Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 28 Juin 2013 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:c'est plutot ANH qui est le seul a ne pas être indépendant.


Certes mais ANH c'est surtout le seul qui a pas été fait avec un gros budget. Il tenait plus de la série B dans le principe (sauf que le fait d'avoir complètement révolutionné les effets spéciaux a changé la donne). Dès ESB c'étaient des blockbusters à très gros budget avec matraquage publicitaire.

Que ce soit indépendant ou non ne change pas cet état de fait.

Faut arrêter de rejeter le terme blockbuster comme si c'était "sale". Un blockbuster définit avant tout un type de film à grand spectacle et à gros budget (et - théoriquement du moins - à gros succès). Ca n'a rien à voir avec la profondeur et la qualité du film. Il y a des tonnes de blockbusters de qualités avec une vraie profondeur scénaristique, tout comme il y a des tonnes de films "d'auteurs" foireux et creux.

Après SW fait parti des rares blockbusters indépendant car forcément y avait guère que LFL a pouvoir se permettre un budget de blockbuster en dehors d'Hollywood. Mais ça reste des blockbusters.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 28 Juin 2013 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si je parle de film d'auteur et de film indépendant c'est pour montrer ce qui à mes yeux fait la spécificité de SW par rapport aux autres blockbusters. L'implication de Lucas dans un SW est quand même autre que le premier blockbuster venu.
Et c'est ce qui fait aussi que Lucas peut se permettre un ROTS qui aurait surement été différent en étant un film de studio.

quand on pense blockbuster on pense à des fabrications de gros studios, ça ne veut pas dire que ça ne peux pas faire de bons films, mais ça implique un formatage à côté duquel il est difficile de passer. Malgré tout ce qui est consensuel à mort dans SW je reste persuadé que le petit + dans l'originalité et la profondeur du truc tient en parti au fait qu'il s'agit de films d'auteur indépendant servant une vision d'artiste (en bien ou en mal).

Pour les prochains épisodes on n'est pas dans le même schéma, ce sera des blockbusters comme John Carter ou Star Trek.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 28 Juin 2013 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Personnellement je mets pas les SW dans la même case que les autres blockbusters. Même la prélogie.
C'est un peu un truc bâtard Star Wars :neutre:

Et puis des tonnes de Blockbusters avec du fond ? :perplexe:
C'est pas un peu excessif des tonnes ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Juin 2013 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso, ça ne me semble pas plus excessif que de dire que tous les blockbusters sont sans profondeur ou sans âme :neutre:

Et puis faut aussi se mettre d'accord sur la profondeur. J'adore SW mais c'est pas non plus Apocalypse Now. La trilogie est très directe, voire naive par certains cotés. Il n'y a guère que la prélogie qui ait de telles niveaux de lecture du film comme blockbuster. SW, c'est pas foncièrement des films profonds. C'est avant tout un putain de bon cinéma de divertissement.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Klavo » Ven 28 Juin 2013 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tomas Gillespee a écrit:Et puis des tonnes de Blockbusters avec du fond ? :perplexe:
C'est pas un peu excessif des tonnes ?



Cloud Atlas pour donner un exemple de cette année.
Gros budget (c'est le film indépendant - cad sans soutien des majors - le plus cher de l'histoire, dépassant les Star Wars), grands acteurs (Tom Hanks, Halle Berry, Jim Broadbent, ...), une vrai histoire profonde et riche, des effets spéciaux et maquillages à couper le souffle, etc

Et pour prendre un blockbuster "nul", Pearl Harbor de Michael Bay, ce qui plombe le film c'est justement la tentative de proposer une histoire amoureuse à travers les trois personnages. Erreur que Micheal Bay ne fera plus sur Transformers (ou le scénario deviendra moins important que l'action), mais ça c'est son genre à lui et n'est pas représentatif de la majorité des blockbuster. (un peu comme les blockbusters des années 80 genre Predator, ou le scénario tient sur un post it et pourtant c'est tellement bon :lol: )

Et pour conclure, la mode c'est justement de créer des univers dont les blockbusters se basent et s'enrichissent entre eux.
Même les James Bond récents ont radicalement changés et ont gagnés en profondeur (même si le meilleur restera toujours Goldfinger :sournois: )


Pour pas faire un message entièrement HS, Star Wars Rebels, j'en attends pas grand chose, ce qui compte c'est le cinéma ou une série live avec des acteurs. Les dessins animés resteront toujours à côté pour moi même quand je les apprécient.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sokraw » Ven 28 Juin 2013 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Klavo a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Et puis des tonnes de Blockbusters avec du fond ? :perplexe:
C'est pas un peu excessif des tonnes ?

Cloud Atlas pour donner un exemple de cette année.
Gros budget (c'est le film indépendant - cad sans soutien des majors - le plus cher de l'histoire, dépassant les Star Wars), grands acteurs (Tom Hanks, Halle Berry, Jim Broadbent, ...), une vrai histoire profonde et riche, des effets spéciaux et maquillages à couper le souffle, etc

comme pour SW, c'est peut être le fait que Cloud Atlas soit un film indé qui fait qu'il reste un blockbuster spécial et original.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Pomme Verte » Mer 03 Juil 2013 - 9:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

S'ils choisissent de bien caler l'idée à un moment précis, comme par exemple la jeunesse des enfants solo, pourquoi pas.
Au vu de l'âge des anciens acteurs, je ne pense pas qu'ils abordent cette période dans les nouveaux films. Cela pourrait être une continuité: série, puis films. Je dis pourquoi pas. A voir dans quel ordre regarder les deux supports.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pomme Verte a écrit:S'ils choisissent de bien caler l'idée à un moment précis, comme par exemple la jeunesse des enfants solo, pourquoi pas.
Au vu de l'âge des anciens acteurs, je ne pense pas qu'ils abordent cette période dans les nouveaux films. Cela pourrait être une continuité: série, puis films. Je dis pourquoi pas. A voir dans quel ordre regarder les deux supports.


La série Rebels se passera entre les Episodes III et IV,
La série animée est à la mode TCW, on va pas l'intercaler avec les prochains films, bien loin de cette période en plus.
Evidemment, il est possible que certains détails de la série se retrouvent dans les films...
L'UE ne sera pas pris en compte, faut pas rêver, alors les enfants solo, pas trop possible, encore plus dans cette période.
Si tu ne parlais pas de la série, il y a les sujets en Disneylogie. :jap:
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 14:47, modifié 4 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gorkh » Mer 03 Juil 2013 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il y a quand même d'autres façons d'informer ou contredire les gens, Revan Bane :neutre:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Gorkh a écrit:Il y a quand même d'autres façons d'informer ou contredire les gens, Revan Bane :neutre:


Je sais, j'ai déjà eu une remarque ^^
Mais c'est pas à prendre mal :ange:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gorkh » Mer 03 Juil 2013 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:
Gorkh a écrit:Il y a quand même d'autres façons d'informer ou contredire les gens, Revan Bane :neutre:


Je sais, j'ai déjà eu une remarque ^^
Mais c'est pas à prendre mal :ange:


Mouais, fais gaffe quand meme, tu ne sais pas forcément comment ton interlocuteur va le prendre.
Et souvent, la limite entre le chambrage et le harcelement est floue.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:jap: J'écoute la voix de la sagesse.

Pomme verte, c'était pas méchant. :ange:
Demande aux deux petits Ajunta et Barau, ils en prennent pour leur grade eux aussi :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Juil 2013 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Je sais, j'ai déjà eu une remarque ^^

Et la remarque en question, c'était pas pour que tu recommences après. :siffle: Surtout que ça fait plusieurs fois que ça arrive, et donc que ça commence à en faire trop...

Revan Bane a écrit:Demande aux deux petits Ajunta et Barau, ils en prennent pour leur grade eux aussi :transpire:

Ce qui, comme dit Gorkh, peut ne pas être bien pris ; et même si c'est le cas, n'est pas forcément agréable, surtout si c'est répété... On est ici pour avoir une ambiance agréable et accueillante, y compris avec les nouveaux ou les jeunes ; donc ce genre d'attitude est plutôt à mettre au placard... Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Juil 2013 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Surtout que t'es pas particulièrement vieux toi non plus, au contraire.

C'est ça qui fait la magie de star wars. Ça attirera toujours les petits et grands de tout ages :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 03 Juil 2013 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Histoire que quelqu'un prenne la défence de Revan :
Pomme Verte, t'inquiète pas, Revan Bane n'avait aucunement envie que tu le prenne mal , je peux te l'assurer.
Et puis il y'avait certainnes choses dans son message qui laissaient clairement entendre qu'il n'était pas à prendre au sérieux
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

deathstar7777 a écrit:Histoire que quelqu'un prenne la défence de Revan :
Pomme Verte, t'inquiète pas, Revan Bane n'avait aucunement envie que tu le prenne mal , je peux te l'assurer.
Et puis il y'avait certainnes choses dans son message qui laissaient clairement entendre qu'il n'était pas à prendre au sérieux


C'est sympa :)
Pas comme si t'avais le choix, vu ton implication là-dedans, Mr. donneur de cible :diable:
Mais, on va passer maintenant, évitons de s'y attarder. :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Juil 2013 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'arrive pas à croire que lui on comprenne qu'il fasse du second degré mais que chaque fois que moi j'essaie je suis accusé de troll et me retrouve avec la moitié du forum sur le dos :grrr:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Juil 2013 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Euh... Les règles sont les mêmes pour tous, et tout le monde est logé à la même enseigne ; c'est pas non plus la peine de faire le caliméro... :neutre: :whistle:

Sur ce, retour au sujet.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomme Verte » Jeu 04 Juil 2013 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il n'y a pas de mal, je ne l'ai pas mal pris :)

Aaah encore une série durant la période "Clone Wars". C'est dingue tout ce tapage autour de cette période. A la limite, que le niveau soit meilleur, j'ai envie de dire pourquoi pas mais je ne m'avance pas trop vite. Je regarderai par curiosité, en tant que fan. De toute façon je fais bien la même chose avec The Clone Wars. Histoire de dire que je l'ai vue, pour le coup.
J'imagine qu'ils veulent toucher un public plus large que les fans de la première heure et donc infantilisent leurs séries.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Juil 2013 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce n'est pas du tout pendant la guerre des clones, mais entre les Episodes III et IV :transpire:

Sinon tu sais il existe un site génial où tu peux trouver toutes les infos ;)

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ncee-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pomme Verte » Jeu 04 Juil 2013 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Au temps pour moi :P

Disney Channel? :lol:

Ce serait pas mal d'avoir un aperçu de l'enfance de Luke et de Leia. Des épisodes centrés sur Bail Organa et Alderande par exemple, la manière dont les peuples vont devoir s'habituer à l'empire grandissant de Palpatine. J'espère que la série ne sera pas trop "bateau" pour les besoins du public. Je croise les doigts. De toute façon, je regarderai!
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Juil 2013 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Detour avait l'air de se focaliser sur cette période, justement. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2013 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et je pense que c'est la vraie raison du "délais" de Détours. Ils ont du se dire (peut être pas forcément à tort pour le coup) qu'avoir à la fois une série d'aventure sérieuse et série parodique très second degré sur la même période n'était pas une bonne idée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sofianeomari » Jeu 04 Juil 2013 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Voilà une série qui me passionne d'avance.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Juil 2013 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si "Rebels" est une série montrant des adolescents ridiculisant l'Empire comme annoncé, on peut difficilement la qualifier de sérieuse. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Juil 2013 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Parce que c'était censé être une série sérieuse ? Plus que TCW ? :whistle: :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Sam 13 Juil 2013 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

rien n'a été "annoncé". Pour l'instant le coup des "ados" n'est qu'une rumeur. Et "ridiculiser l'Empire" c'est pour l'instant une invention de pure mauvaise foi.
Faire du bashing sur ce qui est existant et qu'on n'aime pas c'est déjà une perte de temps selon moi, mais cracher d'avance sur une série dont on ne sait strictement rien, je pige pas, et le procédé est assez malhonnête.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Juil 2013 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben, je compare avec TCW avec une Confédération sans cesse ridiculisée et perdant presque toutes les batailles. :neutre:
Et puis, perso, je trouve pas que c'et plu bizarre de condamner d'avance une série que de lui donner trop de crédits sans la connaitre.
On peut facilement tomber de haut
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Juil 2013 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ridiculiser l'empire, et pis quoi encore.
Si Rebels fait une équité entre les 2 camps, avec des victoires impériales mortelles, ce serait cool :diable:
Le coup des ados, je m'en fiche un peu. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Sam 13 Juil 2013 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben, je compare avec TCW avec une Confédération sans cesse ridiculisée et perdant presque toutes les batailles

"Rebels" n'aura pas les mêmes auteurs que TCW, et perso je ne trouve pas que la fédération soit "ridiculisée" dans la série.
Si on avait plein de victoires des Séparatistes y'aurait les mêmes personnes pour critiquer en disant que c'est pas crédible du coup que dans ROTS ce soit la République qui l'emporte. :roll:

je trouve pas que c'et plu bizarre de condamner d'avance une série que de lui donner trop de crédits sans la connaitre

(HS : typiquement une réaction de jeune fan qui a grandit dans une époque remplie à raz-bord d'UE...)
De base un nouveau truc SW mystérieux ça m'enthousiasme, quitte à être déçu ensuite. Ca veut pas dire "donner trop de crédit", je ne vois personne qui le fasse, mais simplement attendre de voir et ne pas chercher la moindre petite bête pour extrapoler négativement la moindre rumeur.
Y'a 2 poids 2 mesures. On a dans l'annonce officielle un concept art de McQuarrie et on pourrait en déduire une vraie volonté de rester proche de la trilo et de ses merveilleux dessins conceptuels et être excités à cette idée, mais a priori toi tu préfère bloquer sur une simple rumeur pour pouvoir déscendre la série d'avance.
Oui ça se trouve ce sera nul, ok, on peut aussi dire "je le sens pas trop", voir s'en foutre. Là tu trolles volontairement. Feanchement, tu me vois sur les topic Legacy à pourrir le numéro à paraitre, par principe?
Et tes critiques sur TCW alors que t'achètes toutes les bd, ça me fait doucement rire...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Sam 13 Juil 2013 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:Là tu trolles volontairement.


Voilà, Sokraw a tout dit, sauf que je mettrais la phrase au pluriel en m'adressant à Revan et magiefeu : Vous trollez.

Alors si vos posts ne doivent pas être plus constructifs que ça, autant attendre davantage d'informations... peut-être la semaine prochaine à la SDCC. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Juil 2013 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En tout cas Dave Filoni fera une conférence d'une heure à la Celebration Europe pour donner un premier aperçu de la série :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Dim 14 Juil 2013 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis d'accord avec Millenium 7. Vais Pas paraphraser. Je pense aussi que ce sera entre le 3 et le 4.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 14 Juil 2013 - 10:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Je pense aussi que ce sera entre le 3 et le 4.


C'est pas une question de "penser".
C'est officiel, ça a été annoncé : la série se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV, c'est sûr :D (là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ncee-.html )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je l'attends avec impatience. Mais je suis triste de la fin de Clone Wars. J'espère qu'il aura des cameos de personnages de la Prélogie et la Trilogie. J'espère qu'il aura une bonne intrigue avec beaucoup de batailles dans l'espace.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 19 Juil 2013 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Wholock a écrit: J'espère qu'il aura une bonne intrigue avec beaucoup de batailles dans l'espace.


C'est vrai que c'est quelque chose que je trouvais dommage avec la série "The Clone Wars" : il n'y avait pas assez de batailles spatiales à mon gout alors que la plupart du temps dans Star Wars ce sont les scènes les plus épiques du films !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Juil 2013 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sais pas si ça a été déjà dit sur ce topic, mais pour moi ça ne fait quasi aucun doutes que Ahsoka apparaisse dans Rebels. Si ils l'ont fait quitter l'ordre, c'est pas pour la laisser faire sa petite vie tranquille ^^. Et puis faut pas oublier que la rébellion d' Onderon était considéré par Lucas comme les prémices de la rébellion, donc pourquoi pas les revoir accompagnés de Lux et de Ahsoka :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Ven 19 Juil 2013 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi aussi, je pense qu'Ahsoka fera partie de la rébellion. Mais peut-être pas en personnage principal. Je la vois plus comme un personnage annexe qui n'apparaît que dans certains épisodes.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 25 Juil 2013 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me demande à quel moment la série va commencer... Apres tout la période de la "Rebellion" s’étend sur 20 anset il est possible que la série de déroule sous plusieurs années, il y aura forcement des passages liés à la politique comme dans TCW : avec Bail Organa, Mon Mothma et Garm Bel Iblis vu que la rébellion était au départ une idée politique. Et si on revoit des Ahsoka ce sera surement entant qu'adulte. Le retour d'Asajj Ventress me plait bien même si je ne vois pas trop comment elle et Ahsoka puisse être associé. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar sofianeomari » Ven 26 Juil 2013 - 0:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Millenium-7 a écrit:Le retour d'Asajj Ventress me plait bien même si je ne vois pas trop comment elle et Ahsoka puisse être associé. :neutre:

Ça a pourtant bien marcher entre elles le temps d'un épisode, et puis justement de serait intéressant de voir leurs différences se confronter. :)
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 26 Juil 2013 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

sofianeomari a écrit:Ça a pourtant bien marcher entre elles le temps d'un épisode, et puis justement de serait intéressant de voir leurs différences se confronter. :)


Apres ça dépend du choix de Ventress : si elle continue comme chasseuse de prime ou pas, et Ahsoka chasseuse de prime... :perplexe:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar sofianeomari » Ven 26 Juil 2013 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

A mon avis c'est Ahsoka qui va entraîner Ventress dans le droit chemin comme Luke avec Han Solo.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 26 Juil 2013 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mouais, euh, c'est quand même pas tout à fait comparable..

Han était un contrebandier. Ventress un assassin Sith. Pas le même niveau!

Sinon, au niveau de l'idée, pourquoi pas. Mais je pense que ce ne sera pas aussi facile qu'avec Han.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar sofianeomari » Ven 26 Juil 2013 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne pense pas que ce soit le niveau qui soit important, il reste un bandit motivé par l'argent et qui tue sans état d’âme (du moins avant 1997... :roll: )
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Juil 2013 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Han n'a jamais été un bandit sans état d'âme, il est l'archétype même du "bandit au grand cœur" qui veut donner l'impression de se préoccuper de rien mais qui a un bon fond.

La mort de Greedo c'était déjà de la légitime défense en 1977 hein.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

+1 Sergorn.
Et déjà, si il était sans état d'âme il aurait jamais libéré Chewie et se serait pas fait virer de l'Empire :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Pomme Verte » Sam 27 Juil 2013 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Den a écrit:Moi aussi, je pense qu'Ahsoka fera partie de la rébellion. Mais peut-être pas en personnage principal. Je la vois plus comme un personnage annexe qui n'apparaît que dans certains épisodes.


Je rejoins ton avis. Je pense qu'ils vont probablement laisser la place à des personnages phares de la Trilogie. Ce serait logique dans un sens. Expliquer comment ils ont formés l'Alliance rebelle, etc. Mais je serai ravie de revoir Ahsoka.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Juil 2013 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Voilà le logo !
https://twitter.com/GalaxieStarwars/sta ... 65/photo/1

Bientôt l'actu résumant ce qui s'est dit lors de la conférence.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Juil 2013 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Intéressant...
J'aime bien la couleur :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 27 Juil 2013 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Assez sympa, je préfère à celui de TCW
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations