Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

7esk a écrit:Oui enfin Mara Jade est Legend, là dans Rebels elle n'existe pas, alors la faire revenir comme ça ne me dérangerait pas, car comme je disais je ne connais pas du tout son background. Enfin bon c'est que mon point de vue, y aurait pas d'histoire d'incohérences cette fois-ci en tout cas :neutre:


Mouais, en fait je crois que Mara, vaut mieux éviter de trop la développer dans rebels, quoi qu'il en soit.
Un épisode caméo, à la limite.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 09 Mar 2015 - 1:02   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Edit staff : les spoilers concernant les futurs films sont interdits en dehors du forum spoilers.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Mar 2015 - 1:15   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Edit staff : les spoilers concernant les futurs films sont interdits en dehors du forum spoilers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 09 Mar 2015 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il était où le spoiler???!!!! me dis pas que je me suis auto spoiler :cry:
edit: ne réponds pas je ne veux pas savoir :chut:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bro » Lun 09 Mar 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... e70dd4.jpg

Et cette image, on en fait quoi du coup ?? Ça avait de la gueule !
Bro

 
 

Messagepar Tayliator » Mar 10 Mar 2015 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brocolis du chaos a écrit:https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/81/d4/42/81d4428ebf9ffa5eceb70fd11ce70dd4.jpg

Et cette image, on en fait quoi du coup ?? Ça avait de la gueule !


C'est vrai que ca en jetait, peut être ce sera recyclé avec d'autres persos.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Blondin12dp » Lun 16 Mar 2015 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, Pour tout ce qui aime le personnages d'Ahsoka Tano, comme moi, les créateurs de la série pourraient avoir eu l'idée d'en faire finalement une véritable jedi acceptée par les survivants de l'ordre 66 qui pourraient avoir rejoint les rebelles, espéront que les personnages du jeu "Les pouvoirs de la force" pourront faire leurs apparitions. :love: :lol:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Lun 16 Mar 2015 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Les jeux "Le pouvoir de la Force" avaient été virés du canon avant même le grand reboot de l'an dernier... Du coup, ça m'étonnerait qu'on revoit certains persos... :wink:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Blondin12dp » Mar 17 Mar 2015 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, on peut toujours les faire introduire d'une autre façon, par exemple faire de l'apprenti secret de Vador l'antagoniste principal dans une prochaine saison compléte, et la saison suivante il rejoint les rebelles en devenant l'apprenti jedi de Rahm Kota. :love:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Mar 2015 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Faudrait deja que Rahm Kota soit de la partie :transpire: . Non autant faire du neuf avec ce nouvel univers. Si c'est pour refaire tout ce qui existait avant, alors ça ne sert a rien. De l’inédit et des surprises. :cute:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mar 17 Mar 2015 - 12:15, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Mar 2015 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

De toute façon, Le Pouvoir de la Force et ses personnages ne sont plis considérés comme canon, à la différence de Rebels.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Mar 2015 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le Jedi Lorrain a écrit:De toute façon, Le Pouvoir de la Force et ses personnages ne sont plis considérés comme canon, à la différence de Rebels.

Ça n'empêche pas de les réutiliser. Même si dans ce cas-ci, si on peut éviter l'apprenti secret surpuissant qui change de camp subitement et devient un héros, je préfère. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Mar 2015 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah ben si après on les considère comme canon, moi je ne dis plus rien. Mais je préfère quand même que l'histoire de Rebels reste telle qu'elle l'est.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Blondin12dp » Mar 17 Mar 2015 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, on peut toujours faire du neuf avec du vieux en faisant du changement, du genre faire un arc consacré à L'équipe faisant la rencontre d'un des jedis de l'Alliance rebelle, Rahm Kota comme dans son histoire, sauf qu'il serait devenu aveugle après un combat l'opposant à un des inquisiteur de Vador et qu'il aurait continué la formation d'Ahsoka Tano après l'ordre 66, imaginé un conseil secret des jedis avec par exemple:
Rahm Kota
Eekar Oki ( un Mon Calamari qu'on très brièvement dans The Clone Wars)
Galen Marek ( sauf qu'il n'aurait jamais été formé au côté obscur comme certains d'entre vous préférent éviter)
Voolvif Monn ( un jedi genre loup-garou dont les brèves apparitions dans Clone wars"2003" laissent sans avenir connu un possible retour)
Jyl Somtay (Une ancienne amie jedi d'Anakin Skywalker apparu que dans les BDs pourrait être un des personnages inédits de la télé)
Corwin Shelvay(Un jedi survivant devenu un des pilliers des Rebelles également inédit pour la télé)
Shaak Ti( puisque l'idée de l'apprenti secret de Vador n'est plus cannon, on peut imaginer sa survie avec sa padawan Maris Brood)
Katooni( Imaginant avec ses camarades intercepté par les hommes d'Organa en Flashback est devenu pilliers des Rebelles).
On peut imaginer ce conseil car bon nombres de Jedis évitent de se manifester et qui n'ont pas rejoint encore les Rebelles.

Que pensez-vous de ces idées? :)
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Mar 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ben... Je tiens pas à te vexer mais...
Non, je trouverai ça un poil ridicule. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dakanos » Mar 17 Mar 2015 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On a nos traditionnels 50 survivants à l'ordre 66 quoi, l'histoire d'ajouter des Jedi que Disney n'aura probablement pas le courage de tuer... C'est brillant :transpire:

Puis je préfèrerais que TFU, Starkikoo et Rahm Kota restent sagement dans le Legends.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Avangion » Mar 17 Mar 2015 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Franchement je trouve que Star Wars Rebels rate totalement sa cible. Ce n'est pas intéressant de mettre au premier plan une équipe de rebelles très puissants, très doués avec deux (voire trois) jedis en son sein avec des adversaires du même niveau : l'Inquisiteur, Tarkin et… maintenant Darth Vader.

Il était plus intéressant de montrer des rebelles très ordinaires : souvent en difficulté, devant se cacher et ne passant pas leur temps à détruire des vaisseaux impériaux… On aurait pu avoir des adversaires pas particulièrement connus (ni gradés) mais efficaces parce que les membres du BSI sont très compétents et parce que les stormtroopers ne sont censés faire rigoler personne… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Mar 2015 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah oui.
Donc des héros passant tous leurs épisodes à fuir, à se cacher, à éviter les combats et éventuellement à chercher de nouvelles planques après avoir évacué la précédente. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Mar 2015 - 7:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Ah oui.
Donc des héros passant tous leurs épisodes à fuir, à se cacher, à éviter les combats et éventuellement à chercher de nouvelles planques après avoir évacué la précédente. :paf:

Réalisme avant tout! :lol: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Pierrick » Mer 18 Mar 2015 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'un autre côté, la cible de Rebels, c'est les 10 / 12 ans... On peut s'amuser à regarder la série, et même la trouver sympatoche (comme moi), mais il ne faut pas attendre l'Armée des Ombres quoi... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Mar 2015 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Avangion a écrit:Franchement je trouve que Star Wars Rebels rate totalement sa cible. Ce n'est pas intéressant de mettre au premier plan une équipe de rebelles très puissants, très doués avec deux (voire trois) jedis en son sein avec des adversaires du même niveau : l'Inquisiteur, Tarkin et… maintenant Darth Vader.

Il était plus intéressant de montrer des rebelles très ordinaires : souvent en difficulté, devant se cacher et ne passant pas leur temps à détruire des vaisseaux impériaux… On aurait pu avoir des adversaires pas particulièrement connus (ni gradés) mais efficaces parce que les membres du BSI sont très compétents et parce que les stormtroopers ne sont censés faire rigoler personne… 


Mettre des personnages connus des films était plus que prévisible, il est évident qu'un Vader attire forcément plus (fans et pas fans) qu'un nouveau perso lambda, commercialement, c'était un passage obligé.

Mais justement je trouve que compte tenu de cet impératif, ils ne s'en sont pas trop mal sorti, Vader fait juste une petite apparition à la fin de la saison (et au début dans la scène coupée/remise).

Tarkin à toute sa place chronologiquement dans l'histoire compte tenu de l'importance qu'il va avoir dans ANH, donc sa présence ne me dérange absolument pas dans Rebels (c'est même un lien fort entre le film et la série que je trouve intéressant).

L'inquisiteur n'est pas tué en deux deux, il donne du fil à retordre toute la saison, donc là aussi je trouve que c'est assez équilibré.

Concernant les Troopers et autres situations "comiques", ça reste effectivement un dessin animé dont le cœur de cible est les enfants...

J'accepte beaucoup mieux les situations cocasses de Rebels que les débilités incessantes de Jar-jar dans l'Ep I...

Et pour conclure, certes parfois les exploits de la team de Rebels sont un peu démesurés, mais encore une fois, ça reste à la base un divertissement enfantin, donc montrer des héros fadasses ou traités de façon trop réaliste n'était pas dans l'optique du programme.

Et je trouve que globalement, les héros de Rebels dans une certaine mesure sont quand même "assez ordinaires et souvent en difficulté, devant se cacher".
neo_kerberos

 
 

Messagepar Avangion » Mer 18 Mar 2015 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

L'humour de Rebels est bien supérieur à celui de Jar Jar… on est d'accord. Ce n'est pas non plus un exploit.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il soit nécessaire de mettre en scène des aventures semi-farfelues menées par une bande de héros ultra-costauds face à la fine fleur de l'empire pour intéresser les enfants. C'est à mon avis, à leur endroit, une vision bien « condescendante ».


Et pour information, il peut tout à fait y avoir des enjeux narratifs importants autour de la question de chercher une planque, émettre des tracts clandestins, transmettre un message important pour la rébellion, repérer un infiltré dans l'organisation. On peut tout à fait rendre une telle histoire intéressante pour les 10-12 ans… Par contre il faut sans doute se creuser plus la tête… 

Cela n'exclut pas d'ailleurs des bagarres, des stormtroopers abattus etc. Mais on aurait pu éviter la surenchère… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Mar 2015 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je suis dans l'absolu d'accord avec toi sur le fond, mais on est sur un dessin animé américain (ce qui sous-entend pour moi quelque chose d'assez manichéen contrairement à ce que peuvent faire les japonais), et qui plus est une production Disney...

Il y aura sans doute des épisodes plus ou moins sombres (probablement à la fin de la série selon comment ils souhaitent la conclure), mais je pense que le ton sera globalement léger comme dans la saison 1.

Mais tout de même, ok c'est pas toujours très sérieux, mais on aurait aussi largement pu avoir pire au niveau de l’infantilisme, ce qui fait qu'au final ce n'est pas inregardable pour un public adulte (et connaisseur de SW).

Quand on voit ce qui peut être diffusé en dessin animés pourraves pour les gamins, oui, vraiment ça aurait pu être pire...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Avangion » Mer 18 Mar 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On est dans l'ensemble d'accord et ce n'est pas la peine de chercher des différends qui n'existent pas vraiment.

Je n'ai pas prononcé le nom de « Disney » car en fait je ne sais pas quel est l'impact de Disney sur le processus créatif. Jusqui'ci c'est bien moins sombre que The Clone Wars et moins ambitieux du fait de l'inexistence d'arc long. Peut-être que cela s'arrangera par la suite (car la première saison de The Clone Wars n'était pas terrible).
Pour finir de défendre la série, je ne crois pas qu'il y ait des épisodes aussi mauvais que certains de The Clone Wars (« Jedi Bombad » dans la Saison 1, et même dans la saison 4 les péripéties de RD2 et C3PO avec la reine grenouille).

Ce qui m'embête en fait, surtout, c'est que tout cela est « canon ». Or, ce qu'on voit n'est pas réaliste du tout et est incohérent avec le reste que l'on connaît (la puissance très rapide d'Ezra qui n'est pourtant en rien l'« élu » etc.), sans parler de l'arrivée de Tarkin qu'on imagine plus occupé avec des enjeux stratégiques galactiques plutôt que de s'occuper de quelques clampins… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Mar 2015 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

TCW était canon aussi (et au passage, les épisodes avec R2 et C3PO était fun, je trouve, attention à ne pas faire de ses goûts des généralités ;)).

souvent en difficulté, devant se cacher et ne passant pas leur temps à détruire des vaisseaux impériaux… On aurait pu avoir des adversaires pas particulièrement connus

J'ai l'impression que c'est quand même ce qu'on a avec Rebels...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Avangion » Mer 18 Mar 2015 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sokraw a écrit:TCW était canon aussi (et au passage, les épisodes avec R2 et C3PO était fun, je trouve, attention à ne pas faire de ses goûts des généralités ;)).

souvent en difficulté, devant se cacher et ne passant pas leur temps à détruire des vaisseaux impériaux… On aurait pu avoir des adversaires pas particulièrement connus

J'ai l'impression que c'est quand même ce qu'on a avec Rebels...


Je ne prétends pas être un prophète du Dieu unique ou l'incarnation du logos :ange: donc tout ce que je dis n'est qu'une opinion. Je ne pense pas avoir été humiliant envers ceux qui apprécieraient ces épisodes. En fait je reproche à ces derniers surtout d'introduire des éléments et une ambiance qui n'ont rien à faire dans Star Wars (une espèce de féérie qui renvoie plutôt à du Dunsany…).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Pierrick » Mer 18 Mar 2015 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Avangion a écrit:une espèce de féérie qui renvoie plutôt à du Dunsany…).
Ou aux films Ewoks... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sokraw » Jeu 19 Mar 2015 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dsè ANH il y avait clairement des emprunts à la fantasy, et c'est devenu encore plus clair avec ESB et ROTJ.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Jeu 19 Mar 2015 - 1:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le Panel Rebels annoncé ! Rien de bien neuf.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... once-.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Mar 2015 - 2:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce sera un double épisode comme pour la saison 2 ??? :transpire: Y a un petit soucie je crois... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Jeu 19 Mar 2015 - 3:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je vois pas de quoi tu parles :whistle:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 19 Mar 2015 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Avangion a écrit:Je n'ai pas prononcé le nom de « Disney » car en fait je ne sais pas quel est l'impact de Disney sur le processus créatif.


Pas d'infos non plus, mais l'impact visuel est flagrant ! (surtout par rapport aux animés des clones)

J'ai beau pas être super-fan du graphisme, c'est quand même, et de loin, largement plus supportable pour moi.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Blondin12dp » Jeu 19 Mar 2015 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour,j'aimerais faire une proposition entre nous tous les fans, chacun pourrait faire par écrit sa propre version des futures saison 3 et 4 de Star Wars Rebels en mélangeant se qui est cannon de ce qui est legends avec les personnages que vous rêver de voir ou même créer nos propres personnages, chacun fait un episode de chaque à son rythme et on compare entre nous comme ça, dans notre imagination ceux qui ne verrait peut être pas le jour dans la série le sera là.
Quand pensez-vous tous? :lol:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Jeu 19 Mar 2015 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Alors, perso pas le temps de faire plus mais je vois bien la série structurée comme ça :
- Saison 1 : cellule isolée sur Lothal.
- Saison 2 : la résistance à l'Empire devient plus forte et organisée sur Lothal + mise en place de l'Alliance rebelle.
- Saison 3 : continuation de la mise en place de l'Alliance + déclaration formelle de Rébellion.
- Saison 4 : les héros tentent de récupérer et de transmettre les plans de l'Étoile de la Mort... y arrivent mais meurent (pour certains) durant l'opération...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Blondin12dp » Jeu 19 Mar 2015 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour , Pierrick, merci d'avoir donné des idées de théme pour chaques saisons. :wink:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Mar 2015 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Perso, j'avais déjà dit que j'aimerai bien voir le haut inquisiteur Antinnis Tremayne, en ancien camarade de classe de Kanan.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Mar 2015 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi ce sont les fameux "espions Bothans" que j'aimerais bien voir !

Cette race ne m'a jamais trop convaincu dans l'UEL, à voir comment ils pourront être traités dans Rebels si on les croise.
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mar 2015 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et sinon, y'a une section fan-fictions pour ce genre d'initiatives. Mieux vaut laisser ce topic pour parler effectivement de la saison deux de la série.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mar 2015 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Et sinon, y'a une section fan-fictions pour ce genre d'initiatives. Mieux vaut laisser ce topic pour parler effectivement de la saison deux de la série.


+1.

On est ici pour parler de la saison 2, et pour toutes vos créations en tous genres, y'a la section fanfictions. Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Blondin12dp » Ven 20 Mar 2015 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, mais sincèrement, que pensez-vous de l'idée qu'Ahsoka soit devenue une vraie Jedi dans la série?
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 20 Mar 2015 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Elle n'est pas devenue une "vraie Jedi", Filoni insiste justement qu'elle est en marge de la dualité Sith/Jedi, d'où sa couleur de sabrelaser.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Leon9000 » Ven 20 Mar 2015 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

L'idée est d'autant plus intéressante qu'elle va apporter un enseignement supplémentaire à Erza sur sa vision de la force vis à vis de Kanan et l'Inquisiteur. Même si je suis curieux de voir si la "chipie" a conservé sa réputation de la guerre des clones dans la série.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar Blondin12dp » Sam 21 Mar 2015 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, mais vu que les Star Wars legends comme les histoires se déroulant vers plus de 100 après Yavin ne seront plus considéré comme canon, on peut imaginer que les lames grises des sabres-lasers d'Ahsoka laissent paraître des capacités d'exception qui ont fait d'elle automatiquement une vraie jedi qu'elle se serait vu d'accepter de revenir dans l'ordre à la mémoire des jedis disparus.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Sam 21 Mar 2015 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je ne base pas sur l'univers Legends mais sur les propos de Dave Filonni directement en rapport avec Rebels ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Pierrick » Sam 21 Mar 2015 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Blondin12dp a écrit:Bonjour, mais vu que les Star Wars legends comme les histoires se déroulant vers plus de 100 après Yavin ne seront plus considéré comme canon
Ces histoires "n'existent" déjà plus... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sokraw » Sam 21 Mar 2015 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

c'est ce qu'il dit justement ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Blondin12dp » Sam 28 Mar 2015 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On peut toujours espérer que certains jedis survivants feront leurs apparitions soit quand certains préfére resté cachés des yeux de l'empire ou d'autres qui aurait rejoint la rébellion et encore ceux dont le destin est incertains ou on peut les faire mourir avec bravoure.
Voilà quelques exemples pour cette nouvelle saison comme idées:
Corwin Shelvay( Jedi survivant et leader rebelle dans l'univers legends est qui peut faire une apparition dans rebels bien mérité)
K'Krukh(jedi survivant ayant sauvé toute une classe de jeunes novices, mais qui préfére attendre l'arrivé du véritable élu de la prophétie jedi qui pourrait être Luke au lieu de Anakin Skywalker)
Eekar Oki(jedi calamari qui pourrait revenir pour le sauvetage de l'amiral ackbar des mains de Tarkin et dans lequel le jedi meurt pour permettre la réussite de cette mission)
Rahm Kota( vu dans le pouvoir de la force, plutôt raconté dans un épisode Jedi survivant grâce à son armée non-clone dont serait issue celle de la rebellion)
Keelyvine Rees(ancienne padawan du comte Dooku avant la guerre des clones et pourrait devenir un commandant jedi de la rebellion pour la mémoire de Dooku corrompu par Sidious devenu empereur)
Kina Ha( la seule kaminoaien jedi qui aurait une élite clone sous ses ordres avant de rejoindre la rebellion)

Voilà quelques idées de Jedis survivants pour cette saison 2 ou 3 que je pense à du mérite.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mar 2015 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je croient que tu n'as pas encore compris que tous les Jedi que tu cites appartiennent à l'Univers Legends, et donc qu'il n'y a absolument AUCUNE chance de les voir dans Rebels :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Blondin12dp » Sam 28 Mar 2015 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Salut, je le sait que ces personnages sont de l'univers legends, il me semble l'avoir précisé pour au moins un personnages, mais je pensait juste qu'il est possible de les introduire d'une autre façon dans l'univers officiel avec rebels.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 28 Mar 2015 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Blondin12dp a écrit:Salut, je le sait que ces personnages sont de l'univers legends, il me semble l'avoir précisé pour au moins un personnages, mais je pensait juste qu'il est possible de les introduire d'une autre façon dans l'univers officiel avec rebels.


Franchement, les chances que ces personnages soient réutilisés sont de zéro. Si d'hypothétiques Jedi devait apparaître dans Rebels ou dans d'autres médias comme les romans ou comics, ce seront des nouveaux personnages de créés.

Ne t'attends pas à ce que les personnages que tu as cité soient retconnés dans l'univers canon. Ce sont des personnages très mineurs. Ils ne vont pas s'encombrer de Jedi appartenant à l'univers legend qui sont apparus dans seulement quelques sources.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations