Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2021 - 16:55   Sujet: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 13/08/2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Le Bad Batch se retrouve dans une situation inattendue lors de ce final trépidant... (Partie 2 sur 2)


Allez, voilà le topic pour la 2ème partie du final de la saison 1 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 9:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Sympa cet épisode, bien que je m'attendais à plus bon visiblement,l'empire continuera de payer des cure dents :D en tout cas, j'ai bien aimé le choix de crosshair. La scène de fin nous montre donc que leur objectif dans la saison 2 sera le sauvetge de Nala Se.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 13 Aoû 2021 - 9:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Pas ouf ce final, pas ouf du tout...

Heureusement, ils évitent la rédemption totale de Crosshair, qui ne rejoint pas l'escouade. Tant mieux, sinon ça aurait été trop convenu.

La dernière scène avec Nala Se aurait très bien pu ne pas être présente, et la série aurait pu (dû ?) s'arrêter là. M'enfin, on verra ce qu'ils feront :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 13 Aoû 2021 - 9:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Épisode sympathique mais très faible pour un season final Heureusement il n'y a pas de "redemption" pour Crosshair, et la fin reste intrigante.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 9:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Mais je pense qu'ils auraient peut être dû combiner cet épisode et celui de la semaine dernière pour nous faire un season finale d'une heure.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Ven 13 Aoû 2021 - 10:04   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Pourquoi faire dire perte de personnage par une musique triste alors que tout le monde est sauvé ? Crosshair qui reste ferme sur sa position tout en ayant plus sa puce . Bof j'aurais préféré quelque chose de plus net . La maître clone ne lsemble pas un objectif valable

-- Ven 13 Aoû 2021 - 10:07 --

pourquoi mettre une musique triste pour dire perte de personnage alors que ce n'est pas le cas ? j'attendais un final meilleur . A quoi rime la fin ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar BochePoilu » Ven 13 Aoû 2021 - 10:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Pour ceux qui disent que Crosshair n'a pas eu une rédemption totale, à mon avis ça va venir en saison 2, hein. L'Empire n'a plus d'intérêt pour Crosshair depuis le dernier épisode avec le Soldat qui l'a dénoncé.

Là il attend l'empire sur la plateforme, mais à mon avis l'Empire va l'emprisonner/tenter de le tuer, et la Bad Batch va devoir le sauver, et au terme de tout cela, il les rejoindra pour de bon. :roll: :roll:


Épisode sympa, mais ça manque de tragique ou de Cliffhanger, là il n'y a rien qui donne particulièrement hâte de voir la suite.
BochePoilu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Aoû 2021
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 10:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

BochePoilu a écrit:Pour ceux qui disent que Crosshair n'a pas eu une rédemption totale, à mon avis ça va venir en saison 2, hein. L'Empire n'a plus d'intérêt pour Crosshair depuis le dernier épisode avec le Soldat qui l'a dénoncé.

Là il attend l'empire sur la plateforme, mais à mon avis l'Empire va l'emprisonner/tenter de le tuer, et la Bad Batch va devoir le sauver, et au terme de tout cela, il les rejoindra pour de bon. :roll: :roll:


Épisode sympa, mais ça manque de tragique ou de Cliffhanger, là il n'y a rien qui donne particulièrement hâte de voir la suite.


La membre de l'escouade d'elite ne l'a pas dénoncé , elle a dit "il a perdu le contrôle de la situation, elle a vu les droides allumés + les soldats morts, c'est tout. Je pense que crosshair continuera,pendant un temps, de servir l'empire. Même si rampart n'aime pas les clones, ca serait du gâchis de se passer de son meilleur sniper et officier des forces spéciales.

-- Ven 13 Aoû 2021 - 10:34 --

BochePoilu a écrit:Pour ceux qui disent que Crosshair n'a pas eu une rédemption totale, à mon avis ça va venir en saison 2, hein. L'Empire n'a plus d'intérêt pour Crosshair depuis le dernier épisode avec le Soldat qui l'a dénoncé.

Là il attend l'empire sur la plateforme, mais à mon avis l'Empire va l'emprisonner/tenter de le tuer, et la Bad Batch va devoir le sauver, et au terme de tout cela, il les rejoindra pour de bon. :roll: :roll:


Épisode sympa, mais ça manque de tragique ou de Cliffhanger, là il n'y a rien qui donne particulièrement hâte de voir la suite.


La membre de l'escouade d'elite ne l'a pas dénoncé , elle a dit "il a perdu le contrôle de la situation, elle a vu les droides allumés + les soldats morts, c'est tout. Je pense que crosshair continuera,pendant un temps, de servir l'empire. Même si rampart n'aime pas les clones, ca serait du gâchis de se passer de son meilleur sniper et officier des forces spéciales.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 13 Aoû 2021 - 10:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Je m'attendais à 100% à ce que AZI ne sorte pas "vivant" de Kamino, mais apparemment même lui Filoni n'arrive pas à le tuer :D

Bon l'épisode est sympa, la saison aussi, mais je vois pas l'intérêt d'une saison 2. Les meilleurs moments sont ceux où le Bad Batch n'est pas là

Après au petit déjeuner ça passe bien
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Ichigo » Ven 13 Aoû 2021 - 11:03   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Episode très sympa sauf le passage avec Nala Se, je m'attendais à mieux pour préparer la seconde saison.


Spoiler: Afficher
Hunter dit à Crosshair qu'ils ne sont pas ennemis mais à mon avis dans la saison 2, ils vont encore s'affronter.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar PraehistRae » Ven 13 Aoû 2021 - 11:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Mise à part la technique, l'épisode est faible pour un season final. On n'a même l'impression que l'épisode pourrait être l'introduction a la vraie fin. En ce qui concerne le parcours de la bad batch pour survivre, on arrive a sentir qu'ils vont s'en sortir dès les premiers instant avec la présence d'AZI. Le seul intêret de l'épisode étant le choix final de Crosshair. Verdict celui-ci décide de rester avec l'Empire, en soi c'est une bonne idée mais on sait déjà que sa rédemption se fera dans la saison suivante..

Bref cette épisode est sympatique, on passe un bon moment à le visionner mais il s'oubliera facilement comme une grande partie de la saison pour la majorité d'entre nous, seul la destruction de Kamino provoquera son lot d'émotion. Bad Batch est clairement destiné à un jeune public et ce final nous le prouve avec son final. j'ajouterai que pour moi, la musique joue un rôle essentiel dans cet épisode, l'émotion n'étant transmise que par l'OST.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 13 Aoû 2021 - 11:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

PraehistRae a écrit:j'ajouterai que pour moi, la musique joue un rôle essentiel dans cet épisode, l'émotion n'étant transmise que par l'OST.


Exactement, la scène où la salle de clonage est engloutie est la plus réussie de l'épisode grâce à l'OST

-- Ven 13 Aoû 2021 - 11:40 --

Au final si on enlève les fillers, on ne pourrait garder le Saison 1 que les épisodes:

S01E01
S01E07
S01E08
S01E09
S01E14
S01E15
S01E16

Je pense qu'il faut vraiment se mettre à la page des séries de qualité actuelles, avec moins d'épisodes mais plus réussis qui donnent envie de se refaire toute une saison dans le futur
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 13 Aoû 2021 - 12:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Je viens de remarquer mais les montagnes dans la scène finale ça pourrait être Wayland.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 13 Aoû 2021 - 12:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Z'avez remarqué que le costume de l'Impériale à la fin est le même que celui du scientifique à lunettes de The Mandalorian ? Y aurait-il un lien entre les 2 ? :think:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 12:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

link224 a écrit:Z'avez remarqué que le costume de l'Impériale à la fin est le même que celui du scientifique à lunettes de The Mandalorian ? Y aurait-il un lien entre les 2 ? :think:


Oui j'avais remarqué c'est quasiment sur que la base imperiale qu'on voit à la fin de l'épisode est liée au projet de recherche qu'on voit dans the Mandalorian. C'est d'ailleurs pas impossible qu'on revoie Pershing (si c'est bien comme on que ça s'éceit :paf: )dans la saison 2 (en version jeune du coup)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Aoû 2021 - 12:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Dark Servatos a écrit:Je viens de remarquer mais les montagnes dans la scène finale ça pourrait être Wayland.


Ouais j'ai vu une image ça pourrait être le Mont Tantiss.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Ven 13 Aoû 2021 - 13:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Episode sympathique mais très décevant pour Season Final, comme dit plus haut, ils auraient très bien pu faire un double épisode d'1H. Je pensais qu'ils allaient tuer au moins Azi mais même lui survit.


En tout cas j'espère que la fin signifie qu'on aura des liens avec The Mandalorian pour la saison 2


Au final la saison 1 est bonne, surtout si on compare aux premières saisons des autres séries mais vu que c'était vendu comme une saison 8 de The Clone Wars je m'attendais à mieux.

En dehors des épisodes de remplissage le principal défaut reste le développement de la transition République-Empire qui est beaucoup trop brouillonne alors que c'était censé être un des points essentiels de la série. Comme prévu le développement des membres de la Bad Batch est inégal, je trouve même que vers la fin ils sont pour la plupart relégué au second plan.

La saison 1 aura tout de même eu son lot de bons épisodes, mais c'est dommage qu'ils aient pas été plus loin niveau scénario.

Et mention spécial pour l'aspect visuel de la série, les équipes de Lucasfilm ont vraiment fait un travail immense de ce côté là, il n'y a pas un seul épisode qui a été de laissé de côté.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Ven 13 Aoû 2021 - 14:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je viens de remarquer mais les montagnes dans la scène finale ça pourrait être Wayland.


Ouais j'ai vu une image ça pourrait être le Mont Tantiss.

J'ai pensé à ça aussi :)

Par rapport à cette scène, j'ai été très content de la présence des commandos. Je verrai bien ça comme le début du programme Deathtrooper, sachant qu'ils sont améliorés. Même si la logique irait plutôt versla fabrication des clones de Palpatine.

Au final pas grand chose à retenir de cet épisode en dehors de sa scène finale. :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 13 Aoû 2021 - 14:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

link224 a écrit:Z'avez remarqué que le costume de l'Impériale à la fin est le même que celui du scientifique à lunettes de The Mandalorian ? Y aurait-il un lien entre les 2 ? :think:


Je pensais vraiment que ça allait être Pershing dans cette scène ! Ca aurait fait sens de terminer sur ce mini-cliffhanger ! Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça (disponibilité de l'acteur ?)

Parce que sans lui la scène perd tout son intérêt
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 14:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Cobb Vanth a écrit:
link224 a écrit:Z'avez remarqué que le costume de l'Impériale à la fin est le même que celui du scientifique à lunettes de The Mandalorian ? Y aurait-il un lien entre les 2 ? :think:


Je pensais vraiment que ça allait être Pershing dans cette scène ! Ca aurait fait sens de terminer sur ce mini-cliffhanger ! Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça (disponibilité de l'acteur ?)

Parce que sans lui la scène perd tout son intérêt


Parce que chronologiquement il serait peut être trop jeune pour avoir un rang important.
Sinon j'ai remarqué 2 autres détails Au début sur Kamino on entend les mêmes bruitages que dans le premier niveau de TFU, et à la fin, aucun des clones commandos ne porte une arme.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Ven 13 Aoû 2021 - 15:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Spoiler: Afficher
Il aurait quand même pu rendre les affaires de Crosshair avant de partir :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Aoû 2021 - 17:05   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Episode vu, et c'était pas ouf. Les visuels et le travail sonore sont toujours aussi bons, par contre le fond est toujours d'une très grande vacuité. Comme toute la saison quoi. Les animateurs graphiques se sont surpassés, mais les scénaristes en ont pas branlé une.

Je préfère largement la 1ere saison de TCW ou de Rebels. Là, c'est de l'esbrouffe visuelle mais qui ne raconte rien qui m'intéresse. 16 épisodes pour en arriver là... Quand est-ce que la série va enfin décoller ? Ça fait exactement pareil qu'avec la 1ere saison de The Mandalorian, du vide du vide et encore du vide...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Ven 13 Aoû 2021 - 17:22   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

La technologie graphique utilisée est effectivement le point fort de cette série. Au-delà c'est creux au possible, les persos, l'histoire globale, y a pas grand chose qui m'enchante là-dedans.
Dommage, je sais même pas ou va aller la saison 2 avec tout ça mais je n'ai de toute façon pas de grands espoirs.

Et effectivement cette volonté absolue de ne vouloir tuer personne enlève toute tension dramatique pour maintenant et plus tard. Si toute l'équipe survit jusqu'à la fin de la série ce sera quand même du grand n'importe quoi avec toutes les menaces auxquelles ils font face.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Baptman67 » Ven 13 Aoû 2021 - 21:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Dark Servatos a écrit:Je viens de remarquer mais les montagnes dans la scène finale ça pourrait être Wayland.

Je dois avouer y avoir pensé aussi. Et du coup ce pourrait il qu'on la revoit dans le mando ?
ça pourrait un peu coller avec les cylindres Spaarti de Zahn
Sinon les clones sans armes dans le croiseur, c'est peut être pour éviter une rébellion ? le clone à bord avait quand même l'air assez secoué par la destruction de la villle
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Tielesman » Ven 13 Aoû 2021 - 21:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Baptman67 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je viens de remarquer mais les montagnes dans la scène finale ça pourrait être Wayland.

Je dois avouer y avoir pensé aussi. Et du coup ce pourrait il qu'on la revoit dans le mando ?
ça pourrait un peu coller avec les cylindres Spaarti de Zahn
Sinon les clones sans armes dans le croiseur, c'est peut être pour éviter une rébellion ? le clone à bord avait quand même l'air assez secoué par la destruction de la villle


Quand j'évoquais les clones sans armes je faisais référence à la scène de fin où aucun des clones commandos présents ne porte une arme.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Hugizzz » Sam 14 Aoû 2021 - 2:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Effectivement, l'épisode en lui-même manque n'a pas un scénario incroyable pour un season finale.
Mais si on le recoupe avec celui de la semaine dernière (voire l'avant dernier aussi), je trouve que ça fait un final de bonne facture, qui propose quand même de jolis rebondissements.
Entre la destruction de Kamino, la probable extermination des Kaminoens, le remplacement des clones, Crosshair qui s'avère être un antagoniste bien plus intéressant qu'au début...
Sans compter la très jolie mise en scène, la musique et les graphismes.

La fin aurait pu un peu plus teaser la suite des événements selon moi.

Je pense aussi qu'on aurait pu s'attarder un épisode ou deux sur les dernières heures de Kaminoens. En centrant l'action sur Lama-Su qui essaye en douce de sauver son peuple, mais qui fini par foirer, il y avait matière à faire quelque chose de prenant, avec du suspens, de la crainte pour les kaminoens et au final plus d'émotion quand Nala Se se fait gauler.


Concernant Crosshair, je ne suis pas du tout d'accord avec certains commentaires qui voient une rédemption, même partielle.

Il est clair qu'il tient à ses anciens compagnons d'armes, mais à aucun moment il est déstabilisé par le fait que l'Empire ait essayé de se débarasser de lui - en même temps que Kamino. Non seulement il n'est pas surpris, mais il soutient la logique très "realpolitik" de l'Empire en justifiant pleinement le fait qu'il aurait pu y passer car c'est ce qu'il aurait fait lui-même. Et on sent bien que c'est pas une posture.

Il n'y a aucune remise en question sur le sujet et c'est pourtant ce point-là, et non pas l'attachement qu'il porte à son ancienne équipe bien qu'importante, qui est important en vue d'une éventuelle rédemption.
Qui arrivera j'en ai bien conscience :transpire: Mais j'espère que ce ne sera pas une rédemption vis-à-vis de ses idéaux.


En attendant, je trouve que Crosshair est un personnage bien écrit pour l'instant.
C'est rare de voir un antagoniste impérial convaincu sans être un fanatique caricatural brainwashé par un endoctrinement ou une puce. Un type qui n'est pas gradé, typiquement le pion mais qui est conscient et d'accord d'en être un. Un mec réfléchi, capable d'avoir un avis personnel et de le défendre, d'avoir des liens avec d'autres personnages du camp opposé. Au final, un méchant qui garde une certaine humanité tout en étant un exécutant de sang-froid, mais libre dans la voie qu'il a choisie.
Comme quoi il existe aussi des méchants un peu gris.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Sam 14 Aoû 2021 - 9:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Parce que chronologiquement il serait peut être trop jeune pour avoir un rang important.
C'est même pire que ça. Si on considère que l'acteur a le même âge que son personnage, il aurait 12 ans à ce moment là de l'histoire de Star Wars. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 14 Aoû 2021 - 9:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Crosshair sera confronté un jour ou l'autre dans ses choix et devra vraiment choisir entre le bien et le mal . Tout comme le Bad Batch qui s'en rendre compte a déjà opté pour la Rébellion et s'en sort par de petits boulots de mercenaires qui vont les faire travailler totalement pour la Rébellion. On peut déjà voir que le destin des Reg qui sont déjà éliminés du devoir actif les touche au contraire de Crosshair
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar kianynou » Dim 15 Aoû 2021 - 8:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Vu hier soir, pas ouf comme toute la saison.

Ça manque cruellement d'ambition cette série.

Ces séries pour enfants commencent un peu à me lasser. La gamine qui sauve crosshair, qui commande et qui en plus va sauver son droide.... Lassant.

Lassant de voir toujours les mêmes personnages entre chaque séries, lassant tout ces épisodes oubliables, etc...

Voilà ce qu'est devenu Star Wars, des "oeuvres" qu'on regarde en mangeant son bol de céréales le matin parce que sa se regarde mais au fond c'est pas terrible.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Kardass » Dim 15 Aoû 2021 - 11:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Comme tous, j'ai trouvé ce dernier épisode un poil décevant.
Il semble ne pas avoir d'enjeu dans cette série. La Bad Batch n'a toujours pas de but à part survivre.
Omega, on sait toujours pas quel est le but de sa création. A part que c'est une enfant pour toujours vu que c'est la plus vieille.
Espérons qu'avec la saison 2, ça décolle enfin.
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Aoû 2021 - 12:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Kardass a écrit: A part que c'est une enfant pour toujours vu que c'est la plus vieille.


...Kuah? :perplexe: :transpire:
Mais Omega a juste pas d’altération de génome (hormis etre une fille) ou de croissance accéléré, comme Boba, et a l'inverse des clones :neutre:
Effectivement elle est la plus vieille techniquement, parce qu'elle a été créer avant l'equipe, visiblement a une periode entre la création de Boba et les premier bataillon de clones :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Aoû 2021 - 15:12   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Relativement déçu aussi. Y'a de bonnes idées (le clone que l'on sent touché, les relations tièdes entre Crosshair et les autres, AZ....) mais ça reste assez convenu dans l'ensemble, et long pour pas grand-chose, avec peu de surprises. Le non-retournement de Crosshair est logique, le contraire aurait été absurde à ce stade de l'histoire. Et le sacrifice d'AZ est prévu depuis le début, dès qu'il parle de ses batteries. Après, qu'il soit sauvé ou pas, les deux me vont scénaristiquement, mais pour la suite ça peut être très sympa de l'avoir dans la team, il a plus de conversation que Gonky (ou qu'Echo). :paf:

Pour Nala Se et compagnie, j'espère qu'ils vont vraiment nous dire des choses, parce que ça commence à bien faire d'avoir 1138 teasers et indices partout sur le sujet et jamais le début d'une explication. :transpire:

On remarquera également qu'on a complètement zappé les mystères autour d'Omega qui étaient bien présents au début. C'est pas comme s'il y avait pas matière pourtant. :neutre: Idem pour les Kaminoans qui voulaient mettre des bâtons dans les roues.

Au final cette série a enchainé des épisodes bons avec des très mauvais, mais globalement il n'y a pas eu grand-chose d’intéressant. Et en plus, ce peu d'intéressant se déroule quand les Bad Batch sont pas impliqués, c'est un comble quand même. :transpire: Eux ont juste été en marge des évènement, ballottés d'un coin à l'autre de la galaxie sans trop savoir pourquoi, et sans évoluer d'un pouce. C'est dommage.
Ceci dit, techniquement c'est cool. Les visuels sont jolis, la réalisation soignée, et même la musique commence à être intéressante et pertinente (contrairement aux précédentes séries).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kardass » Dim 15 Aoû 2021 - 15:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Darth Erytram a écrit:
Kardass a écrit: A part que c'est une enfant pour toujours vu que c'est la plus vieille.


...Kuah? :perplexe: :transpire:
Mais Omega a juste pas d’altération de génome (hormis etre une fille) ou de croissance accéléré, comme Boba, et a l'inverse des clones :neutre:
Effectivement elle est la plus vieille techniquement, parce qu'elle a été créer avant l'equipe, visiblement a une periode entre la création de Boba et les premier bataillon de clones :neutre:



J'ai peut être mal compris, mais Omega a été créé avant la Bad Batch, vu qu'elle dit qu'elle a vu leur création dans le labo.
Donc elle était là quand la Clone 99 était enfants et a grandi pour apprendre à devenir un soldat comme les autres clones.
Et maintenant ils sont d'apparence adultes et elle est toujours enfant. Donc il s'est passé genre 5 ou 10 ans et elle est toujours enfant. Donc soit elle vieillit très très lentement soit elle restera d'apparence enfantine.
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tielesman » Dim 15 Aoû 2021 - 15:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

ashlack a écrit:Relativement déçu aussi. Y'a de bonnes idées (le clone que l'on sent touché, les relations tièdes entre Crosshair et les autres, AZ....) mais ça reste assez convenu dans l'ensemble, et long pour pas grand-chose, avec peu de surprises. Le non-retournement de Crosshair est logique, le contraire aurait été absurde à ce stade de l'histoire. Et le sacrifice d'AZ est prévu depuis le début, dès qu'il parle de ses batteries. Après, qu'il soit sauvé ou pas, les deux me vont scénaristiquement, mais pour la suite ça peut être très sympa de l'avoir dans la team, il a plus de conversation que Gonky (ou qu'Echo). :paf:

Pour Nala Se et compagnie, j'espère qu'ils vont vraiment nous dire des choses, parce que ça commence à bien faire d'avoir 1138 teasers et indices partout sur le sujet et jamais le début d'une explication. :transpire:

On remarquera également qu'on a complètement zappé les mystères autour d'Omega qui étaient bien présents au début. C'est pas comme s'il y avait pas matière pourtant. :neutre: Idem pour les Kaminoans qui voulaient mettre des bâtons dans les roues.

Au final cette série a enchainé des épisodes bons avec des très mauvais, mais globalement il n'y a pas eu grand-chose d’intéressant. Et en plus, ce peu d'intéressant se déroule quand les Bad Batch sont pas impliqués, c'est un comble quand même. :transpire: Eux ont juste été en marge des évènement, ballottés d'un coin à l'autre de la galaxie sans trop savoir pourquoi, et sans évoluer d'un pouce. C'est dommage.
Ceci dit, techniquement c'est cool. Les visuels sont jolis, la réalisation soignée, et même la musique commence à être intéressante et pertinente (contrairement aux précédentes séries).


Pour la musique je ne suis pas d'accord,elle est bien dans cette série, mais je trouve que globalement les ost étaient meilleures dans TCW.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 15 Aoû 2021 - 16:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Kardass a écrit:

J'ai peut être mal compris, mais Omega a été créé avant la Bad Batch, vu qu'elle dit qu'elle a vu leur création dans le labo.
Donc elle était là quand la Clone 99 était enfants et a grandi pour apprendre à devenir un soldat comme les autres clones.
Et maintenant ils sont d'apparence adultes et elle est toujours enfant. Donc il s'est passé genre 5 ou 10 ans et elle est toujours enfant. Donc soit elle vieillit très très lentement soit elle restera d'apparence enfantine.


Omega est née certainement au même moment que Boba et la première génération de clone soit en 32 BBY, la Bad Batch à du être conçu entre 32 BBY et 29 BBY car les clones atteignent sont considéré comme près au combat à 10 ans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Aoû 2021 - 15:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Confirmation dans le guide de l'épisode sur SW.com qu'il s'agit bien de Wayland et du Mont Tantiss à la fin :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 16 Aoû 2021 - 15:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

vos661 a écrit:Confirmation dans le guide de l'épisode sur SW.com qu'il s'agit bien de Wayland et du Mont Tantiss à la fin :sournois:


C'est juste énorme !

Bon par contre, j'avais zappé que Wayland était déjà canon, via Vader Immortal :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 16 Aoû 2021 - 15:55   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Comme on pouvait s'y attendre, dans ce dernier épisode, le Bad Batch a dû trouver un moyen de quitter Tipoca City sans finir carbonisé par un tir de laser ou noyé au fond de l'océan.

Spoiler: Afficher
On pouvait s'attendre à ce que Crosshair change de nouveau de camp et décide de retourner avec la Clone Force 99 après avoir été abandonné par l'Empire, mais non : Filoni n'a pas cédé à cette facilité scénaristique du moins, pas pour le moment. On peut donc se demander ce que Crosshair va faire. Comment va-t-il quitter Kamino ? Va-t-il être récupéré par une patrouille impériale ? Ou par des survivants kaminoens ? Va-t-il tenter de retourner auprès de l'Empire ? Si oui, sera-t-il accepté, ou sera-t-il vu comme suspect ? On peut voir qu'il semble avoir des sentiments partagés : il idéalise l'Empire mais réalise bien qu'il a été abandonné par celui-ci. On pourrait imaginer qu'il se lance dans une carrière de chasseur de primes s'il ne retrouve pas une place dans le régime impérial. On peut aussi se demander ce que le Bad Batch va faire. L'Empire savait que Hunter, Echo, Tech, Wrecker et Omega étaient sur Kamino au moment du bombardement. Désormais, ils sont présumés morts, ce qui veut dire que l'Empire ne les recherche plus. Cela laisse des possibilités.


Personnellement, je pense que cette saison 1 est plus satisfaisante et apporte des réponses sur des questions fréquentes sur la transition entre République et Empire.

Spoiler: Afficher
• On voit pourquoi l'Empire a décidé de remplacer les clones par des soldats recrutés : des raisons économiques avant tout (Tarkin pense qu'un soldat recruté coûte deux fois moins cher qu'un clone).
• On voit que l'Empire n'est pas mal vu par tout le monde : pour des soldats non clones et pour certains citoyens, c'est un synonyme d'ordre après une guerre difficile et dévastatrice. De nombreux citoyens préfèrent avoir l'Empire plutôt que les Séparatistes.
• La série fait le lien avec Rebels : on voit le traumatisme que Caleb Dume a subi avec l'Ordre 66, et on voit la jeune Hera Syndulla voir les libérateurs clones devenir des occupants et s'en prendre à sa famille (ce qui explique pourquoi elle a rejoint la Rébellion).
• On voit Fennec Shand dans deux épisodes, ce qui fait un lien avec The Mandalorian. On peut présumer qu'elle apparaîtra de nouveaux dans l'une des futurs saisons, et que ça en dira plus sur ses liens avec Boba Fett. Dans le dernier épisode, à la fin, sur la planète avec la base impériale, on voit que la scientifique qui accueille Nala Se a un uniforme qui ressemble beaucoup à celui du Dr Pershing.


Enfin, il faut quand même que je rappelle quelque chose aux gens qui disent que "gnagnagna TCW c'était mieux". Si on regarde TCW, il y a un écart énorme entre la première saison et les dernières. Il était reproché à TCW d'être trop bâclé d'un point de vue graphique, d'être trop répétitif, d'être trop orienté vers les enfants, etc. Pourtant la série a quand même gagné en maturité au fil des saisons. Idem pour Rebels : au début, c'était une série destinée à Disney XD. Mais dans la saison 3, on voit que ça devient plus sérieux et plus sombre, et plus grand public aussi. D'ailleurs dans Rebels, la présence de personnages comme Thrawn, Rukh, Pellaeon ou encore des darktroopers, ça vise évidemment les fans qui ont connu l'ancien univers étendu et quelques jeux anciens de LucasArts.

Moi, je dis patience. Dans la saison 2, on va certainement avoir beaucoup de réponses à des questions restées en suspens dans la saison 1, et on va certainement voir le Bad Batch se trouver une nouvelle vocation.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 16 Aoû 2021 - 17:12   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

vos661 a écrit:Confirmation dans le guide de l'épisode sur SW.com qu'il s'agit bien de Wayland et du Mont Tantiss à la fin :sournois:


Ça c'est vraiment cool, je me demande si Filoni n'est pas un fan de la Croisade Noire du Jedi Fou.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Aoû 2021 - 18:20   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Quelqu'un pour me teasé vite fait le truc avec ces montagnes la?...parce que moi et l'UE... :transpire: :neutre:

Ah...et dans les concepts art également, les clones commandos vu a la fin sont appelés"Imperial Royal Guard" ?! :perplexe:

...Wut? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Aoû 2021 - 20:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce season final qui prouve à mon sens qu'on a pas besoin de faire de la guerre pour faire du bon SW.
Cette première saison m'a bien plus plu que TCW pour le juste équilibre entre une série destinée au jeune public mais regardable par les adultes (certains épisodes de TCW étaient imbuvables tant on assistait parfois à du WTF) même si les enjeux sont un peu moindres.
The Bad Batch ne tombe pas dans le fan-service bas de gamme que nous propose le Mando dans certains de ses épisodes et ça, ça me plait aussi.
Donc, c'est une bonne nouvelle qu'il y ait une saison 2 pour moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Lun 16 Aoû 2021 - 20:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Darth Erytram a écrit:Quelqu'un pour me teasé vite fait le truc avec ces montagnes la?...parce que moi et l'UE... :transpire: :neutre:


Va lire ça : https://www.starwars-universe.com/livre ... i-fou.html :D

En gros :
Spoiler: Afficher
Palpatine avait dissimulé sur la planète Wayland, et plus précisément sur le mont Tantiss (qu'on voit à la fin de l'épisode donc) une usine secrète de clonage, qui fonctionnait à l'aide de cylindres de clonage Spaarti (rappel : la trilo a été écrite bien avant la sortie d'AOTC au ciné).
T'avais le clone d'un Jedi mort, Joruus C'baoth, qui a gardé les lieux jusqu'en l'an 9, date à laquelle Luke, Mara Jade et compagnie découvrirent l'usine et la détruisirent. Luke a même affronté son clone Luuke. Tout ça en devant s'occuper en même temps de Thrawn, finalement trahi par les Noghris.


(Et en écrivant tout ça (et j'en ai oublié), je me rends compte du lore absolument incroyable contenu dans ces 3 bouquins :x )
Modifié en dernier par link224 le Mar 17 Aoû 2021 - 8:11, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 16 Aoû 2021 - 20:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Je viens de voir que la planète c'est Wayland et le mont Tantiss dans le dernier épisode on retourne à une recanonisation de l'UE légends ou quoi ? Sous prétexte de mettre une autre timeline et tout casser un UE cohérent on ne voit que la recanonisation de cet UE Legends . La grosse souris se mord la queue ou quoi ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Aoû 2021 - 20:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Intéressant cette réf à la Croisade Noire du Jedi Fou. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Lun 16 Aoû 2021 - 20:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

chausson jedi a écrit:Je viens de voir que la planète c'est Wayland et le mont Tantiss dans le dernier épisode on retourne à une recanonisation de l'UE légends ou quoi ?


Juste, t'es au courant que depuis 2014, des recanonisations de planètes, de lieux, de personnages (avec ou sans conservation de leur background), y'en a eu à peu près 1138 ? :transpire:
Le fait de recanoniser Wayland et le Mont Tantiss ne veut pas dire que les Impériaux y feront la même chose.

DarkNeo a écrit:Intéressant cette réf à la Croisade Noire du Jedi Fou. :cute:


Oui. Après, reste à voir ce que font les Impériaux là-bas.
J'ai deux hypothèses :
Spoiler: Afficher
- un lien avec les travaux vus dans The Mandalorian concernant Grogu
- plus osé (mais ce serait tellement bien) un lien avec les travaux secrets de Palpatine et son plan de contingence mentionnés dans la trilogie Riposte, ou avec l'opération Cendre


Bon, si ça se trouve, ça sera carrément autre chose :paf:
Modifié en dernier par link224 le Lun 16 Aoû 2021 - 21:20, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Aoû 2021 - 21:02   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Y'a des chances que ça soit autre chose puisqu'ils aiment bien piocher un peu partout. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Forothangail » Lun 16 Aoû 2021 - 21:02   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Vu que sur tes hypothèses, il s'agit de choisir entre:
-Une oeuvre de Filoni
-Pas une oeuvre de Filoni
...
Je crois qu'on sait tous vers quoi ça va aller :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Aoû 2021 - 0:22   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

link224 a écrit:Va lire ça : https://www.starwars-universe.com/livre ... i-fou.html :D

En gros :
Spoiler: Afficher
Palpatine avait dissimulé sur la planète Wayland, et plus précisément sur le mont Tantiss (qu'on voit à la fin de l'épisode donc) une usine secrète de clonage, qui fonctionnait à l'aide de cylindres de clonage Spaarti (rappel : la trilo a été écrite bien avant la sortie d'AOTC au ciné).
T'avais le clone d'un Jedi mort, Joruus C'baoth, qui a gardait les lieux jusqu'en l'an 9, date à laquelle Luke, Mara Jade et compagnie découvrirent l'usine et la détruisirent. Luke a même affronté son clone Luuke. Tout ça en devant s'occuper en même temps de Thrawn, finalement trahi par les Noghris.


Merki :cute:
Du coup je pense on dois partir sur une simple recanonisation clin d'oeil...peu de chance qu'il nous remettentle clone de Luke....a moins que.... :think:

Et voui, pour tes hypothèses je pense on peux très sérieusement plancher sur la premiere option, pour moi c'est clair qu'il essaient de tendre vers un gros truc révélation de la mort sur ce sujet, au point que ça soit référencé cross media (de toute façon, post destruction de Kamino, pour moi tout ce qui touche de pret ou de loin au clonage a a voir avec Grogu...et potentiellement du coup avec Palpatine, meme si je préférerais qu'il passe totalement ce truc la sous le tapis :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 17 Aoû 2021 - 8:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Du coup, j'ai l'impression que Filoni et Favreau vont nous donner leur version de la trilo thrawn, avec Thrawn qui revient des regions inconnu va s'installer sur Wayland et va cloner Ezra ce qui va donner un jedi fou, devant cette échec il va donc plutôt essayer de créer une armée de clone puis les rendres sensible à la force grâce à grogu (comme dans les JV jedi knight) :idea:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Yumekua » Mar 17 Aoû 2021 - 21:11   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

C'est ce que je pense aussi. Toute la saga du mandalorian (Ashoka, mandalorian, Boba feet) va mener à une sorte de revisite de la trilogie de Timothy zann avec Ashoka à la place Luke, Ezra à la place du Jedi Fou et Thrawn à la place de... Bah Thrawn xD

C'est ce qu'avait dit Filoni dans une interview après l'investissor day que toute ces série post-ep 6 allait se rejoindre en une seul grande histoire et p'tet même avoir des films au cinéma pour conclure cette saga. On va l'avoir notre véritable postologie en fin de compte. :love:
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations