Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:37   Sujet: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 03/04/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Avr 2024 - 11:15   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Point of No Return

La fiche de l'épisode est dispo sur SWU :
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... table.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Avr 2024 - 16:06   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Point of No Return

Très cool ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 03 Avr 2024 - 20:44   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Après le très bon épisode 10, un doublé ?

Les +:

- Le chasseur mystérieux
- Omega qui se rend, scénario logique qu'on pouvait attendre

Les -:

- Un épisode clairement en deça du précédent
- Le retour de Omega et de la Bad Batch

Conclusion:
50%. Après le très bon épisode 10, celui là nous ramène à la qualité moyennasse à laquelle cette série nous a habitué. Dommage.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Avr 2024 - 21:26   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

par pitié dites moi que je suis pas le seul a esperer que Omega a été futé et avait un deuxieme traceur dans sa botte ou un truc du genre, vu que les gars la scan et s'arrete une fois qu'il ont trouvé un traceur (reaction logique, mais qu'on peux donc anticipé aussi quoi ) :neutre:

Sinon ca va etre quoi, rebelote evasion de Tantiss avec Emerie et les gamins cette fois ...ça va devenir un peu fort de café la :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Avr 2024 - 21:27   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Vu la tête que fait Omega, je pense qu'elle a du effectivement les berner.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Avr 2024 - 21:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

DarkNeo a écrit:Vu la tête que fait Omega, je pense qu'elle a du effectivement les berner.

C'est ce que je me suis dit, mais comme on a pas eu de plan d'un autre traceur sur elle, est ce qu'elle est pas juste satisfaite parce qu'elle pense que le plan a marché et que Crosshair a put coller le mouchard a l'exterieur? :think: :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Avr 2024 - 21:35   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Darth Erytram a écrit:C'est ce que je me suis dit, mais comme on a pas eu de plan d'un autre traceur sur elle, est ce qu'elle est pas juste satisfaite parce qu'elle pense que le plan a marché et que Crosshair a put coller le mouchard a l'exterieur? :think: :( :neutre:


Faut espérer qu'elle a prévu une deuxième option, sinon, oui ça va faire redite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar GTZL1 » Mer 03 Avr 2024 - 21:48   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Darth Erytram a écrit:
DarkNeo a écrit:Vu la tête que fait Omega, je pense qu'elle a du effectivement les berner.

C'est ce que je me suis dit, mais comme on a pas eu de plan d'un autre traceur sur elle, est ce qu'elle est pas juste satisfaite parce qu'elle pense que le plan a marché et que Crosshair a put coller le mouchard a l'exterieur? :think: :( :neutre:

Je me suis demandé un instant si elle essayait de contacter Ventress par la Force, mais ça a pas l'air :transpire:. Cela dit, les plans qui marchent mais pas comme ça doit c'est un peu la marque de cette série, elle pourrait par exemple trouver un moyen d'envoyer une transmission depuis Tantiss.

Sinon je suis le seul à avoir mis quelques secondes à réaliser que le Marauder n'allait plus voler cette fois ? :whistle:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Avr 2024 - 21:51   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Chouette épisode.
Avec un Empire toujours aussi oppressant qui s'en fou des gens.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Avr 2024 - 21:54   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

GTZL1 a écrit:Sinon je suis le seul à avoir mis quelques secondes à réaliser que le Marauder n'allait plus voler cette fois ? :whistle:


Ah nan nan, j'ai immédiatement "Eh m...AH?...Ah bah...a plus Marauder :transpire: :chut: "
Ils nous ont refait une mandalorian , la sensation de deuil du vaisseau en moins :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 03 Avr 2024 - 21:55   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Je pense que Omega a un autre traceur, mais sinon je pense que la Bad Batch va récupérer Rampart pour les aider a allez sur Wayland.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 03 Avr 2024 - 23:28   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

GTZL1 a écrit: Je me suis demandé un instant si elle essayait de contacter Ventress par la Force


Vu qu'on apprend dans l'épisode précédent que le sang d'Omega sert surtout de catalyseur pour utiliser le sang de personnes ayant un taux M élevé, je pense qu'Omega n'est pas une forceuse
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 1:42   Sujet: Re: The Bad Batch 3x11 - Inévitable

Dark Servatos a écrit:Je pense que Omega a un autre traceur, mais sinon je pense que la Bad Batch va récupérer Rampart pour les aider a allez sur Wayland.


Vu qu'il doit surement etre dans une prison imperiale de haute securité sur Coruscant, je leur souhaite bien du courage...ca sera plus facile de s'introduire sur Tantiss d'ailleurs :transpire: :neutre:

Sinon, bon je vois pas bien comment elle pourrait aider, surtout qu'elle semble les avoir de nouveau balancé, mais ils nous relancé Syd dans l'histoire en discret :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations