Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x15 - The Summit

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:52   Sujet: The Bad Batch 2x15 - The Summit

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 29/03/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thislou » Mar 28 Mar 2023 - 21:52   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Il parait evident que le titre fait reference au Mont Tantiss, reste a savoir comme le Bad Batch arrivera à sauver Crosshair et surtout si ils seront accompagnés des clones du type Howzer etc..
Thislou
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 11 Avr 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 28 Mar 2023 - 22:01   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Thislou a écrit:Il parait evident que le titre fait reference au Mont Tantiss, reste a savoir comme le Bad Batch arrivera à sauver Crosshair et surtout si ils seront accompagnés des clones du type Howzer etc..


Tarkin mentionne dans l'épisode 14 la tenue d'un Sommet
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Mar 2023 - 22:42   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Dark Servatos a écrit:
Thislou a écrit:Il parait evident que le titre fait reference au Mont Tantiss, reste a savoir comme le Bad Batch arrivera à sauver Crosshair et surtout si ils seront accompagnés des clones du type Howzer etc..


Tarkin mentionne dans l'épisode 14 la tenue d'un Sommet


ouuuh...ets ce qu'on va voir plein de tete de bad guys connus?
(je pense notamment a un grand type bleu...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 28 Mar 2023 - 22:47   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Darth Erytram a écrit:
ouuuh...ets ce qu'on va voir plein de tete de bad guys connus?
(je pense notamment a un grand type bleu...)


Le seul type bleu c'est Mas Amedda a l'époque
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mar 28 Mar 2023 - 22:51   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

J’espère que le Bad Batch ne sera pas seul pour l’assaut du Mont Tantiss. Une attaque en force de tous les clones rebelles se serait sympa. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Mar 2023 - 23:31   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:
ouuuh...ets ce qu'on va voir plein de tete de bad guys connus?
(je pense notamment a un grand type bleu...)


Le seul type bleu c'est Mas Amedda a l'époque


Oh?...il l'ont recruté quand Thrawn dans le canon? :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 29 Mar 2023 - 8:37   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Darth Erytram a écrit:
Oh?...il l'ont recruté quand Thrawn dans le canon? :think: :?


Vers -16 BBY
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Yumekua » Mer 29 Mar 2023 - 8:50   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Oh?...il l'ont recruté quand Thrawn dans le canon? :think: :?


Vers -16 BBY


On sait pas vraiment quand se passe la s2 de bad batch.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 29 Mar 2023 - 8:53   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Yumekua a écrit:
On sait pas vraiment quand se passe la s2 de bad batch.


En -18
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 29 Mar 2023 - 10:27   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Premier acte d'un très bon double épisode de fin de saison

Le fait que la BB est un lieu de retour accueillant est très important car c'est la base de leur aventure depuis l'S1E1

Comme toujours, la BB assure en infiltration et seul un élément extérieur, Saw cette fois les met dans la merde

Comme pour The Mandalorian, la réunion entre les hauts gradés renforce encore plus cette continuité entre la RG et l'Empire (puis plus tard avec la NR), beaucoup d'officiers respectent les clones sans pour autant qu'ils jouent leur carrière pour eux contrairement a des politiciens comme Riyo Chuchi

Premier visuel de Krennic jeune, ca plaisir de toujours avoir ce rappel de continuité

L'épisode est peut être un peu trop long sur le milieu avant l'acte final du transport aérien
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 29 Mar 2023 - 10:37   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Je pense Barton Coburn pourraot être une aide pour le Bad Batch en saison 3.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 29 Mar 2023 - 20:51   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Un épisode comme on en a vu plein où la Bad Batch s'infiltre dans une base ennemie, mais cette fois c'est sur Eriadu et il y a Tarkin et Krennic donc la tension est forcément plus présente.

D'ailleurs la montagne où sont Tarkin et Krennic, c'est pas le mont vipère où Tarkin passait sa dernière épreuve de maturité sur Eriadu ou rien a voir ? J'ai un trou de mémoire. Peut être que ça s'appelait plateau de quelque chose je ne sais plus. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire :D

Note: 60%
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 29 Mar 2023 - 22:05   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Petit Easter egg dans cet épisode. Le Sensor que Tech désactive est le numéro 38 11 (1138, vous avez capté?!) …
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 30 Mar 2023 - 10:19   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

Cobb Vanth a écrit:Un épisode comme on en a vu plein où la Bad Batch s'infiltre dans une base ennemie, mais cette fois c'est sur Eriadu et il y a Tarkin et Krennic donc la tension est forcément plus présente.

D'ailleurs la montagne où sont Tarkin et Krennic, c'est pas le mont vipère où Tarkin passait sa dernière épreuve de maturité sur Eriadu ou rien a voir ? J'ai un trou de mémoire. Peut être que ça s'appelait plateau de quelque chose je ne sais plus. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire :D

Note: 60%


En français, je crois que c'est le Pic de la charogne. Je ne pense pas que ce soit l'endroit où il a passé sa dernière épreuve de maturité car le roman Tarkin se passe après The Bad Batch et dedans on nous indique que le pic est toujours sauvage.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 30 Mar 2023 - 10:42   Sujet: Re: The Bad Batch 2x15 - The Summit

CroateAndeddu a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Un épisode comme on en a vu plein où la Bad Batch s'infiltre dans une base ennemie, mais cette fois c'est sur Eriadu et il y a Tarkin et Krennic donc la tension est forcément plus présente.

D'ailleurs la montagne où sont Tarkin et Krennic, c'est pas le mont vipère où Tarkin passait sa dernière épreuve de maturité sur Eriadu ou rien a voir ? J'ai un trou de mémoire. Peut être que ça s'appelait plateau de quelque chose je ne sais plus. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire :D

Note: 60%


En français, je crois que c'est le Pic de la charogne. Je ne pense pas que ce soit l'endroit où il a passé sa dernière épreuve de maturité car le roman Tarkin se passe après The Bad Batch et dedans on nous indique que le pic est toujours sauvage.


Ok tu as raison c'était bien ça le nom. Merci à toi le sang
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations