Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Avr 2023 - 13:14   Sujet: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Je me permet de créer un nouveau sujet : la série est officiellement renouvelée pour une troisième (et dernière) saison !
(Annoncé à la SWCE)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 13:22   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Prévue pour 2024

Un trailer a aussi été montré en exclu lors du panel, le descriptif :

It began with the Emperor (once again voiced by Palpatine actor Ian McDiarmid) visiting Dr. Royce Hemlock, leader of the Empire’s cloning efforts, on Mount Tantiss. “It is imperative that this facility remain secure,” Palpatine says. “Your brilliance is a great asset to this Empire.” All members of the Bad Batch appear, with Hunter addressing Omega’s capture at the hands of the Empire. “Omega’s been waiting for us. I’m not making her wait another day.” We see Omega and a sullen Crosshair, both still in Imperial custody. “I’m not giving up, Crosshair,” Omega tells him. “I won’t leave you, either. You’re my brother.” Throughout, there are glimpses of several worlds and characters, including Republic commandos, clones, Rex, plenty of giant creatures (“Why is there always a huge monster!” Wrecker asks, before dropping a thermal detonator in one’s mouth.), and Ming-Na Wen’s fan-favorite bounty hunter, Fennec Shand.


https://www.starwars.com/news/swce-2023 ... h-season-3
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 13:26   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

DarkDindoule a écrit:et dernière


Tristesse ! :(
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 10 Avr 2023 - 13:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Oh non c'est trop court 3 saisons :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Avr 2023 - 13:39   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Fennec Shand et Wolffe seraient de retour dans cette saison (SWCE)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ichigo » Lun 10 Avr 2023 - 13:46   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Le trailer était une tuerie !!!!!!! :love: :love:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Lun 10 Avr 2023 - 14:08   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Hype

Quelqu'un a le trailer de la S3 svp ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 14:20   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:Hype

Quelqu'un a le trailer de la S3 svp ?


MP envoyé :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar AlexandreLeclerc123 » Jeu 17 Aoû 2023 - 8:37   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Oh, sérieux ? Trop cool ! J'ai adoré les deux premières saisons. J'espère que cette dernière sera à la hauteur !
AlexandreLeclerc123
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Aoû 2023
 

Messagepar gregfox » Ven 01 Sep 2023 - 20:19   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Anthony11 a écrit:
Slymer1 a écrit:Hype

Quelqu'un a le trailer de la S3 svp ?


MP envoyé :wink:


Ah mince, moi qui l’attendais pour fin 2023. Après, normal qu’ils arrêtent, ils n’allaient pas tirer en longueur sur des personnages très secondaires.
Possible d’avoir un MP moi aussi ?
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar predalien » Ven 01 Sep 2023 - 21:11   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

je pense que il y aura une clone rebellion avec les images dans le trailer de la celebration :oui:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Déc 2023 - 17:21   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Sam 02 Déc 2023 - 19:52   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Vraiment très hype de cette saison 3
Globalement je trouve la série très réussie sur ses enjeux et ses développements de personnages
Hâte de voir qui va survivre dans la BB et chez l'Empire et qui des nouveaux personnages sera reconduit dans des prochains contenu (j'espère Omega, j'adore le perso)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Déc 2023 - 23:54   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:Vraiment très hype de cette saison 3
Globalement je trouve la série très réussie sur ses enjeux et ses développements de personnages
Hâte de voir qui va survivre dans la BB et chez l'Empire et qui des nouveaux personnages sera reconduit dans des prochains contenu (j'espère Omega, j'adore le perso)


Je pense sincerement que Omega a le totem d'immunité sur ce coup la, elle est jeune, donc age parfait pour une apparition adulte live action dans la timeline mandalorian, elle a des liens avec les clones, Fennec Shand et meme Boba (meme si c’est pas encore couvert pour le moment), elle aurait totalement sa place dans une seconde saison de Boba Fett (une meilleure espérons si ça arrive)

Sans oublier y a toujours moyen il retcon la base Echo de Hoth comme etant nommé en hommage à Echo de la Bad Batch :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Dim 03 Déc 2023 - 14:48   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Darth Erytram a écrit:
Slymer1 a écrit:Vraiment très hype de cette saison 3
Globalement je trouve la série très réussie sur ses enjeux et ses développements de personnages
Hâte de voir qui va survivre dans la BB et chez l'Empire et qui des nouveaux personnages sera reconduit dans des prochains contenu (j'espère Omega, j'adore le perso)


Je pense sincerement que Omega a le totem d'immunité sur ce coup la, elle est jeune, donc age parfait pour une apparition adulte live action dans la timeline mandalorian, elle a des liens avec les clones, Fennec Shand et meme Boba (meme si c’est pas encore couvert pour le moment), elle aurait totalement sa place dans une seconde saison de Boba Fett (une meilleure espérons si ça arrive)

Sans oublier y a toujours moyen il retcon la base Echo de Hoth comme etant nommé en hommage à Echo de la Bad Batch :think:


C'est vrai que LFL pourrait reprendre l'arc vieillissement accéléré de Boba du Legends et le coupler avec Omega qui aurait un ADN pur et donc lui offrirait une solution à ce problème
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Tayliator » Lun 08 Jan 2024 - 1:19   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Je comptais revoir la saison 2 avant la saison 3 va me falloir un peu de temps car j'en ai pas bcp pour les re-visionage. Il faut que je m'y prenne en avance mais je ne veux pas trop tôt non plus. Alors qu'elles sont vos pronostiques pour la date de sortir de la saison 3 ? L'année dernière à cette date le premier épisode était sortie mais la tjs aucune info ou ba diffuse pour le grand publique j'ai peur que cela sorte quasi sans prévenir
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2024 - 16:48   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Mmh l'univers star wars semble se reveiller en ce debut d'année, Jennifer Corbett semble teasé sur twitter que le trailer serais bientot laché

(surement celui diffusé en conv, mais ça sera deja bien de le voir en HD :) )

-- Lun 15 Jan 2024 - 23:15 --

Edit: Ca serais meme pour cette semaine vu son dernier post

Aller aller, la ba et une date la!! :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 22 Jan 2024 - 20:03   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Trailer :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar barau-leevr » Lun 22 Jan 2024 - 20:13   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Et le canon dit adieu au roman Dark Disciple - Sombre Apprenti. :hello:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Neow » Lun 22 Jan 2024 - 20:14   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Et le roman Sombre Apprenti n'est plus canon.

EDIT : grillé
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Jan 2024 - 20:14   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ventress... :pfff: :pfff: :pfff:

[Modération] Pas d'insulte, même si vous n'êtes pas contents
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Jan 2024 - 20:19   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

AAAAAAAAHHHH, bon bah j'ai un certain bouquin a jeter de mon étagère, je reviens!

Eh remarque je l'aurai peut être un jour ma saison 0 de TCW, préparez vous à revendre "comme des frères" :lol:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Forothangail » Lun 22 Jan 2024 - 20:26   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Alors que revoilà le retcon!

J'ai largué cette série à la moitié de la saison 1, je ne regrette pas!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Jan 2024 - 20:28   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

3 épisodes le 21 février, moi je dis :love:

Etant donné que je ne fais pas le canon, l'incohérence ne va pas me géner :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 22 Jan 2024 - 20:28   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Mais il vient vraiment de retcon Dark Disciple, basé sur ses propres épisodes ? Il vient de retcon sa propre décision de tuer Ventress :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Yumekua » Lun 22 Jan 2024 - 20:28   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
On sera plus sur le même cas de figure que la réssurection de maul dans TCW.

https://twitter.com/JacobBoushh/status/ ... 3697268939
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Jan 2024 - 20:33   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
On sera plus sur le même cas de figure que la réssurection de maul dans TCW.

https://twitter.com/JacobBoushh/status/ ... 3697268939


Quelle bande de clowns chez Lucasfilm. Vraiment des gros nuls. J'en peux plus d'eux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 22 Jan 2024 - 20:33   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ahahah le retcon.
Bon j'ai lu Dark Disciple mais je me rappelle plus vraiment du bouquin, Ventress meurt comment déjà ? Tuée par Dooku au sabre ? Ils vont peut etre lui faire un trou dans le ventre vu que seul Qui-Gon meurt de ça dans Star Wars eheheh
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Jan 2024 - 20:34   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Apparemment, il y a un truc va qui en fâcher certains.
MAIS,
Merci d'éviter les vulgarités, les insultes et autres.

Et surtout, ce n'est qu'un trailer, on ne sait pas encore la finalité de la chose :wink:
Donc restez courtois, sinon, c'est le staff qui va se fâcher
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yumekua » Lun 22 Jan 2024 - 20:35   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Cobb Vanth a écrit:Ahahah le retcon.
Bon j'ai lu Dark Disciple mais je me rappelle plus vraiment du bouquin, Ventress meurt comment déjà ? Tuée par Dooku au sabre ? Ils vont peut etre lui faire un trou dans le ventre vu que seul Qui-Gon meurt de ça dans Star Wars eheheh


Electrocution par éclair de force de dooku en voulant sauvé Vos.
Vu que c'est une soeur de la nuit, elle a pu être ressucité par une matriarche ou le fantôme de mère Talzin ou alors c'est un clone pour coller avec les thématiques de la série.
Modifié en dernier par Yumekua le Lun 22 Jan 2024 - 20:37, modifié 2 fois.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Jan 2024 - 20:36   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
On sera plus sur le même cas de figure que la réssurection de maul dans TCW.

https://twitter.com/JacobBoushh/status/ ... 3697268939


Encore pire donc, j'aurai préféré le retcon.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Preda224 » Lun 22 Jan 2024 - 20:38   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

De la même manière que le retour de Maul n'a pas rendu TPM caduc, le retour de Ventress ne change rien au statut de Dark Disciple :roll:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 22 Jan 2024 - 20:43   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Dantesk a écrit:
Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
On sera plus sur le même cas de figure que la réssurection de maul dans TCW.

https://twitter.com/JacobBoushh/status/ ... 3697268939


Encore pire donc, j'aurai préféré le retcon.

Oui, ça sent les 3 bouts de scotch pour faire "plaisir" à ceux qui ont lu le roman…
Bon et bien il était dans ma liste de lecture, je me l’étais procuré cet été… je pense que je vais attendre de voir ce qu’il en est vraiment avant de le commencer :paf:

Sinon je trouve que ce trailer ne fait pas tant monter la hype que ça pour une dernière saison, mis à part Ventress à la fin (on va pas se mentir malgré l’incohérence j’ai hâte de la revoir, d’autant que je suis en train d’écouter Jedi Lost), et peut être les scènes avec Palpatine.
Mais il y a moyen que ca soit très bien, alors je suis optimiste :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 22 Jan 2024 - 20:52   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.

Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.

Ca commence à faire beaucoup
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Yumekua » Lun 22 Jan 2024 - 20:57   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Cobb Vanth a écrit:Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.

Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.

Ca commence à faire beaucoup


Si on avait pas fait survivre Ahsoka on aurait pas eu les masterclass que sont le siege de mandalore et la confrontation Ahsoka-vador à Malachor.
Même chose pour Maul qui est devenu ce personnage aussi intéressant (un des meilleurs de la saga) grâce à sa survie.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Lun 22 Jan 2024 - 21:02   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Bad Batch c'est vraiment la série de tout les retcons pas important mais qui font rager la communauté :D

On aura commencé Bad Batch avec le retcon de la BD Kanan et on fini par le retcon de Dark Disciple

Comme le disait Lucas "Toujours en mouvement est le canon"
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 22 Jan 2024 - 21:05   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Brad Rau a confirmé sur starwars.com que ça restera cohérent avec Dark Disciple

https://www.starwars.com/news/the-bad-b ... -3-trailer
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Jan 2024 - 21:07   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

:roll:
J'attends de voir... Mais bon :roll:

Petite dédicace à Ery en passant (rappel au name dropping) :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Lun 22 Jan 2024 - 21:08   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Luigi2904 a écrit:Brad Rau a confirmé sur starwars.com que ça restera cohérent avec Dark Disciple

https://www.starwars.com/news/the-bad-b ... -3-trailer

si l'on considère que le personnage aapparently perished. Si l'on considère que le roman se finit sur son enterrement, ça risque d'être plus compliqué :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Yumekua » Lun 22 Jan 2024 - 21:13   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

GTZL1 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Brad Rau a confirmé sur starwars.com que ça restera cohérent avec Dark Disciple

https://www.starwars.com/news/the-bad-b ... -3-trailer

si l'on considère que le personnage aapparently perished. Si l'on considère que le roman se finit sur son enterrement, ça risque d'être plus compliqué :paf:


Sauf si c'est un clone. Premier clone "forceux". :)
Ou alors les soeurs de la nuit qui font encore des carabistouilles avec les cadavres. :siffle:
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Jan 2024 - 21:16   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Cobb Vanth a écrit:Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.

Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.

Ca commence à faire beaucoup


Ca c'est sur qu'ils vont trouver un truc, toi qui a lu le roman si tu te souviens bien il me semble que Quinlan pousse juste son corps dans le courant d'une rivière ou une source de jesaisplusquoi. C'est certain que une quelconque soeur de la nuit ou un shaman à deux balles a récup le corps plus loin et voila résurrection possible.

Je me demande combien de personnages sont dans ce cas la et vont réapparaitre bientôt, évidemment je pense à Cade Bane qui n'est bien sur pas mort avec un simple bout de bois planté de quelques centimètres dans la poitrine.

On creuse vraiment pas mal ces derniers temps dans cette franchise, vraiment ils ne savaient pas quoi faire pour la rendre intéressante alors qu'au pif ils auraient pu faire revenir Quinlan Vos qui manque cruellement de présence dans cet univers disney ... .

Pas de digression merci

Bad Batch c'est vraiment la série de tout les retcons pas important mais qui font rager la communauté :D

On aura commencé Bad Batch avec le retcon de la BD Kanan et on fini par le retcon de Dark Disciple

Comme le disait Lucas "Toujours en mouvement est le canon"


Sauf que déjà Disney a dégagé toutes les idées de Lucas pour la postlogie puis ils ont quand même annoncé vouloir faire un grand tout cohérent. Loupé, et pour moi ça sert à rien d'avoir un canon en fait et on en revient au système Lucas: les films sont indétrônables (et encore, vivement des remakes de Solo ou autres spin offs pour décanoniser d'anciens spin off), le contenu télévisuel vient après, puis vient les livres, les comics et les jv.
Modifié en dernier par Dantesk le Lun 22 Jan 2024 - 21:22, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Slymer1 » Lun 22 Jan 2024 - 21:18   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Cobb Vanth a écrit:Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.

Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.

Ca commence à faire beaucoup


Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Jan 2024 - 21:19   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Dantesk a écrit:On creuse vraiment pas mal ces derniers temps dans cette franchise, vraiment ils ne savaient pas quoi faire pour la rendre intéressante alors qu'au pif ils auraient pu faire revenir Quinlan Vos qui manque cruellement de présence dans cet univers disney mais bon un(e) grand(e) ponte à du juger que ça faisait trop de mecs dans la série et qu'il fallait équilibrer les quotas... encore.


Quinlan Vos, un billet qu'on finira par en bouffer à toutes les sauces dans un avenir proche. :D

-- Lun 22 Jan 2024 - 20:21 --

Slymer1 a écrit:
Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)


Il a tué Maul.... Ce qui pour moi était une belle connerie. Mais bon, c'est toujours plus simple et amusant de tuer les persos originaux que les pièces ajoutées par ces auteurs. :whistle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Yumekua » Lun 22 Jan 2024 - 21:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit: -- Lun 22 Jan 2024 - 20:21 --

Slymer1 a écrit:Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)


Il a tué Maul.... Ce qui pour moi était une belle connerie. Mais bon, c'est toujours plus simple et amusant de tuer les persos originaux que les pièces ajoutées par ces auteurs. :whistle:


Tkt, je le vois très bien faire revenir une nouvelle fois maul par la magie des soeurs de la nuit ou autre artifices magiques. :ange:
Modifié en dernier par Yumekua le Lun 22 Jan 2024 - 21:30, modifié 1 fois.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Ichigo » Lun 22 Jan 2024 - 21:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

En tout cas ça fait plaisir de voir Crosshair faire à nouveau équipe avec Hunter et Wrecker dans cette saison finale.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Jan 2024 - 21:31   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ichigo a écrit:En tout cas ça fait plaisir de voir Crosshair faire à nouveau équipe avec Hunter et Wrecker avant la fin de la série.


Aaah enfin ... un peu de positivisme :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Jan 2024 - 21:33   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit:
Quinlan Vos, un billet qu'on finira par en bouffer à toutes les sauces dans un avenir proche. :D


En même temps serait ce si mal vu qu'on a du voir le perso dans 2 épisodes de TCW à tout casser dans ce "canon"?

-- Lun 22 Jan 2024 - 20:21 --

Slymer1 a écrit:
Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)


-Kanan va t'il rester mort longtemps?
-La soeur de Saw en même temps, perso secondaire de chez secondaire on va dire. D'ailleurs faut se méfier pour Saw, on est pas à l'abri qu'un transport l'ait récupéré en vitesse lumière hors champ comme pour Chewie dans l'épisode 9.
-Tu y crois vraiment pour Tech? Un perso qui tombe simplement comme par hasard dans un brouillard pour que les protagonistes et les spectateurs ne puissent pas voir l'impact au sol? Ce serait vraiment presque un beau troll qu'il ne revienne pas.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Jan 2024 - 21:38   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Dantesk a écrit:En même temps serait ce si mal vu qu'on a du voir le perso dans 2 épisodes de TCW à tout casser dans ce "canon"?


Bah on va dire que retrouver la saveur d'un Ostrander avec Filoni, par exemple, ça peut être compliqué. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Lun 22 Jan 2024 - 21:45   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit:
Dantesk a écrit:En même temps serait ce si mal vu qu'on a du voir le perso dans 2 épisodes de TCW à tout casser dans ce "canon"?


Bah on va dire que retrouver la saveur d'un Ostrander avec Filoni, par exemple, ça peut être compliqué. :D


Ah oui mais ça va être clairement impossible, une série comics comme Republic et Legacy ça se ferait allumer de nos jours mais bon il y a toujours moyen d'en faire ce "hippie sympa" qu'on a dans TCW, j'espère que ça n'ira pas plus loin.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Jan 2024 - 22:31   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Considérant que le destin de Ventress n'a pas été réglé à l'écran vu s'ils n'ont pas terminé l'arc en question ça me va très bien. Et je dis ça en ayant suffisamment apprécié Dark Disciple pour verser une petite larmichette à la fin.

Oui oui tout est sensé être canon blabla mais vous savez très bien que y a que les fan hard-core qui lisent la litté et pour la majeure partie du public c'est un perso qu'on a laissé en plan dans TCW et qu'on a jamais reçu. J'ai un pote qui est totalement dans cette case de spectateur lambda et il a été très content quand je lui ait annoncé cette nouvelle sachant qu'à l'époque de Rebels il me demandait déjà si on allait revoir Ventress. Et quand je lui parlais des romans ou comics il me disait "non mais osef ça"

Donc ben ce retour fest tout à fait pour ce public qui ne s'intéresse qu'au l'audiovisuel et ne touchera jamais un bouquin dérivé de sa vie. :paf:

C'est malheureux de devoir toujours le répéter mais faudra réaliser un jour que la litté sera toujours considéré comme un sous-produit par rapport aux films et aux séries c'est comme ça et de ce fait ils n'auront jamais la moindre hésitation à retcon quoi que ce soit. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations