Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:38   Sujet: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 17/04/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2024 - 21:51   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Into the Breach

Aller...un episode ou tout se passe bien et tout le monde s'en sort....je sort du dernier episode de Shogun j'ai besoin de reconfort la :( :o

:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar uluk7 » Mer 17 Avr 2024 - 9:49   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Into the Breach

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2024 - 9:59   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Into the Breach

Ah ouai....donc maintenant on a Oméga "Michael Scofield" ... :paf:
La nouvelle dynamique du groupe (Hunter en particulier) de foncer en mode "plus d'temps à perdre" ça va mal finir ... :chut:

On vient de nous introduire de nouveaux droides en font d'épisode, et j'aimerais pas les voir tomber sur le rab des héros :chut:...on dirais des k2so qui font dla muscu :D
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 17 Avr 2024 - 21:12, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Avr 2024 - 19:31   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

L'intrigue se poursuit sans temps morts désormais... J'ai bien aimé pas mal d'éléments de l'épisode : le design de la station spatiale, Rempart qui reprend vite ses marques, Oméga qui rapporte un peu d'espoir chez les internés. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Avr 2024 - 21:41   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

Episode sympa.
Ca s'active de plus en plus.
Bon ok, on se balade toujours aussi facilement dans une base mais bon, c'est cool de voir les intérieurs
La musique est toujours plaisante.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 18 Avr 2024 - 8:40   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

Vu ! Et la tension confiance / pas confiance fonctionne admirablement bien tout du long de l'épisode. Ca s'intensifie avant un final qui risque d'être intense, vivement la suite !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 18 Avr 2024 - 12:44   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

Bon sinon, on sait tous qu'il y a une grosse ombre de mort qui plane au dessus des persos principaux (sauf Omega je pense elle a le totem d’immunité ), mais on est d'accord que le pourcentage de chances pour que Emerie sortent de Tantiss vivante est proche de zero, nan? Mais j'aime bien le coté "je reste au commande du truc, mais en meme temps sous couvert de négligence je donne l'opportunité a Omega de faire quelque chose"

Par contre un truc qui me fait cogité de plus en plus, juste de revoir des enfants forceux, qui bon, sous le règne de l'Empire a son apogée se font cueillir comme des framboises, ok Palpy a l'inquisitorius, mais ont a bien vu que dans TCW il prevoyait de former une veritable armée d'assassin sith forceux ...la y a littéralement plus rien qui l'empeche de mettre son projet a execution, comment ça se fait on ai pas une "dark academy" qui se soit monté deja?

Jpeux comprendre que les scenaristes savent pas ou placer ça dans la grande trame de la saga, m'enfin entre ce que nous introduit TCW, les facilité avec laquelle on peux s emparer de mome forceux montré dans TCW, Rebels et Bad Batch, et Palpy qui a deja plus ou moins ça avec l'inquisitorius, on est a deux doigts de l'incoherence scenaristique nan?

Ou alors faudrait nous placer une ptite justification a un moment...style Palpy a vu ce que ca commencait a donner avec Ventress, donc il prefere pas tenter le diable ...(m enfin il devrais avoir la meme crainte que Vador deniche un apprenti dans l'inquisitorius) :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 19 Avr 2024 - 9:19   Sujet: Re: The Bad Batch 3x13 - Dans la faille

Episode classique et un peu chiant

Les +:

- Rampart
- L'enfant avec son doudou est vraiment trop mignon

Les -:

- La Bad Batch
- Encore une énième infiltration de base impériale
- On sent que Omega va réussir à s'enfuir avec les enfants de Tantiss... vraiment la sécurité impériale dans les séries animées...

Conclusion:
40%. Une ambiance intéressante mais on souffle devant une énième infiltration, on a tous vu cet épisode 100 fois. Ca suffit.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations