Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Nov 2022 - 19:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
Ichigo a écrit:The Direct, Inside the Magic et Game Rant

...Le site Displate


Je le dis, ou vous avez deviné ce que j'allais dire avant de le dire ? :paf:


Le pire, c'est que des sites reprennent un poster en métal de Displate, les mecs font ce qu'ils veulent, ils peuvent très bien sortir un poster Vador vs Maul :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tielesman » Lun 14 Nov 2022 - 22:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:Bonjour,

Actuellement 3 sites (The Direct, Inside the Magic et Game Rant) mentionnent un énorme spoil pour la saison 2:

Le site Displate propose sur son site une affiche de la saison 2 qui réunit l'intégralité du Bad Batch.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/e835.jpg

Je trouve très étonnant que Disney laisse une fuite pareil se produire :neutre:


Je pense pas que ce soit un spoil à proprement parler, car à part le fait qu'ils soient ensemble y a pas d'indices qui montrent que crosshair rejoint l'équipe (d'ailleurs il porte toujours son armure impériale)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 14 Nov 2022 - 23:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:Ah...

Ichigo, pour citer Malcolm:




"ABANDON ABANDON!!" :paf:



Image :D
Modifié en dernier par Ichigo le Lun 14 Nov 2022 - 23:12, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 14 Nov 2022 - 23:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Anthony11 a écrit:
Le pire, c'est que des sites reprennent un poster en métal de Displate, les mecs font ce qu'ils veulent, ils peuvent très bien sortir un poster Vador vs Maul :transpire:


Displate est aussi connu pour voler les oeuvres d'artiste sans payé de droit ou les mentionner quand il s'agit de fan-art
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Nov 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dark Servatos a écrit:Displate est aussi connu pour voler les oeuvres d'artiste sans payé de droit ou les mentionner quand il s'agit de fan-art


Oui tout à fait :jap: J'ai failli en acheter il y a quelques années (il y a de très belles choses) mais dès que j'ai appris ça, ça a été fini.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Lun 14 Nov 2022 - 23:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Oui voilà.

Tout ça pour dire que ce poster a 99,99999% d'être fake, qu'il ne spoile donc rien du tout, et qu'il n'y a pas lieu de débattre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Mer 07 Déc 2022 - 16:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Trailer disponible sur disney plus.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Déc 2022 - 17:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Trailer bien qui me hype pmus que le précédent, mais pourqoi il y a un Grand-Cou de Horizon Zero Dawn à un moment :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Déc 2022 - 17:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dispo sur YT

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Seryopelor » Mer 07 Déc 2022 - 17:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Avec une nouvelle affiche !

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Déc 2022 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Bon Coruscant semble être vraiment belle dans cette série, et on va revoir Serenno.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 07 Déc 2022 - 18:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ah ça fait plaisir ! :D

Superbe affiche dommage il manque juste un perso même si il est plus du même côté :)

Voici la liste des épisodes et leur date de diffusion (source SWNN)

Jan. 4 — Episode 201 “Spoils of War” & Episode 202 “Ruins of War”
Jan. 11 — Episode 203 “The Solitary Clone”
Jan. 18 — Episode 204 “Faster”
Jan. 25 — Episode 205 “Entombed”
Feb. 1 — Episode 206 “Tribe”
Feb. 8 — Episode 207 “The Clone Conspiracy” & Episode 208 “Truth and Consequences”
Feb. 15 — Episode 209 “The Crossing”
Feb. 22 — Episode 210 “Retrieval”
March 1 — Episode 211 “Metamorphosis”
March 8 — Episode 212 “The Outpost”
March 15 — Episode 213 “Pabu”
March 22 — Episode 214 “Tipping Point”
March 29 — Episode 215 “The Summit” & Episode 216 “Plan 99”


Le robot géant, on dirait le Pokémon Arceus :x
Modifié en dernier par Ichigo le Mer 07 Déc 2022 - 18:35, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Déc 2022 - 18:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

OOooOOohhh cette mer au début :o
Gorgeous!

"la paix n'a jamais été une option"
Ca aurait dut me faire facepalm, mais j'ai eu un ptit rictus content...mon coté fan de films d'action bourrin des années 80 ça :D

Et oui, qu'est ce qu'ils foutent sur Serenno :think: ...est ce qu'on va aller jusqu'a piller les effets personnels du defunt comte Dooku? :think: :chut:

Par contre...voir Palpy...ça devrais me rejouir de ouf, mais depuis le deces du doubleur vf ça me terrifie, surtout vu la voix qu'ils sont aller lui coller (bon doubleur, mais tres mauvais casting...meme le doubleur de crosshair a une voix plus proche de ce qu'on a connu...et pourtant on est tres loin du compte :think: :( )


"Plan 99" hin?....mmmhhh... :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Déc 2022 - 18:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:
Par contre...voir Palpy...ça devrais me rejouir de ouf, mais depuis le deces du doubleur vf ça me terrifie, surtout vu la voix qu'ils sont aller lui coller (bon doubleur, mais tres mauvais casting...meme le doubleur de crosshair a une voix plus proche de ce qu'on a connu...et pourtant on est tres loin du compte :think: :( )


Il s'est casté lui même, Edgar Givry est le directeur artistique des série live sauf Andro.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 07 Déc 2022 - 19:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:OOooOOohhh cette mer au début :o
Gorgeous!

"la paix n'a jamais été une option"
Ca aurait dut me faire facepalm, mais j'ai eu un ptit rictus content...mon coté fan de films d'action bourrin des années 80 ça :D

Et oui, qu'est ce qu'ils foutent sur Serenno :think: ...est ce qu'on va aller jusqu'a piller les effets personnels du defunt comte Dooku? :think: :chut:

Par contre...voir Palpy...ça devrais me rejouir de ouf, mais depuis le deces du doubleur vf ça me terrifie, surtout vu la voix qu'ils sont aller lui coller (bon doubleur, mais tres mauvais casting...meme le doubleur de crosshair a une voix plus proche de ce qu'on a connu...et pourtant on est tres loin du compte :think: :( )


"Plan 99" hin?....mmmhhh... :think: :think:



La voix de Crosshair n'a pas changé ? En revanche celle de Tech oui, elle est plus grave.

Et toujours pas de Azi :?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Déc 2022 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:

La voix de Crosshair n'a pas changé ? En revanche celle de Tech oui, elle est plus grave.


Aucune voix française n'a changée, c'est toujours Sylvain Agaësse pour Tech, sauf que dans l'extrait il est plus grave.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Jeu 08 Déc 2022 - 12:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Je suis le seul à trouver que l’espèce de tripode géant a un petit côté Zeffo? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 08 Déc 2022 - 12:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

JediLord a écrit:Je suis le seul à trouver que l’espèce de tripode géant a un petit côté Zeffo? :think:


Tu n'es pas le seul, en plus Matt Michnovetz un head writer de Fallen Order travail sur Bad Batch.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2022 - 0:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Sinon on en parle du pokémon qui apparait à la 43e seconde ? :D

Image
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar gregfox » Ven 09 Déc 2022 - 8:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

:love: ça promet du lourd !! Trop hâte.
Ce ne serait pas Sana Starros à 30s ? Mais si :)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 8:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

gregfox a écrit::love: ça promet du lourd !! Trop hâte.
Ce ne serait pas Sana Starros à 30s ? Mais si :)


Non c'est Phee Genoa
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Déc 2022 - 9:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dark Servatos a écrit:Non c'est Phee Genoa

Un italienne ? :perplexe: :perplexe:

:paf: :paf:

Pardon pour ce hoirs sujet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 9:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

jedi-mich a écrit:
Dark Servatos a écrit:Non c'est Phee Genoa

Un italienne ? :perplexe: :perplexe:

:paf: :paf:

Pardon pour ce hoirs sujet


Ou une fan des Feux de l'Amour :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 19:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Par contre, je me demandais, est-ce qu'on sait si la saison 2 est toujours en 19bby ou bien en 18bby ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 12 Déc 2022 - 19:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Par contre, je me demandais, est-ce qu'on sait si la saison 2 est toujours en 19bby ou bien en 18bby ?


Logiquement on est en 18 BBY
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:Par contre, je me demandais, est-ce qu'on sait si la saison 2 est toujours en 19bby ou bien en 18bby ?


Logiquement on est en 18 BBY


J'éspère, par ce que d'après wookieepedia la fin de la saison 1 c'est toujours 19bby, et perso je sais pas vous, mais pour moi c'est beaucoup trop chargé pour une seule année (dont une partie seulement se déroule pendant l'ère impériale, il faut le rappeler).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

J'éspère, par ce que d'après wookieepedia la fin de la saison 1 c'est toujours 19bby, et perso je sais pas vous, mais pour moi c'est beaucoup trop chargé pour une seule année (dont une partie seulement se déroule pendant l'ère impériale, il faut le rappeler).




J'ai l'impression du contraire, je dirais que la saison 1 s'étale sur 6-8 mois. Si on se base sur Oméga pendant la saison 1 elle change pas.


D'après le peu d'informations dont on dispose, il s'est écoulé un PEU de temps entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, donc fin 19BBY début 18BBY.
Modifié en dernier par Ichigo le Lun 12 Déc 2022 - 19:43, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
J'éspère, par ce que d'après wookieepedia la fin de la saison 1 c'est toujours 19bby, et perso je sais pas vous, mais pour moi c'est beaucoup trop chargé pour une seule année (dont une partie seulement se déroule pendant l'ère impériale, il faut le rappeler).




J'ai l'impression du contraire, je dirais que la saison 1 s'étale sur 6-8 mois.

D'après le peu d'informations dont on dispose, il s'est écoulé un PEU de temps entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, donc fin 19BBY début 18BBY.


Mais faut pas oublier que la saison 5 de TCW se déroule déjà en 19bby. Lors de la proclamation de l'empire, l'année est déjà bien entamée. Et vu à quel point les institutions impériales arrivent déjà à être formées dans la saison 1 de TBB,c'est minimum 6/7 mois qui serait cohérent (et encore) pour le déroulement de la saison 1.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Mais faut pas oublier que la saison 5 de TCW se déroule déjà en 19bby. Lors de la proclamation de l'empire, l'année est déjà bien entamée. Et vu à quel point les institutions impériales arrivent déjà à être formées dans la saison 1 de TBB,c'est minimum 6/7 mois qui serait cohérent (et encore) pour le déroulement de la saison 1.


D'après le site, la saison 5 se situe en 21BBY et la saison 7 en 19BBY et les épisode de la dernière saison sont très proches des évènements de l'ordre 66 donc certainement début 19BBY.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 19:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:Mais faut pas oublier que la saison 5 de TCW se déroule déjà en 19bby. Lors de la proclamation de l'empire, l'année est déjà bien entamée. Et vu à quel point les institutions impériales arrivent déjà à être formées dans la saison 1 de TBB,c'est minimum 6/7 mois qui serait cohérent (et encore) pour le déroulement de la saison 1.


D'après le site, la saison 5 se situe en 21BBY et la saison 7 en 19BBY et les épisode de la dernière saison sont très proches des évènements de l'ordre 66 donc certainement début 19BBY.


Tu parles de quel site ?
Car d'après wookieepedia, Maul crée le collectif des ombres en 19bby pourtant.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Tu parles de quel site ?
Car d'après wookieepedia, Maul crée le collectif des ombres en 19bby pourtant.


Star Wars Universe :)

Dans l'onglet Télévison tu as la série Clone Wars 2008-2022, tu vas dans liste des épisodes et plus bas tu as la liste chronologique.

Et sur Wookiepedia Bad Batch saison 1 et bien sur 19BBY

Image

Et effectivement Wookiepedia met bien la saison 5 et 6 en 19BBY, bizarre.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 12 Déc 2022 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:Tu parles de quel site ?
Car d'après wookieepedia, Maul crée le collectif des ombres en 19bby pourtant.


Star Wars Universe :)

Dans l'onglet Télévison tu as la série Clone Wars 2008-2022, tu vas dans liste des épisodes et plus bas tu as la liste chronologique.


Après chronologie à été remaniée entre le Legend et le canon. Dans le Legend Maul créer le collectif en 20 BBY et en 19 BBY dans le canon, et le dernier arc de la saison 5 se passe fin 20 BBY début 19 BBY.
Modifié en dernier par Dark Servatos le Lun 12 Déc 2022 - 20:00, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:Tu parles de quel site ?
Car d'après wookieepedia, Maul crée le collectif des ombres en 19bby pourtant.


Star Wars Universe :)

Dans l'onglet Télévison tu as la série Clone Wars 2008-2022, tu vas dans liste des épisodes et plus bas tu as la liste chronologique.

Et sur Wookiepedia Bad Batch saison 1 et bien sur 19BBY

Image


Je ne niais pas le fait que la saison 1 soit en 19bby je disais juste que ca fait court par rapport à tout ce qui se passe, et que ca serait pour le coup incohérent que la saison 2 soit toujours durant cette année.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 20:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Je ne niais pas le fait que la saison 1 soit en 19bby je disais juste que ca fait court par rapport à tout ce qui se passe, et que ca serait pour le coup incohérent que la saison 2 soit toujours durant cette année.



L'idéal se serait un livre dans le style " L'encyclopédie ultime Star Wars the Clone Wars" mais sur la série Bad Batch ou tous ces petits détails serait éclairci.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:Je ne niais pas le fait que la saison 1 soit en 19bby je disais juste que ca fait court par rapport à tout ce qui se passe, et que ca serait pour le coup incohérent que la saison 2 soit toujours durant cette année.



L'idéal se serait un livre dans le style " L'encyclopédie ultime Star Wars the Clone Wars" mais sur la série Bad Batch ou tous ces petits détails serait éclairci.


Pour moi l'idéal serait surtout d'ajouter une année à la guerre des clones, ca réglerait BEAUCOUP de ces petits problèmes :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 20:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:L'idéal se serait un livre dans le style " L'encyclopédie ultime Star Wars the Clone Wars" mais sur la série Bad Batch ou tous ces petits détails serait éclairci.
Pour moi l'idéal serait surtout d'ajouter une année à la guerre des clones, ca réglerait BEAUCOUP de ces petits problèmes :D



Comment ça une année ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Déc 2022 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Je pense qu'il veut dire qu'il y a tellement d'événements que la chronologie officielle de la Guerre des Clones semble un peu trop compacte. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tielesman » Lun 12 Déc 2022 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:L'idéal se serait un livre dans le style " L'encyclopédie ultime Star Wars the Clone Wars" mais sur la série Bad Batch ou tous ces petits détails serait éclairci.
Pour moi l'idéal serait surtout d'ajouter une année à la guerre des clones, ca réglerait BEAUCOUP de ces petits problèmes :D



Comment ça une année ?


Tu décales d'un an la chronologie (tu fais commencer la guerre des clones en 23bby, faudrait donc décaler d'un an tous les évènements antérieurs), et on pourrait ainsi faire en sorte de se retrouver avec uniquement la saison 7 + ROTS au tout début de l'année 19bby.
Après je comprends que ca serait un peu le bordel pour gérer tout ca. :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 12 Déc 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:
Tu décales d'un an la chronologie (tu fais commencer la guerre des clones en 23bby, faudrait donc décaler d'un an tous les évènements antérieurs), et on pourrait ainsi faire en sorte de se retrouver avec uniquement la saison 7 + ROTS au tout début de l'année 19bby.
Après je comprends que ca serait un peu le bordel pour gérer tout ca. :paf:


Il faut pas décaler, il faut juste reprendre la chronolgie établit dans le Legend et 19 BBY sera moin chargé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Lun 12 Déc 2022 - 22:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Apparemment les 14 premiers épisodes de la saison 2 ont pu être visionnés par des critiques, (Source Twitter) donc a prendre avec des pincettes. Et surtout attention au futur risque de spoiler.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar JediLord » Mar 13 Déc 2022 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dark Servatos a écrit:
JediLord a écrit:Je suis le seul à trouver que l’espèce de tripode géant a un petit côté Zeffo? :think:


Tu n'es pas le seul, en plus Matt Michnovetz un head writer de Fallen Order travail sur Bad Batch.


J’ai cru à un tripode mais en fait c’est bien un quadripode. :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ichigo » Mar 13 Déc 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

D'après les screener qui ont pu voir les 14 premiers épisodes, il n'y aurai qu'un seul épisode de "remplissage". :)
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Mar 13 Déc 2022 - 19:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:D'après les screener qui ont pu voir les 14 premiers épisodes, il n'y aurai qu'un seul épisode de "remplissage". :)


Ca veut pas dire grand chose, dans la saison 1 aussi techniquement il n'y a que l'épisode 13 qui est un épisode de remplissage, car les autres font,en théorie, avancer l'intrigue principale (bon parfois d'à peine un millimètre, faut le reconnaitre :D )
Donc je prendrais pas ce genre d'affirmations pour argent comptant.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Mar 13 Déc 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:
Ichigo a écrit:D'après les screener qui ont pu voir les 14 premiers épisodes, il n'y aurai qu'un seul épisode de "remplissage". :)


Ca veut pas dire grand chose, dans la saison 1 aussi techniquement il n'y a que l'épisode 13 qui est un épisode de remplissage, car les autres font,en théorie, avancer l'intrigue principale (bon parfois d'à peine un millimètre, faut le reconnaitre :D )
Donc je prendrais pas ce genre d'affirmations pour argent comptant.



Il y a quand même l'épisode 2 - 4 - 5 - 6 - 10 - 13 qui sont de gros épisodes de remplissages et je trouve pas qu'ils ont fait avancer l'intrigue. :D

6 épisodes remplissages pour une série de 16 épisodes ça fait beaucoup.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Mar 13 Déc 2022 - 19:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Ca veut pas dire grand chose, dans la saison 1 aussi techniquement il n'y a que l'épisode 13 qui est un épisode de remplissage, car les autres font,en théorie, avancer l'intrigue principale (bon parfois d'à peine un millimètre, faut le reconnaitre :D )
Donc je prendrais pas ce genre d'affirmations pour argent comptant.



Il y a quand même l'épisode 2 - 4 - 5 - 6 - 10 - 13 qui sont de gros épisodes de remplissages.[/quote]

Je suis d'accord avec toi hein, mais au sens STRICT du terme, si on cherche vraiment à jouer sur les mots, il n'y a que l'épisode 13 qui en est un. Et c'est pas impossible qu'ils utilisent ce genre de critère lors de leurs impressions (c'est sur que 6 épisodes de remplissages, c'est beaucoup moins vendeur faut le reconnaitre).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Ven 16 Déc 2022 - 16:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

On peut avoir le décompte de la saison 2 comme pour Mando saison 3 ? :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Sam 17 Déc 2022 - 0:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tiens par rapport au titre des épisodes, j'avais des suppositions
Spoiler: Afficher
Pour "the clone conspiracy" et "truth and consequences" , je me demande si ca serait pas à ce moment la qu'ils découvriraient l'implication de Tyranus dans le pucage des clones, après tout on les voit sur serreno, dans le palais de Dooku dans le trailer. Sinon pour l'épisode "plan 99", je me dis que ca serait peut être un ordre qui une fois entendu par les clones, ferait qu'ils deviendraient defectueux, vu que "99" est le numéro attribué aux clones défectueux.
Je sais que c'est un peu fumeux comme théories mais ce ne sont que des suppositions :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Sam 17 Déc 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Tiens par rapport au titre des épisodes, j'avais des suppositions
Spoiler: Afficher
Pour "the clone conspiracy" et "truth and consequences" , je me demande si ca serait pas à ce moment la qu'ils découvriraient l'implication de Tyranus dans le pucage des clones, après tout on les voit sur serreno, dans le palais de Dooku dans le trailer. Sinon pour l'épisode "plan 99", je me dis que ca serait peut être un ordre qui une fois entendu par les clones, ferait qu'ils deviendraient defectueux, vu que "99" est le numéro attribué aux clones défectueux.
Je sais que c'est un peu fumeux comme théories mais ce ne sont que des suppositions :D


Franchement ta première théorie est pas mal, et se serai même cool que l’empire utilise l’implication de Dooku dans la création des clones pour pouvoir se débarrasser des clones au profit des conscrits.

La deuxième théorie, je suis moins convaincu.


Voici une interview de Jennifer Corbett, Brad Rau, Michelle Ang et Dee Bradley Baker au sujet de la saison 2

https://youtu.be/_aQPAnjod5c
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Sam 17 Déc 2022 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:
Tielesman a écrit:Tiens par rapport au titre des épisodes, j'avais des suppositions
Spoiler: Afficher
Pour "the clone conspiracy" et "truth and consequences" , je me demande si ca serait pas à ce moment la qu'ils découvriraient l'implication de Tyranus dans le pucage des clones, après tout on les voit sur serreno, dans le palais de Dooku dans le trailer. Sinon pour l'épisode "plan 99", je me dis que ca serait peut être un ordre qui une fois entendu par les clones, ferait qu'ils deviendraient defectueux, vu que "99" est le numéro attribué aux clones défectueux.
Je sais que c'est un peu fumeux comme théories mais ce ne sont que des suppositions :D


Franchement ta première théorie est pas mal, et se serai même cool que l’empire utilise l’implication de Dooku dans la création des clones pour pouvoir se débarrasser des clones au profit des conscrits.

La deuxième théorie, je suis moins convaincu.


Voici une interview de Jennifer Corbett, Brad Rau, Michelle Ang et Dee Bradley Baker au sujet de la saison 2

https://youtu.be/_aQPAnjod5c



Oui moi aussi je suis moins convaincu par la seconde :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dago » Lun 19 Déc 2022 - 22:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:On peut avoir le décompte de la saison 2 comme pour Mando saison 3 ? :D

C'est fait! tu peux remercier CRL parce que c'est un peu du bricolage les comptes à rebours et pas si facile d'en mettre deux en même temps. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations