StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
sprrings
 
Padawan
  • Inscription 12/03/2023 - 15:33
  • Dernière visite 26/09/2023 - 14:17
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 31/01/2000 (24 ans)
  • Emploi Étudiante

Centres d’intérêt

Star Wars - Mob Psycho 100 - Jeux vidéo (majoritairement Nintendo et jeux indé) - Musique (Daft Punk, Muse, Gorillaz) - Dessin (encre et aquarelle pour le traditionnel, Procreate et Photoshop pour le digital)

Niveau de fanatisme Star Wars

Très raisonnable. Après la postlogie, j'avais perdu un peu d'intérêt pour la franchise, mais avec la sortie du Mandalorien, je suis revenue dans l'univers !

Nombre de visions de chaque film

J'ai vu les films de la trilogie originale ainsi que ceux de la prélogie au moins 3/4 fois chacun, Rogue One je l'ai vu 2/3 fois, pour la postlogie je ne les ai regardés qu'une seule fois (sauf The Force Awakens, que j'ai vu 3 fois). Je n'ai jamais vu Solo.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père et mes trois grands frères sont très fans de la saga Star Wars. Mes frères avaient plein de merch (maquettes, figurines, posters, faux sabres laser, etc.), donc ils ont contaminé ma sœur et moi à leur tour :-D J'ai connu l'univers grâce aux jeux vidéo de la franchise, qu'on avait sur GameCube et PS2. Puis, mon père nous a fait regarder les films (trilogie originale puis la prélogie) quand j'avais 8 ou 9 ans.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La prélogie/la guerre des clones. J'adore la tragédie inévitable et imminente, les personnages... les films de la prélogie sont mes films SW préférés.
J'aime aussi le côté "vaste galaxie" de Star Wars, qui permet aux fans de laisser libre cours à leur imagination... comme un bac à sable géant, en quelques sortes !