Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corentin G » Jeu 31 Aoû 2017 - 1:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Il dit que Rukh va aider Thrawn à détruire les rebelles? ou à le motiver à les détruire? encore une fois, jusqu'à présent on ne voit Rukh castagner que de l'impérial... peut-être avant de se soumettre à Thrawn? (et pourquoi?)

Rukh ne castagne pas de l'impérial. Regarde bien la séquence du trailer et les nouvelles images, il affronte Ezra déguisé en scout-trooper (on le reconnait grâce au sabre laser vert). En plus, toujours d'après les nouvelles images, l'autre scout-trooper semble être Jai Kell qui est un déserteur de l'armée impériale.
Donc Rukh ne combat pas les rebelles, mais Ezra et quelqu'un d'autre (Jai Kell apparemment) déguisés en scout-trooper ! Il semble donc bel et bien être du côté de l'Empire.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Jeu 31 Aoû 2017 - 5:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Rukh ne castagne pas de l'impérial. Regarde bien la séquence du trailer et les nouvelles images, il affronte Ezra déguisé en scout-trooper (on le reconnait grâce au sabre laser vert). En plus, toujours d'après les nouvelles images, l'autre scout-trooper semble être Jai Kell qui est un déserteur de l'armée impériale.
Donc Rukh ne combat pas les rebelles, mais Ezra et quelqu'un d'autre (Jai Kell apparemment) déguisés en scout-trooper ! Il semble donc bel et bien être du côté de l'Empire.


Ah merci de me rafraîchir la mémoire, j'avais oublié/survolé les images d'Ezra en scout. S'il castagne des rebelles, c'est bien, si Thrawn finit par être son dessert, c'est moins bien.

D'après ce que j'ai entendu dire par des gens ayant vu les bonus de DVD, on voit des images inédites de Thrawn, mais apparemment ce n'est pas parmi les images postées ici.

Quelqu'un ici a accès à ces bonus?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Louistudio » Sam 02 Sep 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Waiting for the trailer... :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar link224 » Sam 02 Sep 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Début de la saison 4 aux USA le 16 Octobre. Nouveau trailer qui vient d'être diffusé. Dès qu'il est en ligne, je le mets, avec plein d'infos et images !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Sam 02 Sep 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

3 clips ont étés montrés, un avec Rex et Kallus, une attaque de X-Wing sur un blocus et le bisou Kanan/Hera... Interrompu par Ryder.

Ils devraient bientôt arriver sur youtube. :cute:
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Sam 02 Sep 2017 - 18:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Ils devraient bientôt arriver sur youtube. :cute:


Les extraits ne sont jamais mis sur Youtube ;)
Et puis quand bien même, osef, ce qui compte c'est le trailer :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louistudio » Sam 02 Sep 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

"Il est où le trailer, il est où ?..." :paf:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 02 Sep 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Youpi ! :D Le trailer ! Le trailer ! Le trailer ! :lol:
Et la date est cochée dans mon agenda. :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Xstein » Sam 02 Sep 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'année dernière pour la saison 2 on avais eu les extraits sur Youtube, juste pas sur la chaine officielle, non? :neutre:

Mais oui, le trailer est le plus important :love:
Xstein

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

METTEZ LE TRAILER EN LIGNE :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Sam 02 Sep 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

WinduC'estLeMeilleur a écrit:METTEZ LE TRAILER EN LIGNE :transpire:


Trailer en ligne à 19h : https://twitter.com/Tcann13/status/904021389090410496
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2017 - 18:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En espérant qu'il m'emballe plus que le premier... :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 02 Sep 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Trailer

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtigV-biVGg[/youtube]

Toutes les infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

YES!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est intéressant ce qu'ils disent sur Thrawn & Pryce... Ça serait dans la continuité de leur relation dans le roman Thrawn :oui: .
Par contre, je trouve bizarre son délire avec les loups... :perplexe: . Enfin on verra bien :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Louistudio » Sam 02 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Des Trandoshans ! :O :O =D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 02 Sep 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça y est je suis hypé ! :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Louistudio a écrit:Des Trandoshans ! :O :O =D


Et je crois avoir repéré Vizago !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Sep 2017 - 19:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

La mention de Krennic, Yavin 4, les X-Wings ainsi que les TIE Interceptor... On se rapproche vraiment de la TO et j'en suis ravi ! La saison semble explorer les relations tendues entre Saw Gerrera et la Rébellion et ça a l'air assez cool !
Par contre, en voyant ce trailer, je me dis maintenant que les loups ne sont pas forcément liés à Ahsoka mais aux parents d'Ezra puisque l'un d'eux est surmonté d'un chat blanc, le même animal qu'Ezra voyait en rêve quand ils rêvaient de ses parents dans la saison 2.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Sep 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

très très mou ce teaser ... d'habitude les trailers sont explosifs contrairement aux épisodes qui sont très mous, là on dirait que pour la première fois on a un teaser à l'image de la série :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vois le côté positif : ca veut peut-être dire que la série sera explosive cette fois :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 02 Sep 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lain-Anksoo a écrit:très très mou ce teaser ... d'habitude les trailers sont explosifs contrairement aux épisodes qui sont très mous, là on dirait que pour la première fois on a un teaser à l'image de la série :D


Il met plus l'accent sur le tragique et l'émotion, alors que d'habitude c'est surtout l'action qui est mise en avant, et c'est plutôt cool pour une saison qui conclu la série (d'autant plus qu'ils vont surement devoir en faire disparaitre quelques-uns).

Sinon ça promet, en tant que sceptique de la première heure de cette série, je trouve qu'elle commence à devenir très intéressante au niveau des liens avec Rogue One et autres œuvres de l'UEO (pour la saison finale il ne fallait s'attendre à rien de moins !).
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Sep 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Vois le côté positif : ca veut peut-être dire que la série sera explosive cette fois :whistle:



ahahahah si seulement :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 02 Sep 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Super trailer, ça donne vraiment envie :oui:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 02 Sep 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Hâte de voir comment il vont nous mener a la conclusion de la série.
Beaucoup d'éléments très intéressant dans cette BA... Et puis ENFIN ! Les derniers épisode ne seront pas des one shot mais un arc narratif ! :D
Bref que du bon, je pense que cette saison sera à la hauteur :love:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar TweeKs » Sam 02 Sep 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Argh j'avais été plus hypé par le premier trailer :( !
Ces loups me font peur, ça va encore partir dans un côté trop mystique...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 02 Sep 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bien plus hypé par ce trailer que par celui de la celebration :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'aurais bien imaginé un dernier plan où on aurait vu ou entendu l'Empereur... Malheureusement y a très peu de chance de le voir dans la série en apparence :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Sep 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Beaucoup de liens avec Rogue One dans le visuel et dans les dialogues
Et apparemment, on aura droit d'ailleurs à une bataille à la Rogue One avec plein de vaisseaux et chasseurs :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sev » Sam 02 Sep 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:J'aurais bien imaginé un dernier plan où on aurait vu ou entendu l'Empereur... Malheureusement y a très peu de chance de le voir dans la série en apparence :( .


C'est mieux ainsi. On a eu Tarkin et même Vador. Voir l'Empereur dans Rebels accorderait bien trop d'importance aux personnages (Ezra, Kanana...). Ils ne sont pas censés être si importants.

Thrawn est parfait en grand méchant dédié à cette opposition.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Sep 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Empereur n'a même pas fait le chemin jusqu'à Scarif lorsque la station impériale a été attaquée, ni jusqu'à l'Etoile Noire quand celle-ci a été terminée donc je ne pense pas qu'il se bougera pour observer des batailles insignifiantes.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bufotenine » Sam 02 Sep 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Très sympathique ce trailer. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Sam 02 Sep 2017 - 20:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Superbe trailer ! :love:
Lothal en ruine :love:
Mandalore :love:
Et y a que moi que ça choque... Ou on va enfin voir des X-Wing dans la rébellion :paf: :paf:
Y a juste Rukh... Qui me laisse sceptique :neutre: par rapport aux romans :neutre:
les 4 premiers épisodes de la saisons 4 clôturent certaines intrigues laissées de côté, puis à partir de l'épisode 5, il s'agit de clôturer l'histoire d'Ezra. A partir de l'épisode 5, il s'agira quasiment d'une seule histoire se déroulant sur plusieurs semaines.

OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Ça, c'est clairement la meilleure nouvelle que j'ai pu lire :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:L'Empereur n'a même pas fait le chemin jusqu'à Scarif lorsque la station impériale a été attaquée, ni jusqu'à l'Etoile Noire quand celle-ci a été terminée donc je ne pense pas qu'il se bougera pour observer des batailles insignifiantes.


sev a écrit:
vos661 a écrit:J'aurais bien imaginé un dernier plan où on aurait vu ou entendu l'Empereur... Malheureusement y a très peu de chance de le voir dans la série en apparence :( .


C'est mieux ainsi. On a eu Tarkin et même Vador. Voir l'Empereur dans Rebels accorderait bien trop d'importance aux personnages (Ezra, Kanana...). Ils ne sont pas censés être si importants.

Thrawn est parfait en grand méchant dédié à cette opposition.


Palpatine est pourtant bien intervenu, sans qu'on le voit, au début de la S2 :neutre: . Je comprends pas pourquoi lui et Vader ont laissé tomber la chasse aux Jedi du Ghost. Pour clôturer cette intrigue, ils se doivent de réapparaître de nouveau :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Sam 02 Sep 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Autant le trailer est bien, autant sa me donne pas forcément envie de regarder la série
J'espère juste que la série soit dignement terminée :jap: et que ça ne soit pas la fin des mandaloriens
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 20:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Sep 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bien toute ces références et ces liens vers Rogue On. On dirait même que Krenninc et Thrawn vont être rivaux, ce qui pourra expliquer l'absence du second par la suite.

Par contre, je me réjouis pas du tout de la romance Hera-Kanan.
Spoiler: Afficher
Ok on la connaît déjà, mais si c'est pour nous faire des discours larmoyants non merci. C'était très bien jusqu'ici, tout juste abordé mais très clair. Surtout que bon, on connaît la fin donc c'est pas nécessaire de nous faire croire que Kanan va réussir à lui faire abandonner la Rébellion pour vivre peinards dans un coin :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Sam 02 Sep 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'animation du trailer égale (ou surpasse) l'animation de TCW, selon moi. Espérons que quand la nouvelle série arrivera, ils ne perdront pas tout ça et continueront sur leur lancée. (L'animation de la première saison de Rebels était clairement en dessous de celle de TCW) :jap:
Xstein

 
 

Messagepar Skyman192 » Sam 02 Sep 2017 - 21:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Une bande-annonce sympathique. Mention spéciale à l'animation qui est pas mal, mais celle de The Clone Wars reste meilleure. :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Sep 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:Par contre, je me réjouis pas du tout de la romance Hera-Kanan.

Bien souvent, dans de nombreuses séries, quand on commence à s'intéresser à un personnage ou une relation jusque là effleurée, c'est qu'il va lui arriver quelque chose. En plus là y a un délire en mode "viens, quitte la Rébellion avec moi" et en général, quand deux personnages de série s'apprêtent à vivre heureux ensemble, il se passe toujours un événement qui va les en empêcher...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
Image

Ouais, l'attaque sur Lothal va mal se passer :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 02 Sep 2017 - 22:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:
ashlack a écrit:Par contre, je me réjouis pas du tout de la romance Hera-Kanan.

Bien souvent, dans de nombreuses séries, quand on commence à s'intéresser à un personnage ou une relation jusque là effleurée, c'est qu'il va lui arriver quelque chose. En plus là y a un délire en mode "viens, quitte la Rébellion avec moi" et en général, quand deux personnages de série s'apprêtent à vivre heureux ensemble, il se passe toujours un événement qui va les en empêcher...

La mort d'un jedi par exemple ? :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bongo » Sam 02 Sep 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai pas compris ce que dit Tarkin à Thrawn à propos des Tie et du projet de Krennic?


Hmm si Thrawn devient rival de Krennic et de Pryce (qui voudrait le manipuler) il est possible (j'espère) qu'il survive car se ferait dégager (envoyer en mission loin) suite à des manoeuvres vicieuses de Krennic/Pryce qui voudraient prendre toute la gloire pour eux et l'éloigner le plus possible pour ne pas que son génie leur fasse de l'ombre.

J'aimerais bien, ça permettrait à Thrawn de se retirer pour des missions dans les Régions inconnues sans forcément perdre contre les rebelles et sans mourir.

Pryce "bye bye tu m'as bien servi à reprendre Lothal, maintenant je m'attribue toute la gloire et je t'envoie paître"
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Sam 02 Sep 2017 - 23:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:J'ai pas compris ce que dit Tarkin à Thrawn à propos des Tie et du projet de Krennic?


Spoiler: Afficher
Your TIE Defender is at risk.
Krennic has been quite persuasive about his own project... Stardust.


La première phrase je suis pas sûr mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Dim 03 Sep 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ah ok merci. Hmm Tarkin veut évincer Krennic donc il cherche aussi à montrer Thrawn contre lui.

Pauvre Thrawn j'espère qu'il a progressé en politique depuis le roman, parce qu'avec Krennic, Tarkin ET Pryce qui vont tenter de l'utiliser à leurs propres fins, il va falloir qu'il la joue fine.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Ah ok merci. Hmm Tarkin veut évincer Krennic donc il cherche aussi à montrer Thrawn contre lui.

Pauvre Thrawn j'espère qu'il a progressé en politique depuis le roman, parce qu'avec Krennic, Tarkin ET Pryce qui vont tenter de l'utiliser à leurs propres fins, il va falloir qu'il la joue fine.


Je suis pas sûr que Krennic intervienne là-dedans. C'est peut-être juste Tarkin qui met la pression à Thrawn en sous-entendant qu'il en a marre des ses histoires et que Krennic est vachement plus utile que lui à l'Empire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Dim 03 Sep 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si cela se passe réellement comme ça, ce serait vraiment très cool. Montrer les machinations de Tarkin pour évincer Krennic (tel qu'il le fait dans Rogue One) en montant Thrawn contre lui, cela permettant en même temps à Pryce d'avoir un motif pour elle-même renverser Thrawn... Ce genre de guerre entre gradés serait très intéressante à suivre !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Sep 2017 - 1:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Dim 03 Sep 2017 - 7:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il y a des choses intéressantes dans ce trailer (dont la mention de Krennic, des X-wings !, etc.) et ça promet de boucler la plupart des histoires tout en mettant en place des liens plus importants avec les médias existants. L'animation a l'air meilleure que les saisons précédentes. Mais j'ai senti moins de souffle épique que les trailers des saisons précédentes. Il y avait un côté plus intimiste et plus tragique. A voir si ça se confirme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Sep 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai eut la même impression. Moins de scènes épiques, plus concentré sur l'histoire et les évènements qui vont se dérouler et les épreuves qui vont frapper chaque perso. Tout cela semble plus sombre et plus mature !

Y'a pas à dire, niveau animation et ambiance, cela a bien amélioré depuis le début ! Je suis vraiment surpris !

Et les allusions à Rogue One, que demander de plus ? J'espère que cette saison sera du même niveau que la seconde moitié de la s3 :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations