Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 16:03   Sujet: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Avertissement : le sujet suivant comporte des spoils concernant les nouveaux Inquisiteurs de la saison 2 de Rebels !

En parlant des inquisiteurs....

https://41.media.tumblr.com/f3945965152 ... 1_1280.jpg
https://41.media.tumblr.com/9f34eac144c ... 2_1280.jpg

Ça vient apparemment du Star Wars Rebels Magazine. Ça a été posté sur un Tumblr.

Et donc ce n'est pas Barriss Offee, à moins que l'image ne soit elle-même trafiquée... :sournois:
Bro

 
 

Messagepar Skyman192 » Mer 15 Juil 2015 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brocolis du chaos a écrit:En parlant des inquisiteurs....

https://41.media.tumblr.com/f3945965152 ... 1_1280.jpg
https://41.media.tumblr.com/9f34eac144c ... 2_1280.jpg

Ça vient apparemment du Star Wars Rebels Magazine. Ça a été posté sur un Tumblr.

Et donc ce n'est pas Barriss Offee, à moins que l'image ne soit elle-même trafiquée... :sournois:


Pourtant elle y ressemble étrangement, pas complètement, mais étrangement :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Juil 2015 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brocolis du chaos a écrit:Et donc ce n'est pas Barriss Offee, à moins que l'image ne soit elle-même trafiquée... :sournois:


Pareil que mon voisin du haut, rien n'indique que ça ne peut pas être elle.
Elle a très bien pu se faire enlever ses tatouages :neutre:
Par contre, j'espère personnellement que ce n'est pas elle : elle mérite mieux que d'être une inquisitrice parmi tant d'autres :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Juil 2015 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'aime bien ! Le "dark pit droid" aussi, bonne idée.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Brocolis du chaos a écrit:Et donc ce n'est pas Barriss Offee, à moins que l'image ne soit elle-même trafiquée... :sournois:


Pareil que mon voisin du haut, rien n'indique que ça ne peut pas être elle.
Elle a très bien pu se faire enlever ses tatouages :neutre:
Par contre, j'espère personnellement que ce n'est pas elle : elle mérite mieux que d'être une inquisitrice parmi tant d'autres :neutre:


Spoiler: Afficher
Le truc c'est qu'elle en a de nouveaux à la place :perplexe: je pense qu'ils essaient de brouiller les pistes...
Après ça peut être une inquisitrice très balaise. Et puis peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça :neutre:
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Juil 2015 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Brocolis du chaos a écrit:Après ça peut être une inquisitrice très balaise. Et puis peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça :neutre:


Spoiler: Afficher
Ouais, mais je préférerais la voir en sorte de Grande Inquisitrice, le vrai bras droit forceux de Vader, et pas du genre à faire équipe avec un inquisiteur qui je pense ne fera pas long feux :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Brocolis du chaos a écrit:Après ça peut être une inquisitrice très balaise. Et puis peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça :neutre:


Spoiler: Afficher
Ouais, mais je préférerais la voir en sorte de Grande Inquisitrice, le vrai bras droit forceux de Vader, et pas du genre à faire équipe avec un inquisiteur qui je pense ne fera pas long feux :neutre:


Spoiler: Afficher
L'idée d'un "bras droit" de Vador me gène un peu, dans le sens où Sidious est sûrement plus pointilleux concernant la règle des deux sous l'Empire (son "régime final") que du temps de Dooku & Co, exception faite des inquisiteurs (mais pour moi leur chef ne peut être que Vador).
Bro

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 15 Juil 2015 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Si je ne m'abuse, dans TCW elle est devenue une extrémiste anti- républicaine, alors je veux bien qu'elle se soit enfoncée encore plus dans le CO mais est- ce que ça serait cohérent de la voir engagée dans l'Empire ( qui est précisément l'entité qu'elle redoutait que la République devienne) ?
À moins qu'elle ne joue un rôle dans le but de renverser les Sith en infiltrant leur organisation, je préférerai la voir revenir en Jedi éloignée de la lumière qui tente de vaincre le mal par le mal.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedi Croate a écrit:
Spoiler: Afficher
Si je ne m'abuse, dans TCW elle est devenue une extrémiste anti- républicaine, alors je veux bien qu'elle se soit enfoncée encore plus dans le CO mais est- ce que ça serait cohérent de la voir engagée dans l'Empire ( qui est précisément l'entité qu'elle redoutait que la République devienne) ?
À moins qu'elle ne joue un rôle dans le but de renverser les Sith en infiltrant leur organisation, je préférerai la voir revenir en Jedi éloignée de la lumière qui tente de vaincre le mal par le mal


Spoiler: Afficher
Ce serait intéressant aussi, mais pour le coup je suis curieux de voir s'ils auront le cran de nous présenter un individu brisé et désabusé au point d'embrasser la cause inverse, par résignation, par haine, ou même par lâcheté. En soit, y a de quoi être blasé par l'hypocrisie des Jedi de l'époque de la Prélogie. Ce serait intéressant d'avoir ce point de vue-là je trouve.
Bro

 
 

Messagepar Skyman192 » Mer 15 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Vu le meurtre qu'elle a effectuée à la prison de la République dans The Clone Wars et le fait de faire passer Ahsoka pour la coupable ne fait plus trop d'elle une Jedi. Puis je la vois plus comme une Inquisitrice que le bras droit de Vador, elle est pas hyper puissante non plus :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Juil 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:
Spoiler: Afficher
Puis je la vois plus comme une Inquisitrice que le bras droit de Vador, elle est pas hyper puissante non plus :D


Spoiler: Afficher
Bah en tout cas elle est largement plus forte que Kanan, Ezra, et l'Inqui de la S1. Et puis elle a tenu tête à Anakin pendant un certain temps dans la S5 de TCW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Mer 15 Juil 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Anakindu72 a écrit:
Spoiler: Afficher
Puis je la vois plus comme une Inquisitrice que le bras droit de Vador, elle est pas hyper puissante non plus :D


Spoiler: Afficher
Bah en tout cas elle est largement plus forte que Kanan, Ezra, et l'Inqui de la S1. Et puis elle a tenu tête à Anakin pendant un certain temps dans la S5 de TCW :neutre:


Spoiler: Afficher
Pour Kanan et Erza oui sans doute, mais pour l'Inquisiteur de la saison 1 j'ai un doute, je le trouvais comme même pas mal :lol:. Après faut pas être hyper fort pour tenir tête à Anakin, Ahsoka l'a déjà prouvé dans la saison 3 :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Juil 2015 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Spoiler: Afficher
L'inquisiteur de la S1 était vraiment naze, pas capable de battre un ancien padawan tout à fait basique, et misant sur son gadget de sabre pour pallier à ses faiblesses de duellistes.


EDIT : T'es sérieux là ? :transpire: C'était même pas un spoiler :paf:
Ou alors faut spoiler toute la discussion pour donner aucun indice sur son sujet ? :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
L'inquisiteur de la S1 était vraiment naze, pas capable de battre un ancien padawan tout à fait basique, et misant sur son gadget de sabre pour pallier à ses faiblesses de duellistes.


EDIT : T'es sérieux là ? :transpire: C'était même pas un spoiler :paf:
Ou alors faut spoiler toute la discussion pour donner aucun indice sur son sujet ? :neutre:


Spoiler: Afficher
Dommage, on se poilait bien ! :whistle: (je sors)
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Juil 2015 - 20:24   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Donc pour en revenir aux inquisiteurs, je pense que le mec va pas faire long feu et mourir dans la saison 2, mais j'imagine bien la femme rester encore quelques temps :neutre: Si c'est bien Barriss, ce serait encore plus justifiée de la faire survivre plus longtemps : Ahsoka et elle ont des comptes à régler.
Mais comme l'a dit Croate, je l'imagine mal travailler de son plein gré avec l'Empire et les Sith. Si elle est de leur côté, j'imagine davantage la possibilité du lavage de cerveau :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 20:48   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:Donc pour en revenir aux inquisiteurs, je pense que le mec va pas faire long feu et mourir dans la saison 2, mais j'imagine bien la femme rester encore quelques temps :neutre: Si c'est bien Barriss, ce serait encore plus justifiée de la faire survivre plus longtemps : Ahsoka et elle ont des comptes à régler.
Mais comme l'a dit Croate, je l'imagine mal travailler de son plein gré avec l'Empire et les Sith. Si elle est de leur côté, j'imagine davantage la possibilité du lavage de cerveau :neutre:


Moi je pense que ces deux inquisiteurs auront un meilleur développement que le premier, et donc auront plus de chance de tenir longtemps :jap: (au moins toute la saison ? :neutre: )
Mais si l'un des deux doit partir en premier, je penche effectivement pour le mec.
Bro

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juil 2015 - 0:16   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je ne vois pas Bariss comme Inquisitrice. Déjà je la reconnais pas sur l'image (bon ok elle peut être ratée aussi) et ensuite je verrais pas comment elle servirai l'Empire, qui resprésente exactement ce contre quoi elle s'est battue. Elle aurait pu être complètement corrompue par Sidious et Vador mais sans avoir un petit aspect de séduction au départ ça me paraît difficile... Je vois aussi mal Vador collaborer avec une ancienne Jedi (ou Sidious le laisser prendre le risque de dévier).

En tout cas, et c'est un avis personnel, je pense que les Inquisteurs doivent rester des anonymes. Des exécutants sans noms et sans histoire, qui vont et viennent au gré des désirs de leurs maîtres. De simples numéros. Limite des droïdes si des droïdes pouvaient maîtriser la Force et être aussi fiables et bons tacticiens traqueurs. Placer une personne connue là-dedans nuirait à l'esprit de l'ensemble. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Juil 2015 - 0:42   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:En tout cas, et c'est un avis personnel, je pense que les Inquisteurs doivent rester des anonymes. Des exécutants sans noms et sans histoire, qui vont et viennent au gré des désirs de leurs maîtres. De simples numéros. Limite des droïdes si des droïdes pouvaient maîtriser la Force et être aussi fiables et bons tacticiens traqueurs. Placer une personne connue là-dedans nuirait à l'esprit de l'ensemble. :neutre:

Je suis d'accord mais en même temps je verrais bien un schéma proche de celui de la prelo dans lequel le méchant du premier episode n'etait qu'un exécutant sans histoire et celui du second était plus développé.
L'Inqui de la saison 1 serait en quelquesorte le Maul de Rebels et les deux nouveaux de la saison 2 permettront peut- être de creuser plus en profondeur le sujet du choix du côté obscur comme ce fut le cas avec Dooku dans AOTC.
Bariss, moi aussi ça me semble impossible, mais rien n'empêche que au moins un des deux inquisiteurs soit un ancien Jedi, ou tout simplement une bonne personne à la base avec un fort potentiel dans la Force qui aurait été pervertie par les Sith et dont l'histoire sera évoquée.

Enfin, si on suit cette logique, Ezra risque de faire quelques bêtises dans la saison 3... :whistle: mais à mon avis, la troisième saison sera plus proche de ROTJ que de ROTS.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Jeu 16 Juil 2015 - 1:13   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je pense que Barriss est tout indiquée. Une interview de Filoni semblait l'indiquer et puis, après tout, on a déjà vu Luminara. Mais la couleur de peau correspond. Juste au niveau des yeux (le noir autour des iris) et des tatouages ça parait très différent, mais pour l'ensemble ça me parait vraiment possible que ce soit elle.
Qui sait ? :neutre: On verra bien :jap:

Après, tout comme toi Jedi Croate, je pense que ces deux nouveaux inqui vont permettre de creuser plus en profondeur le CO, autrement ça deviendrait répétitif...
Bro

 
 

Messagepar yahiko » Jeu 16 Juil 2015 - 2:38   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Même si je n'approuve pas vraiment, faire de Bariss Offee une des prochaines inquisitrices serait bien dans le style fanservice de Disney.
Maintenant, j'espère qu'elle ne sera pas le bras droit de Vador, car le seul bras droit de Vador, c'est évidemment Starkiller :lol:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Juil 2015 - 9:11   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:faire de Bariss Offee une des prochaines inquisitrices serait bien dans le style fanservice de Disney.


Euh non, impossible de faire du fanservice de la part de Disney puisque cela reviendrait à contredire TCW qui a pourri le personnage tel qu'on le connaissait dans l'UE Legends :paf:
(Et comme faire du fanservice = respecter l'UE pour moi... CQFD)

yahiko a écrit: c'est évidemment Starkiller


Au même titre que Barriss la Jedi, Starkiller est Legends, voire même encore plus Legends que Legends, et c'est une très bonne place pour lui. On n'a pas besoin d'en ré-entendre parler :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Juil 2015 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedi Croate a écrit:
Spoiler: Afficher
Si je ne m'abuse, dans TCW elle est devenue une extrémiste anti- républicaine, alors je veux bien qu'elle se soit enfoncée encore plus dans le CO mais est- ce que ça serait cohérent de la voir engagée dans l'Empire ( qui est précisément l'entité qu'elle redoutait que la République devienne) ?
À moins qu'elle ne joue un rôle dans le but de renverser les Sith en infiltrant leur organisation, je préférerai la voir revenir en Jedi éloignée de la lumière qui tente de vaincre le mal par le mal.

Entièrement d'accord avec toi. Pitié, n'en faites pas une Inquisitrice :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar yahiko » Jeu 16 Juil 2015 - 11:51   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

link224 a écrit:Euh non, impossible de faire du fanservice de la part de Disney puisque cela reviendrait à contredire TCW qui a pourri le personnage tel qu'on le connaissait dans l'UE Legends :paf:
(Et comme faire du fanservice = respecter l'UE pour moi... CQFD)

Fanservice pour moi signifiait dans ce contexte inclure un personnage "connu" des fans pour réhausser l'intérêt d'une série qui est à la peine en terme scénaristique.

Sinon, personnellement et ça n'engage que moi, je ne trouve pas tant que ça que TCW ait pourri le perso de Bariss Offee. Au contraire, elle a apporté de la nuance et de la complexité à un certain manichéisme qui est un défaut structurel de l'univers Star Wars.
Être anti-républicaine, et montrer du doigt la responsabilité de l'Ordre Jedi a du sens dans la période de fin de la Guerre des Clones, quand on connait la suite des événements bien entendu...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Juil 2015 - 11:58   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:
link224 a écrit:Euh non, impossible de faire du fanservice de la part de Disney puisque cela reviendrait à contredire TCW qui a pourri le personnage tel qu'on le connaissait dans l'UE Legends :paf:
(Et comme faire du fanservice = respecter l'UE pour moi... CQFD)

Fanservice pour moi signifiait dans ce contexte inclure un personnage "connu" des fans pour réhausser l'intérêt d'une série qui est à la peine en terme scénaristique.

Sinon, personnellement et ça n'engage que moi, je ne trouve pas tant que ça que TCW ait pourri le perso de Bariss Offee. Au contraire, elle a apporté de la nuance et de la complexité à un certain manichéisme qui est un défaut structurel de l'univers Star Wars.
Être anti-républicaine, et montrer du doigt la responsabilité de l'Ordre Jedi a du sens dans la période de fin de la Guerre des Clones, quand on connait la suite des événements bien entendu...

+infini
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Juil 2015 - 13:27   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:Sinon, personnellement et ça n'engage que moi, je ne trouve pas tant que ça que TCW ait pourri le perso de Bariss Offee. Au contraire, elle a apporté de la nuance et de la complexité à un certain manichéisme qui est un défaut structurel de l'univers Star Wars.
Être anti-républicaine, et montrer du doigt la responsabilité de l'Ordre Jedi a du sens dans la période de fin de la Guerre des Clones, quand on connait la suite des événements bien entendu...


Perso j'aime bien l'ancienne Bariss, mais j'aime également la nouvelle :neutre: Elles sont radicalement différentes, c'est limite pas le même perso, mais elles sont intéressantes toutes les deux.
Et puis au pire, pour ceux qui préféraient l'ancienne, faut se dire qu'elle s'est shootée au bota et est devenue tarée après Medstar :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bryan » Jeu 16 Juil 2015 - 21:57   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bien sympathique ces deux nouveaux inquisiteurs. Après, tout dépend du développement qu'ils vont faire de ces personnages (histoire, personnalité etc).

C'est vrai que l'inqui de la saison 1 était sympathique mais sans plus. Le coup du sabre était pas terrible, le seul truc que j'aimais c'était sa race qui faisait un peu plus original que tout le temps avoir des zabraks lol.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Juil 2015 - 22:10   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Sinon, j'aimerais bien savoir qui les a formés tous ces inquisiteurs...Vader ? Palpy ? les deux ?
Quelquechose me dit qu'il y'a peu de chances qu'on ai la réponse un jour, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour éviter l'amalgame avec la relation maître/ apprenti des Sith...car ils ne sont pas censés être des Sith.
Ce serait je trouve un peu dommage qu'on ai aucune explication claire là- dessus car ce n'est même pas un mystère très intéressant dans la mesure où ils ont forcément été formés par les Sith.

à part ça, j'adore cette phrase :D ....sortie de son contexte c'est encore mieux....
Bryan a écrit:le seul truc que j'aimais c'était sa race
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 16 Juil 2015 - 22:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Jedi Croate a écrit:Sinon, j'aimerais bien savoir qui les a formés tous ces inquisiteurs...Vader ? Palpy ? les deux ?
Quelquechose me dit qu'il y'a peu de chances qu'on ai la réponse un jour, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour éviter l'amalgame avec la relation maître/ apprenti des Sith...car ils ne sont pas censés être des Sith.
Ce serait je trouve un peu dommage qu'on ai aucune explication claire là- dessus car ce n'est même pas un mystère très intéressant dans la mesure où ils ont forcément été formés par les Sith.


Les inquisiteurs semblent être sous les ordres de Vador, donc je pense que c'est lui qui les a formé. Dans l'UE Legend c'était Vador qui a formé les premiers inquisiteurs , peut-être qu'ils ont conservés la même idée pour le nouveau canon.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yahiko » Ven 17 Juil 2015 - 19:18   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

A vérifier mais il me semble avoir lu (sur un site style wikipédia) que Palpatine avait créé l'ordre des Inquisiteurs pour traquer les derniers Jedis survivants à l'ordre 66.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 19:34   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:A vérifier mais il me semble avoir lu (sur un site style wikipédia) que Palpatine avait créé l'ordre des Inquisiteurs pour traquer les derniers Jedis survivants à l'ordre 66.


En fait, dans l'UE legend, Palpatine a créé une organisation ayant pour nom "l'Ordre Secret" qui regroupe tous les adeptes du côté obscur de l'empire (prophètes du coté obscur, jedi noir, mains de l'empereur, inquisiteurs). L'Inquisitorius (nom de l'organisation des inquisiteurs) est la face public de l'Ordre Secret et est sous le contrôle de Vador.

Je suis heureux de voir que l'idée de "darksiders au service de Palpatine" soit de nouveau canon car c'est quelque chose qui date depuis les débuts de l'UE (Dark Empire, Dark Force 2...) et qui s'est étoffé pendant 20 ans! Principalement à travers les sourcebooks, les jeux de rôle, les articles de Abel Pena et autres (avec beaucoup de retcons certes).

Voir un élément plutôt méconnu comme celui-ci redevenir canon est je pense un grand pas vers un retour de beaucoup de fragments de l'ancien UE dans le nouveau.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 20:53   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:
Jedi Croate a écrit:Sinon, j'aimerais bien savoir qui les a formés tous ces inquisiteurs...Vader ? Palpy ? les deux ?
Quelquechose me dit qu'il y'a peu de chances qu'on ai la réponse un jour, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour éviter l'amalgame avec la relation maître/ apprenti des Sith...car ils ne sont pas censés être des Sith.
Ce serait je trouve un peu dommage qu'on ai aucune explication claire là- dessus car ce n'est même pas un mystère très intéressant dans la mesure où ils ont forcément été formés par les Sith.


Les inquisiteurs semblent être sous les ordres de Vador, donc je pense que c'est lui qui les a formé. Dans l'UE Legend c'était Vador qui a formé les premiers inquisiteurs , peut-être qu'ils ont conservés la même idée pour le nouveau canon.

Alors si c'est le cas, j'aimerais bien que ce soit expliqué au moins une fois... Et surtout j'aimerais bien connaître la diffèrence fondamentale entre la formation qu'ils ont reçu et celle des Sith.
Pour l'instant, absolument rien ne permet de distinguer les Inquisiteurs d'un Sith comme Maul par exemple.
On nous a dit que ce n'etait pas des Sith, ok, mais alors dans ce cas qu'est ce qu'un Sith ? Ça n'est vraiment pas clair du tout et perso je trouve ça un peu trop facile de placer des dark siders qui se battent du côté des Sith et qui n'ont tout simplement pas l'étiquette Sith car la règle des deux existe dans les films.

En fait, les Sith peuvent être dix mille mais il n'y en a que deux qui ont le droit d'être appelés comme ça... :paf: les autres sont des inquisiteurs... :perplexe: ( comme si Vader n'était pas censé chasser les Jedi...) alors qu'il n'y a aucune différence entre eux que ce soit au niveau de l'idéologie ou dans la façon d'utiliser la Force.
C'est franchement bancal et trop facile je trouve...
Au moins l'UEL avait pour excuse d'avoir commencé à intégrer des dark siders aux côtés de Palpy avant la sortie de la prelo et donc de la présentation de la règle des deux. Les auteurs ont ensuite continué dans cette direction car ils ne pouvaient pas faire machine arrière et aussi et surtout parceque c'etait un moyen de créer de nouvelles histoires.
La règle des deux dans les films est parfaite, mais dans l'UE elle est forcément limitative ( même TCW à été obligé d'utiliser Ventress par exemple ) alors pourquoi se gêner? Créons des incohérences et n'essayons même pas d'apporter une justification intéressante... :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Jedi Croate a écrit:Alors si c'est le cas, j'aimerais bien que ce soit expliqué au moins une fois... Et surtout j'aimerais bien connaître la diffèrence fondamentale entre la formation qu'ils ont reçu et celle des Sith.
Pour l'instant, absolument rien ne permet de distinguer les Inquisiteurs d'un Sith comme Maul par exemple.
On nous a dit que ce n'etait pas des Sith, ok, mais alors dans ce cas qu'est ce qu'un Sith ? Ça n'est vraiment pas clair du tout et perso je trouve ça un peu trop facile de placer des dark siders qui se battent du côté des Sith et qui n'ont tout simplement pas l'étiquette Sith car la règle des deux existe dans les films.

En fait, les Sith peuvent être dix mille mais il n'y en a que deux qui ont le droit d'être appelés comme ça... :paf: les autres sont des inquisiteurs... :perplexe: ( comme si Vader n'était pas censé chasser les Jedi...) alors qu'il n'y a aucune différence entre eux que ce soit au niveau de l'idéologie ou dans la façon d'utiliser la Force.
C'est franchement bancal et trop facile je trouve...
Au moins l'UEL avait pour excuse d'avoir commencé à intégrer des dark siders aux côtés de Palpy avant la sortie de la prelo et donc de la présentation de la règle des deux. Les auteurs ont ensuite continué dans cette direction car ils ne pouvaient pas faire machine arrière et aussi et surtout parceque c'etait un moyen de créer de nouvelles histoires.
La règle des deux dans les films est parfaite, mais dans l'UE elle est forcément limitative ( même TCW à été obligé d'utiliser Ventress par exemple ) alors pourquoi se gêner? Créons des incohérences et n'essayons même pas d'apporter une justification intéressante... :pfff:


Pour répondre à la question de Sith ou pas Sith pour les inquisiteurs? La réponse est non. L'inquisiteur est simplement un serviteur et un assassin formé, ses pouvoirs du côté obscur sont limités. La réponse est donnée dans le livre Absolutely Everything You Need To Know à paraître en septembre 2015.

L'UE legend a expliqué que les sith maîtrisent le côté obscur et possèdent les connaissances millénaires de tout un ordre dans les arcanes du côté obscur, alors que les simples darksiders/jedi noirs sombrent simplement dans le côté obscur.

Je pense qu'à terme, l'UE canon gardera la distinction sith/darksider de l'UE legend car elle est simple.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 21:23   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je sais tres bien que les Inquisiteurs ne sont pas des Sith, mais le problème est qu'il n'y a pas d'explications et de justifications à cela DANS la série.
Si il faut absolument une aide extérieure comme le livre dont tu parles ça n'est pas satisfaisant. La série doit pouvoir se suffir à elle-même et on est pas censés avoir besoin d'un manuel d'explications pour un point aussi important.
J'insiste sur le fait que c'est important tout simplement parceque la règle des deux est présente dans les films.

Je garde un petit espoir que au moins une ligne de dialogue dans la série se penchera un jour un peu là- dessus, mais j'aurais préféré que ce soit clair dès le début...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Peut être que l'explication sera donnée plus tard dans la série, il fait être patient, le nouvel UE n'est qu'a ses débuts. Pour ma part je pense que le nouveau canon a sûrement du conserver la différence sith/pas sith de l'UE legend.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 17 Juil 2015 - 21:38   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Jedi Croate a écrit:Alors si c'est le cas, j'aimerais bien que ce soit expliqué au moins une fois... Et surtout j'aimerais bien connaître la diffèrence fondamentale entre la formation qu'ils ont reçu et celle des Sith.
Pour l'instant, absolument rien ne permet de distinguer les Inquisiteurs d'un Sith comme Maul par exemple.
On nous a dit que ce n'etait pas des Sith, ok, mais alors dans ce cas qu'est ce qu'un Sith ? Ça n'est vraiment pas clair du tout et perso je trouve ça un peu trop facile de placer des dark siders qui se battent du côté des Sith et qui n'ont tout simplement pas l'étiquette Sith car la règle des deux existe dans les films.

En fait, les Sith peuvent être dix mille mais il n'y en a que deux qui ont le droit d'être appelés comme ça... :paf: les autres sont des inquisiteurs... :perplexe: ( comme si Vader n'était pas censé chasser les Jedi...) alors qu'il n'y a aucune différence entre eux que ce soit au niveau de l'idéologie ou dans la façon d'utiliser la Force.
C'est franchement bancal et trop facile je trouve...
Au moins l'UEL avait pour excuse d'avoir commencé à intégrer des dark siders aux côtés de Palpy avant la sortie de la prelo et donc de la présentation de la règle des deux. Les auteurs ont ensuite continué dans cette direction car ils ne pouvaient pas faire machine arrière et aussi et surtout parceque c'etait un moyen de créer de nouvelles histoires.
La règle des deux dans les films est parfaite, mais dans l'UE elle est forcément limitative ( même TCW à été obligé d'utiliser Ventress par exemple ) alors pourquoi se gêner? Créons des incohérences et n'essayons même pas d'apporter une justification intéressante... :pfff:

Je te rejoins totalement Jedi Croate.

Mais de toute façon, si il y avait vraiment une justification dans la série, je pense que ça resterait quelque chose de plus ou moins bancale et tiré par les cheveux. La série est obligée d'être plus ou moins incohérente pour remplir un cahier des charges en quelques sortes. Il faut un jeune héros appelé à devenir un Jedi, de nouveaux méchants... etc. Si Ezra ne meurt pas à la fin de la série (ce qui est fort probable car c'est une série destinée aux enfants), pourquoi est-ce qu'on en entend plus parler après ? Et les inquisiteurs franchement c'est complètement stupide. C'est quoi la différence entre sith et inquisiteur ? Les sith sont plus puissants c'est ça ? Ils ont plus de midichloriens, j'imagine ? Et Vador, c'est pas son boulot à la base de traquer les Jedi ? Il a vraiment besoin d'une bande d'inquisiteurs moins fort que lui pour faire le travail ? :perplexe:

Tout ça est à prendre avec des pincettes, bien sûr. Star Wars Rebels est une série qui s'adresse aux enfants et qui est obligée d'instaurer des éléments plus ou moins crédibles et cohérents. La logique voudrait qu'il n'y ait plus de Jedi à part Yoda et Obi-Wan à cette période de l'histoire. Mais bon il faut absolument de nouveaux Jedi dans la série sinon c'est plus Star Wars. C'est pour ça que je trouve l'idée de canon inutile et stupide. Le canon Star Wars s'étend à travers des oeuvres qui ne répondent pas aux même codes. Un jeu vidéo n'a rien à voir avec une série animée, un livre ou encore un film. Il faut aussi l'accepter et comprendre que partant de là, la cohérence parfaite est impossible. Ça n'excuse pas du tout la nullité de certaines décisions et les incohérences engendrées par des séries qui ne font aucun effort à ce niveau là.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar yahiko » Ven 17 Juil 2015 - 21:42   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

En fait, je ne vois pas pourquoi les pouvoirs d'un Inquisiteur serait limité si celui-ci peut être un Jedi déchu. C'est limitant comme condition.

La seul différence qu'il reste entre un Inquisiteur et un Sith, est que le dernier a la connaissance de l'histoire pluri-millénaire de son ordre, mais c'est tout si j'ose dire. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Comme j'ai pu l'évoquer dans un précédent message dans un autre topic, je trouve le concept des inquisiteurs assez bancal. Il aurait mieux fallut confier entièrement la traque des Jedi survivants à Vador, ce qui était le cas dans mon esprit avec la trilo+prélo, et éventuellement lui adjoindre un bras droit secret (je pense par exemple à un Starkiller, qui a son utilité :D ) pour l'aider dans sa tâche.

Enfin, un autre inconvénient de ces Inquisiteurs, qui j'espère ne vont pas se reproduire comme des lapins dans la série, c'est que ça rajoute des force-sensitives en plus de Kanan, du gamin et d'Ashoka alors qu'on n'est plus très loin chrnologiquement de ANH, où en principe les force-sensitives se comptent sur les doigts d'une main.

edit : je rejoins le post précédent qui a été posté pendant que j'écrivais celui-ci
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 21:47   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:En fait, je ne vois pas pourquoi les pouvoirs d'un Inquisiteur serait limité si celui-ci peut être un Jedi déchu. C'est limitant comme condition.

La seul différence qu'il reste entre un Inquisiteur et un Sith, est que le dernier a la connaissance de l'histoire pluri-millénaire de son ordre, mais c'est tout si j'ose dire. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Comme j'ai pu l'évoquer dans un précédent message dans un autre topic, je trouve le concept des inquisiteurs assez bancal. Il aurait mieux fallut confier entièrement la traque des Jedi survivants à Vador, ce qui était le cas dans mon esprit avec la trilo+prélo, et éventuellement lui adjoindre un bras droit secret (je pense par exemple à un Starkiller, qui a son utilité :D ) pour l'aider dans sa tâche.

Enfin, un autre inconvénient de ces Inquisiteurs, qui j'espère ne vont pas se reproduire comme des lapins dans la série, c'est que ça rajoute des force-sensitives en plus de Kanan, du gamin et d'Ashoka alors qu'on n'est plus très loin chrnologiquement de ANH, où en principe les force-sensitives se comptent sur les doigts d'une main.


Enfin dans l'UE legend, ça n'a jamais dérangé grand monde et maintenant si :roll:

En fait les inquisiteurs ont des pouvoirs du côté obscur limités
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 21:56   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:Enfin dans l'UE legend, ça n'a jamais dérangé grand monde et maintenant si :roll:

Si moi ça me dérangeait déjà, mais au moins, comme je l'ai dit plus haut, l'UEL avait pour excuse d'avoir introduit ça AVANT la sortie de la prélo.

TiinLènVa a écrit:En fait les inquisiteurs ont des pouvoirs du côté obscur limités

Ouais donc ils sont moins puissants, ça revient au même... :whistle:
Et encore une fois, ça n'est pas dit dans la série et quand bien même ce serait du foutage de gueule car ce n'est absolument pas perceptible quand on voit l'Inquisiteur se battre. Il a franchement l'air de maîtriser le CO aussi bien que les Sith dans les films et dans TCW.
Ose me dire que tu vois la différence... :siffle:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 17 Juil 2015 - 22:01, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar yahiko » Ven 17 Juil 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:Enfin dans l'UE legend, ça n'a jamais dérangé grand monde et maintenant si :roll:

Pas moi. Dans la mesure où je ne suis pas un expert des contenus périphériques aux films, je suis toujours resté sur l'idée que la traque des Jedi a été réalisé par Vador en personne. C'est ce que suggère les films qui sont pour moi la véritable source (le véritable canon comme on dit ici)

En fait les inquisiteurs ont des pouvoirs du côté obscur limités

C'est toi et ta source UE Legends qui le dit. Après, on verra bien. Mais je suis à peu près certain que SW Rebels va mettre en jeu des Inquisiteurs full power. Sinon, ça risque de limiter la menace et ce n'est jamais bon pour le suspense.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Juil 2015 - 22:02   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Jedi Croate a écrit:Ose me dire que tu vois la différence... :siffle:


La différence, c'est qu'il est pas capable de battre un padawan :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

La saison 6 de TCW montre la magie Sith que seul les sith peuvent utiliser et plus récemment, le roman Lords of the sith fait mention du "langage sith", il est dit que Sidious et Vador le parle.

Ca montre que le fait d'être un sith c'est avant tout adopter une culture et pas simplement utiliser le coté obscur.

Et puis Jedi Croate, rien ne montre que l'inquisiteur maitrise le coté obscur, il ne lance pas d'éclairs de Force, n'utilise pas la poigne, ne pratique pas la magie Sith et ne parle pas la langue des Sith.

Pour te répondre Yahiko, ce n'est pas moi qui le dit mais une source du nouveau canon. :wink:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ose me dire que tu vois la différence... :siffle:


La différence, c'est qu'il est pas capable de battre un padawan :neutre:

Ah parceque tu crois vraiment que la raison pour laquelle les auteurs de la série ont fait échouer l'Inqui à tuer Ezra c'est parceque selon eux, il est moins puissant qu'un Sith? On sait très bien que c'est juste parceque Ezra est le héros de la série voyons...
Tout comme Grievous dans TCW était censé être un personnage très puissant, mais qui pourtant a échoué plusieurs fois devant Asokha, qui était aussi Padawan.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de Rebels, mais Vader non plus n'a pas réussi à tuer Ezra et Kanan en les affrontant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar yahiko » Ven 17 Juil 2015 - 22:19   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

On ne saura peut-être jamais si le premier Inquisiteur était aussi puissant ou moins puissant qu'un Sith. Une chose est sûre. Il était vraiment trop stupide. La scène où Kanan glisse ses sabres dans l'anneau de l'Inquisiteur, j'ai presque eu l'impression que c'était un gag :D
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:
Et puis Jedi Croate, rien ne montre que l'inquisiteur maitrise le coté obscur, il ne lance pas d'éclairs de Force, n'utilise pas la poigne, ne pratique pas la magie Sith et ne parle pas la langue des Sith.
:

Quand Vader reçoit le titre de Sith dans ROTS, est- ce qu'il maîtrise tout ça? Non..
Et la poigne est aussi utilisée par Luke dans ROTJ avec les Gamoréens, donc depuis 1983, ce n'est pas un pouvoir Sith.
Et je me répète, mais tout ça n'est pas du tout explicite dans la série dont on parle. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 22:29   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Il faut avoir en tête que l'on ne va pas avoir toutes les réponses dans rebels, l'univers officiel c'est des comics, romans, livres de références/guides.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Juil 2015 - 22:33   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:Il faut avoir en tête que l'on ne va pas avoir toutes les réponses dans rebels, l'univers officiel c'est des comics, romans, livres de références/guides.

Oui bah c'est bien le problème... :transpire:
Une série doit pouvoir se suffire à elle-même et se justifier lorsqu'elle ose aller à ce point à l'encontre d'un élément aussi important de la saga... sans se laisser aller sous prétexte que ça vise essentiellement des gamins qui ne se posent pas plus de questions que ça et qui sont contents du moment que des gentils et des méchants se battent.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juil 2015 - 23:35   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

On peut très bien avoir une réponse à une question venant d'un comics dans un roman et vis versa. C'est ça la richesse de l'univers SW, des œuvres qui se complètent entre elles. L'univers étendu (nouveau ou legend) a toujours fonctionné comme ça.

Il faut comprendre que tout ne se résume pas à Jedi et Sith. Parmis les être sensibles à la force (dans le nouveau canon) il y a les Force Wielder (La Famille), les prêtresses de la forces, les Sorcières de Dathomir et les Maîtres Dagoyan de Bardotta. Chaque "organisation" à sa culture, ses convictions ou tout autre éléments la rendant unique.

Les prêtresses de La Force sont détentrice du pouvoir de l'immortalité et pourtant ce ne sont pas des jedi. C'est valable aussi pour les Maîtres Dagoyan, ce sont des serviteurs du côté lumineux mais ils n'approuvent pas les méthodes des jedi qui selon eux sont des voleurs d'enfants.

Il y a aussi les jedi déchus comme Pong krell ou Bariss Offee, ils semblent sombrer dans le côté obscur mais ils ne se revendiquent pas comme étant des Darksiders.

Les Soeurs de la Nuit de Dathomir sont encore à part, elle ont leur propre magie qui découle de la Force. Elles ne servent pas le côté obscur, pourtant Mère Talzin à de noirs objectifs, elle utilise les éclairs de Force, transforme des individus normaux en monstres, mais ce n'est pas une Sith. D'ailleurs Dooku parle d'une "ancienne alliance" entre les sœurs de la nuit et les Sith dans l'épisode 13 de la saison 3 de TCW, ce qui prouve qu'à une époque les 2 sectes ont pu être alliées.

Les membres de la Famille de Mortis ne sont ni des Sith ni des jedi, ils sont au dessus de ça! Leurs pouvoirs lumineux ou obscurs dépassent ceux des Jedi ou des Sith.

Pour les Sith, il faut comprendre que c'est une culture, c'est dit à demi-mot dans plusieurs sources, le roman Tarkin montre que la culture Sith existe depuis plus de 6000 ans avant la guerre des clones et Lords of the Sith mentionne le "langage Sith". Qui dit langage dit culture. De plus, tout sith possède le titre de "Darth/Dark"!

The Clone Wars développe aussi la magie Sith avec ses rituels et ses incantations comme par exemple le rituel de l'Illusion Obscur (épisode 13 saison 6). Le site officiel précise que seul les Sith connaissent ce rituel. Le langage que Sidious utilise dans cette scène s'appelle le "Balc" qui est un dérivé de la langue Sith.

Ventress, Savage, l'inquisiteur ne possèdent pas les connaissances mentionnées ci-dessus. Leur connaissance de la Force est plutôt universelle, ils font usage de la télékinésie et ses dérivés (poussée de Force, lancer de sabre-laser), de la persuasion, sens de Force... chose que tout Force-sensitif est normalement capable de faire.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 02 Sep 2015 - 12:27   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Nouvelle possibilité, soulevée par Rebels Report : l'Inquisitrice pourrait être Mira Bridger : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 4331569152 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2015 - 14:22   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ezra... Je suis ta mère.... :D

Bon sinon je sais pas trop quoi penser de ça. Je pense pas perso, mais bon, on verra bien. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Sep 2015 - 14:34   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

C'est toujours mieux que Bariss :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations