Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Impatient du coup de voir ce trailer, je ne me suis pas connecté à temps ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sparky4 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

je ne parlais pas de cette planete , attendons de revoir la ba pour verifier ça
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar anakine31 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Yeah !!! Cette saison 2 je la kiffe déjà !!! Ezra à l'air de bien gérer et promet d'être mieux que celui de la saison 1. En plus, retour en force de ashoka avec en bonus elle contre le frère et la soeur. Et sabine à une nouvelle ennemie, accompagner.... des mandalorien !!!!! Le retour des clones avec d'autres persos de TCW. Je regrette par contre les sabres de ashoka, pourquoi en blanc ??? Ils étaient bien en vert et jaune. Il manque plus que lux bonteri :x :lol: .

Simpa sinon la planète.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar 7esk » Jeu 08 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Quel trailer ! Ca donne vraiment envie et à mon avis niveau action on va être servi dans cette saison 2. Comme on le pensait, la saison 1 a servi de "présentation" et "d'introduction" je crois bien :sournois:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

De toute façon, Coruscant n'apparaitra jamais à l'écran, Dave Filoni qui le dit!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Les infos du panel en direct : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html
N'hésitez pas à F5 l'actu !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 08 Oct 2015 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Superbe trailer mais trop de révélations :(
bien hate de voir cette saison 2.
Le proto B-wing piloté par Hera est magnifique, et Ahsoka, quelle classe!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Oct 2015 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rassurez-moi, c'est pas Hondo quand même ? Non parce que si c'est lui, il est encore plus raté que vador :paf:


Le reste est bien cool sinon :oui: Et on aura pas besoin, comme avec TCW, d'attendre 4 voir 5 saisons avant que ça commence à devenir intéressant au niveau de l'intrigue. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Oct 2015 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On avait mis le trailer sur notre chaîne Youtube.
Le compte officiel de Star Wars vient de nous demander de l'enlever... Donc voilà, pour tous ceux qu'on embête avec le piratage, une preuve de plus qu'on est surveillés :)

Edit : c'est bon, trailer dévoilé officiellement :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Rassurez-moi, c'est pas Hondo quand même ?


Si! :D Il a pris un coup de vieux ^^

Super la Bande annonce! Cela va permettre d’attendre tranquillement le 16 décembre :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Oct 2015 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Épique cette bande annonce. Rien a voir avec la saison 1 pour le coup. Vivement.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ahsoka pète la classe!

... j'arrive pas à croire ce que j'écris :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pas mal du tout ce trailer :)
On dirait qu'on va avoir pas mal d'action.
Bon ok, faut oublier ce qu'on a appris sur les B-Wing vu que c'est Legends mais c'est tout de même intéressant.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh ouais ça promet tout ça :) Bien plus d'action et Sabine qui s'est fait une nouvelle couleur, que demander de plus ? :P
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar predalien » Jeu 08 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rocket a écrit:Oh ouais ça promet tout ça :) Bien plus d'action et Sabine qui s'est fait une nouvelle couleur, que demander de plus ? :P

Dark Maul.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mouais non :whistle: On peut pas le caler partout non plus
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Oct 2015 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mais heu je pourrai pas voir le trailer avant demain soir :cry:
Par contre j'ai vu une photo de l'Interdictor, et il pète la classe ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Jeu 08 Oct 2015 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rocket a écrit:Mouais non :whistle: On peut pas le caler partout non plus

son histoire n'est pas encore fini.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Mais heu je pourrai pas voir le trailer avant demain soir :cry:

Pas de bol :( Comment se fait-il ? (si c'est pas indiscret :P )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

predalien a écrit:
Rocket a écrit:Mouais non :whistle: On peut pas le caler partout non plus

son histoire n'est pas encore fini.

En ce qui me concerne, son histoire est finie depuis la Menace Fantôme en fait, donc bon. :transpire:

De toute façon, on peut pas faire revenir tous les personnages dont l'histoire n'est pas finie, faut encore que ça ait un intérêt scénaristique et artistique. Et faire re-revenir Maul ça me semble exagéré.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rocket a écrit:
vos661 a écrit:Mais heu je pourrai pas voir le trailer avant demain soir :cry:

Pas de bol :( Comment se fait-il ? (si c'est pas indiscret :P )


J'ai pas l'ordi en semaine, du coup je suis l'actu SW sur mon téléphone, mais manque de pôt pour une raison obscure je peux pas lire les vidéos... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 08 Oct 2015 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Petite question, pourquoi Coruscant n’apparaîtrait pas dans Rebels ? :D . Et Ahsoka n'a jamais eu de sabre laser jaune :x .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui, sans vouloir tomber dans le hors-sujet, le retour dans The Clone Wars était déjà assez exagéré. Il est certes très populaire mais en abusant du personnage ça n'apporte rien de bon ... Faudra se contenter d'Ahsoka :wink:
vos661 a écrit:J'ai pas l'ordi en semaine, du coup je suis l'actu SW sur mon téléphone, mais manque de pôt pour une raison obscure je peux pas lire les vidéos... :(

Dur, moi tout à l'heure j'ai eu des gros problèmes de connexion, histoire de bien me faire attendre 2-3 heures pour découvrir que je peux pas jouer à Battlefront sur mon PC :paf: Par contre j'ai bien pu lire la bande annonce et c'est vraiment pas mal :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Oct 2015 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dites, j'ai pas revé.
Sabine ne s'apelle pas Sabine :transpire: ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 08 Oct 2015 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Petite question, pourquoi Coruscant n’apparaîtrait pas dans Rebels ? :D . Et Ahsoka n'a jamais eu de sabre laser jaune :x .


C'était Dave Filoni qui avait dit ça, mais il avait dit la même chose pour Sidious (en chair et en os et pas en hologramme) à l'époque de TCW. Donc ça peut changer...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 08 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah d'accord, merci de la réponse. Mais je me demande bien pourquoi cette planète ne devrait pas apparaître :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Oct 2015 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Trop chère pour le budget de Rebels. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 08 Oct 2015 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Trop chère pour le budget de Rebels. :P

-Sergorn


Ahah pas mal, ils ont un budget si bas que ça :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Oct 2015 - 7:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Dites, j'ai pas revé.
Sabine ne s'apelle pas Sabine :transpire: ?

je pense que tu as mal entendu :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar WaxWalker » Ven 09 Oct 2015 - 8:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Concernant Coruscant je crois qu'on la verra au moins de l'espace, regarder la planète en arrière plan ça vous dit rien : :)

SW-Rebels.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Oct 2015 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:Dites, j'ai pas revé.
Sabine ne s'apelle pas Sabine :transpire: ?

je pense que tu as mal entendu :)


Oui :transpire:
En réecoutant plus reposé, elle dit simplement "I'm Clan Wren".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WaxWalker a écrit:Concernant Coruscant je crois qu'on la verra au moins de l'espace, regarder la planète en arrière plan ça vous dit rien : :)


Nan, c'est pas Coruscant, mais Garel, la planète qui apparait dans l'épisode 1 de la s1 avec R2 et 3PO ;)

http://www.starwars-universe.com/planete-462-garel.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 09 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah zut pas grave, en même temps il faut dire que ça ressemble pas mal à Coruscant :D :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar link224 » Lun 12 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Plusieurs infos :
- série en pause du 28 Octobre (diffusion de l'épisode 3) au 20 Novembre (diffusion de l'épisode 4)
- d'après les listings de Disney XD US, la diffusion passe donc du mercredi au vendredi à partir de l'épisode 4
- toujours d'après les listings de Disney XD US, il y aurait 2 épisodes le 27 Novembre
- pas d'infos pour Disney XD FR

Je suis en train de mettre à jour les topics des épisodes et de créer des nouveaux, on a pas mal de titres !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 12 Oct 2015 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il recommence avec leurs pauses... :(

J'ai d'hors et déjà crée les épisodes 10 et 11!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Mer 14 Oct 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah oui c'est vrai. Ashoka a 2 sabres verts. J'ai toujours cru que le second était jaune. On a cas dire qu'il est vert-jaune :lol: mais je préfère le look de TCW. Au final je préfère les togruta ados que adultes, les strie blanc et bleu sont trop répétitifs. Et ce qui ressemble à un diadème entre sont fronc et ses tentacules (?????) sa fait moins pro que ce qu'elle avait dans the clone wars.
Fichiers joints
4498647-fulcrum_by_combatclone-d8k88dd.png
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Il recommence avec leurs pauses... :(


C'est toujours comme ça avec les séries US malheureusement, c'est diffusé en "sweeps" faisant qu'il y a souvent des breaks.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Mer 14 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

anakine31 a écrit:Ah oui c'est vrai. Ashoka a 2 sabres verts. J'ai toujours cru que le second était jaune. On a cas dire qu'il est vert-jaune :lol: mais je préfère le look de TCW. Au final je préfère les togruta ados que adultes, les strie blanc et bleu sont trop répétitifs. Et ce qui ressemble à un diadème entre sont fronc et ses tentacules (?????) sa fait moins pro que ce qu'elle avait dans the clone wars.


Non non il est vert, pas vert-jaune :diable: . Dans la saison 3 de The Clone Wars on la voit adulte et c'était réussi. Dans Rebels j'aimais pas au départ mais finalement ça passe depuis Le Siège de Lothal.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Oct 2015 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon, j'y comprends plus rien, maintenant les listings de Disney XD n'indiquent plus de pause entre le 28 octobre et le 20 Novembre...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 15 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Bon, j'y comprends plus rien, maintenant les listings de Disney XD n'indiquent plus de pause entre le 28 octobre et le 20 Novembre...


Effectivement. C'était peut-être une erreur ou les dates ont simplement changées :lol:.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 22 Oct 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Edit staff : hors charte.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Xstein » Ven 23 Oct 2015 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je me demande si les clones reviendrons régulièrement dans la saison. Ils sont dans les trois premiers épisodes, mais les reverrons nous après? Il me semble que dans une interview Dave Filoni avait dit qu'ils reviendraient, qui peut me le confirmer? :neutre: :cute:
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Oct 2015 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Xstein a écrit:Le visage de la nouvelle chasseuse de prime à été dévoilé et je ne retrouve plus l'image! Elle ressemble pas trop à Bo Katan...


Voilà l'image :wink: :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sparky4 » Lun 26 Oct 2015 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

A bo katan ? ça se tient sachant que sabine fait partie de la maison vizsla mais vu le titre de l'episode 6 " blood sisters " j'aurai plutot dit que c'etait la soeur de sabine et pas quelqu'un d'autre
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Xstein » Jeu 29 Oct 2015 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Presque toute la première moitié de cette saison sera basée sur les bases que Rex donne aux Rebelles :cute:
Xstein

 
 

Messagepar 7esk » Ven 30 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Quelques infos générales sur la série (issues des forums TFN, attention mais ça semble plausible) :

Spoiler: Afficher
Le personnage mandalorien que Sabine affronte dans cette saison aura une présence significative par la suite.
Finalement, il y aurait entre 5 et 7 saisons (spéculations)
On apprendra qui était l'Inquisiteur de la saison 1 dans TCW, mais ce sera pour la saison 3 ou 4 apparemment (Filoni avait déjà annoncé que l'inquisiteur de la saison 1 avait un lien avec TCW dans un Rebels Recon, on en parle ici).
Cad Bane pourrait faire son apparition dans Rebels...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Rocket » Ven 30 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

7esk a écrit:Finalement, il y aurait entre 5 et 7 saisons (spéculations)

Pourvu que ça se confirme.
Je l’espère aussi pourCad Bane, y'a de quoi faire :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Skyman192 » Ven 30 Oct 2015 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ente 5 et 7 saisons :x . Bah ça m'embêterai pour rester poli, que Rebels dure plus longtemps que The Clone Wars, mais bon dans un sens c'est pas vraiment étonnant puisqu'ils travaillaient déjà sur la saison 2 avant même la diffusion de la première :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Ven 30 Oct 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

7 c'est vraiment trop , mais si ça evolue autant que clone wars pourquoi pas un peu plus de 3 saisons
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations