Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Lun 21 Déc 2015 - 16:35   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dakanos a écrit:De toute façon faut pas se voiler la face. Intéressé, ou pas, j'irai quand même le voir au ciné :transpire:

Rien m'empêchera de gueuler après sa sortie en revanche.


Tout est dit :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Déc 2015 - 2:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Kasdan :

I think it won’t be the thing you’re worried about. It will not be like here is where he was born and this is how he was raised. I think what it will be is what was he like ten years earlier, ya know maybe a little earlier you’ll get a glimpse but… what formed the person we meet in the cantina? It is not so much about his specific history. It is about what makes a person like that? He’s not full formed in the cantina! Kurosawa once said ‘the heroes are the ones that are still changing and the villains are locked and petrified into what they are’ and Harrison embodies in Force Awakens someone that’s still not settled on who he is.


En gros, ça ne racontera pas ses origines... Ce sera une histoire montrant comment il devient le Han de l'Episode IV.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Valten » Mer 23 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le problème est qu'il est censé être déjà "jeune" dans ANH, certaines sources parlent que le film se déroulera 10 ans avant. Or, sachant que Leia à 18 ans dans le IV si ils font de Solo un trentenaire, ça se rapproche de la pédophilie... :siffle:

Ils ne peuvent remonter trop longtemps en arrière par rapport à l'épisode IV, et c'est là que Lucas a fait une connerie de ne mettre que 18 ans entre le III et IV car au final, tu es vite bloqué...

Le film me fait de plus en plus peur sur l'espace-temps auquel il va se glisser, sans parler du choix d'acteur... Aucun n'a le charisme et le sourire de Ford.
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Déc 2015 - 10:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bon sinon après voir vu TFA une question me taraude.

[spoiler="Episode VII"]Et si on voyait Maz Kanata dans ce film ?

Han semble la connaître depuis très longtemps, et je pourrais bien imaginer une jeune Solo la rencontrer...[/spoiler]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Jeu 24 Déc 2015 - 10:37   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sergorn a écrit:Bon sinon après voir vu TFA une question me taraude.

[spoiler="Episode VII"]Et si on voyait Maz Kanata dans ce film ?

Han semble la connaître depuis très longtemps, et je pourrais bien imaginer une jeune Solo la rencontrer...[/spoiler]

-Sergorn

C'est une question que j'avais soulevée bien plus en arrière dans le sujet... j'espère que oui en tout cas!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour moi, le fait qu'ils lient comme ça ces deux personnages, c'est certains qu'on la verra.
Ça tombe sous le sens.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Calimero » Dim 27 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bof Maz Katana est une mystique, la force et tout ça tout ça. Vu l'attitude de Han dans ANH je pense qu'il serait plus logique qu'il l'ai rencontrée entre le VI et le VII.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Dim 27 Déc 2015 - 18:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bah ça veut pas dire grand chose... Solo fréquente toutes les populations imaginables en tant que contrebandier sans pour autant adhérer à ce que dit chacun. Il peut très bien avoir Maz dans son carnet d'adresse depuis trèèès longtemps, tout en la prenant pour une excentrique à éviter tant que possible (ce qu'il semble penser dans TFA d'ailleurs)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Dim 27 Déc 2015 - 18:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ouai, certes pas impossible, mais je le voyait plus traîner avec la pègre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Déc 2015 - 19:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le repère de Maz Kanata n'est pas du tout un lieu mystique - c'est justement rempli de pirates, de pilotes en tout genre, de... vauriens. :D Typiquement le genre d'endroit où Han pourrait se rendre pour conduire son business. Et vu que Han semble la connaître depuis un paquet de temps, il pourrait très bien la croiser dans sa jeunesse.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Dim 27 Déc 2015 - 19:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'ai jamais dis que le repère de Maz Katana était mystique, j'ai dis que Maz l'était, et Han a l'air de très bien la connaitre personnellement.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Anadmé » Dim 27 Déc 2015 - 20:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pas tellement emballée par l'idée.. je ne vois pas l'intérêt, même si le personnage qu'est Han Solo est intéressant.
J'ai peur que ça se transforme en machine à fric leur truc.. J'attend d'avoir un peu plus d'infos.
Anadmé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 20:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Anadmé a écrit:Pas tellement emballée par l'idée.. je ne vois pas l'intérêt, même si le personnage qu'est Han Solo est intéressant.
J'ai peur que ça se transforme en machine à fric leur truc.. J'attend d'avoir un peu plus d'infos.

Elle est déjà en marche j'ai l'impression. Vu les chiffres du VII, ils sont entrain de baver devant tous ces dollars qui défilent.
Maintenant comme je l'ai dit, tant que la qualité est là, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Dim 27 Déc 2015 - 21:31   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:J'ai jamais dis que le repère de Maz Katana était mystique, j'ai dis que Maz l'était, et Han a l'air de très bien la connaitre personnellement.

tu touche justement à ce qui m'a déplu dans le personnage : je n'arrive pas bien à accorder son côté mystique (son rôle de "Minch" dans l'histoire) et son côté "vaurien" avec son auberge (ou cantina? j'ai pas bien compris ce que c'était censé être) qui abrite des grosses pourritures (voir les nouvelles concernant les perso d'arrière plan).
La voir dans un spin off de Solo, pourquoi pas. Ça pourrait être un lien sympa, mais je n'attends pas grand chose de ce spin off, ils ont fait le pire choix, je trouve en prenant Solo. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Anadmé » Dim 27 Déc 2015 - 21:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Angedabe a écrit:
Anadmé a écrit:Pas tellement emballée par l'idée.. je ne vois pas l'intérêt, même si le personnage qu'est Han Solo est intéressant.
J'ai peur que ça se transforme en machine à fric leur truc.. J'attend d'avoir un peu plus d'infos.

Elle est déjà en marche j'ai l'impression. Vu les chiffres du VII, ils sont entrain de baver devant tous ces dollars qui défilent.
Maintenant comme je l'ai dit, tant que la qualité est là, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent.


Oui à partir du moment que le scénario est bien mené, avec de bons acteurs etc, oui tant mieux. Après j'espère que ça va pas dénaturaliser l'univers SW.
Anadmé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darklight » Mar 29 Déc 2015 - 21:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le site Slash Gear affirme que Maz reviendra au moins une fois, si ce n'est dans l'Episode VIII, dans le Spin Off sur Han Solo :
http://www.slashgear.com/han-solo-movies-details-begin-to-stack-up-enter-maz-28419950/
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Jan 2016 - 13:26   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Valten a écrit:Le problème est qu'il est censé être déjà "jeune" dans ANH, certaines sources parlent que le film se déroulera 10 ans avant. Or, sachant que Leia à 18 ans dans le IV si ils font de Solo un trentenaire, ça se rapproche de la pédophilie... :siffle:


Déjà dans l'UEL, où Solo a dix ans d'écart avec Luke et Leia. Ce qui correspond peu ou prou à l'écart d'âge entre les acteurs... ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar davidgribouille » Lun 04 Jan 2016 - 15:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Valten a écrit:Le problème est qu'il est censé être déjà "jeune" dans ANH, certaines sources parlent que le film se déroulera 10 ans avant. Or, sachant que Leia à 18 ans dans le IV si ils font de Solo un trentenaire, ça se rapproche de la pédophilie... :siffle:

Alors là, je ne comprends que dalle à ta logique… Han et Leïa ont 10 ans d'écart (respectivement 29 et 19 ans). Han aura donc 19 ans si son aventure se passe 10 ans avant ANH. Quel rapport avec la pédophilie ??? :shock:
Sinon, oui, j'imagine bien Maz Kanata apparaître, voire avoir un des rôles principaux dans ce spin-off. :)
Au passage, je note que ce spin-off sortira la même année que Indy 5, le retour des 2 personnages mythiques d'Harrison Ford !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Jan 2016 - 16:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

il veut dire qu'une histoire d'amour entre une Leia de 18 ans et un Solo de plus de 30 ans c'est un écart un peu abusé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Presidentgg » Lun 04 Jan 2016 - 16:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sokraw a écrit:il veut dire qu'une histoire d'amour entre une Leia de 18 ans et un Solo de plus de 30 ans c'est un écart un peu abusé.


A te lire, on pourrait effecivement croire que Leia a tout juste atteint sa majorité et que Han a limite 35ans... Sauf que Leia étant née en -19 et Han en -29... Ils ont logiquement 19 et 29 ans dans ANH ! Rien de choquant donc :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar davidgribouille » Lun 04 Jan 2016 - 17:09   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ah ben merci Presidentgg ! :transpire:
Et quand bien même, 12 ans d'écart (Leïa majeure tout de même), il me semble avoir vu ça dans des tas de films sans que l'on soit choqué !
[edit] En fait, ce que je ne comprends surtout pas, c'est le lien qui est fait avec le spin-off qui se passerait 10 ans avant. Je ne vois pas du tout le rapport avec la différence d'âge entre Han et Leïa, et le problème que ça poserait…
Modifié en dernier par davidgribouille le Lun 04 Jan 2016 - 17:15, modifié 1 fois.
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Jan 2016 - 17:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

ça fait deux fois que tu me fais le coup dans la journée, s'il te plait ne t'en tiens qu'à ce qui est écrit, lis correctement et n'extrapole pas :
Je n'ai fais qu'EXPLIQUER ce Valten voulais dire (qui n'avait pas été compris par davidgribouille), pas ce que je pense sur le sujet donc merci d'adresser ton raisonnement à Valten, pas à moi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Presidentgg » Lun 04 Jan 2016 - 17:20   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sokraw a écrit:ça fait deux fois que tu me fais le coup dans la journée, s'il te plait ne t'en tiens qu'à ce qui est écrit, lis correctement et n'extrapole pas :
Je n'ai fais qu'EXPLIQUER ce Valten voulais dire (qui n'avait pas été compris par davidgribouille), pas ce que je pense sur le sujet donc merci d'adresser ton raisonnement à Valten, pas à moi.


Paix sur toi Sokraw, si tu as des aigreurs, prend du bicarbonate, ça passera :jap:

Je n'ai fait que rebondir sur ce que tu as dis, en aucun cas sur ce que tu penses (ça, je ne suis pas dans ta tête, donc je n'en sais rien ^^)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

comme je l'ai dit, ça n'est pas mon propos, c'est ceux de Valten, ta réponse était donc inapproprié.
Pour le reste de ton message relativement condescendant, suite par MP pour épargné la patience des autres forumeurs... :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 2:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne vois pas pourquoi la différence d'âge entre deux personnages amoureux serait un problème, dans ma famille il y a des couples dont celui de mon père avec un écart d'âge et ça n'a rien de choquant. Dans une galaxie comme celle de SW, cela est classique. Enfin personnellement cela ne me dérangera pas une seconde. Sinon un film ne racontant pas les origines de Han me convient parfaitement, je veux bien une histoire indépendante, parlant par exemple de sa mission pour Jabba précédant ANH, ou même sa première rencontre avec Lando. Dans tous les cas j'en suis toujours à espérer un film terminant par une partie de sabacc, je veux voir du sabacc dans un film SW.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Jan 2016 - 5:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour beaucoup raconter la jeunesse de Han n'est pas judicieux vis à vis du fait que ce soit plus intéressant qu'une histoire indépendante comme tu l'appel, style la mission pour Jabba juste avant ANH, mais plutôt parce que plus l'écart d'age sera important avec ANH, plus le fait de voir quelqu'un d'autre que Ford dans le rôle passera mal.

Je le dis tout direct, un autre acteur que Ford pour jouer Han au même age que dans ANH ( à une ou deux années près ) pour moi ça passe tout simplement pas ( un autre acteur que Ford quelque soit l'age de toute façon pour moi.., j'étais contre à la base. ).

M'enfin voila, dans une licence cinématographique cohérente pour moi, en dehors de cas ou le personnage a pût changer physiquement au point d'être méconnaissable ( vieillir de 20 ans pour Obi-Wan par exemple, mis d'autre justification existe, genre chirurgie du personnages ou que sais-je ) changer d'acteurs ne passe pas, elle rend l'histoire moins crédible au spectateur.

A ça, s'ajoute ici en plus le problème de l'iconisation, le fait que Solo est ULTRA populaire et lié à l'image de Ford.

Réellement ce Star Wars stories est foireux !
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 07 Jan 2016 - 6:45, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar north-america » Jeu 07 Jan 2016 - 5:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:Pour beaucoup raconter la jeunesse de Han n'est pas judicieux vis à vis du fait que ce soit plus intéressant qu'une histoire indépendante comme tu l'appel, style la mission pour Jabba juste avant ANH, mais plutôt parce que plus l'écart d'age sera important avec ANH, plus le fait de voir quelqu'un d'autre que Ford dans le rôle passera.

Je le dis tout direct, un autre acteur que Ford pour jouer Han au même age que dans ANH ( à une ou deux années près ) pour moi ça passe tout simplement pas ( un autre acteur que Ford quelque soit l'age de toute façon pour moi.., j'étais contre à la base. ).

M'enfin voila, dans une licence cinématographique cohérente pour moi, en dehors de cas ou le personnage a pût changer physiquement au point d'être méconnaissable ( vieillir de 20 ans pour Obi-Wan par exemple, mis d'autre justification existe, genre chirurgie du personnages ou que sais-je ) changer d'acteurs ne passe pas, elle rend l'histoire moins crédible au spectateur.

A ça, s'ajoute ici en plus le problème de l'iconisation, le fait que Solo est ULTRA populaire et lié à l'image de Ford.

Réellement ce Star Wars stories est foireux !


Je suis assez d'accord, d'autant plus qu'un spin-off sur Han je trouve ça peu original et assez bateau.

De toute façon les spin-offs ne m'enchante pas, j'y vois un simple UE cinématographique sans grand intérêt. Pour moi, Star Wars ce sont les films numérotés et rien d'autres.

Il y a peu de chance que les SO Rogue One et Han Solo fasse partie de mon canon.
Modifié en dernier par north-america le Jeu 07 Jan 2016 - 7:56, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Jan 2016 - 7:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ad'ika a écrit:Je ne vois pas pourquoi la différence d'âge entre deux personnages amoureux serait un problème, dans ma famille il y a des couples dont celui de mon père avec un écart d'âge et ça n'a rien de choquant.


Mes grands parents avaient dix ans d'écart, et je ne m'en suis jamais rendu compte avant de l'apprendre.
On peut crier au scandale sur la différence d'age de Han et Leia mais rappelez vous que le bikini de ROTJ fait toujours plus ou moins parler alors que la plupart ici ne sont pas choqués de voir une "gamine" de 24 ans en tenue très dénudée se faire "abuser" par une grosse limace.

Comme dirait Obiwan, tout dépend du point de vue :cute: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Jan 2016 - 11:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Raconter sa rencontre avec Chewbacca et l'histoire de la fameuse dette d'honneur contracté par le Wookie ça me paraît intéressant. Et savoir aussi comment Han a rencontré Lando.
A partir de ça ils peuvent nous faire une bonne histoire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Jan 2016 - 14:17   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'ai lu quelque part que Kasdan aurait dit que ce serait une aventure de Han comme une autre et non une origin story.
Après je me méfie un peu de ce qui se raconte sur internet.

J'aimerais bien qu'il y ait sa rencontre avec chewbacca.
Je ne sais pas si c'est encore canon mais il aurait sauvé des wookies (dont chewbacca) et aurait déserté l'Empire depuis.
Ce serait une bonne intrigue je trouve. Simple mais éfficace.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Falinea » Ven 08 Jan 2016 - 20:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Rogue One ne m'attire pas vraiment, savoir comment on a pris les plans de l'étoile noire, ça me laisse de marbre.

Par contre, curieux de voir un spin off sur la jeunesse de Han Solo.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Jan 2016 - 20:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Falinea a écrit:Rogue One ne m'attire pas vraiment, savoir comment on a pris les plans de l'étoile noire, ça me laisse de marbre.

Par contre, curieux de voir un spin off sur la jeunesse de Han Solo.

Décidment, moi c'est tout le contraire :transpire:.

Un spin-off sur Solo pour moi est la pire idée du monde, par contre Rogue One est innovant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ysalamiri a écrit:J'ai lu quelque part que Kasdan aurait dit que ce serait une aventure de Han comme une autre et non une origin story.
Après je me méfie un peu de ce qui se raconte sur internet.

J'aimerais bien qu'il y ait sa rencontre avec chewbacca.
Je ne sais pas si c'est encore canon mais il aurait sauvé des wookies (dont chewbacca) et aurait déserté l'Empire depuis.
Ce serait une bonne intrigue je trouve. Simple mais éfficace.


Oui il a dit en interview que Han Solo serait âgé de 25 ans, que ce ne serait pas une origin story, qu'on ne verrait pas comment il rencontre Lando, ni comment il a eu le Faucon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Aucun âge précis n'a été annoncé, seulement que le film se déroulerait surement 10 ans avant ANH, ou un peu plus tôt.
Et je n'ai rien vu concernant le fait que le film ne raconterait pas son acquisition du faucon ou sa rencontre Calrissian. :neutre:
Tu as des sources ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Jan 2016 - 23:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Voila. Après c'est dit ailleurs aussi. Mais a savoir si c'est fiable je sais pas... :neutre:
http://www.journaldugeek.com/2016/01/07 ... -han-solo/
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Kasdan n'a rien dit sur Lando ou le Faucon :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Jan 2016 - 23:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je pense en effet que ce sont les sites qui font des suppositions par rapport au fait que ce ne sera pas une origin story.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Jan 2016 - 20:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Plus qu'une douzaine d'acteurs en lice d'après Variety ! Le choix devrait être fait ces prochaines semaines car Han aurait un caméo dans Rogue One !

Sources tell Variety that after seeing thousands of actors, execs have cut the list down to about a dozen actors with Miles Teller, Ansel Elgort, Dave Franco, Jack Reynor, Scott Eastwood, Logan Lerman, “Brooklyn” star Emory Cohen and “Everybody Wants Some” actor Blake Jenner among the names making the cut.


http://variety.com/2016/film/news/star- ... 201675519/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Brozaone » Lun 11 Jan 2016 - 20:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ca serait sympa un petit caméo :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Jan 2016 - 20:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Hein ??.. Le Han du spin off censé se dérouler 10 ans avant ANH aurait un caméo dans RO ?... :perplexe:
Oh là là...je la sens de moins en moins cette affaire... :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Jan 2016 - 21:40   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

PiccoloJr a écrit: Le choix devrait être fait ces prochaines semaines car Han aurait un caméo dans Rogue One !

Pfff, nan mais sérieusement ??

Jedi Croate a écrit:Hein ??.. Le Han du spin off censé se dérouler 10 ans avant ANH aurait un caméo dans RO ?... :perplexe:
Oh là là...je la sens de moins en moins cette affaire... :pfff:

Mais exactement, RO est censé se dérouler exactement avant ANH, comment expliquer la différences physique entre le Han de RO et celui de ANH ? Puis dans le pire des cas un caméo de une scène serait largement possible avec les technologie utilisé pour Jeff Bridges dans Tron.

Enfin, ça resterais une mauvaise idée tant ce caméo est inutile, c'est du pure fan-service, qui n'apporte rien.


En plus, des noms encore en lice d'après Variety, y en a pas un seul qui vaut le moindre copec pour le rôle. Ils sont nuls.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 11 Jan 2016 - 21:55, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darklight » Lun 11 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Toujours pas de Anthony Ingruber dans la short list ...

Celui-ci laisse pourtant entendre qu'il est toujours dans la course (dernière interview donnée le 8 janvier).
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Jan 2016 - 22:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sur Collider, ils viennent d'avoir la meilleure idée possible pour la scène d'ouverture!

Après le crawl d'ouverture, bim, Solo qui fait son Kessel Run! :love: :love:

-- Edit (Lun 11 Jan 2016 - 21:03) :

Calimero a écrit:
PiccoloJr a écrit: Le choix devrait être fait ces prochaines semaines car Han aurait un caméo dans Rogue One !

Pfff, nan mais sérieusement ??


Détrompez-vous. Je pense que ça peut être utile. Si ce n'est que d'avoir un an et demi pendant lequel on peut s'habituer à la nouvelle tête d'Han Solo qu'on aura vu quelques secondes dans Rogue One, et de cette manière, être totalement prêt pour le film!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 11 Jan 2016 - 22:09   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sérieux c'est n'importe quoi yen a pas un seul qui ressemble ne serait ce qu'un petit peu à Ford....
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Jan 2016 - 22:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est pas l'apparence physique qui joue. Si l'acteur est bon et arrive à s'approprier le personnage d'Han Solo, sans imiter Ford, on ne fera pas attention au physique.

Caster l'acteur sur l'apparence serait la plus grosse erreur possible.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Lun 11 Jan 2016 - 22:18   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Vu que Rogue One doit mordre sur le début de ANH, et que le Han Solo de ANH c'est Harrison Ford, il y aura surement un bond de 10 ans pendant le film.
C'est la seule raison qui expliquerait ce caméo.

En tout cas si cette histoire de caméo est vraie, je ne serais pas surpris que le nouvel acteur de Solo soit aussi présent dans le troisième spin off. Une sorte de lien entre les trois films..
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 11 Jan 2016 - 22:27, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Lun 11 Jan 2016 - 22:22   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Krokmo a écrit:Caster l'acteur sur l'apparence serait la plus grosse erreur possible.

Non. Recaster Han Solo, ça c'est la plus grosse erreur possible :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Starling » Lun 11 Jan 2016 - 22:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Krokmo a écrit:C'est pas l'apparence physique qui joue. Si l'acteur est bon et arrive à s'approprier le personnage d'Han Solo, sans imiter Ford, on ne fera pas attention au physique.

Caster l'acteur sur l'apparence serait la plus grosse erreur possible.



L'acteur peut bien être très bon, voir le meilleur acteur de la décennie, si il ne ressemble pas physiquement a Harrison Ford (et donc a Han Solo) pour moi ça ne marche pas.

Ce spin off est pour moi une mauvaise idée depuis le départ, changer d'acteur concernant des personnages iconiques j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça... autant faire quelque chose de totalement différent dans une autre période, par exemple l'ancienne république.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Jan 2016 - 23:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Krokmo a écrit:Détrompez-vous. Je pense que ça peut être utile. Si ce n'est que d'avoir un an et demi pendant lequel on peut s'habituer à la nouvelle tête d'Han Solo qu'on aura vu quelques secondes dans Rogue One, et de cette manière, être totalement prêt pour le film!

Oui, un p'tit doigt dans le c** avant la s******, c'est toujours mieux. :cute:
pardon, j'ai pas pu me retenir...j'ai pourtant essayé...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 0:00   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi j'en reviens à Star Trek : les acteurs castés par Abrams sur son reboot ne ressemblent pas forcément aux originaux et pourtant ça fonctionne à merveille. Pourquoi ? Tout simplement de par leur jeux, de leurs gestuelles, de leur façon de parler qui évoque immédiatement les personnages originaux de la série.

Donc je suis d'accord avec Krokmo : c'est le jeu qui vendra le personnage plus que sa ressemblance physique à Harrison Ford.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations