Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Knardino » Sam 02 Avr 2016 - 1:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une bonne nouvelle, cette série n'a rien apporté à part du néant et puis le design était à vomir, alors vivement la suivante.

CF : avis purement subjectif et personnel bien évidemment, j'imagines bien que pour certains comme pour le jeune publique, cette série est appréciable :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 02 Avr 2016 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ca serait bien que du coup ils relancent TCW là où ça s'était arrêté :transpire:

Sinon je trouve ça dommage que ça s'arrête parce que j'aime bien l'exploitation de cette période et je trouverai ça dommage que tout tourne autour de la postlogie (c'est quand même fangasmique de retrouver Vador à l'écran)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JarJarBowie » Sam 02 Avr 2016 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon point pour la série en tout cas d'avoir une fin choisie et non imposée par la chaîne. Cela permet de développer son scenar de façon plus intelligente. Après pourquoi ne pas continuer "Rebels" mais dans une autre pèriode à partir de la saison 4? (Un peu comme la série "skins" pour ceux qui connaissent, où toutes les deux saisons le casting changait...) Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cela la vérité qui se cache derrière ses propos, et puis le titre "rebels" colle aussi pour la pèriode de la postlogie. :P

J'imagine d'ailleurs assez facilement un glissement qui permettrait de justifier l'absence d'Ezra et Kanan durant la pèriode de la prélogie et de les faire revenir à la pèriode du VII: Pourquoi pas une petite congelation à la carbonite, et hop, redécouverts par une faction de la résistance 30 ans plus tard? :transpire: ...
JarJarBowie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Avr 2016
 

Messagepar sev » Sam 02 Avr 2016 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca serait bien que du coup ils relancent TCW là où ça s'était arrêté :transpire:



Je vote pour moi aussi ! :love:

Quoi ? On nous demande pas notre avis ? :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Niobi » Sam 02 Avr 2016 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca serait bien que du coup ils relancent TCW là où ça s'était arrêté :transpire:

C'est la première chose qui a traversé mon esprit. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Dim 03 Avr 2016 - 11:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

un petit teasing sur Rebels de Pablo Hidalgo sur twitter datant d'hier :
here's the fun part: Who's to say there hasn't been R1 tie-ins in content already out now? Out for years, even?

suivi de
I've said too much..


j'ai le sentiment que ça va encore plus exciter certains sur Snoke=Ezra ou Sabine=maman Rey, ou encore pire. :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Avr 2016 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il parle plutôt de Rogue One là, mais par extension c'est plausible qu'on ait des liens ailleurs. Mais je pense pas que ce soit aussi gros que Snoke ou Rey, c'est quand même juste une série pour enfant, le grand public ne la suit pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Dim 03 Avr 2016 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

oui je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que ceux qui pondent ou s'emballent sur les théories les plus fumeuses vont s'en donner à coeur joie! (les deux exemples que j'ai pris étaient pas approprié c'est vrai, j'ai sauté une étape en liant Rebels à Rogue One et à TFA)

Je ne pense pas non plus qu'il y ai des liens avec Snoke ou Rey, je prenais ces exemples justement parce qu'ils sont abusés ;)

(quoique Snoke en Grand Inquisiteur... :x :paf: )
Modifié en dernier par Sokraw le Dim 03 Avr 2016 - 16:20, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar IanMcKellen98 » Dim 03 Avr 2016 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En vrai je pense vraiment que Ezra va avoir un sabre laser Violet, combattre entre la lumière et le coté obscur, je sais pas si ça se fera dans la saison 3 mais je pense que ça va venir...

Par contre je suis pas sur que Vador soit aussi présent dans la Saison 3, là il était là pour Ahsoka mais maintenant qu'elle est " morte " je ne pense pas qu'on le reverra autant... J'espère juste qu'on aura le droit à Maul voir Boba Fett et pas encore pleins d'inquisiteurs, on va finir par se lasser, sauf si on a un super inquisiteur qui souhaite prendre la place de Grand Inquisiteur.

Par conte je suis prêt à parier que fin saison 3 GRAND MAX on aura le droit à une apparition de l'Empereur, après j'irais pas jusqu'à un duel, je ne vois vraiment pas avec qui il pourrait se battre mis à part Yoda mais vu qu'il est en exil sur Dagobah...
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Avr 2016 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère que pour la S3 on aura un côté moins mystique, et plus concret. Tout ça était vraiment bien dans la S2, mais j'aimerais qu'on voit davantage le côté militaire/logistique des rebelles, comme on a pu le voir dans Homecoming par exemple : montrez nous davantage cette flotte rebelle qui se forme, et les diverses cellules qui s'unissent. J'espère qu'on verra la cellule d'Onderon, et des personnages influents comme Mon Mothma, le retour de Bail Organa, ou encore l'introduction de Bel Iblis. Côté Empire, bien sûr Thrawn, mais également Tagge par exemple :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ignus » Mar 05 Avr 2016 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca serait bien que du coup ils relancent TCW là où ça s'était arrêté :transpire:

Trop cher. On est déjà déçu de la perte de qualité dans Rebels, ce serait encore pire si TCW revenait sans tous les sous que tonton Lucas investissait dans son projet perso!

Le dernier arc, le Siège de Mandalore, la conclusion de l'histoire d'Ahsoka et de celle de Maul, avec tous les moyens dont disposait TCW... je pense qu'on aura ça un jour. Ne serait ce que pour nous expliquer comment Maul en est arrivé à appeller Ahsoka "Madame Tano" et "temps partiel".

vos661 a écrit:J'espère que pour la S3 on aura un côté moins mystique, et plus concret.

On devrait avoir beaucoup de Sabine et de Mandaloriens la saison qui vient, donc je pense que ton souhait sera exaucé.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 06 Avr 2016 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon, j'ai un peu une mémoire de merde et je ne suis pas tout à fait certain d'avoir vu tous les épisodes, alors il est possible que je dise une bêtise mais il me semble qu'on a pour l'instant encore jamais vu d'autres membres de la délégation des 2000 à part Bail Organa ?
Il serait pourtant logique de les voir dans une série ayant pour thème la création de la rébellion.
Est- ce que Mon Mothma à déjà fait son apparition par exemple ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Avr 2016 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Rumeur vue sur un autre site, la saison 3 de Rebels pourrait être la dernière. Il y aurait d'autres séries en projet et les histoires des personnages de Rebels pourraient continuer d'une façon ou d'une autre (ce qui est certain).
Tant que c'est pas pour nous faire une série encore pire... Où le moment le plus palpatinepalpitant sera celui où Ezra Jr te demandera te taper dans tes mains en rythme par exemple.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2016 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Neow a écrit:Rumeur vue sur un autre site, la saison 3 de Rebels pourrait être la dernière.


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Avr 2016 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Z'êtes trop en avance les gars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar gregfox » Jeu 07 Avr 2016 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Il faudra attendre de l'avoir vue cette saison 3.

Pour TCW, après 2 saisons et demi moyennes (même si je trouve le niveau de ces 2 premières saisons supérieur à celui de Rebels), à partir de la 3, ça a vraiment décollé.
Ce serait frustrant si Rebels prenait le même chemin, atteindre dans la saison 3 une qualité à minima égale au dernier épisode de sa saison 2 et l'arrêter, surtout si certaines histoires ne sont pas terminées... ce qui ne ferait qu'ajouter de la frustration.

D'un autre côté, si Disney nous propose quelques épisodes bonus qui clôturent les intrigues, pourquoi pas ?
Et je préférerai largement ça plutôt que de nous pousser vers un autre média Litté comme avec TCW.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Maxcraft83 » Sam 09 Avr 2016 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si je suis rebels, c'est uniquement pour ses liens que la série aura avec rogue one.. Parce qu'en tout honnêteté, j'ai trouvé ces deux saisons, très lassantes, avec très peu d'histoire qui font avancer, évoluer cette rebellion.. Je regrette vraiment TCW, les derniers épisodes étaient géniaux ! (mais faut aussi avouer que les premières saisons étaient pourries aussi ^^).
J'ai vraiment envie qu'on nous introduise certains des gros rôles du futur film, dans la série, ça pourrait donner un bon avant goût de ce qu'on verra en décembre :cute:
Donc si ils arrêtent la série là, ce sera parfait selon moi, si ils n'ont pas d'histoire intéressante, autant qu'ils arrêtent et fassent autre chose !
A mon humble avis, si ils terminent rebels là, c'est qu'ils ont une idée bien meilleur derrière la tête :jap:
Je suis quasiment sur qu'on va nous pondre une série entre l'épisode VI et VII, le scénario du VIII étant fini, et le IX en cours d'écriture, il est probable qu'ils commencent à faire quelque chose durant cette période, en plus des livres déjà paru, surtout que cela permettrait de faire comprendre au public pourquoi l'empire n'a pas disparu instantanément. Cela permettrait également d'avoir le trio han-luke-leia sur le devant de la scène :oui:

J'extrapole peut-être, mais c'est mon avis :lol:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 12 Avr 2016 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonjour,

Il y a sur ce site quelques citations de Filoni : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-l ... 15052.html

Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??

Vous pensez qu'il parle de quoi ? Ou est-ce juste un teasing qui donnera un gros pétard mouillé façon Rebels ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Avr 2016 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'en pense qu'ils ont déjà complètement loupé une occasion de faire un truc énorme à la fin de cette saison. Ce sera pas difficile de faire mieux,même si ça risque bien de pas être aussi énorme qu'ils le disent (en meme il disaient déjà ça avec TCW et on a rien vu). :transpire:

Tant qu'ils ne plantent pas Maul ou Ahsoka, ou donnent à un perso mineur de Rebels un gros rôle dans RO, le reste... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mar 12 Avr 2016 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Grymo a écrit:Bonjour,

Il y a sur ce site quelques citations de Filoni : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-l ... 15052.html

Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??


Voici ce que j'en pense : c'est que de la com' :D

Je ne vois pas du tout à quoi il peut bien faire référence surtout vu la fin de la saison 2.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar 7esk » Mar 12 Avr 2016 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il a dit ça à la fin du dernier Rebels Recon effectivement. A voir, je pense qu'il parle du lien qui sera fait entre Rogue One et la saison 3 de Rebels (Hidalgo en a parlé aussi à la fin du Rebels Recon).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Howii » Mer 13 Avr 2016 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Grymo a écrit:Bonjour,

Il y a sur ce site quelques citations de Filoni : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-l ... 15052.html

Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??

Vous pensez qu'il parle de quoi ? Ou est-ce juste un teasing qui donnera un gros pétard mouillé façon Rebels ?


Obi-wan qui achève ENFIN Maul ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar sev » Mer 13 Avr 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La photo du nouvel inquisiteur a fuité ! :love:

ATTENTION : gros SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu la fin de saison 2 !

Spoiler: Afficher
Image

Je me fais plaisir :transpire: :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Avr 2016 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Des yuuzhan vongs ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Howii » Mer 13 Avr 2016 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Des yuuzhan vongs ?


Pitié non... Je suis tellement heureux qu'ils aient disparu du nouveau canon !

@sev : C'était rigolo ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Avr 2016 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

pour l'instant.
On sait que Filoni avait l'intention de les incorporer à TCW.

Tot ou tard, il nous les fera revenir, je le sens. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Avr 2016 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Heureusement qu'il ne peut pas tout décider tout seul alors... et espérons qu'il y a des gens plus sensés que lui. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 13 Avr 2016 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bah ce serait pas plus WTF que les baleines poulpes de l'espace qui voyagent en vitesse lumière :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Avr 2016 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les YV ça ne serait vraiment pas aproprié car trop dark pour une série jeunesse, et necessitant de longs arcs narratifs. Mais en même temps Filoni avait fait apparaitre l'escouade Delta dans TCW sans les ridiculiser :neutre:

Enfin là, vu le teasing, je penche plutot à qqch en rapport avec l'alliance rebelle, ou Palpy...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 14 Avr 2016 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il me semble que la question du côté obscur devrait être au cœur de la saison 3, non ? Entre Ezra, l'holocron, et éventuellement des réponses sur les Inquisiteurs...
Ce serait peut-être intéressant de planter des thèmes et des éléments de backgroung qui seront réutilisés dans la postlo avec Snoke... Pas forcément voir ce dernier, mais il pourrait faire référence à des savoirs du CO que nos rebelles ont aussi trouvé dans la série.
Et pourquoi pas ménager la possibilité d'une histoire sur un autre support entre Snoke et Ezra. L'intervention de Snoke en cachette des personnages de l'OT pourrait être un bon moyen de justifier l'absence de Kanan et Ezra de l'OT je trouve...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 14 Avr 2016 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Grymo a écrit:Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??

Une apparition de l'Etoile Noire, à l'approche de la sortie de Rogue One ? :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar gregfox » Sam 16 Avr 2016 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Howii a écrit:
Dark Grymo a écrit:Bonjour,

Il y a sur ce site quelques citations de Filoni : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-l ... 15052.html

Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??

Vous pensez qu'il parle de quoi ? Ou est-ce juste un teasing qui donnera un gros pétard mouillé façon Rebels ?


Obi-wan qui achève ENFIN Maul ?

Tu m'as tellement mis l'eau à la bouche que si ce n'est pas ça, j'en serai fortement déçu.
Mais je pense que sera peut-être lié à Obi-Wan et à la phrase de Léïa "Au secours Obi-Wan Kenobi. Vous êtes notre seul espoir !"
Peut-être verra-t-on Bail Organa charger Leïa de le retrouver.
Ils ont trouvé le "moyen de le faire". Mais sera-ce le bon moyen ? C'est beaucoup moins sûr, surtout si ils traitent ça en eau de boudin comme avec Ahsoka et Vador.

Lorsque Filoni parle de ce que veulent voir les gens. De quels gens parlent-ils ? A mon avis, ce n'est pas un élément de l'UE.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Punisher76 » Mar 19 Avr 2016 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Peut Etre 1 épisode avec Luke Skywalker sur Tatooine :x

Et sinon je vois pas pourquoi la série s'arreterais a l'approche de l'épisode IV ils pourraient très bien a la fin de la saison 3 par exemple faire voir le point vue de l'équipe PENDANT l'épisode IV (se qui pourrait etre intéressant puisque l'on verrait se qu'ils foutaient pendant que Luke, Han et Chewie s'embetaient a détruire l'Etoile Noire et ensuite continuer faire la saison 4 entre le IV et le V
C'est tout bete pourtant non? :)
Punisher76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar Mazker » Mar 19 Avr 2016 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je me demande aussi ce qu'il veut dire ...

La mort de Maul ? Faire se rencontrer Kenobi et l'équipe ? des membres de Rogue One ? trouver une origine à Snoke ? une première tentative ratée pour savoir ce qu' à entrepris secrètement l'Empire ... ???
Luke ? : improbable je vois pas trop les voir se croiser ? Ils vendent pas des unités agricole et Luke n'a pas l'occasion de se rendre dans les bars craignos fréquentés par les contrebandiers et chasseurs de primes vu son oncle... aucun intérêt scénaristique en dehors d'un clin d' oeil...
Yoda ? origine de la grotte renfermant le CO sur Dagobah ...

Je suppose que tout le monde entend ce qu'il veut dans ses propos .... et risque d'être déçus (moi la première :D )
ça fait toujours patienter entre 2 films... :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 20 Avr 2016 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Cette grosse surprise que nous prépare Filoni peut aussi être tout simplement lié à un ancien Sith dans l'holocron, voir apparaître Revan ou Malak dans une série star wars, même si ce n'est que sous forme holographique ça enverrait déjà du lourd. On a eu Bane dans TCW, mais bien trop court pour moi, le voir plus longuement serait cool aussi. Ou alors revoir Qui-Gon serait génial, le voir se matérialiser devant obi-wan sous forme de fantome de force! Bref je m'attend plus à un truc du style, qui serait déjà génial, mais loin d'être l'événement INCROYABLE qu'on nous promet et qui à mon avis bien qu'intéressant ne sera pas à la hauteur des promesses.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Bongo » Sam 23 Avr 2016 - 2:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est une bonne nouvelle s'ils ne continuent pas après la saison 3. Qu'ils arrêtent le massacre là, ce n'est vraiment pas bon :( ni le scénario creux, ni les personnages niais, ni les graphismes franchement laids... Disney n'a donc pas d'argent pour faire des séries de qualité??
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Flikitos » Sam 23 Avr 2016 - 3:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une chose que j'aimerais enfin savoir serait de savoir pourquoi Lothal est occupée par les Impériaux. La ministre Tua était sur le point de révéler la chose à l'équipage du Ghost avant d'être assassinée...

Je pensais que la série allait au moins expliquer ce petit secret avant la fin de la saison, apparemment non! :transpire:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar gregfox » Sam 23 Avr 2016 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

un truc "que les gens veulent voir". C'est forcément un élément que tous les fans de star wars connaissent et donc évoqué dans les films, exit selon moi des éléments de l'UE ou directement liés à la série.
Personnellement, je suis un fan casual, et je n'ai aucune attente (comme les 90% des spectateurs de Rebels à mon avis) quant à des éléments surgis de l'UE (L'amiral Trone ? Qui ça ? :paf: ).

Il peut y avoir Maul VS ObiWan (dans la mesure où ceux qui suivent Rebels sans avoir vu TCW savent désormais que Maul est toujours là).
ça peut être lié à Luke qui fait du rase-motte entre les dunes de Tatoïne avec son pote Wedge (liens avec l'académie et ou la rébellion).
ça peut-être effectivement ObiWan qui s'exerce avec Qui-Gon.
ça peut aussi être lié à la phrase de Yoda à ObiWan dans l'Empire contre-attaque "celui-là déjà, depuis très longtemps je l'observe" en parlant de Luke.

A vos prédictions, prêts, partez !!!
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar matou » Lun 25 Avr 2016 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Grymo a écrit:Bonjour,

Il y a sur ce site quelques citations de Filoni : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-l ... 15052.html

Que pensez-vous de la phrase : "Quelque chose d’énorme va se passer et que les gens veulent beaucoup beaucoup voir, et que je veux moi même depuis longtemps. Nous avons trouvé un moyen de le faire. C’est un moment très important pour Star Wars et pour les fans de Star Wars.” ??

Vous pensez qu'il parle de quoi ? Ou est-ce juste un teasing qui donnera un gros pétard mouillé façon Rebels ?


Je sais pas, au choix:
une saison avec des épisodes bien écrit, parlant plus de l'univers, de morale et de poésie et donc qui ne font pas remplissage ou du genre épisode juste là là pour carractériser les personnages.
une saison où il ne suffit pas de voir environ que 20 min de ci de là pour avoir l'essentiel du fil rouge
une saison qui clôt les arcs narratifs qu'elle a soulevées au lieu de les laisser en suspend pour mieux les clore à la va vite dans la suivante.

Oui je sais, je fais preuve d'un mauvais esprit mais la saison 2 de Rebels m'a vraiment gonflé.
Filoni seul, sous les directives de Kingberg, avec des moyens limités, je le trouve très en dessous de ce qu'il avait pu apporter à Clone Wars.
Et dans les images que l'on voit de lui, je le trouve très éteint.
Modifié en dernier par matou le Ven 29 Avr 2016 - 17:42, modifié 1 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Avr 2016 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bien le bonjour, je viens partager une idée que j'ai eu, qui réunir un peu toute les idées évoqués et si "la grosse surprise de Filoni" se résumait en un nom... " Tatooine! "
Juste imaginez ça, l'équipage du Ghost se retrouve pour X raison sur Tatooine, ( planète désertique, décors réduits, ce qui n'est pas pour déplaire a Rebels), il tombe sur Obi-One a la Cantina du coin, au passage pourquoi pas un petit caméo de Luke au loin, apres tout Obi-One est censé veiller sur lui... puis on pourrait rajouter Maul a la petite fête qui a décider de récupérer "son apprenti" par tout les moyens, et la on pourrait avoir notre duel Obi-One vs Maul, et peut être aussi enfin voir une fin a l'histoire de Maul...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mazker » Mar 26 Avr 2016 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En effet, les décors de Tatooine colle aux cahiers des charges de cette série très épurée tant par l'esthétique que par son budget ...
Et Obi wan pourrait une bonne fois pour toute nous débarrasser de Maul
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar yahiko » Mar 26 Avr 2016 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Bien le bonjour, je viens partager une idée que j'ai eu, qui réunir un peu toute les idées évoqués et si "la grosse surprise de Filoni" se résumait en un nom... " Tatooine! "
Juste imaginez ça, l'équipage du Ghost se retrouve pour X raison sur Tatooine, ( planète désertique, décors réduits, ce qui n'est pas pour déplaire a Rebels), il tombe sur Obi-One a la Cantina du coin, au passage pourquoi pas un petit caméo de Luke au loin, apres tout Obi-One est censé veiller sur lui... puis on pourrait rajouter Maul a la petite fête qui a décider de récupérer "son apprenti" par tout les moyens, et la on pourrait avoir notre duel Obi-One vs Maul, et peut être aussi enfin voir une fin a l'histoire de Maul...

Obi-wan mon frère, Obi-wan :jap:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Avr 2016 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

...Je suis actuellement entrain de me fouetter avec un sabre laser...mon dieu je suis rouge de honte :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Sam 30 Avr 2016 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai lu certains com ici qui osent comparer les deux premières saisons de TCW avec celles de rebels.
J'avoue que TCW n'est devenu vraiment très bon en continuité qu'à partir de la saison 3 mais quand même dans les saisons 1 et 2 y avait du tout bon aussi entrecoupé de quelques daubes. Incomparable avec rebels qui nous vend de la daube tout le temps à part pour les double episodes surtout les deux derniers qui sont excellents. A tel point que je veux bien me farcir 18 purges si le final de la saison 3 est aussi génial.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar TweeKs » Dim 01 Mai 2016 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Autant pour le fond je peux encore comprendre que préfériez TCW mais niveau style franchement :?
TCW était affreux :O
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar sev » Lun 02 Mai 2016 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TweeKs a écrit:Autant pour le fond je peux encore comprendre que préfériez TCW mais niveau style franchement :?
TCW était affreux :O


Sur la partie esthétique, cela relève des goûts de chacun. On va pouvoir débattre longuement sans jamais se mettre d'accord. :cute:

Personnellement, je te confirme que je trouve la série TCW mieux réussie visuellement que Rebels. Je dirai qu'elle était plus riche, détaillée et originale. Il me semble que l'animation aussi était différente, plus réaliste.

J'espère que cette saison 3 sera mieux réussie de ce point de vue là, mais aussi et surtout du point de vue scénaristique.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 02 Mai 2016 - 1:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:
TweeKs a écrit:Autant pour le fond je peux encore comprendre que préfériez TCW mais niveau style franchement :?
TCW était affreux :O


Sur la partie esthétique, cela relève des goûts de chacun. On va pouvoir débattre longuement sans jamais se mettre d'accord. :cute:

Personnellement, je te confirme que je trouve la série TCW mieux réussie visuellement que Rebels. Je dirai qu'elle était plus riche, détaillée et originale. Il me semble que l'animation aussi était différente, plus réaliste.

J'espère que cette saison 3 sera mieux réussie de ce point de vue là, mais aussi et surtout du point de vue scénaristique.



C'est exactement ça. Je viens de me faire les 6 saisons de TCW et la première de Rebels, j'entame la deuxième. Le pire restant les sensations de vitesses inexistantes sur des planètes. L'épisode 1 de REbels m'a vraiment choqué à ce niveau, là ou TCW me faisait kiffer.

Petite comparaison avec Rex, même si le contexte de situation n'est pas le même :

Image

Image

Meilleur choix de couleur, un superbe jeu d'ombres, plus de détail en général et les visages et mimiques sont plus travaillés (pas flagrant sur cette image, certes).

On a longtemps décrié le fait que TCW avait tendance à affiner plus que nécessaire les personnages, et bien je préfère ça à la "largeur excessif" de Rebels. Le trio de clone ressemble a des gras'double :transpire: (aucune offense, je suis pas une baguette non plus)

Cependant j'avoue que Rebels est tout de même moins pire que ce que je croyais. Y'a de bonnes idées et de bon épisodes. Les inquisiteurs par exemple, je trouve ça pas mal sur le principe.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar ayorsaint » Lun 02 Mai 2016 - 8:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sev a raison : pour le design le débat peut ne jamais s'arrêter c'est trop subjectif.
Par contre pour le scénario et la qualité d'animation il n'y a pas de débat possible... sur la longueur TCW est au dessus sauf peut être si on a moins de 10 ans et encore pas sûr... Après Rebels a réussi quelques épisodes mais pour l'heure on les comptent l=sur les doigts d'une seule main c'est peu...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Mai 2016 - 8:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TCW avait un budget supérieur et ça se voit parfaitement sur les textures, les lumières, le nombre de modélisation à l'acran, la variété des environnements et personnages, les détails, etc... globalement l'ambition. Par contre je trouve que Rebels est plus efficace en terme de rythme et de mouvements, peut être car la série bénéficie du travail accompli sur TCW et parce qu'elle a dans son équipe des gens plus expérimenté, tant dans l'écriture que la prod.

après concernant le style c'est une question de gout, sûr que le style de TCW (qui voulait se rapprocher des "thunderbird") ne plait pas à tout le monde, mais il est plus typé et original que Rebels.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ayorsaint » Lun 02 Mai 2016 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Plus de rythme c'est vrai mais pour brasser du vide malheureusement...
Par contre plus de mouvement tu veux dire quoi par là ?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations