Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 10:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je connaissais pas cette image, elle est superbe. Merci White :wink: .

Pour revenir sur Anthony Ingruber je suis d'accord que c'est l'acteur a prendre.

Disney a une chance extraordinaire d'avoir un mec qui ressemble énormément a Ford, qui en plus est acteur et pas très connus, ce qui correspond au critère casting d'un SW et qui en plus a l'age qui correspond a quelque chose prés.

Alors oui on se souviendrait peut être de Ingruber que pour ses rôle de Ford jeune et ça pourrait lui plomber sa carrière, mais Disney seraient vraiment bete de pas au moins y songer.

Après c'est a Ingruber a faire son choix, mais je pense que ça le dérangerais pas, il sait qu'il lui ressemble, et il en joue énormément.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jaghano » Mer 08 Juil 2015 - 12:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

P**** que c'est bon une nouvelle comme ça :D :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eklundh » Mer 08 Juil 2015 - 12:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est une bonne nouvelle, mais s'ils choisissent un acteur du style de Shia LaBeouf pour faire Han ?? !!
Ça fout les jetons rien que d'y penser. Bon, wait and see..
Eklundh
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar feyinlin » Mer 08 Juil 2015 - 12:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Pas du tout d'accord.

D'abord c'est le 1er spin off qui est surprenant, vu qu'a priori il ne sera pas spécialement centré sur un personage, en tout cas pas un personnage connu, alors qu'on s'attendait à ce que ce soit beaucoup plus le cas pour tous les spin-off. Donc un spin-off sur un personnage est plus "logique". Et je vois pas en quoi faire un spin-off sur un personnage, sur Han, n'est pas dans l'intérêt de star wars vu que ça se passe dans l'univers star wars..


Je n'ai jamais dit que le premier spin off était plus logique ou moins suprenant que le deuxième, je disais juste que j'aimais mieux le concept d'une histoire qui explore l'univers qu'une histoire qui explore un personnage, surtout un personnage comme Han, dont on connait déjà pas mal de choses et qu'au final, une histoire sur sa jeunesse n'apportera pas grand chose à l'univers Star Wars.

Le premier Spin off va explorer la rebellion, et le second va explorer la jeunesse d'un personnage. Je trouve l'approche du premier plus intéressant que le second d'où ma déception. C'est comme X-Men qui est la saga principal, et puis tu as un Wolverine : Origins, j'ai donc très peur du résultat et de l'intérêt d'un tel film. Mais ce n'est que mon avis, et j'en jugerai à la sortie du film.

Par contre, je ne vois pas pourquoi, c'est plus logique de faire des spin off basé sur un personnage en particulier qu'un spin off basé sur un aspect de l'univers et regroupant un ensemble de personnage. Moi je préfererais un spin off X-wing qui raconte les aventures d'un escadrons de l'Alliance ou un spin Tie Fighter qui ferais le même du côté impérial. Je trouve ça plus intéressant qu'un spin off sur un personnage de la Saga dont on connait déjà pas mal son histoire. Anthology Yoda, Anthology Obiwan, Anthology Boba Fett, etc...

Maintenant avoir un film Star Wars autour de l'univers de la contrebande, ça peut être sympa, et je suppose que ce film sur Han Solo apportera au moins ça. Mais je reste un peu déçu par cette annonce.
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2015 - 12:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Décidément, aucun des 3 prochains films annoncés ne m'emballent... A la limite Rogue One peut être intéressant, mais un spin-off sur Han Solo... bof :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 08 Juil 2015 - 13:07   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un peu bof moi aussi. Mais attendons, on ne sait rien sur le 2éme film anthology :cute:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Dakanos » Mer 08 Juil 2015 - 13:10   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bon ben voilà, maintenant on sait.

Je ne suis vraiment pas très enthousiaste pour celui-là, pour toutes les raisons citées au-dessus, à savoir que son histoire on la connait déjà peu ou prou (enfin on peut la deviner très facilement), que niveau originalité on a fait mieux, et que le film va se heurter à une grosse difficulté, celle du choix de l'acteur (qui est vraiment importante, parce que bon ou pas, c'est le genre de chose qui peut faire tomber un film avant même sa sortie).

Sinon, pour voir ça d'un autre angle, il y a quand même au moins une bonne manière de réaliser ce film. Il faudrait qu'il soit surprenant, donc en introduisant des éléments dans l'histoire personnelle de Han dont on ne se serait absolument pas douté pendant l'OT, tout en étant cohérent avec ce qu'on sait du personnage évidemment. Puis effectivement il faudrait que l'histoire ait un autre intérêt que d'être un hommage de 2 heures à la trilogie originale, donc en évitant la redite et en installant une ambiance différente.

Au niveau du personnage lui-même j'apprécierais qu'il soit également dépeint de manière différente que dans l'OT, que les scénaristes gardent à l'esprit qu'il s'agit encore bel et bien d'un "vaurien", qu'il trempe dans des affaires pas nettes et que c'est son gagne-pain, que c'est encore le genre d'homme qui n'aurait pas hésité à en tuer un autre de sang froid s'il se sentait ne serait-ce qu'un tant soit peu menacé. En d'autres termes, il faut un Han qui soit au moins aussi moralement ambigu que celui qui nous est présenté au début d'ANH.

Ah oui, puis je préfèrerais qu'il ait déjà 20-22 ans que 16-17 ans, parce que sinon j'ai l'impression qu'on va se diriger vers une origin story larmoyante sur le pourquoi du comment il s'est voué à cette vie de crime et de débauche, et franchement c'est pile-poil ce que je ne veux pas voir.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 13:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je suis ravi de voir un film sur Han Solo car scénaristiquement, on pourrait voir beaucoup de choses : la rencontre avec Chewbacca, avec Lando, comment il devient contrebandier, son travail pour le compte de Jabba, ses rixes avec Greedo, ou même Boba Fett. Mais le choix de l'acteur est le plus gros problème. Comme vous, Anthony Ingruber serait le mieux placé pour l'incarner. Méconnu du grand public, talentueux, physiquement impeccable, et surtout il a déjà joué un Harrison Ford jeune dans "Adaline". Et je vois pas l'intérêt de prendre un autre acteur, aucun ne ressemblera autant à Ford et surtout les mimiques. Je le dis : si ce n'est pas lui qui est choisi, ce sera une déception pour moi et j'aurai des doutes légitimes sur le film. J'espère pas un acteur bankable, il faut pas une star dans le rôle !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Korsof » Mer 08 Juil 2015 - 13:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Salut à tous, un petit nouveau qui vous parle :p

Le vrai challenge de ce nouveau Spin-Off ça va être de trouver un acteur digne de succéder au légendaire Harrison Ford dans la peau de Han Solo.
J'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvé cet acteur là, presque inconnu du grand public, qui ressemble un peu à Ford et qui en plus sait très bien l'imiter : https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

Qu'en pensez-vous ?
Korsof
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 13:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui par pitié pas Aaron Paul, comme ça a déjà été évoqué. :(

Sinon salut a toi Korsof :hello: . Et j'en dis que tu n'a rien lu de ce qu'on a écrit depuis hier soir :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar north-america » Mer 08 Juil 2015 - 13:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pas très original mais ça peut etre sympa à voir, wait and see.

Par contre, le choix des réals est vraiment surprenant.
north-america

 
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 13:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui, franchement faut faire une pétition, il mérite d'avoir le rôle.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kessel » Mer 08 Juil 2015 - 13:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Effectivement, on aura certainement le "comment il a rencontré untel et untel, a eu le Faucon etc etc...", mais justement moi je trouve ça intéressant en tant que fan de star wars d'en savoir plus sur Han, sur son parcours... :oui: . Autrement je ne vois pas l'intérêt de faire des spin-off si ce n'est pas pour en savoir plus sur des personnages.

+1, j'adore l'idée et je suis très enthousiaste pour ce Spin off contrairement à Rogue One qui risque d'être ennuyeux :(
De plus l’acteur mentionné, Anthony Ingruber, semble être un choix TRES judicieux.

Capitaine Kirk a écrit:c'est qu'il nous fasse un bébé SOLO façon Anakin épisode 1...

Par pitié, pas un nouveau Jake Lloyd :pfff:

Beaucoup aurait voulu un film sur Obiwan ... je rappelle quand même qu'il a eu sa trilogie (Ep I, II, et III) , c'est suffisant non ? comme le dit quelqu'un plus haut : Obi dans le désert , c'est papy fait de la résistance (avec son pote Qui Gon en mentor fantomatique :roll: )
Modifié en dernier par Kessel le Mer 08 Juil 2015 - 13:59, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 13:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

feyinlin a écrit:
Je n'ai jamais dit que le premier spin off était plus logique ou moins suprenant que le deuxième, je disais juste que j'aimais mieux le concept d'une histoire qui explore l'univers qu'une histoire qui explore un personnage, surtout un personnage comme Han, dont on connait déjà pas mal de choses et qu'au final, une histoire sur sa jeunesse n'apportera pas grand chose à l'univers Star Wars.

Le premier Spin off va explorer la rebellion, et le second va explorer la jeunesse d'un personnage. Je trouve l'approche du premier plus intéressant que le second d'où ma déception. C'est comme X-Men qui est la saga principal, et puis tu as un Wolverine : Origins, j'ai donc très peur du résultat et de l'intérêt d'un tel film. Mais ce n'est que mon avis, et j'en jugerai à la sortie du film.

Par contre, je ne vois pas pourquoi, c'est plus logique de faire des spin off basé sur un personnage en particulier qu'un spin off basé sur un aspect de l'univers et regroupant un ensemble de personnage. Moi je préfererais un spin off X-wing qui raconte les aventures d'un escadrons de l'Alliance ou un spin Tie Fighter qui ferais le même du côté impérial. Je trouve ça plus intéressant qu'un spin off sur un personnage de la Saga dont on connait déjà pas mal son histoire. Anthology Yoda, Anthology Obiwan, Anthology Boba Fett, etc...


Bah pour moi le concept d'un spin-off c'est d'explorer plus en profondeur, en se focalisant sur lui, un personnage plus ou moins connu. Plus que d'explorer "un ensemble", même si c'est très bien aussi, je ne dis pas le contraire, je suis curieux de voir Rogue One. :wink:
Mais, j'ai été surpris par le sujet du spin off 1, parce que je m'attendais à ce qu'on ait un film sur un personnage connu, ce qu'on aura cette fois-ci avec Han. C'est pour ça que je disais que je trouvais ça plus logique. Mais je suis content d'avoir ces 2 films en ce qui me concerne. :) Les 2 concepts sont bons je trouve.

Après, l'idée d'un film sur Solo revient depuis un bon moment donc ce n'est pas vraiment une surprise. Je suis par contre un peu surpris de lire des avis déçu de cette nouvelle... :perplexe: Mais chacun son opinion. :wink:

C'est sûr que le choix de l'acteur sera crucial. Bon ils ont réussi pour Obi Wan donc pourquoi pas encore cette fois-ci.
Pour l'acteur dont on parle depuis ce matin, encore faut-il savoir quel âge aura le personnage... Il sera jeune, mais c'est un peu vague !

A vrai dire je suis plus circonspect par le choix des réalisateurs que du personnage... :perplexe: Bon je ne les connais pas. :neutre:

wait & see !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Korsof » Mer 08 Juil 2015 - 14:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dessel Damask a écrit:Oui par pitié pas Aaron Paul, comme ça a déjà été évoqué. :(

Sinon salut a toi Korsof :hello: . Et j'en dis que tu n'a rien lu de ce qu'on a écrit depuis hier soir :D .


haha en effet j'ai lu quelques messages mais pas tous. J'ai loupé ceux qui parlaient d'Anthony Ingruber :D désolé !
Korsof
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Juil 2015 - 14:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Après tout dépend de la période traitée pour le choix de l'acteur. Si on est vraiment proche de ANH, Ingruber sera très certainement engagé. L'acteur ayant actuellement 25 ans, le tournage devrait se dérouler dans environ deux ans, donc 27 pour le comédien. Ford avait la trentaine durant ANH. Je n'imagine pas que Disney aille choisir un autre acteur pour cette période, ça serait beaucoup trop casse gueule, et bonjour la cohésion visuelle dégueulasse entre les films.

Sauf si bien sur le film se concentre uniquement sur son enfance ou adolescence. Mais personnellement je n'y verrais aucun intérêt. Le principal attrait d'un film sur Solo, c'est tout le milieu autour de la pègre qu'il y a derrière. Et revoir des têtes connues de l'OT du côté des vauriens et autres crapules, et ainsi expliquer les différents conflits et histoires entre personnages esquissés durant les anciens films.

Bien que justement j'aurais cent fois préféré un film englobant plusieurs personnages issue de la contrebande, des chasseurs de primes et autres malandrins. Plutôt que de se focaliser sur Solo qui a déjà la part belle dans l'OT.
Je trouve ça dommage de s'arrêter à un seul personnage comme tête d'affiche, et encore plus dommage si on se retrouve avec un troisième spin off portant sur Fett, alors qu'on aurait pu avoir un seul film avec eux deux comme personnages centraux et par conséquent partir sur quelque chose de complètement différent pour le troisième film, période plus proche de l'Ancienne République par exemple, sortir un peu de ce carcan autour de l'OT.

Wait and see comme on dit
Boba Fett

 
 

Messagepar Kessel » Mer 08 Juil 2015 - 14:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Boba Fett a écrit:sortir un peu de ce carcan autour de l'OT.

L'OT un carcan ??? :shock:

:hello: Il ne faut pas oublié que cette trilogie est à l'origine de tout !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Juil 2015 - 14:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Tu as oublié "autour de" :hello:
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 14:50   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

c'est vrai que les films pour l'instant tournent autour de l'OT de près ou de loin. POur la postlo ça se justifie, encore que c'est 30 ans après si on ne parle que de proximité temporel, mais rien qui tourne autour de la prélo.

Enfin je suis persuadé qu'on aura pas seulement ces 3 spin-off, donc dans l'avenir... Je suis même certain qu'on aura des spin-off "autour" de la période postlogie. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Juil 2015 - 17:23   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Après, l'idée d'un film sur Solo revient depuis un bon moment donc ce n'est pas vraiment une surprise. Je suis par contre un peu surpris de lire des avis déçu de cette nouvelle... :perplexe: Mais chacun son opinion. :wink:
!

Ah bon tu trouves ça étonnant ? C'est pourtant pas étonnant si on pense que quelque soit le choix de l'acteur on sera déçu. Même Anthony Ingruber, qui pourtant est quasi parfait pour ce rôle, ne réponds pas à mon petit cœur de fan car Han, bah c'est Ford et c'est tout quoi. J'aurais voulu ne plus voir Han en film et puis c'est tout.
Sa vie est intéressante, et son passé est parmi les choses qui doivent être développé mais y a l'UE pour ça ( dans lequel ils commencent déjà à le massacrer hélas.. ).

J'ai beaucoup aimé l'image que tu a posté dans ton post précédent:
Spoiler: Afficher
Image


Justement parce que cette image transpire l'ambiance que je verrai bien dans la jeunesse de Solo, mais c'est aussi parce que c'est un Ford jeune qui est sur cette image, et un Billy Dee Williams jeune et qu'ensemble il font vraiment meilleurs amie du monde qui serais devenu des vaurien. Et aucun spin-off sur Han pourrait représenter ce que montre cette image aussi bien.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Youggo » Mer 08 Juil 2015 - 17:34   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:Sa vie est intéressante, et son passé est parmi les choses qui doivent être développé mais y a l'UE pour ça

Cette dernière affirmation était vraie avant. Maintenant, il faut dire : "il y a les spin-off pour ça".
Et l'UE canon sur Solo est maintenant quasi inexistant (n'en déplaise aux accros de l'UE Legends). Les scénaristes ont donc une page blanche pour raconter 30 ans de vie. Ça laisse de la place à beaucoup de surprises et rebondissements pour un personnage aussi turbulent que Solo.

-- Edit (Mer 08 Juil 2015 - 17:41) :

vos661 a écrit:Décidément, aucun des 3 prochains films annoncés ne m'emballent... A la limite Rogue One peut être intéressant, mais un spin-off sur Han Solo... bof :neutre:
...et d'ailleurs puisqu'on en parle, je crois que je n'ai jamais aimé Star Wars en fait. :x

Désolé de cette petite boutade. Tu n'es pas le seul à penser ainsi visiblement, mais ça me fait toujours marrer de lire ce genre de choses. Surtout ici. :D
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Youggo a écrit:
Calimero a écrit:Sa vie est intéressante, et son passé est parmi les choses qui doivent être développé mais y a l'UE pour ça

Cette dernière affirmation était vraie avant. Maintenant, il faut dire : "il y a les spin-off pour ça".
Et l'UE canon sur Solo est maintenant quasi inexistant (n'en déplaise aux accros de l'UE Legends). Les scénaristes ont donc une page blanche pour raconter 30 ans de vie. Ça laisse de la place à beaucoup de surprises et rebondissements pour un personnage aussi turbulent que Solo.

Et pourquoi maintenant faudrait remplacer "il y a l'UE pour ça" par " il y a les spin-off pour ça" ? Un nouvel UE canon arrive, il n'y a pas que les spin off.

Déjà les spin-off c'est de l'univers étendu au ciné, je devrais dire que il y a l'UE litté pour la vie de Han Solo, qui me semble bien plus adapté que le format film. Et le fait est que l'UE canon sur Solo soit quasiment une page blanche pourrai donner cours à des tonnes de comics et romans intéressant sur Han, où le problème de l'acteur ne poserai pas problème.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Youggo » Mer 08 Juil 2015 - 18:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

En fait c'est le principe même des spin-off de creuser l'histoire d'un personnage important d'une saga (exemple : Wolverine). Donc je ne vois pas en quoi ce serait problématique avec Han Solo (hormis le choix de l'acteur qui devra être parfait... mais ça a déjà été fait donc no worries).

Et comme je disais : il y a une page blanche de 30 ans. Ça laisse bien assez de place pour l'UE littéraire et le spin off.
Mais n'oublions pas qu'un film aura forcément une audience et un impact bien plus importants qu'une série de romans/comics, donc pour la grande majorité des gens la seule et unique histoire officielle d'Han Solo sera celle de ce film. Le reste, c'est du bonus.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Juil 2015 - 18:08   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Youggo a écrit:
vos661 a écrit:Décidément, aucun des 3 prochains films annoncés ne m'emballent... A la limite Rogue One peut être intéressant, mais un spin-off sur Han Solo... bof :neutre:
...et d'ailleurs puisqu'on en parle, je crois que je n'ai jamais aimé Star Wars en fait. :x

Désolé de cette petite boutade. Tu n'es pas le seul à penser ainsi visiblement, mais ça me fait toujours marrer de lire ce genre de choses. Surtout ici. :D


Etre fan de Star Wars ne veut pas dire aimer tout ce qui en ressort. Chacun a ses préférences, que ça soit l'époque, le genre, les personnages etc...

Là en l'occurence il s'agit d'un film sur UN personnage principalement. Et pas des moindres. On parle pas du gars qui ouvre une porte dans la scène 18 de l'acte 3.
Donc, d'une part il faut apprécier suffisamment le personnage pour être intéressé par ce film, et aussi être curieux de son passé.
Sans oublier le problème de l'acteur, qui fait pas mal débat.

Je pense qu'il est plus facile de satisfaire un plus grand monde de personnes avec un film comme Rogue One, où il est question de plusieurs personnages avec une trame importante pour ANH, qu'avoir un film sur untel.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Juil 2015 - 18:09   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi vous m'excuserez mais dans l'absolu je trouve ça bien plus intéressant de voir la jeunesse de Han en livre qu'en bouquin/comics.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24308
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Youggo » Mer 08 Juil 2015 - 18:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Boba Fett a écrit:Je pense qu'il est plus facile de satisfaire un plus grand monde de personnes avec un film comme Rogue One, où il est question de plusieurs personnages avec une trame importante pour ANH, qu'avoir un film sur untel.
C'est marrant : je pense exactement le contraire. Je pense que beaucoup de gens seront plus intéressés de connaitre le passé d'un personnage aussi populaire, charismatique et mystérieux (parce que du coup, on ne sait pas grand chose de lui dans les films) que de suivre le temps d'un film des personnages qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra plus.

Pour faire une comparaison audacieuse, c'est un peu comme si tu disais : "Dark Vador ? Mais qui ça pourrait bien intéresser une trilogie entière sur sa jeunesse ?" :whistle:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Juil 2015 - 18:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Youggo a écrit:En fait c'est le principe même des spin-off de creuser l'histoire d'un personnage important d'une saga (exemple : Wolverine).

Alors non, le principe d'un spin-off n'est pas de creuser l'histoire d'un perso important forcément, à la base spin-off peut désigner n'importe quel oeuvre de fiction qui se déroule dans le même univers fictionnelle qu'une autre oeuvre mais en racontant une autre histoire que l'oeuvre de base, ça peut être avec des personnage important, secondaire, ou aucun personnage de l'histoire de base. L'exemple de Wolverine n'est pas l'archétype du spin-off, et vu comment les Wolverine sont nuls, j'espère qu'il feront mieux avec Star Wars..

Youggo a écrit:Donc je ne vois pas en quoi ce serait problématique avec Han Solo (hormis le choix de l'acteur qui devra être parfait... mais ça a déjà été fait donc no worries).
Bah ca va être problématique avec Han à cause de l'acteur, tu le dis toi même, et y a pas de no worries qui tiennent, parce que personne peut remplacer Ford pour moi donc ce spin-off me rend sceptique, c'est aussi simple que ça.

Parce que évidemment je dis pas que le passé de Han ne ferait pas une bonne histoire pour un film, grand dieu non, mais vu que je veux voir personne d'autre que Ford dans le rôle, ça marche pas.
On aurait pu avoir des séries de romans racontant de très bonne histoire sur Han, et je pense que ça aurait était le meilleurs choix pour moi. J'ajoute que je me fiche bien de la grande majorité des gens, la majorité ne fait pas la vérité.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Juil 2015 - 18:22   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Youggo a écrit:C'est marrant : je pense exactement le contraire. Je pense que beaucoup de gens seront plus intéressés de connaitre le passé d'un personnage aussi populaire, charismatique et mystérieux (parce que du coup, on ne sait pas grand chose de lui dans les films) que de suivre le temps d'un film des personnages qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra plus.


J'aurais peut être du écrire "fan" au lieu de "personne". Suffit de lire les commentaires sur les forums, pour s'en rendre compte.


Youggo a écrit:Pour faire une comparaison audacieuse, c'est un peu comme si tu disais : "Dark Vador ? Mais qui ça pourrait bien intéresser une trilogie entière sur sa jeunesse ?" :whistle:


Forcément dit comme ça... Tu fais allusion à la prélogie je présume ?
Elle a beau raconter la chute d'Anakin, on est loin du spin off hein.

Après oui il y aura forcément des personnages qui amèneront plus de monde que d'autres, c'est sûr. Je ne suis pas sûr que Lobot ferait le même score que Obi-Wan au box office.
:wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Youggo » Mer 08 Juil 2015 - 18:32   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:Parce que évidemment je dis pas que le passé de Han ne ferait pas une bonne histoire pour un film, grand dieu non, mais vu que je veux voir personne d'autre que Ford dans le rôle, ça marche pas.
Ah bah oui, mais alors là on fait plus rien.
D'ailleurs, puisque j'en parlais juste avant : voir le légendaire et iconique Dark Vador campé par un piètre et puéril Christensen a été pour moi une déception totale. Mais je n'ai pas hurlé au sacrilège ni boycotté les films pour autant, et j'ai même réussi à passer outre (la plupart du temps) pour finalement apprécier la prélogie malgré tout. Alors si si si : no worries, tu t'en remettras tu verras ! :wink:

Boba Fett a écrit:J'aurais peut être du écrire "fan" au lieu de "personne". Suffit de lire les commentaires sur les forums, pour s'en rendre compte.
Je ne serais pas si catégorique : ça a l'air d'être du 50/50 pour un spin-off sur Solo, et j'ai pas l'impression que le concept de Rogue One soulève l'enthousiasme des foules.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Skyman192 » Mer 08 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

En tout cas ça m'étonnerai pas ni me dérangerai pas de voir Chris Pratt dans le rôle, bien qu'il faudrait égaler Harrison Ford, ce qui est un pari difficile :transpire: .

Autrement j’espérais un film dérivé sur Obi-Wan Kenobi avec le retour d'Ewan McGregor :D.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Anakindu72 a écrit:En tout cas ça m'étonnerai pas ni me dérangerai pas de voir Chris Pratt dans le rôle, bien qu'il faudrait égaler Harrison Ford, ce qui est un pari difficile :transpire: .


Sauf que Chris Pratt est plus vieux qu' Harrison Ford dans ANH :transpire:
Or là il s'agit d'un prequel, avec un jeune Han Solo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 18:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Anakindu72 a écrit:En tout cas ça m'étonnerai pas ni me dérangerai pas de voir Chris Pratt dans le rôle, bien qu'il faudrait égaler Harrison Ford, ce qui est un pari difficile :transpire: .

Autrement j’espérais un film dérivé sur Obi-Wan Kenobi avec le retour d'Ewan McGregor :D.


Pratt a 36 ans, trop vieux. :wink:
Je parie sur un Han Solo entre 16-22 ans. Soit post-ado, soit jeune homme.

Calimero a écrit:J'ai beaucoup aimé l'image que tu a posté dans ton post précédent:
Spoiler: Afficher
Image


Justement parce que cette image transpire l'ambiance que je verrai bien dans la jeunesse de Solo, mais c'est aussi parce que c'est un Ford jeune qui est sur cette image, et un Billy Dee Williams jeune et qu'ensemble il font vraiment meilleurs amie du monde qui serais devenu des vaurien. Et aucun spin-off sur Han pourrait représenter ce que montre cette image aussi bien.


Oui ça serait le Solo jeune idéal, un Ford jeune, je crois que l'on sera tous d'accord. :jap:
Mais c'est impossible. C'est évidemment la question majeure : qui pour le jouer ? Il y a un risque que le choix soit mauvais, malheureusement. C'est un risque important qu'ils prennent en "s'attaquant" à un personnage aussi mythique qui est associé éternellement à Ford dans la saga.
Il y a bien l'acteur dont on parle depuis ce matin... Si Han a dans les 25 ans il semble tout indiqué.
Avec Han dans les 16-20 ans on peut avoir un acteur plus jeune qui lui ressemble sans être son sozi à l'âge de 30 et quelques années... vu qu'il sera plus jeune. Perso ça m'ira. Mais évidemment un Ford jeune serait parfait, mais c'est impossible.

On a eu McGregor pour reprendre Obi Wan jeune, choix plus que parfait. Martin Freeman pour jouer Bilbo jeune, très bon choix aussi. La différence étant que les écarts d'âge entre les acteurs originaux et leurs successeurs était important.
Donc, peut-être que là aussi on aura un Han beaucoup plus jeune, comme je le disais entre 16-20 ans.
Après il faut quand même qu'on se dise "oui c'est Han jeune", autrement ça risque d'être casse gueule...

Si là Han a 29 ans, faudra que ce soit le double de Ford c'est sûr. :D

l'idée d'un film sur la jeunesse de Han, me plaît, mais c'est aussi un risque, notamment dû fait de l'interprétation du personnage par Ford.
Comme tout le monde je les attends au tournant, même si je n'attends pas forcément le sozi de Ford. ne leur demandons pas l'impossible mais soyons quand même exigeant. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Skyman192 » Mer 08 Juil 2015 - 20:24   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knigh a écrit:Pratt a 36 ans, trop vieux. :wink:
Je parie sur un Han Solo entre 16-22 ans. Soit post-ado, soit jeune homme.


Je trouve ça assez jeune, si c'est pour pondre la même tranche d'acteur que celui choisi pour le nouveau Spider-Man..
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Mer 08 Juil 2015 - 21:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un spin-off sur la jeunesse de Solo, c'était déjà une idée avec laquelle on s'était fait, étant donner les rumeurs.

Après, ça peut être une bonne idée, comme ça peut être un véritable casse gueule ! Comme dit plus haut, l'histoire peut faire un excellent film si c'est bien matriser. Rien à redire là dessus.
Et comme dit plus haut, ce qui sera vraiment majeur, c'est le choix de l'acteur pour incarner ce Solo jeune. Et là il est sur que Disney ne pourra pas mettre tout le monde d'accord. Il y aura forcément des déçus.
Ca va être compliquer comme choix, mais on verra bien. Perso, j'ai déjà du mal à l'idée de voir une autre personne que Ford pour incarner Solo. Mais ils peuvent nous surprendre, en bon comme en mauvais.

Là où je trouve que ça part déjà mal, c'est dans le choix des réalisateurs ! Là pardon mais j'ai déjà peur quant au film.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 13 Juil 2015 - 15:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Perso les spin-off sur les perso, je trouverais ça d'un chiant... sérieux (c'est mon avis) mais j'm'en bat les steaks de savoir d'où vient Solo, et de savoir qui sont les parents de Yoda et je ne sais quelle autre inutilité encore. Du moins ça peut être intéressant mais dans l'UE, en bouquin. Pas la peine de pondre un film la dessus. Ca fait creux, vide et carrément fan-service pour le jeune fana de Solo ou de Kenobi (même si le film sur Obi à été démentie il seraient encore capables de nous le pondre celui-là ! :paf:
Ils veulent faire des Spin-off ? Qu'ils restent sur l'idée de Rogue One ! C'est très bon ce qui se prépare !
Les films de la saga ne prennent pas le temps de s'attarder en détails sur des époques , des événements que l'UE a du traiter. Normal, y a l'épopée des héros, l'histoire autour des Jedi/Sith, faut que ca avance et que l'histoire progresse concrètement, du coup on a pas le temps de s'attarder sur des moments ou des aspects de l'univers.
Ces spin-off nous permets de plonger plus en détail dans l'histoire. Et surtout de nous concentrer sur des aspects très intéressant de l'univers Star Wars qui sont survolés dans les films principaux. Par exemple, le vol des plans de l'étoile noire est un événement déterminants de la saga et concrètement on en sait rien. Ce film nous permettra de répondre à ces questions mais aussi de plus nous attarder sur les Rebelles, leurs missions, les personnes qui sont engagés la dedans, et un peu "leur quotidien" a leur façon. Ca nous permettra aussi de ressentir la gouvernance de l'Empire. On pourra mieux découvrir l'organisation de chacun et ce film va tendre vers un univers plus militaire. Ca nous permet de sortir du carcan manichéen " du gentil héros contre le redoutable méchant" et traiter un film comme ils disent "plus gris", plus réaliste, plus terre à terre avec des opérations commandos, de la guérilla... Bref une ambiance plus militaire, car concrètement on sait pas grand chose de la Rébellion. On font juste office de plan secondaire, de cadre pour Luke et ses comparses. Là ils seront au centre. Voilà à quoi sert un bon Spin-Off selon moi. Préciser l'univers et servir de labo pour sortir des stigmates star wars déjà posés. Prendre des risques.
Et les idées de biographies de héros, a fortiori du big three, on est dans le niveau zéro de la prise de risque je trouve. Ca serait dommage. Du gâchis.
Pourquoi pas un spin-off côté forces impériales ? Ou basé sur ce qui faisait l'intérêt de SW à la base avant de se concentrer a mort sur les forceux, a savoir les batailles spatiales, les vaisseaux et les pilotes ? Un spin-Off sur un escadron avec des batailles spatiales dantesque "en veux tu en voilà ? "

Bon j'ai un peu dérivé mais voilà ce que m'inspire un spin-off sur Solo (mais aussi Boba Fett, Yoda, Obi-Wan, Jar-jar, Wickett, le rebelle au troisième rang, 4ème colonne dans la salle du trône de Yavin....)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 13 Juil 2015 - 15:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Clonedroïd92 a écrit:Perso les spin-off sur les perso, je trouverais ça d'un chiant... sérieux (c'est mon avis) mais j'm'en bat les steaks de savoir d'où vient Solo, et de savoir qui sont les parents de Yoda et je ne sais quelle autre inutilité encore. Du moins ça peut être intéressant mais dans l'UE, en bouquin. Pas la peine de pondre un film la dessus. Ca fait creux, vide et carrément fan-service pour le jeune fana de Solo ou de Kenobi (même si le film sur Obi à été démentie il seraient encore capables de nous le pondre celui-là ! :paf:
Ils veulent faire des Spin-off ? Qu'ils restent sur l'idée de Rogue One ! C'est très bon ce qui se prépare !
Les films de la saga ne prennent pas le temps de s'attarder en détails sur des époques , des événements que l'UE a du traiter. Normal, y a l'épopée des héros, l'histoire autour des Jedi/Sith, faut que ca avance et que l'histoire progresse concrètement, du coup on a pas le temps de s'attarder sur des moments ou des aspects de l'univers.
Ces spin-off nous permets de plonger plus en détail dans l'histoire. Et surtout de nous concentrer sur des aspects très intéressant de l'univers Star Wars qui sont survolés dans les films principaux. Par exemple, le vol des plans de l'étoile noire est un événement déterminants de la saga et concrètement on en sait rien. Ce film nous permettra de répondre à ces questions mais aussi de plus nous attarder sur les Rebelles, leurs missions, les personnes qui sont engagés la dedans, et un peu "leur quotidien" a leur façon. Ca nous permettra aussi de ressentir la gouvernance de l'Empire. On pourra mieux découvrir l'organisation de chacun et ce film va tendre vers un univers plus militaire. Ca nous permet de sortir du carcan manichéen " du gentil héros contre le redoutable méchant" et traiter un film comme ils disent "plus gris", plus réaliste, plus terre à terre avec des opérations commandos, de la guérilla... Bref une ambiance plus militaire, car concrètement on sait pas grand chose de la Rébellion. On font juste office de plan secondaire, de cadre pour Luke et ses comparses. Là ils seront au centre. Voilà à quoi sert un bon Spin-Off selon moi. Préciser l'univers et servir de labo pour sortir des stigmates star wars déjà posés. Prendre des risques.
Et les idées de biographies de héros, a fortiori du big three, on est dans le niveau zéro de la prise de risque je trouve. Ca serait dommage. Du gâchis.
Pourquoi pas un spin-off côté forces impériales ? Ou basé sur ce qui faisait l'intérêt de SW à la base avant de se concentrer a mort sur les forceux, a savoir les batailles spatiales, les vaisseaux et les pilotes ? Un spin-Off sur un escadron avec des batailles spatiales dantesque "en veux tu en voilà ? "

Bon j'ai un peu dérivé mais voilà ce que m'inspire un spin-off sur Solo (mais aussi Boba Fett, Yoda, Obi-Wan, Jar-jar, Wickett, le rebelle au troisième rang, 4ème colonne dans la salle du trône de Yavin....)

Rien à redire, entièrement d'accord avec toi. Han Solo est mon personnage préféré de Star Wars mais je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'un spin-off centré sur sa jeunesse. Je m'en fiche. C'est très bas artistiquement je trouve comme projet. Après peut-être que le film sera bon mais le projet de base est mauvais. Dommage, jusque là je trouvais que Disney et Lucasfilm prenaient les meilleures décisions... Enfin bon, au moins Rogue One m'intéresse.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 13 Juil 2015 - 16:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'aurais par exemple rêvé d'un film sur la naissance de la Rébellion ! Un événement capital de la saga jusqu'ici méconnu. Mais certains on préférer faire une série jeunesse pour traiter un événement qui méritait un bon film. Bon j'arrête mes hors-sujet mais y a des fois j'aimerais être conseillé sur les films bordel !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 13 Juil 2015 - 16:21   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Clonedroïd92 a écrit:J'aurais par exemple rêvé d'un film sur la naissance de la Rébellion ! Un événement capital de la saga jusqu'ici méconnu. Mais certains on préférer faire une série jeunesse pour traiter un événement qui méritait un bon film. Bon j'arrête mes hors-sujet mais y a des fois j'aimerais être conseillé sur les films bordel !

Hélas le but n'est pas de trouver un projet bon artistiquement mais qui risque de rapporter beaucoup d'argent. Ils se sont dit qu'un film centré sur Solo ramènerait plus de monde dans les salles, mais pour moi ils se trompent. Je ne suis pas sûr qu'un film entièrement consacré à un personnage célèbre rapporte plus qu'un film Star Wars se focalisant sur de nouveaux héros et donc à la fois accessible aux fans et aux non initiés. Parce qu'un film sur Han Solo ne s'adresse qu'aux fans et c'est bien dommage.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Juil 2015 - 17:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Clonedroïd92 a écrit:J'aurais par exemple rêvé d'un film sur la naissance de la Rébellion !


Ben y a une déjà une série là dessus...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24308
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2015 - 17:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sergorn a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:J'aurais par exemple rêvé d'un film sur la naissance de la Rébellion !


Ben y a une déjà une série là dessus...

-Sergorn


T'as pas dû lire la suite de son message :cute:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un film concernant Solo jeune, je suis pour et en même temps contre, c'est comme la rumeur pour Yoda en ce qui me concerne, ce sont des personnages majeurs de la saga qui n'ont pas besoin d'avoir d'autres films à eux en dehors de la saga principale bien entendu. Étonnamment un film pour Boba Fett me choque moins pour le coup vu que le personnage dans les films est secondaire et qu'on le voit très peu, ce serait un réel plaisir d'avoir une mission avec Boba, le voir dans une cantina en train d'interroger des types pour trouver sa cible. Un récit se déroulant pratiquement que sur deux ou trois planètes (oui SW c'est l’exotisme des nouvelles planètes, mais bon pas besoin de s'éparpiller pour le coup) du genre de Coruscant, Tatooine et une nouvelle planète.
Rogue One par contre est le genre de film que j'attends pour un spin-off, par exemple un film sur un escadron serait top, avec un réel enjeu comme celui des plans de Rogue One. Même si on sait qu'ils vont réussir, c'est le parcours et les péripéties qui arriveront je l'espère à nous captiver, comme on dit c'est le chemin qui importe, pas l'arrivée.
D'ailleurs un membre du forum veut un spin-off tournant autour des Impériaux, ce serait une bonne idée, un film politique ce serait top où on voit des réunions avec Mas Amedda, avec les Moffs, bon je pense que cela ne pourrait intéresser que les fans et peut-être pas le public au sens large, mais moi je sais d'avance que cela me captiverait.
Un film d'espionnage aussi (Rogue One a selon certaines rumeurs une thématique guerrière, mais aussi de film d'espionnage, je croise les doigts) ce serait top, un peu comme les récits Legends de Dark Horse Agent of Empire. Un film sur l'esclavage dans la bordure extérieure aussi m'intéresserait, bref j'étais réticente au début à avoir une multitude de films SW, mais maintenant que la machine est lancée autant avoir des concepts intéressants.

Bon déjà pour le paragraphe HS, pour revenir sur Han Solo, je pense qu'un acteur ayant entre 16 et 20 serait une bonne idée, au moins physiquement il y a toujours moyen de justifier certaines différences physiques, après c'est plus l'histoire qui m'intéresse, pour le choix de l'acteur, tant qu'il est bon je ne vais pas faire la chieuse... et qu'il soit beau, Han Solo est beau ^^. Han Solo est un personnage très particulier et Harrison Ford est Han Solo, d'ailleurs le revoir faire la scène du baiser au SDCC avec les dialogues du "je t'aime" "je sais" c'est magique et c'est pour ce genre de moment que j'aime le personnage, ça peut paraitre arrogant et pourtant c'est juste super craquant. L'acteur qui incarnera Han jeune doit arriver à montrer cette arrogance et cette classe par un simple regard, une simple phrase, c'est à cela qu'on reconnait le personnage à mes yeux et l'acteur le fait de manière magique, l'un ne va pas sans l'autre et l'acteur le remplaçant doit y arriver pour me convaincre.
Maintenant dans le film j'ai envie d'avoir des personnages comme Lando, Chewie, Jabba, un chasseur de primes, des contrebandiers (pas de mentor s'il vous plait) et surtout je veux une scène d'ouverture se déroulait durant une partie de Sabacc et une partie pour finir le film, ce jeu est magique, il se doit d'être dans le film.
Bien entendu il faut aussi des scènes de pilotage incroyable, pas avec le Faucon certes vu qu'il ne l'a pas encore, mais un vaisseau lui permettant de montrer ses prouesses.

Bon maintenant wait and see.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Parfaitement d'accord avec toi Ad'ika concernant un spin-off sur Boba Fett. Cela aurait été beaucoup moins génant et surement plus intéressant, étant donner que le personnage apparait très peu dans les films Tout un développement peut être fait sur lui. Ce qui n'est pas trop le cas de Solo. Puis le choix de l'acteur qui incarnera Solo est casse gueule à plus d'un titre, car il ne mettra déjà pas tout le monde d'accord.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Aoû 2015 - 19:23   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le problème avec Han Solo c'est qu'il y a eu dans l'UE Legends des tas de bouquins et de BD sur lui. Par conséquent tout le monde sait son passé . Il faudrait qu'il y ait une personne convaincante et ressemblante pour jouer le personnage , une histoire plausible avec son passé de contrebandier et savoir pourquoi un type sachant si bien piloter son vaisseau n'est pas allé dans la chasse impériale. D'autre part on pourrait savoir enfin l'origine des bandes rouges honorifiques de son pantalon et de la dette de vie de Chewbacca. Donc il y a deux acteurs à trouver pour les deux personnages. Je ne vois pas arriver un gamin de douze ans dans un film de Star Wars pour expliquer le contrebandier le plus rapide de l'UE ou alors Disney a encore fumé de la moquette comme pour la diffusion de la saison 6 de clone wars mais un homme de 20-25 ans juste avant l'épisode IV
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Sam 08 Aoû 2015 - 19:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le principe de l UE legend, c'est que c'est plus vrai. Donc il y aura une autre histoire
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Aoû 2015 - 20:47   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

comment explique tu la position de contrebandier de Han Solo et la présence de Chewbecca dans l'épisode IV?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 08 Aoû 2015 - 20:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:comment explique tu la position de contrebandier de Han Solo et la présence de Chewbecca dans l'épisode IV?


C'est le rôle du nouvel UE de nous expliquer ça, et justement le prochain comics sur Chewbacca va expliquer, il me semble, l'origine de la dette de ce dernier envers Han.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je n'y vois qu'une explication hors UE sauvetage de Chewbecca par Han Solo d'une position inextricable
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Sam 08 Aoû 2015 - 21:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ça peut être l'inverse dans le nouvel UE. On va faire simple: l'UE legend, c'est plus rien. Les histoires n'existent plus. ce sont des légendes.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 09 Aoû 2015 - 7:57   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ouais bon, un film sur Han Solo. Pas très original. C'est de l'idée facile et je ne suis pas sur que ce soit si judicieux.
On sait ce que les films sur les origines donne (Wolverine, Hannibal, etc... :chut: ).
Bon après si l'histoire mêle d'autres contrebandiers, chasseurs de prime etc... pourquoi pas.
Mais un film sur un personnage seul, ça ne m'emballe pas des masses. (Après on pourrait toujours voir comment Han rencontre Chewbacca).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Wy Comet » Dim 09 Aoû 2015 - 14:24   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'espère qu'il y aura des chasseurs TIE.
Wy Comet

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations