Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 15:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:1er Janvier 2050 qui dit mieux :D


Au moins ils auront le temps de peaufiner les VFX (cf. Marvel) :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar cadbarovans » Sam 10 Sep 2022 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:On devrait avoir l'annonce ce soir entre 19h et 21h heure française, heure du gros panel Marvel/Lucasfilm/20th Century Studios à la D23 :jap:



Tu sais si on peut suivre en live ? Merci en tout cas pour ton suivi de l'actu !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

cadbarovans a écrit:Tu sais si on peut suivre en live ? Merci en tout cas pour ton suivi de l'actu !


Nope, pas de retransmission vidéo pour ce panel (la liste des panels visionnables en vidéo est là : https://d23expo.com/live).

Mais Arno et moi, nous vous tiendrons au courant de ce qui se dit dès que c'est dit :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Sam 10 Sep 2022 - 18:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

On va encore devoir compter sur les personnes présentent sur place qui filment avec leur téléphone pour voir les trailers :roll:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darkfisto a écrit:On va encore devoir compter sur les personnes présentent sur place qui filment avec leur téléphone pour voir les trailers :roll:


Non non, pas pour la D23.
Le panel des JV hier soir, tous les trailers ont été mis en ligne immédiatement sur Internet, donc ne vous affolez pas, ça sera le cas ici aussi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 18:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Anthony11 a écrit:
Ichigo a écrit:1er Janvier 2050 qui dit mieux :D


Au moins ils auront le temps de peaufiner les VFX (cf. Marvel) :siffle:


Roh la mauvaise langue ! :o :transpire:
M'enfin, blague a part, si y a plusieurs choses que l'on peux reprocher a Bad Batch, le visuel et l'animation n'en font pas partie :o

link224 a écrit:Nope, pas de retransmission vidéo pour ce panel (la liste des panels visionnables en vidéo est là : https://d23expo.com/live).

Mais Arno et moi, nous vous tiendrons au courant de ce qui se dit dès que c'est dit :)


Merci Link! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Sam 10 Sep 2022 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
Darkfisto a écrit:On va encore devoir compter sur les personnes présentent sur place qui filment avec leur téléphone pour voir les trailers :roll:


Non non, pas pour la D23.
Le panel des JV hier soir, tous les trailers ont été mis en ligne immédiatement sur Internet, donc ne vous affolez pas, ça sera le cas ici aussi :oui:


Je ne prendrais pas un panel sur le JV comme référence pour le cinéma, le fonctionnement de Lucasfilm, où les trailers sont diffusés seulement lors d'évènement ouvert au publique n'existe pas dans ce domaine :transpire:

Après la D23 a peut être un fonctionnement différent, ça c'est possible.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar cadbarovans » Sam 10 Sep 2022 - 18:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
cadbarovans a écrit:Tu sais si on peut suivre en live ? Merci en tout cas pour ton suivi de l'actu !


Nope, pas de retransmission vidéo pour ce panel (la liste des panels visionnables en vidéo est là : https://d23expo.com/live).

Mais Arno et moi, nous vous tiendrons au courant de ce qui se dit dès que c'est dit :)


Merci beaucoup !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Tayliator » Sam 10 Sep 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
cadbarovans a écrit:Tu sais si on peut suivre en live ? Merci en tout cas pour ton suivi de l'actu !


Nope, pas de retransmission vidéo pour ce panel (la liste des panels visionnables en vidéo est là : https://d23expo.com/live).

Mais Arno et moi, nous vous tiendrons au courant de ce qui se dit dès que c'est dit :)


Simple curiosité vous faites comment vous ? Y a une retransmission "journaliste" ou vous êtes carrément sur place ? :shock:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 19:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Alerte douche froide !!!

4 Janvier 2023 pour la S2. 16 épisodes, deux épisodes le 04/01 : https://twitter.com/starwars/status/1568655490334470144
Modifié en dernier par link224 le Sam 10 Sep 2022 - 19:43, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Sep 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

On attendra… mais c’est long :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ichigo » Sam 10 Sep 2022 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

On a une explication ? :cry:

Il pourrait au moins mettre la BA de la célébration.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 10 Sep 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Très bien. Trop de Star Wars tue le Star Wars
On veut Andor et pas Bad Batch en priorité
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:On a une explication ? :cry:

Il pourrait au moins mettre la BA de la célébration.


Oui, la c'est limite du sadisme pur à ce stade :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

aller, le gif qui n'a malheureusement jamais le temps de prendre la poussière:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Sep 2022 - 19:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:On a une explication ? :cry:


Ils veulent pas que les séries Star Wars se chevauchent tant qu'ils peuvent l'éviter, tout simplement. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Sergorn a écrit:Ils veulent pas que les séries Star Wars se chevauchent tant qu'ils peuvent l'éviter, tout simplement.


Soit la même politique que Marvel applique pour ses séries, et c'est tout à fait logique :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:Très bien. Trop de Star Wars tue le Star Wars
On veut Andor et pas Bad Batch en priorité


Défini "On" stp :o
Perso j'avais zero attente pour Andor, et meme si ça a évoluer aux vues des ba, je suis quand meme bien deg de pas avoir bad batch en meme temps
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Sam 10 Sep 2022 - 19:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:Ils veulent pas que les séries Star Wars se chevauchent tant qu'ils peuvent l'éviter, tout simplement.


Soit la même politique que Marvel applique pour ses séries, et c'est tout à fait logique :oui:



Ok ça je comprends mais dans ce cas là ça va chevaucher avec Mando Saison 3. Ou celui-ci va aussi être décalé peut-être ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 19:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Très bien. Trop de Star Wars tue le Star Wars
On veut Andor et pas Bad Batch en priorité


Défini "On" stp :o
Perso j'avais zero attente pour Andor, et meme si ça a évoluer aux vues des ba, je suis quand meme bien deg de pas avoir bad batch en meme temps



Surtout vu ce qu'on s'est tapé comme séries depuis la saison 1 de the bad batch :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Skyman192 » Sam 10 Sep 2022 - 19:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Déçu, il est beau l'automne 2022 annoncé à la Celebration. :siffle:

Cobb Vanth a écrit:Très bien. Trop de Star Wars tue le Star Wars
Je veux Andor et pas Bad Batch en priorité
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 20:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Skyman192 a écrit:Déçu, il est beau l'automne 2022 annoncé à la Celebration.


Ouais, sauf que, rappel utile : la date de début d'Andor a été décalé de 3 semaines depuis Celebration (on sait tous pourquoi, on l'a dit dans le topic ad hoc). Et comme LFL ne veut pas que les séries se chevauchent, ils ont également décalé de 3 semaines The Bad Batch par rapport à ce qu'ils avaient prévu. Et 3 semaines avant le 4 Janvier, tu es encore en automne :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:Et comme LFL ne veut pas que les séries se chevauchent


... ils chevaucheront The Bad Batch et The Mandolarian^^ J'aime toujours cette logique chez Lucasfilm :roll:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 20:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Anthony11 a écrit:... ils chevaucheront The Bad Batch et The Mandolarian^^ J'aime toujours cette logique chez Lucasfilm :roll:


Va donc voir le topic de la S3 de Mando, où un nouveau trailer vient de sortir avec.... uniquement 2023 comme date.
Je te parie un cookie que ça sortira fin Avril ou début Mai, après la S2 de Bad Batch :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 20:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

La morale de cette histoire est qu'il ne faut accorder aucune confiance aux dires (du moins les premières annonces) de lucasfilm concernant les dates de sortie. :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
Anthony11 a écrit:... ils chevaucheront The Bad Batch et The Mandolarian^^ J'aime toujours cette logique chez Lucasfilm :roll:


Va donc voir le topic de la S3 de Mando, où un nouveau trailer vient de sortir avec.... uniquement 2023 comme date.
Je te parie un cookie que ça sortira fin Avril ou début Mai, après la S2 de Bad Batch :D


Ouaip, j'ai vu ça effectivement :wink:

Tielesman a écrit:La morale de cette histoire est qu'il ne faut accorder aucune confiance aux dires (du moins les premières annonces) de lucasfilm concernant les dates de sortie. :D


Ca se confirme, entre les films et les série c'est folklorique :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 20:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Bon bah… Point négatif: va falloir attendre.

Point positif: Je suis né un 4 janvier. :D :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3237
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ichigo » Sam 10 Sep 2022 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:La morale de cette histoire est qu'il ne faut accorder aucune confiance aux dires (du moins les premières annonces) de lucasfilm concernant les dates de sortie. :D


C'est carrément çà, on pourra être sûr de la date au moment ou on est devant le premier épisode. :lol:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar okegima » Mar 13 Sep 2022 - 9:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

voilà une très bonne info pour bien commencer la journée.
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Sep 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:
On a beaucoup de choses à regarder en ce moment et Bad Batch c’est pas terrible on va pas se mentir. Tu mets un pauvre dessin animé face au Seigneur des Anneaux et House of Dragon (je vous conseille c’est excellent) bah BB va se faire grailler.

De toute manière, la série BB n'intéresse que les fans de Star Wars.

Même avec zero concurrence mainstream, aucune chance qu'une personne du grand public non fan regarde la série
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10908
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 13 Sep 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

HanSolo a écrit:Même avec zero concurrence mainstream, aucune chance qu'une personne du grand public non fan regarde la série


Réel, j'ai beaucoup beaucoup de gens dans mon entourage qui adorent Star Wars, qui ont vu tous les films et séries lives. Mais ça leur viendrait jamais à l'idée de regarder BB ou même Clone Wars.

Du coup tu te sens obligé de leur expliquer d'où vient Ahsoka et compagnie dans Mandalorian... Dave Filoni le relou de service
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Sep 2022 - 11:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:
HanSolo a écrit:Même avec zero concurrence mainstream, aucune chance qu'une personne du grand public non fan regarde la série


Réel, j'ai beaucoup beaucoup de gens dans mon entourage qui adorent Star Wars, qui ont vu tous les films et séries lives. Mais ça leur viendrait jamais à l'idée de regarder BB ou même Clone Wars.

Du coup tu te sens obligé de leur expliquer d'où vient Ahsoka et compagnie dans Mandalorian... Dave Filoni le relou de service


+1, et quand tu commences à résumer vite fait les choses, il y a neuf chances sur dix pour qu'ils te répondent "mais c'est un dessin animé ça peut pas être si important que ça non ?" :transpire:

Vu à quel point la première saison m'a laissé sur une impression mitigée malgré un excellent premier épisode et un arc Syndulla très intéressant, ça me fait un peu mal au coeur de dire ça mais je regarderai plus cette saison 2 parce que c'est Star Wars et que tant qu'à faire autant la regarder, que par réel attrait pour la série et ses personnages :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3777
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 13 Sep 2022 - 12:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:Réel, j'ai beaucoup beaucoup de gens dans mon entourage qui adorent Star Wars, qui ont vu tous les films et séries lives. Mais ça leur viendrait jamais à l'idée de regarder BB ou même Clone Wars.


S'il adorent SW je ne vois pas pourquoi ça ne leur viendrait pas à l'idée de regarder TCW, c'est quand même un pan énorme de SW et une période clé de la Saga.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 13 Sep 2022 - 12:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Anthony11 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Réel, j'ai beaucoup beaucoup de gens dans mon entourage qui adorent Star Wars, qui ont vu tous les films et séries lives. Mais ça leur viendrait jamais à l'idée de regarder BB ou même Clone Wars.


S'il adorent SW je ne vois pas pourquoi ça ne leur viendrait pas à l'idée de regarder TCW, c'est quand même un pan énorme de SW et une période clé de la Saga.


Bah c’est un dessin animé de Filoni quoi.
Ça se regarde en mangeant les céréales le matin pas plus.

On va pas se mentir ça vole quand même pas bien haut, y compris les dernières saisons
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2022 - 13:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:Bah c’est un dessin animé de Filoni quoi.
Ça se regarde en mangeant les céréales le matin pas plus.

On va pas se mentir ça vole quand même pas bien haut, y compris les dernières saisons


Perso j'ai mater l arc mandalore en bloquant une soirée, le plus grand écran de la baraque avec mon frangin et de la malbouffe à gogo... :cute:

Encore une fois...les goûts les couleurs toussa... :neutre:

Après je peux comprendre que certains n arrive pas à s
Investir dans une série animé, certains n arrive pas à s investir dans des comics, dans des romans ou autres. Ça dépend du ressenti de chacun...par exemple je mate des dessin animé/ films d animations par palettes , mais j'ai toujours eu beaucoup de mal, ptete voir de l inintéret total pour les animé/manga (très certainement parce que j ai raté le coche étant môme...je commence seulement à en mater un ptit peu)
Bref tout ça pour dire que je juge pas, je peux comprendre que certains aient zéro attirantes pour le support (je connais certaines personne qui ressentait aucune envie de voir TCW en animation, mais qui était très intéressé par les résumé que je leur faisait de ce qui s y passe)
Mais par contre dire qu il se passe rien dans TCW, que c'est pas mâture...etc, c'est de l hérésie en barre... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Sep 2022 - 13:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Et même sans rentrer dans des débats sur Fifi, fait par lui ou non ça reste un dessin animé et c'est fou à quel point ce simple fait est un mur pour le grand public parce que ça sous-entend que c'est "pour les enfants" et donc "un peu nul". Ca me fait penser à Camp Cretaceous, qui est peu ou prou à Jurassic Park ce que Clone Wars est à Star Wars, et pourtant le simple fait d'être un DA ça coince avec énormément de gens peu importe leur affect pour la licence. J'imagine que ça doit être intimement lié à la société dans laquelle nous vivons, où le paraitre a pris une telle importance et où renvoyer l'image de quelqu'un qui regarde des dessins animés bien après en avoir passé l'âge n'est absolument pas ce que les gens veulent :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3777
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Sep 2022 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Il y a véritablement un rejet du médium pour certains publics... Rien que de continuellement cantonner l'animation à un genre c'est... Triste. Comme si de ne pas avoir d'acteur en chair et en os réduisait automatiquement le film ou la série à un truc dégradé.
Mais c'est aussi au sein de l'industrie qu'il y a du chemin à faire, rien que les oscar ou autres cérémonies mélangent tout dans une catégorie "animation" où l'on réduit tout un panel d’œuvres à 5 ou 6 films qui sont, finalement, incomparables.
Alors que tout comme le cinéma live, l'animation offre des romances, des comédies, des drames, des films d'action, du blockbuster ou des productions plus petites.

Mais non, c'est du "dessin animé" :chut:

Et pour en revenir à The Clone Wars, c'est tout de même devenu plus qu'un truc à regarder avec le bol de céréales. Ça a évidemment les défauts d'une série avec des intrigues qui se ressemble un peu toutes. Mais au fur et à mesure, force est de constater que le feuilleton prend le dessus et qu'une bonne construction se fait autour de certains personnages. Et ses succès d'audience et d'estime en font une série plus qu'anecdotique !
Maintenant on peut évidemment toujours jouer à qui est le plus fort :paf:

Pour The Bad Batch c'est déjà plus compliqué. Si la qualité de production n'est pas à démontrer, elle souffre du syndrome de la suite (qui en plus vise moins large) ET d'une sortie en streaming. Ça a autrement moins d'impact que TCW sur Cartoon Network.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darkfisto » Mar 13 Sep 2022 - 15:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:Bah c’est un dessin animé de Filoni quoi.
Ça se regarde en mangeant les céréales le matin pas plus.

On va pas se mentir ça vole quand même pas bien haut, y compris les dernières saisons



C'est dommage, quand on sait que Le siège de Mandalore est sans aucun doute le meilleur Star Wars fait sous Disney :neutre:

En plus, les séries animés ont une place importante dans la saga, beaucoup de personnages issus de Rebels et The Clone Wars ont été adapté en série live que ça soit dans The Mandalorian, Obi-Wan ou dans la future série Ahsoka.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Mar 13 Sep 2022 - 16:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Cobb Vanth a écrit:Bah c’est un dessin animé de Filoni quoi.
Ça se regarde en mangeant les céréales le matin pas plus.

On va pas se mentir ça vole quand même pas bien haut, y compris les dernières saisons


C'est sûr que si c'est le discours que tu leur tiens à propos de TCW, ça leur viendrait jamais à l'idée de regarder :roll:

C'est juste du bashing décomplexé en fait... parce que dire que ça vole pas bien haut alors que certains arcs font partie de ce qui se fait de mieux dans SW...

Dark Reemus a écrit:ça reste un dessin animé et c'est fou à quel point ce simple fait est un mur pour le grand public parce que ça sous-entend que c'est "pour les enfants" et donc "un peu nul". Ca me fait penser à Camp Cretaceous, qui est peu ou prou à Jurassic Park ce que Clone Wars est à Star Wars, et pourtant le simple fait d'être un DA ça coince avec énormément de gens peu importe leur affect pour la licence.


Excellent exemple Camp Cretaceous, que j'ai adoré par ailleurs :D

Ça me rend fou que des gens pensent encore ça des dessins animés quand on a eu la chance d'avoir Arcane (mettez un enfant devant, vous allez voir sa réaction :whistle: ), Avatar, le dernier maître de l'air et même récemment le phénomène Miraculous (qui vu le succès a largement dépassé la seule cible des enfants).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2022 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Anthony11 a écrit:
Excellent exemple Camp Cretaceous, que j'ai adoré par ailleurs :D



Je trouve que tout ce qui s'est fait avec les Jurassic World a juste été terrible (pas dans l'bon sens hin)....et beh cette serie c'est de loin ce qui est de moins horrible dans tout ce qui a été fait, j'ai meme pris plaisir a suivre...meme si c'est plus pour les personnage que je trouve pas mal sympatoche plutot que les situations qui...bon...bah ca suit la ligné des film quoi il pouvait pas faire mieux vu le materiaux de base :roll: :transpire:
Anthony11 a écrit:Avatar, le dernier maître de l'air

OH
En voila un exemple qu'il est bon, c'est pour tout le monde, petit et grands, avec des sequences comiques qui feront marrer les momes et d'autres scenes avec des actions ou des themes gravitas et mature au possible (le passage Iroh -best perso avec Toph juste derriere je veux rien savoir- qui "celebre" la disparition de son fils....rah j'étais pas bien du tout derriere mon ecran la hinnn... :cry: :o
Pour ce qui ont jamais vu et se tate depuis un moment , foncez voir cette serie, vous ne perdrez pas votre temps.
Et d'ailleurs OH, mais qui cé ti qui a notamment bossé sur cette serie?...Un certain bonhomme avec un chapeau :siffle: :D

(et hop, par un pas tres subtil mouvement, Ery remet la discussion dans les rails du sujet... :chut: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 13 Sep 2022 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:Et d'ailleurs OH, mais qui cé ti qui a notamment bossé sur cette serie?...Un certain bonhomme avec un chapeau :siffle: :D

(et hop, par un pas tres subtil mouvement, Ery remet la discussion dans les rails du sujet... :chut: )


Ah si moi je dis un grand bravo, c'est du grand art :lol: (en plus honte à moi j'avais oublié qu'il avait réalisé plusieurs épisodes de la saison 1^^)

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:
Excellent exemple Camp Cretaceous, que j'ai adoré par ailleurs :D


meme si c'est plus pour les personnage que je trouve pas mal sympatoche plutot que les situations qui...bon...bah ca suit la ligné des film quoi il pouvait pas faire mieux vu le materiaux de base :roll: :transpire:


Pareil, je me suis attaché à cette bande d'ados même si honnêtement ils auraient dû se faire bouffer une bonne centaine de fois :transpire:

Darth Erytram a écrit:Pour ce qui ont jamais vu et se tate depuis un moment , foncez voir cette serie, vous ne perdrez pas votre temps.


Pour sûr, je me souviens que ça avait été un immense coup de cœur quand j'ai découvert cette série :love: Et elle a une petite sœur, La Légende de Korra, qui, même si elle égale pas son grand frère, reste de très bonne facture.

Plus qu'à espérer que l'adaptation en live sur Netflix soit à la hauteur.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Mer 14 Sep 2022 - 9:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Dite moi si je me trompe mais la série ANDOR va bien nous présenter la naissance de la Rébellion que l’on connaît.

Sauf que dans la bande annonce de la saison 2 de Bad Batch, j’ai également l’impression qu’une Rébellion se crée face a l’Empire.

Je me demande si ils ne vont pas se prendre une belle correction par l’Empire ce qui pourrait expliquer que Rex se soit barré (défaite cuisante et extermination des clones).

Et dans ce cas là se serait cool que le Bad batch continue son chemin de son côté.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Mer 14 Sep 2022 - 12:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:Dite moi si je me trompe mais la série ANDOR va bien nous présenter la naissance de la Rébellion que l’on connaît.

Sauf que dans la bande annonce de la saison 2 de Bad Batch, j’ai également l’impression qu’une Rébellion se crée face a l’Empire.

Je me demande si ils ne vont pas se prendre une belle correction par l’Empire ce qui pourrait expliquer que Rex se soit barré (défaite cuisante et extermination des clones).

Et dans ce cas là se serait cool que le Bad batch continue son chemin de son côté.


Une extermination des clones serait complètement illogique, c'est bien plus pertinent pour l'empire d'écouler les stocks jusqu'à ce qu'ils soient hors d'état de combattre. Surtout que dans la bande annonce les clones restent loyaux à l'empire (à part cody qui a visiblement des doutes dans le trailer celebration)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Sep 2022 - 12:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:
Ichigo a écrit:Dite moi si je me trompe mais la série ANDOR va bien nous présenter la naissance de la Rébellion que l’on connaît.

Sauf que dans la bande annonce de la saison 2 de Bad Batch, j’ai également l’impression qu’une Rébellion se crée face a l’Empire.

Je me demande si ils ne vont pas se prendre une belle correction par l’Empire ce qui pourrait expliquer que Rex se soit barré (défaite cuisante et extermination des clones).

Et dans ce cas là se serait cool que le Bad batch continue son chemin de son côté.


Une extermination des clones serait complètement illogique, c'est bien plus pertinent pour l'empire d'écouler les stocks jusqu'à ce qu'ils soient hors d'état de combattre. Surtout que dans la bande annonce les clones restent loyaux à l'empire (à part cody qui a visiblement des doutes dans le trailer celebration)


Mais imaginons que les cas de puces défectueuses (aidé par certains clones comme Rex peut être en plus) s intensifie ( on a déjà vu un peu ça avec l escouade de clone résistant sur ryloth), est ce que l empire ne chercherais pas à endiguer définitivement un risque de soulèvement massif/ guerre civils au sein des clones :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 14 Sep 2022 - 13:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:Une extermination des clones serait complètement illogique, c'est bien plus pertinent pour l'empire d'écouler les stocks jusqu'à ce qu'ils soient hors d'état de combattre. Surtout que dans la bande annonce les clones restent loyaux à l'empire (à part cody qui a visiblement des doutes dans le trailer celebration)


Mais imaginons que les cas de puces défectueuses (aidé par certains clones comme Rex peut être en plus) s intensifie ( on a déjà vu un peu ça avec l escouade de clone résistant sur ryloth), est ce que l empire ne chercherais pas à endiguer définitivement un risque de soulèvement massif/ guerre civils au sein des clones :think: :neutre:


Bah pour Ryloth, on ne sait pas vraiment pourquoi les clones ont désobéi aux ordres, si ca se trouve c'est simplement parce qu'ils préféraient obéir à leur supérieur direct, parce que clairement ils semblaient hésitants. Par ailleurs, je trouverais quand même ca trop manichéen que les clones se révoltent automatiquement contre l'empire s'ils n'ont pas la puce, car déjà tous n'avaient pas le même rapport avec les jedi, puis, par ailleurs, même sans la puce, ca reste avant tout des soldats conditionnés à leur naissance pour obéir, ce ne sont pas des idéalistes pacifistes comme les jedi. Donc ca serait plus pertinent que les clones restent en majorité loyaux à l'empire.

Sinon, je viens de remarquer un truc, c'est que vu qu'ils ont AZI, echo pourrait être amené à découvrir l'implication de Nala Se dans la mort de Fives, et ca serait bien que pendant la mission de sauvetage de Nala Se, il y aie une différence d'objectif, un peu comme dans rogue one lors du sauvetage de Galen, echo n'aurait qu'une seule idée en tête la tuer pour venger son ami. :sournois: Ce qui compliquerait ses relations avec Omega...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Sep 2022 - 16:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Tielesman a écrit:Sinon, je viens de remarquer un truc, c'est que vu qu'ils ont AZI, echo pourrait être amené à découvrir l'implication de Nala Se dans la mort de Fives, et ca serait bien que pendant la mission de sauvetage de Nala Se, il y aie une différence d'objectif, un peu comme dans rogue one lors du sauvetage de Galen, echo n'aurait qu'une seule idée en tête la tuer pour venger son ami. :sournois: Ce qui compliquerait ses relations avec Omega...


Ca serait tres cool oui :oui: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Lun 14 Nov 2022 - 18:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Bonjour,

Actuellement 3 sites (The Direct, Inside the Magic et Game Rant) mentionnent un énorme spoil pour la saison 2:

Le site Displate propose sur son site une affiche de la saison 2 qui réunit l'intégralité du Bad Batch.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/e835.jpg

Je trouve très étonnant que Disney laisse une fuite pareil se produire :neutre:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Nov 2022 - 19:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

J'ai du mal à voir si c'est un vrai spoil, il suffit qu'ils décident de mettre toute l'équipe simplement sur le cadre :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Lun 14 Nov 2022 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

Ichigo a écrit:The Direct, Inside the Magic et Game Rant

...Le site Displate


Je le dis, ou vous avez deviné ce que j'allais dire avant de le dire ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Nov 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 2 (2022)

link224 a écrit:
Ichigo a écrit:The Direct, Inside the Magic et Game Rant

...Le site Displate


Je le dis, ou vous avez deviné ce que j'allais dire avant de le dire ? :paf:


Ah...

Ichigo, pour citer Malcolm:




"ABANDON ABANDON!!" :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7397
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations