Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Avr 2018 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Plus le film approche et plus je me dis que le gros piège à éviter en tant que spectateur c'est de chercher à tout prix à faire matcher la vision qu'on a de Solo avec ce qu'on va voir du personnage. Ça peut grave gâcher le film de s'arc-bouter là-dessus. :neutre: Je sais que ça va paraître bizarre ou difficile à certains mais il faut desapprendre ce qu'on a appris. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 10 Avr 2018 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui, c'est toujours mieux de partir voir un film sans a priori, et d'y aller juste dans l'optique de passer un bon moment :oui:
Le fait qu'un film ne corresponde pas exactement à la vision qu'on s'en était fait peut souvent nous empêcher de l'apprécier sur le moment, même si il est bien...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Avr 2018 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Personnellement, je ne me suis jamais identifié à Han Solo étant gosse. Moi c'était plutôt Luke Skywalker.
Donc ça ne me gêne pas que le Solo du spin-off soit un peu différent de celui de l'OT.
En même temps, même le Luke de la postlogie ne me gêne pas donc... :transpire: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pas besoin de s'être identifié à un personnage étant gosse pour être regardant sur le traitement actuel.

J'espère que Solo ne deviendra pas l'homme cynique et solitaire de ANH à cause d'une femme.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Avr 2018 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Pas besoin de s'être identifié à un personnage étant gosse pour être regardant sur le traitement actuel.


Mais si. Parce-que généralement quand on adore un personnage, on est bien plus touché quand ce personnage ne correspond plus à ce qu'on s'était imaginé de lui.
Suffit de voir que le simple fait que le physique soit différent en rebute certains.
Boba Fett a écrit:J'espère que Solo ne deviendra pas l'homme cynique et solitaire de ANH à cause d'une femme.


Ah ? Et pourquoi donc ? Ca prouverait que les femmes sont toutes aussi méchantes que les hommes...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Mais si. Parce-que généralement quand on adore un personnage, on est bien plus touché quand ce personnage ne correspond plus à ce qu'on s'était imaginé de lui.


Non chacun est différent. Moi par exemple, je n'ai jamais trouvé les personnages de Solo ou Skywalker intéressants. Mais vraiment pas. Pourtant j'attendais beaucoup de ce dernier dans la postlogie. Bilan : A chier
Concernant le vif du sujet, à savoir Solo, j'attends de voir. Pour l'instant je désapprouve juste le choix de cast. Pas fait le deuil d'Ingruber.

Ah ? Et pourquoi donc ? Ca prouverait que les femmes sont toutes aussi méchantes que les hommes...


Ca prouverait surtout le manque d'imagination des scénaristes. C'est cliché au possible, tellement attendu. J'aimerais bien être surpris.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2018 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Non chacun est différent. Moi par exemple, je n'ai jamais trouvé les personnages de Solo ou Skywalker intéressants. Mais vraiment pas. Pourtant j'attendais beaucoup de ce dernier dans la postlogie. Bilan : A chier


J'aurais du parler d'affect plutôt que d'intérêt.

Boba Fett a écrit:Concernant le vif du sujet, à savoir Solo, j'attends de voir. Pour l'instant je désapprouve juste le choix de cast. Pas fait le deuil d'Ingruber.


Je l'avais déjà dis mais Ingruber qui singe Harrison Ford pour faire Solo, ça m'aurait hérissé le poil.

Boba Fett a écrit:Ca prouverait surtout le manque d'imagination des scénaristes. C'est cliché au possible, tellement attendu. J'aimerais bien être surpris.


Ca dépend comment c'est amené.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Avr 2018 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je l'avais déjà dis mais Ingruber qui singe Harrison Ford pour faire Solo, ça m'aurait hérissé le poil.


Suffisait de bien le diriger. Ca n'aurait pas été le premier novice, pas tellement bon, à tenir un premier rôle dans un Star Wars.
Vraiment dommage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Mer 11 Avr 2018 - 11:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Franchement que ce soit n'importe lequel des acteurs m'indiffère vu que ce ne sera pas H. Ford :roll:
A voir le jeu d'acteur uniquement ... ce qui n'est pas gagné pour ma part :neutre:
Pour le reste et le coup de solo cynique à cause d'une femme ... j'y ai pensé de suite et çà coulerait de sens d'apporter cet élément au caractère du Solo d'H. Ford qui rencontre Leia (en donnant la réponse au pourquoi du comment) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2018 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Suffisait de bien le diriger. Ca n'aurait pas été le premier novice, pas tellement bon, à tenir un premier rôle dans un Star Wars.
Vraiment dommage.


Tout à fait. Mais les quelques vidéos que j'ai pu voir de son interprétation personnelle me laissait perplexe.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Avr 2018 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je l'avais déjà dis mais Ingruber qui singe Harrison Ford pour faire Solo, ça m'aurait hérissé le poil.


Si l'acteur casté pour incarner ̶F̶o̶r̶d̶ Solo était un grand acteur, j'aurais pu accepter qu'on puisse etre dubitatif sur le choix alternatif d'Ingruber ...

Mais ils ont pris Alden Ehrenreich qui n'a rien montré jusqu'a présent d'impressionnant en termes d'"acting": j'ai revu Avé César, il est transparent!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2018 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ben c'est justement une occasion de montrer ce qu'il peut faire. On jugera le moment venu.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Mer 11 Avr 2018 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je ne sais pas s'il est bon acteur mais, en tout cas, ça m'a choqué de le voir coucher avec sa belle-mère pour les parfums Dior... :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Avr 2018 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Avr 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:Mais ils ont pris Alden Ehrenreich qui n'a rien montré jusqu'a présent d'impressionnant en termes d'"acting": j'ai revu Avé César, il est transparent!


J'ai pas vu Avé César, ne supportant guère les frère Coen, mais de ce que j'ai pu voir ton avis sur la prestation d'Ehrenreich dans ce film est très minoritaire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 12 Avr 2018 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:
Mais ils ont pris Alden Ehrenreich qui n'a rien montré jusqu'a présent d'impressionnant en termes d'"acting": j'ai revu Avé César, il est transparent!


Sauf qu'il joue un type transparent dans ce film...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Avr 2018 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Avr 2018 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Très belle couv'. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 13 Avr 2018 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je la trouve moche :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar shadowchild » Ven 13 Avr 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J’adore cet artiste!
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Avr 2018 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starkiller974 » Ven 13 Avr 2018 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Réservée que pour les abonnés ? Moi je la trouve trop bien y'a pas moyen de l'acheter quelque part :love:
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Avr 2018 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"AT-Hauler" : ce vaisseau transporte des marcheurs

Image

-- Edit (Dim 15 Avr 2018 - 15:55) :

Image

-- Edit (Dim 15 Avr 2018 - 15:58) :

"Honnêtement, je ne pense pas que vous serez déçu", répond Howard à un fan qui n'aime Star Wars que pour les Jedi et les Sith

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 5475465216

-- Edit (Dim 15 Avr 2018 - 15:58) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 16 Avr 2018 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nouvelle image d' Empire

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Avr 2018 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le fameux Boba Fett dont on nous parle depuis des mois :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Lun 16 Avr 2018 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est super d'avoir boba fett dans le film :)
J'espère qu'il aura un bon rôle et pas juste une apparition
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Avr 2018 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

kylokenobi a écrit:C'est super d'avoir boba fett dans le film :)
J'espère qu'il aura un bon rôle et pas juste une apparition


Mais ce n'est pas Boba, c'est une armure vide de collection :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2018 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est super d'avoir boba fett dans le film :)
J'espère qu'il aura un bon rôle et pas juste une apparition


Mais ce n'est pas Boba, c'est une armure vide de collection :transpire: .

Et qui a part le casque (et encore) ne ressemble pas spécialement à celle de Boba. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Avr 2018 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Avr 2018 - 15:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Le fameux Boba Fett dont on nous parle depuis des mois :transpire: .


PLOUF, comme d'habitude. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Le fameux Boba Fett dont on nous parle depuis des mois :transpire: .


PLOUF, comme d'habitude. :D


En même temps, on ne peut dire que Lucasfilm ait teasé quoi que ce soit sur Boba…  :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Avr 2018 - 16:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est ce que je disais hier sur le topic concernant les spots où certains semblent avoir vu le Slave I, dans le dernier sorti ... Ca reste de l'imagination des fans.
Les gens n'ont pas encore compris que si un jour Boba Fett devait être dans un film, avec un rôle plus ou moins important, il serait annoncé clairement.
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 16:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:C'est ce que je disais hier sur le topic concernant les spots où certains semblent avoir vu le Slave I, dans le dernier sorti ... Ca reste de l'imagination des fans.
Les gens n'ont pas encore compris que si un jour Boba Fett devait être dans un film, avec un rôle plus ou moins important, il serait annoncé clairement.


Tout à fait. À tout casser il fera peut-être un micro caméo (dans l'esprit des « raccords » que l'on voit dans Rogue One à la fin du film). S'il avait eu un vrai rôle je doute qu'on nous l'ait franchement caché. Idem pour Jabba d'ailleurs. Peut-être qu'on verra fugitivement ce dernier sur une holo-image du type clin d'œil. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Avr 2018 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 16 Avr 2018 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je me dis qu'un truc qui serait génial par contre, ce serait d'avoir une continuité visuelle avec RO, au niveau technologique par exemple, revoir un objet, ou revoir un type de vaisseau, ou des aliens de l'Anneau de Kafrene ou de Jedha. ça montrerait qu'ils soignent un peu la notion d'Univers !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Avr 2018 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En dehors de l'Empire ? :sournois:

Pour l'instant, niveau costume/personnage : Tam Posla
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 16:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Je me dis qu'un truc qui serait génial par contre, ce serait d'avoir une continuité visuelle avec RO, au niveau technologique par exemple, revoir un objet, ou revoir un type de vaisseau, ou des aliens de l'Anneau de Kafrene ou de Jedha. ça montrerait qu'ils soignent un peu la notion d'Univers !


Je crois qu'on revoit un marshall entraperçu dans Rogue One : Tam Posla représentant l'Autorité Milvayne.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Avr 2018 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.


C'est vrai effectivement.

Il faut quand même dire que le film est chargé de trucs que l'on attend : la rencontre avec Lando, avec Chewie, la partie de Sabbac, le Raid de Kessel, le départ de l'Académie impériale… est-ce que coller du Jabba et du Boba ça ne ferait pas trop « cahier des charges » à remplir ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Avr 2018 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.


10 minutes c'est beaucoup...
Pour moi, si Jabba et Boba sont dans le film, le maximum qu'on aura sera du même niveau que l'édition spéciale d'ANH. Pas plus.

Boba Fett est un personnage plus vendeur que Tarkin, à tous les niveaux. Paramètre non négligeable.


-


Pour en revenir à cette armure que possède Dryden Vos(s?), se pourrait-il qu'elle soit de celles que portaient les Mandaloriens à une époque très lointaine ? Ce design proche des Samouraï irait bien dans ce sens...
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Lun 16 Avr 2018 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.


En comparaison, 10 minutes c'est le temps d'écran de Vador dans l'épisode 4 si je ne dis pas de bêtises :transpire:

Sinon ce Vos c'est le fils, le frère ou le cousin éloigné de Quinlan ? :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Pour en revenir à cette armure que possède Dryden Vos(s?), se pourrait-il qu'elle soit de celles que portaient les Mandaloriens à une époque très lointaine ? Ce design proche des Samouraï irait bien dans ce sens...


C'est assurément une pièce de collection qui appartient au musée personnel du bonhomme. Cela pourrait être une antiquité mandalorienne…
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Knardino » Lun 16 Avr 2018 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je trouve que les supposés "méchants" sont sacrément classes tout de même et ça, c'était déjà le cas dans Rogue One !
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 16 Avr 2018 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.

Je dis peut être des bêtises, mais on le voyait pas de dos dans l'un des tout derniers teasers de RO ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Lun 16 Avr 2018 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"Pour en revenir à cette armure que possède Dryden Vos(s?), se pourrait-il qu'elle soit de celles que portaient les Mandaloriens à une époque très lointaine ? Ce design proche des Samouraï irait bien dans ce sens..."

teasing pour la prochaine trilo ou les films des créateurs de la série Game of thrones qui seront sur les guerres mandolariens/Jedi :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Knardino » Lun 16 Avr 2018 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

teasing pour la prochaine trilo ou les films des créateurs de la série Game of thrones qui seront sur les guerres mandolariens/Jedi :D


Ce serait tellement bon qu'ils remettent cela dans le canon :cute:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Lun 16 Avr 2018 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

http://starwars.wikia.com/wiki/Mandalorian-Jedi_War

la guerre mandalorien/Jedi est canon, elle est mentionnée dans The Clone Wars et Rebels donc y a des chances...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 16 Avr 2018 - 23:49, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar kylokenobi » Lun 16 Avr 2018 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est super d'avoir boba fett dans le film :)
J'espère qu'il aura un bon rôle et pas juste une apparition


Mais ce n'est pas Boba, c'est une armure vide de collection :transpire: .

C'est vrai :transpire:
D'ailleurs en réfléchissant je vois pas quelle importance boba fett aurait dans ce film.
Je me rappelle de certaines rumeurs sur rogue one qui espéraient le retour de chasseurs de primes comme cad Bane ou bossk. J'espère que ça sera le cas
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Avr 2018 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bossk peut être, Cad Bane, sans spoil ...y a très peu de chance :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Mar 17 Avr 2018 - 0:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Deja depuis la diffusion du duel boba/ cad, on ne sait pas trop si ce dernier est vivant.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations