Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 12:58   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

ElSnail a écrit:Je viens de le faire... :wink: et ça envoi du lourd. Épique comme trailer !

En espérant un minimum d'épisodes "remplissage"


ooh a mon avis y a pas a s'en faire de ce coté la...on a déjà eu une bande annonce épique pour la saison 2, et on s'est bien rendu compte après que ça ne couvrait que 4 épisode a tout casser....le reste c'etait du remplissage :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Juil 2016 - 12:07   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Dark Maul devait initialement mourir dans un combat contre Vador, mais ils ont finalement décidé qu'il y avait mieux à faire avec le personnage :

Said Filoni, “It’s interesting. This is a little bit inside, but Maul wasn’t meant to survive the Malachor episode. There was a lot of thought given to taking him out there because a lot of the Malachor arc, originally, was more about Vader confronting Maul and it was going to be a story about that. It became clear to me as the emotional story developed and we worked on it more that that was just going to be wrong, that if anything happened to Maul it needed to have its proper time and its proper space. That’s how he kind of got a pass and survived to this season.”


http://www.ign.com/articles/2016/07/18/ ... n-2-finale
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flikitos » Mer 20 Juil 2016 - 12:32   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Bon eh bien "Ben Kenobi confirmed". :p
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 02 Jan 2017 - 1:04   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Un énième revisionnage de cet épisode que je trouve génial, mais cette fois-ci en dvd, je viens de me refaire la saison. Et ce final entre Vador et Ashoka, c'est juste... Wow encore une fois. Et pour le coup en dvd on revoit bien Ashoka s'enfoncé dans les ruines du temple au ralenti, elle aurait donc bien survécu à l'affrontement avec Vador. Je me demande vraiment quelle fin ils prévoient pour ce personnage.
Mais pour moi sa mort doit incorporé Vador, il doit être sur place, peut-être pas périr de sa main, sinon ça aurait été le cas ici, mais peut-être Est-ce finalement le rôle de Thrawn, l'éxecuter sous les yeux de Vador à un moment où celui-ci aurait hésité, ça pourrait être une fin magistrale.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Jan 2017 - 3:18   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

PiccoloJr a écrit:Dark Maul devait initialement mourir dans un combat contre Vador, mais ils ont finalement décidé qu'il y avait mieux à faire avec le personnage :

Said Filoni, “It’s interesting. This is a little bit inside, but Maul wasn’t meant to survive the Malachor episode. There was a lot of thought given to taking him out there because a lot of the Malachor arc, originally, was more about Vader confronting Maul and it was going to be a story about that. It became clear to me as the emotional story developed and we worked on it more that that was just going to be wrong, that if anything happened to Maul it needed to have its proper time and its proper space. That’s how he kind of got a pass and survived to this season.”


http://www.ign.com/articles/2016/07/18/ ... n-2-finale


Ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était de le laisser mort sur Naboo :paf:

Plus sérieusement, du moment qu'il est là, autant aller au bout avec Kenobi ou un autre combattant valable (Ahsoka ? Vu que paraît qu'elle pas morte non plus). Si c'était pour le faire tuer par Vador, qui n'a rien avoir avec lui, au détour d'un épisode, comme un vulgaire figurant, c'était pas la peine. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chasky » Lun 02 Jan 2017 - 11:16   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

ashlack a écrit:Plus sérieusement, du moment qu'il est là, autant aller au bout avec Kenobi ou un autre combattant valable (Ahsoka ? Vu que paraît qu'elle pas morte non plus). Si c'était pour le faire tuer par Vador, qui n'a rien avoir avec lui, au détour d'un épisode, comme un vulgaire figurant, c'était pas la peine. :transpire:

Le problème c'est que dans cette période, il n'y a plus grand monde à son niveau, et donc plus grand monde capable de le tuer. Tu vois un Obi-Wan version Alec Guinness se prendre Maul ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Jan 2017 - 11:39   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Pour moi la seule personne encore active qui puisse vaincre Maul, c'est Palpy.
Comme y a très peu de chance qu'il apparaisse dans Rebels, je les vois mal tuer Maul dans la série...
Du coup je préférerais que Maul se retire, aille pourquoi pas explorer les Régions Inconnus, et créer son propre culte du côté obscur. :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Lun 02 Jan 2017 - 11:59   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

vos661 a écrit:Pour moi la seule personne encore active qui puisse vaincre Maul, c'est Palpy.
Comme y a très peu de chance qu'il apparaisse dans Rebels, je les vois mal tuer Maul dans la série...
Du coup je préférerais que Maul se retire, aille pourquoi pas explorer les Régions Inconnus, et créer son propre culte du côté obscur. :neutre:


Ah j'avoue que cette idée me plait beaucoup ! Mais peu de chances quand même, le vieux obi sera capable de le vaincre c'est sûr, et puis beaucoup râleraient si maul restait en vie une fois de plus... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Jan 2017 - 13:39   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Chasky a écrit:
ashlack a écrit:Plus sérieusement, du moment qu'il est là, autant aller au bout avec Kenobi ou un autre combattant valable (Ahsoka ? Vu que paraît qu'elle pas morte non plus). Si c'était pour le faire tuer par Vador, qui n'a rien avoir avec lui, au détour d'un épisode, comme un vulgaire figurant, c'était pas la peine. :transpire:

Le problème c'est que dans cette période, il n'y a plus grand monde à son niveau, et donc plus grand monde capable de le tuer. Tu vois un Obi-Wan version Alec Guinness se prendre Maul ?

Ça c'est parce qu'on a pas l'impression que Maul est vieux et fatigué, mais techniquement, ils doivent avoir à peu près le même âge. :transpire:

Après bon, c'est pas la puissance qui compte, mais la Force. Je vois tout à fait Obi-Wan mettre une raclée au petit sith prétentieux, sans même sortir son sabre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Jan 2017 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

J'aurai bien vu Maul qui donne du fil à retordre à Obi-Wan (on peut au passage le blesser et expliquer sa fatigue dans ANH) et Ahsoka qui ressort du chapeau et tue Maul, mais a priori cette dernière ne devrait pas revenir dans Rebels.
Du coup, un Kanan qui se sacrifie pour tuer Maul et sauver Obi-Wan ça pourrait être très fort, avec Ezra qui est choqué et dégoutté et s'exile loin de tout ça.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Jan 2017 - 14:11   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

ashlack a écrit:Après bon, c'est pas la puissance qui compte, mais la Force. Je vois tout à fait Obi-Wan mettre une raclée au petit sith prétentieux, sans même sortir son sabre. :neutre:


Sauf que niveau force, la différence entre Maul et Obi est encore plus flagrante. A chaque fois qu'ils se sont affrontés dans TCW, Obi s'est fait complètement maîtriser par Maul, justement grâce à sa maîtrise bien supérieure de la Force. :neutre:
Obi n'a aucune chance de vaincre Maul uniquement grâce à la Force :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zaek » Lun 02 Jan 2017 - 23:17   Sujet: Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice

Sokraw a écrit:J'aurai bien vu Maul qui donne du fil à retordre à Obi-Wan (on peut au passage le blesser et expliquer sa fatigue dans ANH) et Ahsoka qui ressort du chapeau et tue Maul, mais a priori cette dernière ne devrait pas revenir dans Rebels.
Du coup, un Kanan qui se sacrifie pour tuer Maul et sauver Obi-Wan ça pourrait être très fort, avec Ezra qui est choqué et dégoutté et s'exile loin de tout ça.



J'adore !!
Par contre je vois mal Ezra se retirer quelque part.. l'équilibre dans la force tout ça tout ça :D
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations