Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 09 Fév 2016 - 23:22   Sujet: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 30 Mars sur Disney XD USA
Diffusé le 24 Avril sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Après avoir obtenu des informations sur les Sith, Kanan , Ezra et Ahsoka combattent les inquisiteurs à l'aide d' un nouvel allié, mais sont dépassés lorsque Vador arrive.

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=Ob90p0SoMpY

Double épisode final !
Modifié en dernier par Alo le Ven 26 Fév 2016 - 20:16, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 09 Fév 2016 - 23:42   Sujet: Re: Rebels 2x19 - Twilight Of The Apprentice 1ère partie

Non ! Ahsoka ! Pas déjà ! :cry: Ce titre n'annonce rien de bon ! En fin, on peut s'attendre à des épisodes riches en émotions, mais je veux pas que ce soit déjà la fin de l'apprentie, moi ! :grrr:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Fév 2016 - 0:08   Sujet: Re: Rebels 2x19 - Twilight Of The Apprentice 1ère partie

Pour moi ça fait davantage référence à la fin de l'apprentissage de Ezra avec Kanan... et peut-être le commencement de son apprentissage avec Maul :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 10 Fév 2016 - 0:28   Sujet: Re: Rebels 2x19 - Twilight Of The Apprentice 1ère partie

J'y ai pensé aussi... Voilà quelque chose qui me tenterait beaucoup plus, mais j'ai un peu de mal à croire qu'ils vont vraiment faire céder Ezra au côté obscur ! :neutre: Oh pourvu que j'ai tort !
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Neow » Mer 10 Fév 2016 - 9:17   Sujet: Re: Rebels 2x19 - Twilight Of The Apprentice 1ère partie

vos661 a écrit:Pour moi ça fait davantage référence à la fin de l'apprentissage de Ezra avec Kanan... et peut-être le commencement de son apprentissage avec Maul :?

Pour le spoil : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :love: :love: :love:

Même s'il est plus probable que ça fasse référence à Ahsoka.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TienVogh » Mer 10 Fév 2016 - 14:06   Sujet: Re: Rebels 2x19 - Twilight Of The Apprentice 1ère partie

Darth Eluar a écrit:J'y ai pensé aussi... Voilà quelque chose qui me tenterait beaucoup plus, mais j'ai un peu de mal à croire qu'ils vont vraiment faire céder Ezra au côté obscur ! :neutre: Oh pourvu que j'ai tort !

Il est possible que ce soient les épisodes où Ezra trouve l'holocron Sith.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Fév 2016 - 15:11   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Darth Eluar a écrit:Non ! Ahsoka ! Pas déjà ! :cry: Ce titre n'annonce rien de bon ! En fin, on peut s'attendre à des épisodes riches en émotions, mais je veux pas que ce soit déjà la fin de l'apprentie, moi ! :grrr:


Euh... pour Ahsoka je doute qu'elle meurt déjà... Me semble avoir lu il y'a quelques temps que la doubleuse ashley eckstein avait dit qu'elle ne connaissait toujours pas le destin de son perso à la fin de la s2... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Ven 26 Fév 2016 - 20:16   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Synopsis mis à jour
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 26 Fév 2016 - 20:32   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Espérons que ça ne se termine pas que un gros cliffhanger mdr
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar IanMcKellen98 » Ven 26 Fév 2016 - 21:29   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Quand ils parlent du nouvel allié, c'est pour les Inquisiteurs ou les jedi ? :/
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Ven 26 Fév 2016 - 21:34   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

IanMcKellen98 a écrit:Quand ils parlent du nouvel allié, c'est pour les Inquisiteurs ou les jedi ? :/


Les Jedi :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar IanMcKellen98 » Ven 26 Fév 2016 - 21:37   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Ah et du coup ça fait référence à qui ? Imaginez Dark Maul ! :love:
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 26 Fév 2016 - 22:03   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

IanMcKellen98 a écrit:Ah et du coup ça fait référence à qui ? Imaginez Dark Maul ! :love:


C'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé aussi. :oui: Même si bon, ça ferait bizarre de voir un Maul allié aux Jedi...
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar IanMcKellen98 » Ven 26 Fév 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Bien sur mais la question c'est : est ce que sa haine envers Sidious et Vador est-elle plus forte que la haine qu'il éprouve envers les jedi ?
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 28 Fév 2016 - 13:19   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

IanMcKellen98 a écrit:Bien sur mais la question c'est : est ce que sa haine envers Sidious et Vador est-elle plus forte que la haine qu'il éprouve envers les jedi ?


C'est exactement ça.
Personnellement je trouve l'idée d'un Maul allié aux Jedi et aux Rebelles d'une stupidité affligeante, mais bon, on va attendre de voir (et comment c'est amené, si c'est le cas) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Fév 2016 - 13:47   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Pour détruire l'apprenti de Sidious ? Non ça me paraitrait tout à fait plausible, surtout si à côté de ça il veut tenter de faire sombrer Erza?

Sinon voui le titre de l'épisode je commence à me demander si on ne nous trolle pas gentiment et qu'ne fait plutôt qu'à une mort potentiellement d'Ahsoka ca ferait pas référence à Maul. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Fév 2016 - 14:19   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Non je pense pas que Maul affrontera les Inquisiteurs ou Vader avec les rebelles... A mon avis, la seule personne qui le rencontrera, ce sera Ezra. Maul restera dans l'ombre...

Et puis rien que Maul & Ahsoka VS Vader c'est totalement plié d'avance comme combat, mais ils oseront jamais montrer Vader en position de faiblesse dans la série...

Dernière possibilité : Maul intervient contre les Inquisiteurs, les stomps, et disparaît aussitôt :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Almoben » Dim 28 Fév 2016 - 19:59   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Euh...Plié pour Maul et ahsoka oui. Je veux pas relancer le débat, mais Vader connaît par coeur Ahsoka car c'est lui qui lui tout appris.
Et Maul, en plus d'être un loser toute sa vie, c'est maintenant un vieil homme avec la moitié de son corps en moins.
Vader est toujours au sommet de sa forme, c'est toujours l'Elu et c'est toujours l'apprenti que Palpatine a choisi, donc ouai les 2 zigotos ne font pas le poids... Un peu de respect pour le personnage central de la saga

Après je suis d'accord pour dire que Maul ne se battra pas avec les rebelles, il est trop lâche il restera dans l'ombre, et même les rebelles ne voudront pas de lui de toute façon. Je pensais plus à Kallus comme potentiel allié
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Fév 2016 - 20:06   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

:non: Mais bon comme tu l'as dit, j'ai pas envie non plus de relancer le débat sur le personnage le plus surestimé à mon avis de tous l'univers SW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Dim 28 Fév 2016 - 22:07   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Almoben a écrit:mais Vader connaît par coeur Ahsoka car c'est lui qui lui tout appris.

Faudrait peut-être pas trop sous-estimer Ahsoka non plus. Tout appris voudrait dire qu'il a achevé sa formation, alors que non. On ne sait pas du tout ce qu'à fait Ahsoka depuis qu'elle a refusé de retourner dans l'ordre Jedi. De plus, son combat contre les inquisiteurs montre que ce n'est plus la même, qu'elle est plus forte et plus sage.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Almoben » Dim 28 Fév 2016 - 23:10   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Battre les inquisiteurs ça veut seulement dire qu'elle est plus puissante que la moyenne... Rien d'exceptionnel dans tout ça. Vader en est largement capable sinon leur chef ne serait pas suicidé plutôt qu'affronter son échec
De toute façon Filoni le dit lui même, Ahsoka est forte grâce au lien qu'elle a eu avec Anakin et que celui ci peut très bien la battre aisément.
https://www.youtube.com/watch?v=ifRoDS3Xstg à partir de 4:12

Même si j'aime beaucoup Ahsoka, elle n'est tout simplement pas de taille. Maul est plus de son niveau selon moi. Dark Vador c'est l'Elu et le seul qui a été capable de vaincre Sidious (surprise ou pas, Palpatine s'est défendu et Vader a résisté aux éclairs quand tous les autres qui ont été a sa position, excepté Yoda, étaient en train de gueuler et pleurer pour leur vie)
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar IanMcKellen98 » Dim 28 Fév 2016 - 23:18   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Oui, c'est sur et certain que Vador est plus puissant qu'Ahsoka, après je ne pense pas qu'il gagnera le combat si facilement, on voit dans la scène où elle combat les 2 inquisiteurs qu'elle les domine facilement, le cinquième frère n'arrive jamais à l'attaquer par ce que dès qu'il l'approche elle le met à terre, la septième soeur est plus puissante mais arrive à peine à la cheville d'Ahsoka qui la bat juste avec la force, après Vador est le maitre, et bien sur qu'en étant l'élu et son ancien maitre, il reste plus puissant qu'elle.

Selon moi dans Rebels, bien que n'étant plus une jedi, Ahsoka a atteint le niveau de maître, elle est bien plus sage que ne l'était Anakin et elle d'après moi très puissante, elle a atteint son potentiel et Vador ne la battra sans doute pas si facilement que ça.
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 28 Fév 2016 - 23:39   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

C'est clair qu'il ne la mettra pas en déroute en quelques secondes comme il l'a fait pour Kanan et Ezra, mais je pense que Vador est quand même supérieur à Ahsoka. Même si le duel sera difficile pour lui, il en sortira certainement vainqueur.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Fév 2016 - 0:07   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Le titre pourrait concerner à la fois Maulet Ahsoka, d'une pierre deux coups :whistle: En tout cas, s'il n'y a pas au moins un mort (important hein, les deux inquis ça compte pas), ce serait du gâchis
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 02 Mar 2016 - 17:12   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

J'ai pensé à un truc : et si le nouvel allié était tout simplement Kallus ? Après ce qu'il s'est passé dans le 2x15, ça fait sens :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar IanMcKellen98 » Mer 02 Mar 2016 - 17:16   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Oui j'y ai pensé aussi mais bon, en quoi Kallus serait utile aux jedis contre les inquisiteurs ?
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar yahiko » Mer 02 Mar 2016 - 18:07   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Ce serait un bon moment pour qu'Ahsoka tire sa révérence. Une fin digne et dramatique contre son ancien maître pour sauver ses amis.
Il pourrait même il y avoir un petit sursaut de lumière chez Vador durant cet épisode ce qui serait pas mal.

De toute façon, Ahsoka n'a plus vraiment de possibilité d'évolution en termes de personnage. Elle n'a de toute façon pas apporté grand chose à la série jusqu'à présent, sa principale utilité étant justement ce dernier rendez-vous.

J'espère que Filoni et son équipe ne vont pas être tentés de sauver in extremis ce personnage pour délayer la sauce.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar IanMcKellen98 » Mer 02 Mar 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Ah mon avis, soit Vador la tue à la fin de la saison 2, soit il la capture pour suivre les ordres de son maître, c'est à dire de l'utiliser afin de retrouver les autres jedis vivants (Obi-Wan et Yoda)... On verra bien !
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Mar 2016 - 12:26   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Le titre allemand de ce double épisode sera "Ezras Versuchung", qui signifie en Français : "La Tentation d'Ezra".

Source : http://jedi-bibliothek.de/blog/2016/03/ ... affel-2-5/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Mar 2016 - 12:41   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Petit clip de mauvaise qualité mais qui en dit long !!!

https://www.youtube.com/watch?v=XxKMrfgIaxU

EDIT : la version longue sur twitter : https://twitter.com/LLAPSherlock38/stat ... 8148840448
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Mar 2016 - 19:37   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

link224 a écrit:Le titre allemand de ce double épisode sera "Ezras Versuchung", qui signifie en Français : "La Tentation d'Ezra".

Source : http://jedi-bibliothek.de/blog/2016/03/ ... affel-2-5/


Hum, l'apprenti concerné ne serait peut-être pas celui auquel on pense... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth BZH » Sam 05 Mar 2016 - 15:33   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Salut tout le monde je suis nouveau sur le site :)
Je voulais juste vous dire que un passage de Ezra qui tourne du côté obscur avec Maul a fuité , le lien : https://www.youtube.com/watch?v=mwkd41eIhFQ
Darth BZH
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Sam 05 Mar 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Darth BZH a écrit:Salut tout le monde je suis nouveau sur le site :)
Je voulais juste vous dire que un passage de
Spoiler: Afficher
Ezra qui tourne du côté obscur avec Maul
a fuité , le lien :https://www.youtube.com/watch?v=mwkd41eIhFQ


Déjà posté par Vos juste au dessus :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Sam 05 Mar 2016 - 16:28   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Franchement
Spoiler: Afficher
ça m'etonnerait qu'une serie comme celle la montre ezra allant du coté obscur , pour moi ezra ne fera rien , il n'osera pas tuer l'inquisitrice et basculer du coté obscur avec maul mais si c'est le cas ce serait une enorme surprise et la meilleure de la serie
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 05 Mar 2016 - 16:42   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Spoiler: Afficher
Concernant Ezra qui se tourne vers le coté obscur après l'épisode 16 on a encore plus de clarté à ce sujet.
Il suffit de voir le regard de Yoda lorsque Ezra lui annonce avoir décidé de combattre. Il voit en lui les prémices de la colère.
Puis ça avait déjà été suggéré à l'époque lorsqu'il utilise la colère pour contrôler les créatures face au grand inquisiteur.
Ce titre peut faire référence aux autres également. Même si je ne pense pas qu'on aura Ezra qui bascule en même temps qu'Ashoka meurt.
S'ils nous font les 2 d'un coups ça va être hard de nous laisser là dessus jusqu'à la saison 3, surtout s'ils recommencent la saison 3 avec des épisodes basses qualités. S'ils élèvent le niveau à ce point ils vont devoir élever le reste à fond, la logique voudrait que s'ils veulent continuer à leur rythme actuel (ce que je pense), Ashoka sera encore précédente la saison prochaine.
Pour moi ils ne la tueront que lors de l'avant dernière saison au plus tôt.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Mar 2016 - 8:01   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Synopsis un peu plus détaillé, trouvé sur Disney XD Allemagne :
Spoiler: Afficher
Kanan, Ezra et Ahsoka suivent un Inquisiteur jusque sur la planète Malachor. Ils espèrent le capturer et l'interroger afin d'obtenir des informations concernant Dark Vador. Ils rencontrent alirs un autre individu prévoyant d'attaquer les Sith...


Bon, ça renforce la thèse Maul allié aux Jedi :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Mar 2016 - 11:21   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Je pense que c'est surtout Ezra qui va rencontrer Maul.
D'ailleurs, on peut même prévoir je pense, un combat entre Maul et Vador. Car au fond, pourquoi Maul à des plans? Car il veut encore montrer sa puissance à Sidious.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 10 Mar 2016 - 11:23   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Allié aux Jedi, oui et non. On sait comment fonctionnent les Sith,
Spoiler: Afficher
et Maul, suivant les actions de son ancien Maître, peut très bien jouer double jeu pour parvenir à ses fins.

Après c'est comme tout, on verra la manière dont c'est amené pour descendre les scénaristes ou crier au génie.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2016 - 19:58   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Allié, j'en doute. Tout au plus un objectif commun mais plus ou moins fortuit. En tout cas, je n'aimerai pas qu'ils fassent copain-copain. Déjà qu'il devait être mort dans l'épisode I, qu'ils ne l'ont pas tué dans TCW, alors pitié qu'ils ne démolissent pas complètement le personnage. C'est un sith quoi. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Mar 2016 - 20:09   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Possible de le démollir encore plus que TCW qui le dépeignait en vieux cinglé dément bouffant des vharognes en pleurant dans son trou en repensant à ses jambes ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Vous savez tout de même qu'il l'avait déjà fait revivre bien avant TCW quand même ? Dans la BD Dark Maul. Non ça vous dit rien ? :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 10 Mar 2016 - 20:29   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

AloBrickfilm a écrit:Vous savez tout de même qu'il l'avait déjà fait revivre bien avant TCW quand même ? Dans la BD Dark Maul. Non ça vous dit rien ? :roll:

Ouai mais c'était pas canon :transpire:
si?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2016 - 20:32   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

AloBrickfilm a écrit:Vous savez tout de même qu'il l'avait déjà fait revivre bien avant TCW quand même ? Dans la BD Dark Maul. Non ça vous dit rien ? :roll:

Si bien sûr, mais ça veut pas dire que c'était une bonne idée de le refaire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Ven 11 Mar 2016 - 14:09   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

AloBrickfilm a écrit:Vous savez tout de même qu'il l'avait déjà fait revivre bien avant TCW quand même ? Dans la BD Dark Maul. Non ça vous dit rien ? :roll:


Ca dépend, tu parles de l'infinities (ou du tales je sais plus) ? Si oui ce n'était pas canon effectivement :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Ven 18 Mar 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Un "teaser" pour le double épisode : https://www.youtube.com/watch?v=H0mHM5vIirE
Je mets entre guillemets car comme vous allez le voir, y'a pas d'images inédites :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Ven 18 Mar 2016 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Par contre ça sent vraiment le "réglage de comptes" final... ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Ca me fait plutot penser à une rétrospective de tout TCW :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Sam 19 Mar 2016 - 2:11   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

J'ai bien aimé ce petit trailer, ça me hype beaucoup trop pour la confrontation finale ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar IanMcKellen98 » Jeu 24 Mar 2016 - 7:38   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Nouveau trailer pour le final de la saison !
https://www.youtube.com/watch?v=V7VZVek_SMg

Il semblerait que Dark Maul ait une canne... Il a bien vieilli !
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2016 - 8:09   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations