Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroulera durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", environ 200 ans avant La Menace Fantôme

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 18 Nov 2022 - 22:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Chris Teague (ayant déjà travaillé avec Headland, showrunner, sur Russian Doll) et James Friend (qui a bossé sur la série Willow à venir) seraient, selon Bespin Bulletin, embauchés pour s'occuper de la photographie de la série.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/11/cine ... e-acolyte/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 30 Nov 2022 - 18:48   Sujet: Re: Série The Acolyte

Attention possible spoiler ! Dafne Keen a révélé lors d'une interview que la série serait le théâtre d'une infiltration Sith dans l'Ordre Jedi.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/11/star ... edi-order/
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 30 Nov 2022 - 21:33, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Nov 2022 - 18:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

Et elle serait de combien de % cette inflation ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Nov 2022 - 19:53   Sujet: Re: Série The Acolyte

Spoiler: Afficher
Au moins 25 %. Il faudrait bien ça pour détruire l'Ordre Jedi en le ruinant. :thinking: :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 30 Nov 2022 - 21:33   Sujet: Re: Série The Acolyte

jedi-mich a écrit:Et elle serait de combien de % cette inflation ? :transpire:


:D c'est ce qui arrive quand on partage trop vite :x
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mer 30 Nov 2022 - 22:41   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ils ont pas de plombiers dans l'univers SW ? :paf:

Plus sérieusement, comme ça, sur le papier, l'idée ne m'enchante guère. Maintenant à voir le traitement, une infiltration en mode commando/espionnage ou une infiltration longue durée (avec un padawan qui aurait tourner casaque) ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 03 Déc 2022 - 11:33   Sujet: Re: Série The Acolyte

Margarita Levieva (The Deuce, Revenge) rejoint le casting pour un rôle secondaire selon Deadline.

Source : https://deadline.com/2022/12/the-acolyt ... 235187538/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 20 Jan 2023 - 22:17   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Bespin Bulletin, le personnage joué par Dafne Keen pourrait s'appeler Jecki.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/01/the- ... -revealed/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Sam 21 Jan 2023 - 1:31   Sujet: Re: Série The Acolyte

Pas folichon comme nom :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Jan 2023 - 14:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

D'autres sources disent que ça pourrait être un perso bipolaire :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Sam 21 Jan 2023 - 14:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

jedi-mich a écrit:D'autres sources disent que ça pourrait être un perso bipolaire :paf: :paf:


:lol:

Je l'ai eu aussi en tête quand j'ai vu le nom :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 21 Jan 2023 - 18:24   Sujet: Re: Série The Acolyte

Daisy Ridley a évoqué The Acolyte à Variety en partageant une discussion qu'elle a eu récemment avec un exécutif du studio.

"Amandla Stenberg (actrice principale de la série, ndlr) travaille durement depuis longtemps et elle sait gérer tout ça. J'étais assise à la première de Wakanda Forever à côté d'un exécutif qui me disait à quel point The Acolyte est incroyable. Tout le monde connaît la qualité que porte ce projet."

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/01 ... leads.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Fév 2023 - 11:15   Sujet: Re: Série The Acolyte

THP révèle dans un article sur Colin Trevorrow que Charmaine DeGraté est coproductrice exécutive et scénariste sur The Acolyte et fait également partie de la Writer's Room.

Elle occupe la même position sur House of the Dragon où elle a écrit le cinquième épisode (le dernire avant le timeskip et le changement d'acteurs)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 01 Mar 2023 - 9:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Discussing Films, Kogonda (Columbus, After Yang...) et Alex Garcia Lopez (The Witcher, Daredevil, The Punisher...) auraient été embauchés pour réaliser un nombre inconnu d'épisodes de la série à venir The Acolyte.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/afte ... e-acolyte/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 13 Mar 2023 - 17:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

La série devrait comporter plusieurs saisons selon Bespin Bulletin.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/03/star ... l-filming/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Mar 2023 - 23:03   Sujet: Re: Série The Acolyte

Mouai...bah nous emballons pas les cocos, montrez déjà votre premiere saison après on verra... :o
...surement la serie pour laquelle j'ai le plus appréhension, meme skeleton crew je suis moins anxieux :neutre:

J'espere qu'il nous feront une Andor a nous sortir un truc tres bien foutu par surprise de dessous les fagots :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 14 Mar 2023 - 1:53, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 14 Mar 2023 - 0:03   Sujet: Re: Série The Acolyte

Le truc c’est que cette série a énormément de potentiel, alors que skeleton crew on va pas se mentir tant qu’on aura pas eu plus d’info c’est difficile d’être hypé…
En tout cas ça montre qu’ils ont de l’ambition si plusieurs saisons étaient prévues avant même la production de la saison 1, j’espère que ça portera ses fruits. J’espère toujours que les ratages sur Kenobi et TBOBF seront des cas isolés et que c’est dû au fait que les projets ont souffert du changement de média (ils étaient pensés comme des films à la bases). Mais là si les gens qui la produisent sont talentueux, avec une telle carte blanche (dans les limites du respect de l’univers bien sûr, on les attends au tournant sur ça aussi :P ) il n’y a pas d’excuse pour ne pas faire une masterclass à la Andor voir mieux !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Mar 2023 - 1:56   Sujet: Re: Série The Acolyte

DarkDindoule a écrit:Le truc c’est que cette série a énormément de potentiel, alors que skeleton crew on va pas se mentir tant qu’on aura pas eu plus d’info c’est difficile d’être hypé…

Bah perso vu les autres séries, je me demande si on a pas plutôt intérêt à ne pas être hypés. Au moins on ne risque pas d'être déçus. Surtout à ce stade où on ne sait rien de la série donc on peut tout imaginer. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mar 14 Mar 2023 - 16:00   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cette série me fait peur, autant j'attends assez Ahsoka, d'un autre côté j'ai une indifférence complète pour Skeleton Crew mais alors mettre des Sith entre les mains de Disney j'en fais des cauchemars... :transpire:

On va se retrouver avec les fameux méchants au grand cœur/antihéros, ça va bégayer fort, et quid de Plagueis ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 14 Mar 2023 - 16:44   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Cette série me fait peur, autant j'attends assez Ahsoka, d'un autre côté j'ai une indifférence complète pour Skeleton Crew mais alors mettre des Sith entre les mains de Disney j'en fais des cauchemars... :transpire:

On va se retrouver avec les fameux méchants au grand cœur/antihéros, ça va bégayer fort, et quid de Plagueis ?


Pour le moment je le sens bien le projet, plusieur scénariste et réalisateur de tout horizon, possible implication de Charles Soule, décors naturel. On part déjà dans la production sur un côté Andor que mes autres série n'ont pas.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Mar 14 Mar 2023 - 16:47   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Cette série me fait peur, autant j'attends assez Ahsoka, d'un autre côté j'ai une indifférence complète pour Skeleton Crew mais alors mettre des Sith entre les mains de Disney j'en fais des cauchemars... :transpire:

On va se retrouver avec les fameux méchants au grand cœur/antihéros, ça va bégayer fort, et quid de Plagueis ?


C’est ce qui me fait peur, au vu du traitement des impériaux ou même des séparatistes depuis le rachat de la franchise. On a jamais eue de véritable plongée au sein de l’univers du stricte point de vue d’un impérial (la chose qui s’en rapproche le plus étant le perso de Dedra dans Andor et encore elle était clairement pensée pour être une antagoniste :neutre: ). La plupart du temps dans le canon, c’est ou l’impérial en question fait défection car il réalise bien évidemment que l’Empire cédéméchanpabo, ou alors juste des antagonistes la plupart du temps oubliables et caricaturaux. Donc franchement, j’appréhende un peu le traitement qu’on pourrait avoir d’un personnage principal supposé être une Sith ou une Jedi noire. :transpire:

Les seuls vrais plongées dans le canon qu’on ait eues sur un personnage réellement mauvais dans mon souvenir c’est les trois séries de comics centrées sur Vador. Et UNE seule était de qualité… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 18 Mar 2023 - 17:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Potentiellement, peut-être, pincettes, toussa toussa, 8 épisodes pour la saison. Cohérent avec The Mandalorian.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/03 ... sodes.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mar 2023 - 19:01   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ca va devenir la nouvelle norme les saisons de 8 episodes :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 18 Mar 2023 - 19:27   Sujet: Re: Série The Acolyte

Sur les plateformes, c'est déjà la norme les saisons de 6-10 épisodes.

Par contre, à la différence du Mando, les épisodes devraient durer 1h (toujours d'après la rumeur).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 12:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Nouveau logo !
20230407_123625.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Mouais...

Que fait l'Anneau unique en plein milieu ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 12:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Joonas Suotamo (Chewbacca) est au casting de la série en tant que maître jedi ... wookiee (évidemment !) du nom de Kel Naka.. Idem pour Lee Jung-jae (Squid Game) dont le rôle est celui d'un maître jedi.

Tournage devrait finir en mai. Sortie prévue en 2024.

Un trailer a été montré. Sabres lasers jaunes en action apparemment ! De très nombreux Jedi. Un combat entre un Jedi et un assassin.

L'Acolyte racontera l'histoire du "point de vue des méchants". Headland le décrit comme « Frozen rencontre Kill Bill ». Le spectacle se déroulera pendant la Haute République après les "méchants comme outsiders".

Source : Star Wars En Direct
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Il a été supprimé (il fallait s’y attendre).
J’ai eu le temps de l’enregistrer donc si y en a qui sont intéressé demandez moi en mp et je vous le partage.

Ca donne envie en tout cas !!! Toute la partie jedi a l’air incroyable, ils restent plus mystérieux sur la partie méchants donc à voir…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Ven 07 Avr 2023 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

La hype est à 10000%, il semblerait qu'avec Ahsoka et ce projet on va enfin redonner une belle part aux Jedi et aux Sith dans la saga ! :love: :love: :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boldard » Sam 08 Avr 2023 - 13:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Pour le coup, je préférais l'ancien logo. Il faisait plus "Sith", plus "badass" :neutre:

J'espère au moins qu'on aura droit à des "vrais" méchants, et pas des "gentils" méchants (donc en demi-teinte) comme c'est la coutume dans les productions récentes :think:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 13:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Tayliator a écrit:ce projet on va enfin redonner une belle part aux Jedi et aux Sith dans la saga ! :love: :love: :love:


Mouais... j'attends de voir ce qu'ils vont faire de Plagueis (et rien que de l'imaginer, j'en ai des sueurs froides...).

Death Star Bricks a écrit:J'espère au moins qu'on aura droit à des "vrais" méchants, et pas des "gentils" méchants (donc en demi-teinte) comme c'est la coutume dans les productions récentes :think:


Exactement la même crainte.

Death Star Bricks a écrit:Pour le coup, je préférais l'ancien logo. Il faisait plus "Sith", plus "badass" :neutre:


Oui, et moins générique. Là il n'y a rien, juste le nom et un anneau brillant à la place du O (qui fait plus penser à LOTR qu'à SW :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 13:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:
Oui, et moins générique. Là il n'y a rien, juste le nom et un anneau brillant à la place du O (qui fait plus penser à LOTR qu'à SW :paf: )


Crossover incoming!! :shock: :paf:

Le peu que j'ai vu , meme flou , ça avait l'air très sympa visuellement, la choré contre l'assassin avait l'air cool aussi, notamment le push force qui rendait bien.
Bon par contre ça c'est les visuels, j'ai encore 3 milliards de craintes pour le contenu scenaristique du truc etc. :neutre: :think:
Pis , ok, on a un Wookie Jedi (ça c’est cool!) mais apres si les autres sont trop flous pour dire, l'alien qu'on voit en premier plan c'est un de la postlo...j'espère juste ça va pas souffrir du meme trucs qu'Andor, ou les alien ne vienne que de la postlo a part 2-3 miraculés dans les persos principaux. Si harmonieusement mixé avec les anciens, j'ai aucun soucis avec des aliens de la postlo, mais sinon, z'allez m'entendre raler! :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 15:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Vernestra Rwoh sera dans la série... C'est pas censé se dérouler 100 ans après la Phase I ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

C'est le cheat code quand t'es pas humain dans SW
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:Vernestra Rwoh sera dans la série... C'est pas censé se dérouler 100 ans après la Phase I ? :perplexe:


Eh voilà les problèmes commencent...

Boba Fett a écrit:C'est le cheat code quand t'es pas humain dans SW


Sauf qu'un Mirialan, c'est un proche-humain :paf: et ça vit pas 150 ans...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:Sauf qu'un Mirialan, c'est un proto-humain :paf: et ça vit pas 150 ans...


Et bah maintenant si ! :o

Photo :

Spoiler: Afficher
Image

Petit passage chez le coiffeur
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 15:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Boba Fett a écrit:Et bah maintenant si ! :o


Le Lucasfilm Story Group doit être en vacances (ou mort, quelqu'un a pensé à vérifier ? :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dago » Sam 08 Avr 2023 - 15:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

S'il ne l'ont pas faite en petite vieille c'est qu'il y a eut être une raison..? un flashback, différentes temporalités?

Très content de la voir à l'écran. :love:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar JediLord » Sam 08 Avr 2023 - 15:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Quand t’es sensible à la Force, tu vis parfois plus longtemps. C’est un fait établit depuis des plombes dans le Legends, mais je ne sais pas ce qu’il en est dans le Canon. Cf: Shayoto dans les comics TOTJ.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 15:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:Et bah maintenant si ! :o


Le Lucasfilm Story Group doit être en vacances (ou mort, quelqu'un a pensé à vérifier ? :paf: )


On avait pas de longévité pour cette espèce et 116 ans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 15:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

JediLord a écrit:Quand t’es sensible à la Force, tu vis parfois plus longtemps. C’est un fait établit depuis des plombes dans le Legends, mais je ne sais pas ce qu’il en est dans le Canon. Cf: Shayoto dans les comics TOTJ.


Dans le Canon, c'est l'inverse : Luke et Leia étaient des vieux croulants au bord de la mort à 53 ans :paf:
Mais logiquement, oui, un Maître Jedi humain devrait pouvoir vivre jusqu'à 120 ans facilement. Mais c'est pas ce qu'on voit dans le canon jusqu'à présent, bien au contraire.

Shayoto et ses 800 ans c'était un peu extrême il faut avouer :transpire:
Modifié en dernier par vos661 le Sam 08 Avr 2023 - 15:32, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Sam 08 Avr 2023 - 15:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Et dans le même temps Dooku faisait des pirouettes à 83 ans… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 15:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Oui c'est la postlogie qui est venu foutre la merde. Avant on avait Mace Windu à son prime à 53 ans, Qui-Gon bien en forme à 60 ans, Dooku avec encore de très beaux restes à 83 ans... Il y avait une certaine logique. Le seul hic étant Obi-Wan à 57 ans, qui en faisait 15 de plus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 15:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

JediLord a écrit:Et dans le même temps Dooku faisait des pirouettes à 83 ans… :paf:


Sauf que là elle aurait 116 ans. Ajoutons à cela que physiquement ça ne colle pas du tout.

Dark Servatos a écrit:On avait pas de longévité pour cette espèce et 116 ans.


Non mais ce sont des proche-humains, ça vit pas 300 ans...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 15:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Plus vraisemblablement, la série se déroulera à mon avis aux alentours de 200-180 BBY, 30-50 ans après les bouquins. Ce qui serait bien dommage à mon sens :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 15:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:.


Non mais ce sont des proche-humains, ça vit pas 300 ans...


Morellian et Ikkrukkien

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 15:52) :

Apres dans la phase III on pourrait apprendre qu'elle a éte mise en stase après un énième accident de vaisseau :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 15:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:Plus vraisemblablement, la série se déroulera à mon avis aux alentours de 200-180 BBY, 30-50 ans après les bouquins. Ce qui serait bien dommage à mon sens :neutre:


Ca serait très étonnant, vu le nombre de fois qu'ils ont dit qu'elle se déroulerait 100 ans avant TPM

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:Non mais ce sont des proche-humains, ça vit pas 300 ans...


Morellian et Ikkrukkien


Les 1ers se sont plus canons et les 2èmes ne font pas partie des proche-humains :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 16:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Anthony11 a écrit:
Les 1ers se sont plus canons et les 2èmes ne font pas partie des proche-humains :paf:


Et Thrawn a 70 ans et ne l'ai fait pas, proche humain est dans l'apparence pas la biologie
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 16:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Les 1ers se sont plus canons et les 2èmes ne font pas partie des proche-humains :paf:


Et Thrawn a 70 ans et ne l'ai fait pas, proche humain est dans l'apparence pas la biologie


Je fait que passer par ici mais sur le principe, je suis d'accord avec Servatos, meme si c'est des proche humain, ca reste une autres espece, on peux les faire vivre plus longtemps, je vois pas le soucis. C'ets meme plus interessant que certains aient des aptitudes augmenté par rapport aux humain (plus longue vie, meilleurs vu, os creux et poids plus leger, vision thermique, deux coeurs , sang froid ou de couleur différente d'un humain, plus grande resistance aux environnement extremes etc...que sais-je.

Meme principe que dans le sda ou les elfes, humains et nain sont bien 3 especes differentes, avec leur parculiarités (sens surdévellopés, grande legereté etc...pour les elfes, resistance hors normes et precision surhumaine chez les nains...et els deux ont une bien plus grande espérance de vie.)

Sinon bah c'est juste des aliens en mode, bah humains avec un swap color et potentiellement un ou deux tentacules en sus. C'ets moins ouf tout de suite. La par exemple si j'ai bien compris , c'est une Mirialan...bah si elle vit plus longtemsp ça rajoute deja un ptit truc en plus, sinon bah c'est juste des humain a la peau jaune/verte quoi :neutre:

¨Par contre oui faut faire ça correctement, et pas juste sortir un attribut suppémentaire quand ça arrange le scenar
("Ahsoka, que voient vos yeux de Togruta? " "Les traces de Thrawns dérivent au nord..." :transpire: :paf: ), si on part du principe que une mirialan vit plus longtemps par exemple, bah faut s'y tenir, faut ça soit marquer noir sur blanc sur la fiche personnage de l'espece et on prend ça en compte dans les futures utilisations de l'espece.

Comment, ça fait beaucoup de devoir a faire quand on insere une espece alien dans l'histoire? Mais ç'est a ça qu'est payé un storygroup mes peits amis de chez DIsney :o :P
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 08 Avr 2023 - 16:17, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations