailleurs si Cad pouvait lui laisser un autre impact , ou une blessure qui reste gravé dans le marbre au passage :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Jan 2022 - 23:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:Mais oui je pense que Bane fera son retour tot ou tard, Bad Batch était totalement du teasing a ce niveau. Et si c'est dans cette serie, c'est pour faire le match retour c'est certain :think: ... Après je comprend le coté "oui on a Bane en Live action, c'est cool, mais on perd toute la symbolique TCWarsiene de l'époque, avec Boba qui s'émancipe , qui prend sa place de numéro 1 , et Bane qui disparait dans la gloire du duel final...
...MAIS...j'ai cogité...et imaginez juste deux seconde (en partant toujours que Bane est la dans cette série :transpire: ), et vu a quel point cette série aime les flashbacks...imaginez, d'un coup Bane reviens de nul part, on a un temps mort dans le conflit, Boba regagne sa bacta la, et du coup ils nous refont la séquence du duel Bane vs Boba en flashback, histoire de réintroduire Bane pour le spectateur lambda? On serait pas sur du flashback de KA-LI-TAY la :love: ? Une superbe action, qui sert parfaitement le récit, une origine pour le creux a Boba pour les spectateurs lambda, des supers caméo comme Bossk et Embo...et a partir de là, on pourrait avoir un bon rematch, ou je leur laisse le choix de la manière de rappeler leur duel de l'époque tout en innovant. :neutre: :think: :think:


Tes idées sont géniales mais tu fais monter la hype trop haute, on va être déçus :D Mais c'est sûr qu'un flashback Bane/Boba en live :love: !

Darth Erytram a écrit:Et également avec les Hutt oui, puisqu'il a déjà travailler pour eux pour faire évader Ziro le Hutt, l'oncle de Jabba, et il avait fait forte impression :oui:

(En fait on va faire simple...regardes The Clone Wars...Oui Oui, toute la série...non, c'est pas négociable! :o )
:paf: :transpire:


Oui effectivement, je me souviens encore de ce duel avec Vos et Kenobi, TCW c'était quelque chose quand même

Darth Erytram a écrit:Ah ça...vu que c'est SA série au Boba, ça m'as l'air mal barré :whistle: ...Moi jsuis ok pour qu'il gagne...mais faut qu'on sente qu'il a tout donné, que ça c'est joué a un cheveux, que c'est limite de la chance qu'il s'en soit sortit et Bane nan...d'ailleurs si Cad pouvait lui laisser un autre impact , ou une blessure qui reste gravé dans le marbre au passage :think:


Je sais bien malheureusement, à la rigueur ta solution pourrait s'entendre même si ça ferait quand même un peu mal :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Jan 2022 - 23:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Le truc c'est que Boba devait avoir 13 ans pendant ce duel... En série animée, ça peut passer (et encore...) mais en live ?... :transpire:
Ça risque d'être compliqué pour rendre le truc crédible

Darth Erytram a écrit:Mais oui je pense que Bane fera son retour tot ou tard, Bad Batch était totalement du teasing a ce niveau. Et si c'est dans cette serie, c'est pour faire le match retour c'est certain :think: ...


Je préfère rester dans ma naïveté et me dire que le match retour sera dans TBB, avec la fin de Bane. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 23:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

C'est peut être à cause d'un duel avec Cad Bane les bains de bacta
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Jan 2022 - 23:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Anthony11 a écrit:Tes idées sont géniales mais tu fais monter la hype trop haute, on va être déçus :D Mais c'est sûr qu'un flashback Bane/Boba en live :love: !


Surement :chut: :transpire: On va avoir juste Boba qui va botter les fesses de Krrsantan, et generique de fin, et je vais pleurer sur un truc qui n'as jamais existé plus loin que dans ma tete encore :transpire:

Mais j'essaie de me mettre dans les bottes sous le chapeau de Filoni, et une chose est sur, si j'étais lui , que mon final Boba/ Bane avait été coupé au montage a cause du rachat, puis que je reinsert en soum soum Bane avec une plaque au crane sur la tete, preuve que le duel a eu lieu, c'est pour terminer un truc a ce niveau, y a un plan derriere . Maintenant reste plus qu'a voir si on est sur la meme longueur d'onde sur ce qui serait un final "amazing/Jawdropping comme ils diraient chez eux là :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 10 Jan 2022 - 23:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Vous pensez qu'ils peuvent refaire le coup d'une scène bonus à la fin de l'ep 7 ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Jan 2022 - 0:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Vous pensez qu'ils peuvent refaire le coup d'une scène bonus à la fin de l'ep 7 ?


Oui pour préparer Ashoka, la fille de Filoni^^

Boba Fett a écrit:Le truc c'est que Boba devait avoir 13 ans pendant ce duel... En série animée, ça peut passer (et encore...) mais en live ?... :transpire:
Ça risque d'être compliqué pour rendre le truc crédible


C'est vrai j'avais oublié qu'on était passé sous pavillon Disney... :transpire:

Plus sérieusement, s'il garde son armure tout le temps du duel, je ne vois pas le problème qu'il est 13 ans.
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 11 Jan 2022 - 0:09, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations