Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:38   Sujet: The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10/04/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar uluk7 » Mer 10 Avr 2024 - 9:46   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

La fiche épisode est dispo sur SWU :
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... cteur.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Avr 2024 - 12:15   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Un épisode bien vide malheureusement, les nouvelles installations pénitentiaires impériales etc sont survolés de loin, mission d extraction mené sans emcombre et qui a un peu un goût de déjà vu avec the mandalorian, la partie sur Tantiss joue le teasing sur un truc qui a déjà été exposé 2 épisodes plus tôt, sinon ça aurait fait un super cliffanger....c'est couillon :neutre:

Meme Rampart à la fin, on a du teasing de teasing, il pouvait pas lâcher un truc du genre "on va devoir se rendre sur tel lieu connu ...etc" et la on aurait eu un peu de grain à moudre :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 10 Avr 2024 - 20:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Un épisode de transition qui m'a passionné comme il a l'air de passionner le forum :D

Les +:

- Toutes les scènes avec Hemlock
- Revoir Rampart...

Les -:

- ...Mais j'ai honte, je ne me rappelle même plus comment il finit en prison. C'est dire combien cette série restera dans ma mémoire :D
- La Bad Batch
- Une énième infiltration dans une base/vaisseau impérial, on ronfle

Conclusion:
30%. Bien dur de rester concentré devant cet épisode.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Avr 2024 - 21:43   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Sympa sans plus.
Je ne me rappelais plus que Rampart avait été arrêté :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Avr 2024 - 22:47   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Cobb Vanth a écrit:
Les -:
- La Bad Batch


Juste pour rappel : c'est une série animée sur La Bad Batch. :paf:


......


J'ai trouvé les scènes de combats excellentes.
C'est un épisode un peu "rapide" mais bien plaisant.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Avr 2024 - 23:30   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Je sais pas comment vous faites pour pas vous souvenir de comment Rempart avait été arreter, c'est quand meme un gros truc (et a mon sens un tres bon truc ) de la saison 2, en rapide,
Spoiler: Afficher
La Senatrice Chuchi en compagnie de Rex et du Bad Batch veulent dénoncer la destruction de Tipoca City et le massacre Kaminoeen, ils arrivent finalement a exposer Rampart en plein milieu du Senat, Palpy debarque la dessus, et voyant son pion exposé, décide de le jeter sous le bus en ordonnant son emprisonnement pour déloyauté a l'Empire (et surtout pour punir un incapable) et derrière saute sur l occasion de proclamer le programme des storms pour la "sécurité"

Premiere chose que je me suis dis justement quand ils ont drop son nom c'est "ah bah, Palpy a mal joué, un gars qui en savais autant sur plein de truc, il aurait dut le faire zigouiller sur le trajet ou une fois en prison"...maiiiis en meme temps c'ets vrai que avec lui Palpy a littéralement fait un exemple pour ses serviteurs de "regarder ce qui arrive si vous echouez"...Et pis il etait en charge de pas mal de trucs dont il etait le seul a connaitre la version officiele et la officieuse, donc c'était aussi une certaine banque de données sur pattes pour Palpy et l'empire :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 11 Avr 2024 - 7:34   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

C'est vrai et son apparition est un peu forcée . Sinon bonne ambiance à remarquer sur le mont Tantiss . A moins d'un deus ex machina je ne vois pas comment les scénaristes vont expliquer la suite
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Avr 2024 - 8:52   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Je m'attendais à un épisode de cette envergure histoire de tempérer un peu avant de lancer l'arc final. Malgré ça il se laisse regarder, j'ai passé un bon moment devant le duel de turbo tank et la plongée en chute libre pour arriver discrètement à la base. On verra ce que Rampart réserve à la BB !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tayliator » Jeu 11 Avr 2024 - 9:01   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

J'ai également trouvé l'épisode sympa.
Niveau action,je reproche depuis la saison 2 que les gunfights sont souvent trop basiques et que l'on perd le côté fun/extravaguent qui caractérisait la Bad Batch. Ici encore, à pied ce n'est toujours pas ca qui est ca. Mais en juggernaut ca a été plutôt bien mis en scène. C'était plus fun que ces derniers temps. :)

J'apprécie que la série refasse un lien avec Rempart. Je salue un membre du forum qui avait émis cette hypothèse il y a déjà plusieurs épisodes de cela ! Son arrestation faisait parti des quelques meilleurs épisode de la saison 2, je ne l'avais pour ma part pas oublié :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Avr 2024 - 12:15   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Je viens de réaliser quelque chose, c'est moi ou c'est la première fois qu'on a l'occasion de voir à ce point les turbo-tanks en action ? J'ai toujours adoré le design "proto AT-AT" de ce véhicule et regrettais qu'il n'ait pas plus de temps d'écran dans ROTS :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Avr 2024 - 16:15   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut

Dark Reemus a écrit:c'est la première fois qu'on a l'occasion de voir à ce point les turbo-tanks en action ?

En combat, je crois que oui.
Dans The Mandalorian, c'était juste en mode "salaire de la peur"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Avr 2024 - 17:43   Sujet: Re: The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur

Pour ma part, j'ai apprécié l'épisode.

Spoiler: Afficher
Revoir Rempart est intéressant, mais pas "surprenant" dans le sens où c'est très "filonesque" : des éléments d'une saison antérieure qui reviennent et prennent de l'importance à un moment précis. Ce type est définitivement le James Luceno des séries Star Wars. :D

Bien content également de voir les Juggernauts, j'ai toujours adoré ces véhicules. Par contre j'ai toujours l'impression qu'ils sont conduits à l'envers quand je les vois comme ça, j'ai trop l'habitude de les penser comme des sortes de TB-TT sur roues. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations