Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 11:46   Sujet: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 04/01/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Tandis qu'il prépare son évasion, le Bad Batch doit décider à qui se fier.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mer 04 Jan 2023 - 11:21   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

L'épisode 2 est beaucoup mieux ! On poursuit l'intrigue du premier épisode avec cette fois-ci une action qui décolle réellement, et beaucoup plus de rythme selon moi. Même si l'intrigue générale de la série ne progresse toujours pas, la dernière scène est très réussi, et annonce de belles nouvelles aventures sous couverture pour notre escouade.

Note : 65%
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Jan 2023 - 11:39   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

On continue sur une suite classique voir très classique mais l'épusode est meilleur que le précédent pour deux chose. Le personnage de Romar qui rappel qu'avant que la planète soit séparatiste, son peuple existe et continura à exister, et qu'ils ont éte les premières victimes de Dooku.
Puis nous avons la fin avec Rampart, et là je dis oui on retrouve vraiment l'ambitieux dont a la fin de saison Tarkin va lui brûler les ailes.

Gros point noir pour moi, c'est que l'épisode est beaucoup trôt sombre, parfois je ne voyais pas l'action. Ceux qui ont un meilleur écran c'est plus lisible ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 04 Jan 2023 - 11:40   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Dans la continuité du deuxième épisode très très sympa également.


Les deux épisodes sont très centré Oméga, Tech et Echo c'est cool. Et le papi est sympa aussi.

Cependant j'espère que Rampart aura la mort la plus sale qui soit, c'est vraiment le style d'impérial que je peux pas voir en peinture
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Mer 04 Jan 2023 - 12:55   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Le double épisode fait totalement le taff en tant qu'épisode d'introduction et recontextualisation de l'équipe dans leur quotidien de mercenaire

Filoni continue de traiter psychologiquement et familialement la Bad Batch ce qui fonctionne toujours sur moi

Après y'a pas grand chose a dire hormis sur la fin et Rempart qui va surement vriller quand il aura trop chaud aux fesses
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Skyman192 » Mer 04 Jan 2023 - 13:29   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

J'ai bien aimé la dernière scène. Pas le fait que Rampart tue ce pauvre capitaine clone, mais le fait que ce dernier refuse sans trop réfléchir (et il aurait peut-être dû, ça lui aurait sauvé la vie) de falsifier le rapport. Ça fait une belle comparaison avec un soldat non clone qui aurait tout de suite compris qu'il fallait pas la ramener, là où un clone suit à fond le protocole.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 04 Jan 2023 - 14:10   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Deux épisodes qui font le taf pour réintroduire les personnages, mais ça s'arrête là.

C'est dommage car une idée était à creuser le fait que la planète avait une culture, un mode de vie avant la guerre, quite à introduire l'idée ils auraient pu la développer d'avantage. Et puis quel gâchis d'utiliser le trésor de Dooku et de ne pas en profiter pour enfin clore l'histoire d'asajj ventress dans une série, c'était le moment idéal pour une réapparition.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Jan 2023 - 14:12   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Kaenrohv a écrit:Deux épisodes qui font le taf pour réintroduire les personnages, mais ça s'arrête là.

C'est dommage car une idée était à creuser le fait que la planète avait une culture, un mode de vie avant la guerre, quite à introduire l'idée ils auraient pu la développer d'avantage. Et puis quel gâchis d'utiliser le trésor de Dooku et de ne pas en profiter pour enfin clore l'histoire d'asajj ventress dans une série, c'était le moment idéal pour une réapparition.


Elle est morte
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 04 Jan 2023 - 14:24   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Dark Servatos a écrit:Elle est morte


Dans un roman, chose qu'une bonne partie de la fan base ne suivent pas forcément, et chose qui m'agace d'ailleurs, quand tu introduis un personnage dans un média, tu clos son histoire dans le même média. De plus on connait l'art de Filoni de s'en foutre de ce qui existe en dehors du côté animation/film. Donc bon pourquoi pas remettre sa conclusion ici.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Jan 2023 - 14:46   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Kaenrohv a écrit:
Dark Servatos a écrit:Elle est morte


Dans un roman, chose qu'une bonne partie de la fan base ne suivent pas forcément, et chose qui m'agace d'ailleurs, quand tu introduis un personnage dans un média, tu clos son histoire dans le même média. De plus on connait l'art de Filoni de s'en foutre de ce qui existe en dehors du côté animation/film. Donc bon pourquoi pas remettre sa conclusion ici.


Parce que le roman est basé sur le scénario des épisodes, et que Filoni même si son respect pour les autres est relatif n'a jamais touché a ce roman et au comics Dark Maul car se venait en partie de lui.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Mer 04 Jan 2023 - 14:51   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Franchement si ils osent faire ça j'imagine pas le nombre de seppuku et de livres brulés en sacrifice :transpire:

Remarque pour moi ça remonterait grandement l'intérêt de la série.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 04 Jan 2023 - 15:23   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Dantesk a écrit:Franchement si ils osent faire ça j'imagine pas le nombre de seppuku et de livres brulés en sacrifice :transpire:

Remarque pour moi ça remonterait grandement l'intérêt de la série.


Ils devraient oser quand même, ça rajouterait du contenu d'intérêt à la série. Parce que bon là comme ça, j'ai pas la sensation qu'ils aient grand chose de plus à nous raconter. Pourtant il en resterait des arcs narratifs de personnages de clone wars qui pourraient trouver leur place ici. Même certaines scènes d'inquisiteurs traquant quelques rescapés jedi et autres. Parce que bon au bout d'un moment le côté mission à droite à gauche de petite envergure, ça commence à faire beaucoup. Ça fait filler, on en a eu dans clone wars, puis dans rebels, à mondre échelle dans the mandalorian, bref le schéma commence à être plus qu'essouflé. Alors tant pis s'ils doivent charcuter quelques romans, si ça permet de donner de l'intérêt à la série j'ai rien contre. Chacun gardera la continuité qu'il préfère.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2023 - 17:16   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

J'ai pas lu les spoil, je verrais les episodes cette nuit faut je me re-marathonne la saison 1 avant...mais je rebondis sur ce qui a été dit au dessus, j ai lu quelque part (alors la , pour ce qui est de la source, pfuiittt...donc tres grosses pincettes etc) qui avait vu la serie avant la sortie et qui ressumait au 3/4 des "fillers" , du moins des intrigues qui bouscule pas trop le shmilblick, et ponctué de moment serieux et tres interessant a certains points (le passage sur Gunji, celui sur Crosshair et Cody, et celui avec Palpatine) et aussi les persos de l equipe qui continue a se developper tranquillement.

Apres, a coté de ca on va avoir ds series live qui vont commencer a traiter de gros gros trucs bientot (mandalorien et Ahsoka en tete de liste), avec du guest, des survies de l'univers a foison et j'en passe , donc perso ça me deplait pas d'avoir bad batch en parallele avec des truc plus terre a terre qui developpe le lore general en frollant de temps en temps les gros evenements de la trames, les persos importants etc.

Et ca sert toujours a voir des choses inedite de l'univers qui reste generalmeent dans une grosse zone flou (dans la 1 comme la 2 je suppose, qu'est ce qu'il advient des clones post ordre 66, dans la 1 qu'esqu'il advient de Kamino , dans celle ci visiblementla purge dans ses premiers mois/années avec Gunji , jusqu'a present on voyait toujours ça furtivement sur la fin ou de tres loin dans les autres medias. :neutre:)

Pis bon, sinon au pire a partir de la saison 3 il sera toujours temps de faire une "rebels" en faisant debarquer vla les grosses pointures qui vont totalement voler la vedette au show :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Mer 04 Jan 2023 - 17:55   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Le truc c'est que j'ai rien contre le fait que le série ne propose pas d'aventure de premier plan qui seront importantes pour plus tard. Mais c'est juste que même en sachant ça c'est pas palpitant une seule seconde. Alors c'est peut-être du au fait que je ne sois pas attaché du tout à l'équipe mais vraiment l'intrigue du trésor de guerre de Dooku à piller... on racle vraiment les fonds de tiroir.

Toute l'équipe me parait bien creuse en plus, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune alchimie là-dedans et c'est encore plus flagrant pour moi avec ce début de saison.

The clone wars avait vraiment des acs qui servaient à rien, même celui de Umbara en vrai il n'aurait jamais existé ça n'aurait rien changé mais l'action était intense, les motivations des clones et de Krell bien définies. La ça commence vraiment à faire jeu-vidéo avec briefing - mission - retour à la base - on recommence.

C'est pas déplaisant à regarder c'est juste... mouaif, c'est bien parce que c'est SW que je regarde.


Kaenrohv a écrit: Pourtant il en resterait des arcs narratifs de personnages de clone wars qui pourraient trouver leur place ici. Même certaines scènes d'inquisiteurs traquant quelques rescapés jedi et autres. Parce que bon au bout d'un moment le côté mission à droite à gauche de petite envergure, ça commence à faire beaucoup.


Mon petit espoir ce serait de voir arriver l'arc ou Boba porte son armure pour la première fois, même si il va falloir réécrire sa confrontation avec Bane. Mais ouais les héros sont tellement quelconque qu'on en espère avoir des arcs comme celui de Hera dans la saison 1 ou l'équipe est quasiment absente.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 04 Jan 2023 - 20:47   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Deux premiers épisodes vus ! Et c'était clairement E-CLA-TE

Le premier épisode de la saison 1 était très bien, le meilleur de la saison précédente surement, mais là on commence directement par une mission secondaire ? C'est quoi cette feignantise scénaristique.

Je veux bien qu'on regarde un dessin animé, mais là on nous prend un peu pour des teubés. T'es censé commencer la saison par un truc qui donne envie de regarder la suite, qui te montre un peu quelle va être l'intrigue proposée. Là on est sur le néant complet.

Je suis le seul qui a l'impression d'avoir vu cet épisode une trentaine de fois dans TCW et Rebels ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Mer 04 Jan 2023 - 22:50   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Cobb Vanth a écrit:Je suis le seul qui a l'impression d'avoir vu cet épisode une trentaine de fois dans TCW et Rebels ?

Idem. Ça ressemble à des fillers de n'importe quelle autre série SW. D'habitude les débuts de saison étaient toujours cools. Ça craint pour la suite...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 05 Jan 2023 - 2:41   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Selon Écran large, les épisodes 3 et 12 sont tres cool mais tous les autres ne sont que des fillers. Vous voilà prévenus.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 05 Jan 2023 - 4:09   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large, les épisodes 3 et 12 sont tres cool mais tous les autres ne sont que des fillers. Vous voilà prévenus.


Autant dire que les autres épisodes seront très bien si on prend la peine de sortir du "ca fait pas avancer l'intrigue principale"

Heureusement qu'on avait pas ce genre de déclaration de la presse durant les séries fleuves des années 90/2000 (je les vois bien nous dire que les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont remplis de fillers inutile)

Si ce sont les personnages de Filoni qui imprègnent le plus dans la durée la fanbase c'est que justement ces fillers qui nous font vivre le quotidien de ces personnages sont important (pas essentiels mais important)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Jan 2023 - 9:12   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large


Euh, sans vouloir être méchant, "Écran Large"... voilà quoi :transpire:
Les gars sont payés pour démonter à peu près tout ce qu'ils ont visionné. Personnellement, ça fait longtemps que je ne leur accorde plus trop de crédibilité.

Slymer1 a écrit:Heureusement qu'on avait pas ce genre de déclaration de la presse durant les séries fleuves des années 90/2000 (je les vois bien nous dire que les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont remplis de fillers inutile)


Même TCW est remplie de fillers. Qu'il y ait des fillers dans Tthe Bad Batch n'est pas surprenant quand on sait que c'est la méthode de travail de Filoni :neutre:


Sinon pour en revenir aux deux premiers épisodes, effectivement il ne s'y passe pas grand chose, mais on a quand même un nouveau personnage assez énigmatique introduit, un joli voyage sur Serenno que j'ai trouvé sympa, et surtout la fin de l'épisode 2 à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Attendons de voir la suite, mais pour l'instant je ne suis pas trop refroidi :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 05 Jan 2023 - 9:23   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

link224 a écrit:
AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large


Euh, sans vouloir être méchant, "Écran Large"... voilà quoi :transpire:
Les gars sont payés pour démonter à peu près tout ce qu'ils ont visionné. Personnellement, ça fait longtemps que je ne leur accorde plus trop de crédibilité.


Souvent leur critoque sont basé sur twitter, image, texte,il y a 0 travail de journaliste.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 05 Jan 2023 - 9:36   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

On en parle de Hunter qui continue de tirer en mode incapacitant avec son blaster "pour ne pas blesser ses frères clones" alors que Wrecker, qui faisait de même juste avant, n'en a plus rien à carrer une fois transformé en CAB humain ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 05 Jan 2023 - 10:57   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Slymer1 a écrit:Heureusement qu'on avait pas ce genre de déclaration de la presse durant les séries fleuves des années 90/2000 (je les vois bien nous dire que les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont remplis de fillers inutile)


Cet argument n'est absolument pas recevable. C'est comme si tu regardes un match de foot, un mec découpe avec un tacle grossier un autre joueur, se prend un carton rouge et que tu disais "dans les années 90 c'était même pas jaune tu pouvais péter la jambe d'un mec au calme, heureusement qu'on avait pas le même arbitrage". Heureusement que les choses évoluent dans le bon sens.

Vous vous rendez compte du niveau qu'a atteint la télévision ces dernières années ? Je suis pas un fan des dessins animés, mais vous avez vu Invincible ? Y a aucun filler et pourtant les personnages sont bien mieux développés que Hunter et Wrecker. Parce qu'il faut arrêter cette gymnastique: "les fillers servent à développer les personnages". Les séries de qualité de la dernière décenie n'ont aucun filler et les personnages sont développés à merveille. Il suffit de regarder Andor.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dantesk » Jeu 05 Jan 2023 - 11:50   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Le problème c'est pas que ce soit des fillers, certains des meilleurs épisodes d'X-Files sont des fillers mais la c'est juste trop chiant et surtout très répétitif.

Et effectivement je ne comprends pas l'argument sur le développement des personnages alors qu'on ne les développe jamais mieux qu'avec une intrigue qui les concerne directement. La on a eu quoi en deux épisodes? Ok Echo semble être préoccupé par l'état de la galaxie et surtout on a Oméga qui semble chagrinée d'être un poids pour l'équipe mais ça ça a déjà été abordé dans la saison précédente il me semble.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Jan 2023 - 11:53   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Voilà 2 épisodes pour nous remettre dans le bain.
C'est fait pour moi. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flikitos » Jeu 05 Jan 2023 - 14:26   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

link224 a écrit:
AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large


Euh, sans vouloir être méchant, "Écran Large"... voilà quoi :transpire:
Les gars sont payés pour démonter à peu près tout ce qu'ils ont visionné. Personnellement, ça fait longtemps que je ne leur accorde plus trop de crédibilité.



Alors, c’est assez contestable et ça ne reste qu’une opinion. Ils font des dossiers très chouettes et bien documentés parfois (souvent?) à contre-courant de la bulle Twitter. CF: Andor ils ont été à peu près les seuls à donner du crédit à la série quand tous les vidéastes s’en étaient désintéressés et que la culture Star Wars ne faisait plus grand écho dans les hautes sphères cinéphiles. Donc ouais, ne soyons pas trop dur à leur égard. :P

Pour en revenir à la Bad Batch: c’était sympathique.. rien de bien bouleversant. Je crois que je commence à me fatiguer de la recette classique « série Pulp » à la Mando. Une saison composée de 3 episodes d’histoire et le reste de fillers. Et c’est déjà ce vers quoi on se dirige j’ai l’impression.

Note:
Comme d’hab/20
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Ares44 » Jeu 05 Jan 2023 - 15:51   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Cobb Vanth a écrit:
Je suis le seul qui a l'impression d'avoir vu cet épisode une trentaine de fois dans TCW et Rebels ?


Non je suis du même avis: des énièmes épisodes filaires avec un énième commando qui attaque une énième base...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tayliator » Ven 06 Jan 2023 - 0:04   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Ah ouais pas fou comme début de saison. Généralement le pilote met en place l'intrigue pour la saison la pas grand chose à part le final qui nous ramène donc à la situation de la saison précédente.
J'ai trouvé que Sereno n'a pas été assez exploité car quand on l'avait vu dans la BA j'ai plutot hypé.
L'action n'était pas non plus incroyable niveau mise en scène.
Un peu décu pour un démarrage.
Ca aurait été les épisodes 3 -4 ca m'aurait moins géné.
Après peut être que la saison ne va être que crescendo :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2023 - 12:39   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Et sinon ,
Spoiler: Afficher
je suis le seul à me dire que vu que Rampart va être dans la sauce avec la survie avéré du bad batch, y en a un autre par extension qui va l'être?
Bah oui Crosshair du coup, parce que visiblement le gars a pas signaler dans son rapport du bazar de kamino que la force clone 99 avait survécu...donc logiquement Rampart devrais lui tomber sur le rhab :think:
:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Ven 06 Jan 2023 - 12:53   Sujet: Re: The Bad Batch 2x02 - Vestiges de guerre

Darth Erytram a écrit:Et sinon ,
Spoiler: Afficher
je suis le seul à me dire que vu que Rampart va être dans la sauce avec la survie avéré du bad batch, y en a un autre par extension qui va l'être?
Bah oui Crosshair du coup, parce que visiblement le gars a pas signaler dans son rapport du bazar de kamino que la force clone 99 avait survécu...donc logiquement Rampart devrais lui tomber sur le rhab :think:
:neutre:


Je me suis également posé la question soit en effet il lui tombe dessus à ce sujet, soit il laisse coulé pour le moment et envoi Crosshair à la poursuite de ces frères et Oméga pour voir quelle sera son attitude. :?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations