Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar davidgribouille » Jeu 28 Déc 2017 - 0:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

En même temps, contrairement à ObiWan Kenobi, on a déjà eu une version jeune et une version jeune de Han Solo par le même acteur... Et pour la voix en VF, pour le coup, Harrison Ford en a déjà eu 2 différentes sur star wars.
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 14:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

kianynou a écrit:déjà avec Emilia Clarke ça aide pas.

:perplexe: :? Pourquoi ? Elle est bien dans GOT. Et peut être qu'elle serra un alien on en sait rien. Regardons puis après on jugera des acteurs. Perso Emilia Clarke me dérange pas :love:, mais au même titre que Gwendoline Christie je pense que leurs personnage de GOT que je suit depuis le début va pas me mettre dans le perso comme ce fut le cas pour les autres personnages de Star Wars.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 28 Déc 2017 - 14:55   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Emilia Clarke est une bonne actrice même si elle a pu faire des choix de carrière discutables (comme beaucoup de gens), selon moi. Ron Howard dirige bien ses acteurs de mémoire.

Moi j'attends de voir ce que ça donnera. Personnellement je n'aime pas Matt Damon, mais ce n'est pas parce que je ne peux pas l'encadrer physiquement que je le trouve mauvais acteur ou que je déteste systématiquement chaque film dans lequel il joue.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Déc 2017 - 14:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Avec la présumée image fuitée du film, ça sera pas un alien... m'enfin bon on va pas s'en plaindre hein :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Déc 2017 - 14:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

davidgribouille a écrit:En même temps, contrairement à ObiWan Kenobi, on a déjà eu une version jeune et une version jeune de Han Solo par le même acteur... Et pour la voix en VF, pour le coup, Harrison Ford en a déjà eu 2 différentes sur star wars.



Je ne considère pas vraiment Ford comme une version jeune. Solo dans ANH c'est déjà un perso adulte et mature (relativement parlant). Ehrenreich ça va être le Solo fin d'adolescence/jeune adulte.

Et sinon j'aime beaucoup Emilia Clarke je suis très content de la voir dans ce film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 28 Déc 2017 - 15:05   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarkDindoule a écrit:Avec la présumée image fuitée du film, ça sera pas un alien... m'enfin bon on va pas s'en plaindre hein :cute:


Par contre je dois t'avouer que ça me fait bizarre de me dire que pour la première fois dans un Star Wars y'aura une actrice que j'aurais déjà vu nue dans un autre contenu avant...

Mais voilà globalement les acteurs de Game of thrones débauchés dans l'Episode VII avaient des rôles peu importants (et ils géraient bien ces rôles) alors on verra ce que ça donne pour Emila Clarke dans ce film, surtout qu'on sait depuis quelques temps que ce n'est pas parce qu'on voit sa tête sur l'affiche qu'elle sera très importante pour l'histoire.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 15:07   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarkDindoule a écrit:Avec la présumée image fuitée du film, ça sera pas un alien... m'enfin bon on va pas s'en plaindre hein :cute:


Non on s'en plaindra pas
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 28 Déc 2017 - 15:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

anakine31 a écrit:J'étais pas né en 1999, mais j'imagine que le choix d'Ewan McGregor pour jouer obi wan Kenobi a du faire pas mal de bruit aussi non ?

Non pas de bruit du tout, ça été très bien accepté dès le début. La différence d'âge a joué aussi.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar kianynou » Jeu 28 Déc 2017 - 16:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

lukaslunt a écrit:
kianynou a écrit:déjà avec Emilia Clarke ça aide pas.

:perplexe: :? Pourquoi ? Elle est bien dans GOT. Et peut être qu'elle serra un alien on en sait rien. Regardons puis après on jugera des acteurs. Perso Emilia Clarke me dérange pas :love:, mais au même titre que Gwendoline Christie je pense que leurs personnage de GOT que je suit depuis le début va pas me mettre dans le perso comme ce fut le cas pour les autres personnages de Star Wars.


C'est pas en rapport avec GoT, juste que je trouve que c'est une mauvaise actrice tout simplement.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Déc 2017 - 16:17   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Yade M'rak a écrit:Non pas de bruit du tout, ça été très bien accepté dès le début..


Hum. :transpire:

J'ai pourtant souvenir de gens très sceptiques de voir "Renton" en Obi-Wan Kenobi, et dire qu'il ressemblait pas du tout à Alec Guiness, etc, etc.... :lol:

(Et je passe sur les premières rumeurs qui nous annonçaient Neeson en Obi-Wan et McGregor en Anakin, les gens à l'époque ne s'attendant pas à un Anakin de 10 :x )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 16:32   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

lukaslunt a écrit:
kianynou a écrit: :perplexe: :? Pourquoi ? Elle est bien dans GOT. Et peut être qu'elle serra un alien on en sait rien. Regardons puis après on jugera des acteurs. Perso Emilia Clarke me dérange pas :love:, mais au même titre que Gwendoline Christie je pense que leurs personnage de GOT que je suit depuis le début va pas me mettre dans le perso comme ce fut le cas pour les autres personnages de Star Wars.


C'est pas en rapport avec GoT, juste que je trouve que c'est une mauvaise actrice tout simplement.


Ok chacun ses gout, moi elle me dérange pas en Daenerys même si pour Terminator ça fut un peut plus dure mais bon l'histoire m'a pas accroché plus que ça aussi et faut aussi dire que je trouve pas que les acteurs de la prélogie jouaient mal (même jack lloyd m'a pas déranger) alors que ça a déranger certains donc je suis mal placé pour juger du jeux d'un acteur.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar kianynou » Jeu 28 Déc 2017 - 16:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

lukaslunt a écrit:Ok chacun ses gout, moi elle me dérange pas en Daenerys même si pour Terminator ça fut un peut plus dure mais bon l'histoire m'a pas accroché plus que ça aussi et faut aussi dire que je trouve pas que les acteurs de la prélogie jouaient mal (même jack lloyd m'a pas déranger) alors que ça a déranger certains donc je suis mal placé pour juger du jeux d'un acteur.


Il n'y a pas eu de 5ème Terminator, c'était un rêve, faut que tu l'oublies.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 16:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

kianynou a écrit:
lukaslunt a écrit:Ok chacun ses gout, moi elle me dérange pas en Daenerys même si pour Terminator ça fut un peut plus dure mais bon l'histoire m'a pas accroché plus que ça aussi et faut aussi dire que je trouve pas que les acteurs de la prélogie jouaient mal (même jack lloyd m'a pas déranger) alors que ça a déranger certains donc je suis mal placé pour juger du jeux d'un acteur.


Il n'y a pas eu de 5ème Terminator, s'était un rêve, faut que tu l'oublies.


C'est oublier en tout cas l'histoire; même si Emilia Clarke :love: mais à part ça
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Déc 2017 - 17:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Si on peut reprocher des choses à Genysis, s'il y a bien UNE chose qui était une grande réussite et une super idée du film, c'était le casting d'Emilia Clarke en Sarah Connor en ce qui me concerne. Au contraire des acteurs pour Reese et John (pas foncièrement mauvais mais ne collant à ce qui est venu avant), là le rôle lui allait comme un gant. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Déc 2017 - 21:03   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:
Yade M'rak a écrit:Non pas de bruit du tout, ça été très bien accepté dès le début..


Hum. :transpire:

J'ai pourtant souvenir de gens très sceptiques de voir "Renton" en Obi-Wan Kenobi, et dire qu'il ressemblait pas du tout à Alec Guiness, etc, etc.... :lol:

(Et je passe sur les premières rumeurs qui nous annonçaient Neeson en Obi-Wan et McGregor en Anakin, les gens à l'époque ne s'attendant pas à un Anakin de 10 :x )

-Sergorn

Pas de souvenir de réaction tres négative au choix de Ewan pour Obi-Wan,en tout cas - si c'était le cas - ça a fait beaucoup moins de bruit que la bronca des fans de Batman 10 ans plus tôt contre le choix de Burton de prendre Keaton pour le rôle titre ;)
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 28 Déc 2017 - 22:33, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Jeu 28 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Le fait qu'un choix de casting soit contesté ne rend pas le choix mauvais pour autant, à plus forte raison si on n'a pas encore vu le film. Et non, les bande-annonces ne suffisent pas, il faut attendre la sortie du film car une performance d'acteur se juge sur l'ensemble d'une oeuvre cinématographique.

Je ricane toujours quand j'entends les gens pester contre les choix de casting d'un personnage connu/important/adoré (on peut ne pas être d'accord ; on peut ne pas souhaiter ce film, c'est une autre histoire, n'allez simplement pas le voir) et croire qu'on aurait fait un meilleur choix ; c'est oublier tout le travail accompli par les directeurs de casting et tout le processus d'auditions qui dure souvent plusieurs mois (et qui coûte cher, très cher).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Déc 2017 - 10:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Moi aussi j'aime bien Emilia Clark,c'est mal ? :whistle:
Elle est super dans GOT,pas autant que Drogon mais çà va :cute:
Dans les acteurs de SW qui font de petits roles dans d'autres films,on a Daisy Ridley dans le "crime de l'orient express" qui passe en ce moment
C'est de bonne guerre d'embaucher des gens connus par ailleurs (séries/films) pour se donner un petit coup de pouce :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Déc 2017 - 12:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Arwen a écrit:Dans les acteurs de SW qui font de petits roles dans d'autres films,on a Daisy Ridley dans le "crime de l'orient express" qui passe en ce moment

Et vu le casting de taré de ce film, c'est vachement bien pour Daisy d'y être. Elle est certes bien vue avec Star Wars, mais quand même, elle a dû taper dans l'oeil du réalisateur/producteur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Ven 29 Déc 2017 - 13:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

ashlack a écrit:
Arwen a écrit:Dans les acteurs de SW qui font de petits roles dans d'autres films,on a Daisy Ridley dans le "crime de l'orient express" qui passe en ce moment

Et vu le casting de taré de ce film, c'est vachement bien pour Daisy d'y être. Elle est certes bien vue avec Star Wars, mais quand même, elle a dû taper dans l'oeil du réalisateur/producteur.


Je n'ai pas vu (encore) le crime mais il me semble qu'il y a un second rôle pour elle. Pas juste un tout petit rôle. Mais je peux me tromper.
Modifié en dernier par Avangion le Ven 29 Déc 2017 - 15:04, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Déc 2017 - 13:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je sais pas trop son rôle dans le film, mais c'est sympa qu'elle tourne autre chose que SW :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar chausson jedi » Ven 29 Déc 2017 - 14:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Alors là j'ai vraiment peur du fait de l'apparence de Lando. Déjà que le Han Solo n'est pas ressemblant. Où va t'on? Vers une méga daube?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Ven 29 Déc 2017 - 14:16   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:Alors là j'ai vraiment peur du fait de l'apparence de Lando. Déjà que le Han Solo n'est pas ressemblant. Où va t'on? Vers une méga daube?


Y’a pas que l’apparence qui compte. :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Déc 2017 - 14:26   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est quand même très fort tous ces gens qui arrivent à savoir que ce sera une daube sans qu'on ait vu une seule image du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Déc 2017 - 14:37   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Et puis franchement, le look de Han et Lando est loin d'être aberrant. Moi j'aime bien ce projet pour le moment, on verra ce que ça donnera, mais je vois pas de raison de lui cracher à la gueule dès à présent :non: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Déc 2017 - 15:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Faut quand même avouer que, pour l'instant, seul Chewbacca est ressemblant avec l'original.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Ven 29 Déc 2017 - 15:07   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Jim-my a écrit:Faut quand même avouer que, pour l'instant, seul Chewbacca est ressemblant avec l'original.


En même temps Lucasfilm n'a pas du tout cherché la ressemblance physique pour les premiers rôles. Bon il fallait que l'acteur de Han soit blanc et celui de Lando noir et qu'ils tombent à peu près dans les catégories d'âge. Voilà.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Déc 2017 - 15:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Perso je m'en fous de la ressemblance physique : Han et Lando, c'est bien plus que Harrison Ford et Billy Dee Williams, c'est des personnages à part entière. Si les personnages du film sont fidèles aux personnages de l'OT, alors ce sera une réussite en ce qui me concerne.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 29 Déc 2017 - 15:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Perso je m'en fous de la ressemblance physique : Han et Lando, c'est bien plus que Harrison Ford et Billy Dee Williams, c'est des personnages à part entière. Si les personnages du film sont fidèles aux personnages de l'OT, alors ce sera une réussite en ce qui me concerne.


Je plussoie Vos. :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Ven 29 Déc 2017 - 16:15   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Perso je m'en fous de la ressemblance physique : Han et Lando, c'est bien plus que Harrison Ford et Billy Dee Williams, c'est des personnages à part entière. Si les personnages du film sont fidèles aux personnages de l'OT, alors ce sera une réussite en ce qui me concerne.

+1000 :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Déc 2017 - 16:32   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Arwen a écrit:Je sais pas trop son rôle dans le film, mais c'est sympa qu'elle tourne autre chose que SW :cute:

Pour avoir lu le livre (que je conseille fortement), tout les personnages ont la même importance (sauf bien sûr hercule poirot et le mort, qui sont au dessus) :oui:

Sinon je pense qu'on se fera facilement au look des acteurs, c'est juste qu'il faut qu'on prenne l'habitude...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Déc 2017 - 16:57   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Avangion a écrit:Je n'ai pas vu (encore) le crime mais il me semble qu'il y a un second rôle pour elle. Pas juste un tout petit rôle. Mais je peux me tromper.

Arwen a écrit:Je sais pas trop son rôle dans le film, mais c'est sympa qu'elle tourne autre chose que SW :cute:

Pas vu non plus, et je ne me rappelle pas du rôle de tous les personnages. mais si ça suit le livre, tout le monde a au moins une jolie scène d'interrogatoire donc on la verra. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Ven 29 Déc 2017 - 17:05   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'ai vu le film, et sans que Ridley n'ait de rôle central, elle a quand même une belle petite place dans le film.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, et c'est pas l'endroit, mais perso ce film ne m'a pas déçu. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 30 Déc 2017 - 3:03   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

_quentin_ a écrit:J'ai vu le film, et sans que Ridley n'ait de rôle central, elle a quand même une belle petite place dans le film.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, et c'est pas l'endroit, mais perso ce film ne m'a pas déçu. ;)

Oui surtout vous faites pas spoiler sur ce film, sinon ça sert à rien :oui:
Je sais même pas si j'en dit pas trop en disant ça :chut: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Déc 2017 - 3:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarkDindoule a écrit:
_quentin_ a écrit:J'ai vu le film, et sans que Ridley n'ait de rôle central, elle a quand même une belle petite place dans le film.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, et c'est pas l'endroit, mais perso ce film ne m'a pas déçu. ;)

Oui surtout vous faites pas spoiler sur ce film, sinon ça sert à rien :oui:
Je sais même pas si j'en dit pas trop en disant ça :chut: :paf:

Ouais enfin, c'est un vieux classique tout de même, qui a déjà fait l'objet de moult adaptations ciné ou TV. La solution de l'enquête n'est donc pas spécialement un secret pour beaucoup.
Ceci dit, c'est vrai que si on sait pas, c'est quasiment impossible de deviner (pour autant que le film soit conforme au livre, mais ce serait complètement idiot de changer la fin).


On est hors-sujet par contre. Mais parlant de Daisy Ridley, ça n'a pas grand-chose à voir avec le film Solo. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Sam 30 Déc 2017 - 9:21   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Yorkman a écrit:Le fait qu'un choix de casting soit contesté ne rend pas le choix mauvais pour autant, à plus forte raison si on n'a pas encore vu le film. Et non, les bande-annonces ne suffisent pas, il faut attendre la sortie du film car une performance d'acteur se juge sur l'ensemble d'une oeuvre cinématographique.

Je ricane toujours quand j'entends les gens pester contre les choix de casting d'un personnage connu/important/adoré (on peut ne pas être d'accord ; on peut ne pas souhaiter ce film, c'est une autre histoire, n'allez simplement pas le voir) et croire qu'on aurait fait un meilleur choix ; c'est oublier tout le travail accompli par les directeurs de casting et tout le processus d'auditions qui dure souvent plusieurs mois (et qui coûte cher, très cher).

Totalement d'accord.
Maintenant quun casting dure une journée ou plusieurs mois, ca peut ne rien changer : le choix peut-être parfait ou très mauvais.
Parfois le real a une idée précise en tête mais le choix est catastrophique, d'autres fois le choix est beaucoup plus laborieux et finalement le choix final est juste parfait.
Bref, on jugera sur piece
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 30 Déc 2017 - 13:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il faut donc attendre ce film et le voir. Cela me rappelle l'attente de Rogue One.Pour ce film j'ai été heureuse car cela m'avait réconcilié avec l'univers SW. Pour moi j'ai vraiment peur de ce film vu tous les problèmes qui s'y sont greffés.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Déc 2017 - 13:55   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit: Pour moi j'ai vraiment peur de ce film vu tous les problèmes qui s'y sont greffés.


Y avait pas mal de problèmes également pour Rogue One, même si dans une bien moindre mesure, et finalement c'est souvent considéré le meilleur des trois films Disney jusqu'à présent. Au contraire de TFA et TLJ, où il ne me semble pas qu'il y ait eu de problème ou controverse majeure et où tout s'est déroulé sans accroc (si on exclu la blessure de Harrison Ford). Donc bon, tous ces problèmes de production ne sont pas nécessairement gages de mauvais film :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Dim 31 Déc 2017 - 13:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DOnc on attend et on verra
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Luckas62 » Dim 31 Déc 2017 - 13:46   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Pour TFA, Michael Arndt, le scénariste du film, a été remercié juste avant le tournage. Lawrence Kasdan a été appelé pour s'occuper du scénario avec JJ Abrams et le film a été repoussé d'un an.
Donc pour l'instant TLJ est le seul à ne pas avoir eu de problèmes.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar chausson jedi » Mer 03 Jan 2018 - 21:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

D'après ce que j'ai vu sur le figaro.fr Disney s'attend à un désastre industriel (cf scangeek)
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jim-my » Mer 03 Jan 2018 - 22:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est Star Wars, ce ne sera jamais un désastre industriel. Mais un désastre critique, oui, y'a des chances.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarthSphaléris » Mer 03 Jan 2018 - 22:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Bon ça sent le roussi, le film risque d'être mauvais
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Jan 2018 - 22:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarthSphaléris a écrit:Bon ça sent le roussi, le film risque d'être mauvais


Ils avait annoncer la même chose pour Rogue One et c'était pas le cas. Donc patience on as rien sur le film attendons pour critiquer surtout je pense pas que le figaro soit très au fait de ce qui se passe chez disney. Ils vendent du papier c'est tout
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Mer 03 Jan 2018 - 23:02   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

lukaslunt a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Bon ça sent le roussi, le film risque d'être mauvais


Ils avait annoncer la même chose pour Rogue One et c'était pas le cas. Donc patience on as rien sur le film attendons pour critiquer surtout je pense pas que le figaro soit très au fait de ce qui se passe chez disney. Ils vendent du papier c'est tout


Autre source http://fr.ign.com/star-wars-han-solo/32 ... a-un-echec :?
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Luckas62 » Mer 03 Jan 2018 - 23:05   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est juste un effet boule de neige, un site reprend les propos d'un site qui lui même reprend les propos d'un autre.
Surtout que le site déclencheur n'est pas très fiable. S'il y a bien des sites qui seraient au courant, il s'agirait très certainement du Hollywood Reporter, Variety ou autre. Pour l'instant meme eux n'ont pas relayé l'info.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 03 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

"Disney se prépare à ce que le film Han Solo explose en vol (2). Ils étaient inquiets avant la controverse Les Derniers Jedi, mais maintenant en gros ils ont fait une croix sur la réussite de Solo (3). L'acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer (4) et il avait un coach pour ses dialogues dans toutes ses scènes. De plus, le script est irréalisable (1). Ça va être le carambolage."

Déjà :

(1) C'est vrai que Kasdan est connu pour faire des scripts irréalisables (ESB, TFA, ROTJ)
(2) Ca veut dire quoi ? Qu'ils s'attendent à être en dessous du milliard ? A être rossé par la critique car ils n'ont pas réussi à rajeunir Harrison Ford ? Ca ne veut rien dire ...
(3) Donc, en gros, Kennedy a adoubé un film dont-elle connait à l'avance l'échec ? Ca ressemble pas à l'Etat major qui est plutot du genre à reculer la date plutot que d'en arriver à de telles extrémités
(4) L'acteur ne sait pas jouer ? Donc on l'a quand même gardé toute la période de tournage alors que le type n'aligne pas trois mots ? Il faut arrêter !!! Qu'il n'ait pas l'aura de Ford je veux bien, qu'il ne sache pas jouer c'est impossible, pas à ce niveau et surtout que le dernier film que j'ai vu de cet acteur, il jouait parfaitement son rôle ...

De plus, Rogue One aussi avait été reshooté et avait fait tremblé la Warsosphère, pourtant le film est de très bonne qualité.

Il y a deux choses qui me font tilter que c'est un fake. Premièrement, le fait qu'on mette en accusation immédiatement Disney, ce qui est monnaie courante chez ceux qui n'ont pas accepté le rachat de Lucasfilm et l'annonce de nouveaux opus. Deuxièmement, pourquoi parler de "controverse Les derniers jedi" ? Y'a controverse que chez les fans, pas chez le grand public.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 03 Jan 2018 - 23:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:Il y a deux choses qui me font tilter que c'est un fake. Premièrement, le fait qu'on mette en accusation immédiatement Disney, ce qui est monnaie courante chez ceux qui n'ont pas accepté le rachat de Lucasfilm et l'annonce de nouveaux opus. Deuxièmement, pourquoi parler de "controverse Les derniers jedi" ? Y'a controverse que chez les fans, pas chez le grand public.


Autant je suis tout a fait d'accord pour dire comme toi que c'est un fake.
Autant je peux t'affirmer que la controverse (prévisible) autour de TLJ ne se limite pas aux fans!
Je suis allé voir le film en fin de semaine derniere avec des amis, certains grand fans d'autre pas du tout
(et même une personne qui n'avait jamais vu un Star Wars ... si si ça existe :idea: )

Et bien les reactions étaient très partagées aussi bien chez les fans que dans le grand public! Avec des incompréhensions sur certaines scènes, des gags qui ne passaient pas, des impressions d'incohérence, des elements qui faisaient sortir du film, etc ...
En gros j'étais le seul a avoir aimé de bout en bout (même si j'ai des tonnes de questions comme tout fan qui se respecte)
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 03 Jan 2018 - 23:39   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oui, j'entends bien, mais ici on mentionne "controverse" et quand je vois sur quoi on s'écharpe sur ce forum, j'ai du mal à imaginer le grand public se prendre la tête sur l'image de Luke à la fin de ROTJ et celle véhiculée dans TLJ. Après, il y a des choses qui ont moins plu, j'en suis sur mais de la à parler de controverse pour le grand public, j'ai du mal.

Mais ok ok, ça n'empêche que ça sent le fake mal placé à plein nez et j'espère qu'ils vont vite pondre un teaser où une connerie du genre pour faire taire ces rumeurs. Pour ce qui est du film, on jugera en mai prochain, d'ici là ...
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 03 Jan 2018 - 23:45   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:Oui, j'entends bien, mais ici on mentionne "controverse" et quand je vois sur quoi on s'écharpe sur ce forum, j'ai du mal à imaginer le grand public se prendre la tête sur l'image de Luke à la fin de ROTJ et celle véhiculée dans TLJ. Après, il y a des choses qui ont moins plu, j'en suis sur mais de la à parler de controverse pour le grand public, j'ai du mal.


Evidemment que le grand public non fan ne va pas relever des incongruités liées a la chronologie ou les différences de caractère des perso ou de construction scénaristique ... ça tombe sous le sens ;)

En revanche je peux t'affirmer que ce Star Wars est clivant au dela du "cercle" des fans (je me base sur ma petite experience et des discussions avec des amis non fans, donc peut être que ce sont les seuls a avoir eu du mal avec bcp d’éléments du film ... mais je ne pense pas)
J'ai l'habitude d'aller voir les SW avec des amis fans ou amateurs de SF et d'autres "naïfs" vis a vis de ce genre cinématographique; et c'est la premiere fois que je vois un SW generer autant de réactions d'incompréhension et de déception chez les fans & les non fans!

Hosnianprime a écrit:Mais ok ok, ça n'empêche que ça sent le fake mal placé à plein nez et j'espère qu'ils vont vite pondre un teaser où une connerie du genre pour faire taire ces rumeurs. Pour ce qui est du film, on jugera en mai prochain, d'ici là ...

Ca m'etonnerait que le teaser (qui devrait être dévoilé le mois prochain en toute logique) change quoi que ce soit a la valse des rumeurs farfelues; et effectivement seul le film en lui même sera 'juge de paix'
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 04 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

des fausses nouvelles ? Et pourtant pourquoi on a employé un coach pour l'acteur jouant Han Solo ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations