Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:31   Sujet: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21/02/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
En suivant une piste, Hunter et Wrecker font une découverte surprenante.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dago » Mer 21 Fév 2024 - 19:52   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Pourquoi cette saison 3 me donne envie alors que j'ai trouvé les deux premières moyennes? A cause du grand paradoxe de la série: il n'y a pas meilleur épisode de The Bad Batch que les épisodes sans la Bad Batch. Et ici on insiste bien sur la grande conséquence de la S02, il n'y a plus de Bad Batch. (j'imagine bien qu'en fin de saison tout le monde sera réunis :o ).
Profitons donc de Hunter et Wrecker seuls et désespérés dans une ambiance film/JV d'horreur pou développer le thème des clones post-TCW dans cet excellent épisode. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Fév 2024 - 22:06   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

J'ai laché un "ah...Ah ouai c'est alien quoi maintenant...OK" :paf:

j'ai passé tout l'épisode a lacher des ptits "ho putin" "...ooh putin" "...oooh putin c'quoi c't'enfer" en voyant les bordels qui leur tombent dessus :transpire:


AH et ENFIN, Finally, on voit La madre Durand...vu comment on nous l'avait vendu je m'attendais a un truc un peu plus poussé, mais je suis tout de meme satisfait.
Spoiler: Afficher
Isa Durand donc, sympas quand meme visuellement, et comme j'esperait, vu son poste , une devaronienne qui a des cornes *oOh* :o ...je serais tres curieux de la voir en live action elle tient :think: :oui:
En tout cas la bonne vibe mafia/syndicat, moins fourbe que Jabba, avec de l'honneur, mais avec qui faut pas pousser...helas, vu le machin mis en scene au debut, ce syndicat serait t il deja sur le declin a cette periode, ça serait dommage je serait assez content d'une apparition live action, surtout que pas trop dur a faire si c est que des casqué cornu (du moment il les massacre pas visuellement comme les pykes :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Fév 2024 - 23:43   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Voilà un épisode sympa avec des clones "ados".
L'ambiance est ici plus horrifique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Mer 21 Fév 2024 - 23:49   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

jedi-mich a écrit:Voilà un épisode sympa avec des clones "ados"


Dont un sur trois doublé par Daniel Logan. Pourquoi un sur trois et pas trois sur trois.
Je vous donne 3 heures.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Fév 2024 - 23:50   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Sûrement parce qu'il existe des vrais et des faux clones :paf: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 22 Fév 2024 - 0:09   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Probablement parce que n'est pas Dee Bradley Baker qui veut :D
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils avaient fait appel à lui :oui:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Fév 2024 - 10:02   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Très bonne ambiance dans cet épisode, avec une touche horreur comme vous le mentionnez.

Par contre petite question que je me pose :

Toutes les créatures / lianes dans la jungle sont des protubérances de l'espèce de dianoga/saarlac mutant géant ? :think:

En tout cas l'Empire bosse sur des projets bien chelous !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 22 Fév 2024 - 22:30   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Un troisième épisode pour faire continuer la sieste. Sans Hemlock la série perd en intérêt

Les +:

- Le design du monstre

Les -:

- La Bad Batch
- Episode sans grand intérêt

Conclusion:
30%. On patiente pour de jours meilleurs !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Fév 2024 - 1:01   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Dark Reemus a écrit:
Toutes les créatures / lianes dans la jungle sont des protubérances de l'espèce de dianoga/saarlac mutant géant ? :think:



Perso je voit bien une experience détraqué qui s est developper comme tout un ecosysteme, du style c'est des creatures distinctes, mais avec un esprit de ruche un peu...un peu comme (attention a la ref qui arrive :paf: ) les miam-nimaux de tempetes de boulete geante 2 :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Fév 2024 - 13:43   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Franchement, pour une série animée, avec pour persos principaux un groupe de clones introduits de manière anecdotique dans 4 épisodes peu mémorables de TCW, elle aura, mine de rien, apporté quantité d'éléments de lore.

Le remplacement des clones par les stormtroopers, le devenir des Kaminoans sous l'Empire et maintenant The Bad Batch tend de plus en plus à devenir une sorte de "service après-vente" de l'épisode IX :D

Très cool comme entrée en matière pour cette saison 3 ! J'aime beaucoup l'ambiance malsaine qui plane sur Tantiss et le mystère qu'ils arrivent à créer. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Fév 2024 - 14:43   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Darth Erytram a écrit:
Dark Reemus a écrit:
Toutes les créatures / lianes dans la jungle sont des protubérances de l'espèce de dianoga/saarlac mutant géant ? :think:



Perso je voit bien une experience détraqué qui s est developper comme tout un ecosysteme, du style c'est des creatures distinctes, mais avec un esprit de ruche un peu...un peu comme (attention a la ref qui arrive :paf: ) les miam-nimaux de tempetes de boulete geante 2 :think:

Alors perso moi j'ai vu plus simple : Stranger Things saison 2 :paf: (littéralement la même chose)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 23 Fév 2024 - 17:23   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

Je n'ai jamais regardé cette série :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Fév 2024 - 19:03   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

anakine31 a écrit:Alors perso moi j'ai vu plus simple : Stranger Things saison 2 :paf: (littéralement la même chose)


Aussi tout a fait! :oui:

Dark Reemus a écrit:Je n'ai jamais regardé cette série :transpire:


Si c'est pas honteux de lire ça...tu sais ce qu'il va falloir que tu regarde juste apres du coup! :o :oui:

(les films tempetes de boulete geante sont fun aussi dans leur genre, oh c'est tres loin d'etre le pinacle des films d'animation, c'est clairement de l'animation de zone B, mais comparé a des trucs genre Baby Boss etc c'est tres largement mieux, et bien plus drole -et perché surtout- :transpire: , par contre la vf est pas fofolle, la version canadienne est bien mieux adapté et d'avantage drôle étrangement :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Mar 2024 - 17:31   Sujet: Re: The Bad Batch 3x02 - Sentiers inconnus

J'aime beaucoup ce début de saison !
Un côté alien très sympa.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations