Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:49   Sujet: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 15/02/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 15 Fév 2023 - 10:48   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Episode vu et oublié.
Après l'épisode 2 et 4, on a encore un episode dans l'obscurité où on ne voit rien.
Passé du final de la semaine dernière à cet épisode devrait considéré comme la plus grosse peine qu'on peut donner à un condamné .

Pour les points positif on a le sound design bien travaillé, et Hunter qui est tellement blasé dans cette saison 2, que j'arrive très bien à m'identifier en lui.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 15 Fév 2023 - 11:16   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

J’ai bien aimé l’épisode, les tensions dans l’équipe, Omega qui s’isole puis qui a une explication avec Tech sur le fait que chacun gère ses émotions différemment.

Et puis surtout ce n’est pas une mission pour un épisode ,on a la suite des aventures la semaine prochaine.

J’ai bien aimé la scène du roi lion.
:D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 15 Fév 2023 - 11:39   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Dès la première ligne de dialogue on sait à quoi s’attendre… on retombe dans le filler sympathique mais sans plus. Au moins là ça développe un peu les relations entre les personnages et ça prend en compte les événements de l’épisode précédent, mais on va pas se mentir ça reste le minimum syndical. Heureusement que c’est joli et que c’est Star Wars, je sais pas pour que regarderai sinon…
Il faut sérieusement qu’ils arrêtent de faire des petits boulots pour Cid, ça devient fatiguant à la longue. Qu’ils lui vendent la mine qu’ils ont trouvé et qu’ils aillent voir ailleurs ça vaudra mieux… On veut une intrigue avec un but, un minimum d’enjeux, et que ça évolue ! La on sait pas où on va, et c’est d’autant plus frustrant que cette série a du potentiel !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ichigo » Mer 15 Fév 2023 - 11:43   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

DarkDindoule a écrit:Dès la première ligne de dialogue on sait à quoi s’attendre… on retombe dans le filler sympathique mais sans plus. Au moins là ça développe un peu les relations entre les personnages et ça prend en compte les événements de l’épisode précédent, mais on va pas se mentir ça reste le minimum syndical. Heureusement que c’est joli et que c’est Star Wars, je sais pas pour que regarderai sinon…
Il faut sérieusement qu’ils arrêtent de faire des petits boulots pour Cid, ça devient fatiguant à la longue. Qu’ils lui vendent la mine qu’ils ont trouvé et qu’ils aillent voir ailleurs ça vaudra mieux… On veut une intrigue avec un but, un minimum d’enjeux, et que ça évolue ! La on sait pas où on va, et c’est d’autant plus frustrant que cette série a du potentiel !



Quand on voit que Cid a du mal à les aider spontanément, Tech est obligé de faire du chantage et que même avec ça elle n’y met pas trop du siens, peut être qu’ils vont enfin réfléchir à mettre de la distance avec elle par la suite. Car au final ils ne peuvent pas compter sur Cid.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 15 Fév 2023 - 12:23   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Ichigo a écrit:

Quand on voit que Cid a du mal à les aider spontanément, Tech est obligé de faire du chantage et que même avec ça elle n’y met pas trop du siens, peut être qu’ils vont enfin réfléchir à mettre de la distance avec elle par la suite. Car au final ils ne peuvent pas compter sur Cid.


Comme a chaque fois qu'elle est lié a une mission
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 15 Fév 2023 - 15:11   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Je sais pas ce qui est le plus nul. Le saison 2 de Bad Batch ou la saison du PSG.

Episode catastrophique, histoire sans intérêt, Omega in-su-ppor-table, la Bad Batch toujours aussi terne, le clin d'oeil graveleux au Roi Lion.
Seule la bande son vient sauver ce spectacle abject.

Note: 5%
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dantesk » Mer 15 Fév 2023 - 15:31   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

J'ai à peine tenu jusqu'au bout. Les 5 dernières minutes je les ai même pas regardé réellement, j'ai ouvert une page youtube et mes yeux se détournaient tout seul sur l'écran du pc.

Le pire c'est que pour une fois c'est vraiment concentré sur la BB et sur un changement dans l'équipe et pourtant ça arrive à aller nul part. Wrecker s'engueule avec Tech et? Omega est pas contente de comment Tech gère la situation et donc? Y a rien pour me faire accrocher c'est dingue :pfff:

J'ai l'impression de regarder le mauvais spin-off d'une série principale ou Rex et tout un tas de clandestins font des choses 100x plus intéressantes que la BB, quelque part Echo vit une meilleure série que nous...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Rikuiame » Mer 15 Fév 2023 - 17:30   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Je n'en suis pas encore là (épisode 7 visionné lundi) mais les retours donnent tellement envie je dois dire... :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Fév 2023 - 18:06   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Rikuiame a écrit:Je n'en suis pas encore là (épisode 7 visionné lundi) mais les retours donnent tellement envie je dois dire... :transpire:


Pas encore vu, mais apres un double episode tres bon de la semaine dernière et donc revenir a du filler bete et mechant , c'était un peu a prevoir :transpire: ...plus dure sera la chute comme on dit.
Juste j'ai l'impression ici on revient sur du filler vraiment vide de chez vide, comme la simili aventure indiana jones plus tot...et ça par contre ça me dérange, qu'il y ai 70 % de filler, ok, mais faites au moins que y ai un minimum a manger dedans quoi :neutre: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Mer 15 Fév 2023 - 21:34   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Pour comparer avec Rebels S2, l'épisode 9 est le "filler" sur l'introduction dans le canon de l'interdictor et la reconciliation entre Rex et Kanan

De façon générale, BB S2 gère moins bien ses fillers que Rebels S2 mais possède de très grand épisodes 3 sur les 9 disponibles (3, 7,8) là où Rebels S2 n'avait que son double épisode d'intro de grandiose et c'était surtout du a Vador

Actuellement la série réussi moins bien que Rebels a nous faire aimer les protagonistes et leur famille (même si j'aime beaucoup Omega) et la qualité des épisodes fait un grand 8 là où ceux de Rebels S2 étaient tous moyen mais constant

Après les gens sont devenu beaucoup trop exigeant et veulent du grandiose en permanence donc ca n'aide pas la série

Concernant l'épisode, je jugerais la semaine suivante car je sens qu'on va revoir le gosse qui a volé le cargo de la BB
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Fév 2023 - 9:02   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Et bien moi, je l'ai trouvé très sympa cet épisode.

On nous montre comment Omega et Tech réagissent au départ de Echo Echo Echo Echo (pardon :paf: )

De toute façon, il s'agit de l'histoire d'une team qui se considère comme une famille, donc ce sera toujours plus ou moins intimiste.
On aura pas d'épisode de grande envergure.
Et ça me dérange pas. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 16 Fév 2023 - 9:53   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

J'ai passé un bon moment, ce qui est assez plaisant c'est que la péripétie n'est pas résolue au terme de l'épisode donc on a mois cette impression d'enchainement miraculeux d'évènements dans les deux dernières minutes de l'épisode. J'ai bien envie d'en savoir plus sur le voleur de vaisseau. J'espère qu'on aura droit à un arc consacré à la fameuse mission d'envergure d'Echo et Rex.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Corleone » Jeu 16 Fév 2023 - 10:16   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Cobb Vanth a écrit:Je sais pas ce qui est le plus nul. Le saison 2 de Bad Batch ou la saison du PSG

Note: 5%



Objectivement c'est clairement la saison du PSG :paf:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Jeu 16 Fév 2023 - 11:55   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

jedi-mich a écrit:Et bien moi, je l'ai trouvé très sympa cet épisode.

On nous montre comment Omega et Tech réagissent au départ de Echo Echo Echo Echo (pardon :paf: )

De toute façon, il s'agit de l'histoire d'une team qui se considère comme une famille, donc ce sera toujours plus ou moins intimiste.
On aura pas d'épisode de grande envergure.
Et ça me dérange pas. :)


Si il y en a, mais c'est juste quand c'est pas centré sur eux du tout ou qu'ils sont au second plan (les épisodes sur Hera, même le récent mid-season est bien plus centré sur la sénatrice). Fin de saison 1 mise à part car elle arrive à réunir les deux.

Puis la mécanique de la "famille" est tellement faiblarde sérieux ils échangent rien. Echo n'a jamais eu droit à son développement, ça fait un moment que le leader et Wrecker sont au second plan, Tech a quelques moments juste parce que c'est le nerd sans émotions façon Data dans Star Tek et que ça rentre donc en contradiction avec Oméga qui est une gamine, donc vachement plus émotive que lui, mais bon sang ce que c'est léger.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Mar 2024 - 18:37   Sujet: Re: The Bad Batch 2x09 - The Crossing

Cobb Vanth a écrit:Je sais pas ce qui est le plus nul. Le saison 2 de Bad Batch ou la saison du PSG.


Pour ma part, les gens qui continuent à gueuler sur les fillers alors que c'est juste un des principes de la série.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations