Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Mer 27 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Emilia Clarke a l'air d'avoir un rôle important, ça c'est positif (je l'adore en Daenerys Targaryen).

Alden passe bien en jeune Han, je trouve, c'est moins évident pour Donald Glover en Lando selon moi.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 27 Déc 2017 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'aime bien le faucon millenium dans un style neuf. Ça va changer.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Youggo » Mer 27 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais ouiii, ce Faucon !!!!! Trop beau.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Katafalk » Mer 27 Déc 2017 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avez-vous remarqué que le faucon n'a pas la même forme ? Il n'a pas d'espace entre les deux "ailes" à l'avant.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Avez-vous remarqué que le faucon n'a pas la même forme ? Il n'a pas d'espace entre les deux "ailes" à l'avant.


Effectivement. Va falloir trouver une bonne raison à ça quand même parce-que dans ROTS, le transport YT-1300 a déjà la forme du faucon de l'OT.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 27 Déc 2017 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

c'est un vaisseau conçu pour être très modulaire et être facilement modifiable selon les besoins du pilote de souvenir.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 27 Déc 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ambiance crépusculaire sur Bespin IMO
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Déc 2017 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Avez-vous remarqué que le faucon n'a pas la même forme ? Il n'a pas d'espace entre les deux "ailes" à l'avant.

D'après MakingStarWars c'est une partie détachable pour se débarasser de la marchandise en cas de contrôle impérial
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Mer 27 Déc 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Katafalk a écrit:Avez-vous remarqué que le faucon n'a pas la même forme ? Il n'a pas d'espace entre les deux "ailes" à l'avant.


Effectivement. Va falloir trouver une bonne raison à ça quand même parce-que dans ROTS, le transport YT-1300 a déjà la forme du faucon de l'OT.


Et il n'avait pas la même couleur aussi.
Mais au bout d'un moment, il faut arrêter de se poser ce genre de question. Si ils ont mis le Faucon Millenium sur Coruscant dans ROTS, c'est pour faire un clin d'oeil, un caméo, cela n'a pas à être justifier pour garder la cohérence du truc.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 27 Déc 2017 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Une possible description du teaser circule depuis plusieurs jours sur le net :

Han walking, angle only shows his holstered blaster

Wookiees getting transferred somewhere. Planet looked new, never seen it before

Shot from behind of Han approaching a large crowd surrounding a table or something

Close up of Han’s dice

There’s like one shot of Woody’s character, but it was in a dark alley area and he looked paranoid

Han doing his “Yehoo!” yell and the Falcon going through light speed

Chewbacca roaring and running next to Han

Somebody says “it’s not worth the risk”, pretty sure Lando says it

There is a cut-to-black and somebody says “l’ll make him pay” and there’s a huge long rifle on a table with some armor piece next to it

Didn’t see much of GoT chick’s character. There’s a “This Summer” title card that shows right after a glimpse of a handful of stormtroopers walking down an alley.


Ca vient de reddit, à prendre avec prudence comme d'hab.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Goldeagle » Mer 27 Déc 2017 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Sympa, j'aime assez le style de "l'affiche". Et on dirait que la fille sera plutôt importante, c'est cool (on a toujours aucune idée du rôle du personnage c'est juste ?).


La mère de Rey :D
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Tayliator » Mer 27 Déc 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Yorkman a écrit:Emilia Clarke a l'air d'avoir un rôle important, ça c'est positif (je l'adore en Daenerys Targaryen).

Alden passe bien en jeune Han, je trouve, c'est moins évident pour Donald Glover en Lando selon moi.


Phasma aussi avait l'air d'avoir de l'importance dans le 7 alors méfiance ^^
Bien que la vu que c'est que un quatuor et la seule fille on peut esperer.

Moi sinon c'est l'inverse j'arrive à m'imaginer lando jeune comme ça mais moins pour Han :/ faudra voir surtout en mouvement et avec les vrai teinte car la l'image à une colorisation très prononcé
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Déc 2017 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les teintes de cette petite affiche teaser me rapelle celle du premier tome de la trilo legends sur la jeunesse de Han. J'aime bien :) Et content de voir Emilia Clarke :cute:

index.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mer 27 Déc 2017 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Donald Glover est très convaincant en Lando ! (Même si ça reste loin de celui de rebels :paf: ) Et j'ai vraiment hâte de voir le jeu d'Alden Eireich ! La photo fait pas tout... Je veux surtout voir si son jeu ressemble bien à celui d'Harrison Ford
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 27 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Les teintes de cette petite affiche teaser me rapelle celle du premier tome de la trilo legends sur la jeunesse de Han. J'aime bien :) Et content de voir Emilia Clarke :cute:

index.jpg


Tellement :love:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Suis- je le seul à avoir l'impression que le visage de Alden a été légèrement modifié ?
Je n'en suis pas sûr, mais c'est surtout les joues qui me donnent cette impression. Et puis on dirait que le visage est plus fin.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bufotenine » Mer 27 Déc 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Les teintes de cette petite affiche teaser me rapelle celle du premier tome de la trilo legends sur la jeunesse de Han. J'aime bien :) Et content de voir Emilia Clarke :cute:

index.jpg


En effet, très juste. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Thot87 » Mer 27 Déc 2017 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ah classe cette affiche! Elle mets en appétit! Elle a un truc qui véhicule bien le côté film de Gangsters/Voyous à la cool! Et avec de vrais morceaux de Star Wars dedans! Miam!
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Vegetax » Mer 27 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Katafalk a écrit:Avez-vous remarqué que le faucon n'a pas la même forme ? Il n'a pas d'espace entre les deux "ailes" à l'avant.


Effectivement. Va falloir trouver une bonne raison à ça quand même parce-que dans ROTS, le transport YT-1300 a déjà la forme du faucon de l'OT.


Si l'espace est bouché, c'est pour accueillir un container de marchandises ! C'est un cargo hein ! C'est du vu et du revu !! Et c'est bien le Faucon qu'on voit dans ROTS !
Ici il est aux couleurs de l'Envoyé Stellaire, l'ancienne peinture du faucon dans l'UEL !

Pour moi c'est un fake, le faucon ait bien trop allongé car le devant est bien trop long ! La personne y s'est vraiment mal pris sur ce coup là, et ce Chewie qui est là planté comme un JumpScare :x
Alden a la tête bien trop retouché :paf: et Childish est à 15000% habillé comme dans ses clips :chut:
FAKE FAKE FAKE !
Modifié en dernier par Vegetax le Mer 27 Déc 2017 - 21:37, modifié 1 fois.
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Sympa, j'aime assez le style de "l'affiche". Et on dirait que la fille sera plutôt importante, c'est cool (on a toujours aucune idée du rôle du personnage c'est juste ?).

[/quote]
Le plus probable c'est quand même une histoire d'amour entre elle et Han. Mais si c'est le cas, je mise sur une histoire compliquée ( du genre elle le séduit pour mieux le trahir, un truc comme ça ).

Sinon, j'avoue que cette image est vraiment pas mal du tout. Ce film ne m'intéressait pas vraiment, mais là j'avoue qu'ils ont réussi à titiller en moi un peu d'intérêt.
Bien joué.
Pour une première approche, je la trouve réussie.
:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Malabsolu » Mer 27 Déc 2017 - 21:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Selon une source bien placée de ScreenGeek, Disney se serait même préparé mentalement à ce que le film soit un échec :

« [Le studio] s'inquiète de la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (....) le script n'est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel. »

Pire encore, selon ce même informateur, Alden Ehrenreich, qui incarne Han Solo jeune, ne s'en sortirait pas : « il ne sait pas jouer et a besoin d'un coach en dialogues pour chacune des scènes. »


Aucune idée de la fiabilité mais je pose ça là. Si des experts en leaks connaissent "ScreenGeek"...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Déc 2017 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Disney et Lucasfilm prétendent que l'image n'est pas officielle

http://www.slashfilm.com/solo-first-look/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vegetax » Mer 27 Déc 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Malabsolu a écrit:
Selon une source bien placée de ScreenGeek, Disney se serait même préparé mentalement à ce que le film soit un échec :

« [Le studio] s'inquiète de la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (....) le script n'est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel. »

Pire encore, selon ce même informateur, Alden Ehrenreich, qui incarne Han Solo jeune, ne s'en sortirait pas : « il ne sait pas jouer et a besoin d'un coach en dialogues pour chacune des scènes. »


Aucune idée de la fiabilité mais je pose ça là. Si des experts en leaks connaissent "ScreenGeek"...


Tu viens de résumer en un post la faiblesse des fondations pour l'avenir en terme de films !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Disney et Lucasfilm prétendent que l'image n'est pas officielle

http://www.slashfilm.com/solo-first-look/

J'hésite entre :paf: ou :cry: .
Bah finalement je vais prendre aucun des deux, je vais faire comme d'hab:
:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Vegetax » Mer 27 Déc 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Priez mes amis pour que rien d'obscur ne nous arrive :cry:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Mer 27 Déc 2017 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Malabsolu a écrit:
Selon une source bien placée de ScreenGeek, Disney se serait même préparé mentalement à ce que le film soit un échec :

« [Le studio] s'inquiète de la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (....) le script n'est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel. »

Pire encore, selon ce même informateur, Alden Ehrenreich, qui incarne Han Solo jeune, ne s'en sortirait pas : « il ne sait pas jouer et a besoin d'un coach en dialogues pour chacune des scènes. »


Aucune idée de la fiabilité mais je pose ça là. Si des experts en leaks connaissent "ScreenGeek"...


Déja posté & démenti par d’autres sites dans la foulée.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 27 Déc 2017 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ca parait quand même énorme cette histoire, j'ai du mal à y croire. C'est pas le genre de la maison de laisser un acteur qui ne fait pas l'affaire à son poste ... Même si on parle ici d'essence. J'ai du mal à imaginer Kennedy laisser faire qqch qui irait droit dans le mur.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Vegetax » Mer 27 Déc 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De plus, la parabole est rentrée enfin pliée, si c'était possible, croyez-moi que Lando ne l'aurait pas pété dans le VI :x
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Malabsolu » Mer 27 Déc 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Déja posté & démenti par d’autres sites dans la foulée.


Ah ? Quels sites ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Déc 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Disney et Lucasfilm prétendent que l'image n'est pas officielle

http://www.slashfilm.com/solo-first-look/

En fait c'est pas très crédible vu qu'ils ont demandé à un autre site de la retirer

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... t-preview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 27 Déc 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Malabsolu a écrit:
AloBrickfilm a écrit:
Déja posté & démenti par d’autres sites dans la foulée.


Ah ? Quels sites ?


Remontes le topic et cherche.
ScreenGeek pose un truc sans preuve, n’a jamais rien posté sur SW, et poste des trucs qui ont été dit y’a des mois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image


Euuuuuuh... y a que moi que ça choque que ça soit pas ça le titre du film ? :siffle: :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Mer 27 Déc 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:Disney et Lucasfilm prétendent que l'image n'est pas officielle

http://www.slashfilm.com/solo-first-look/

En fait c'est pas très crédible vu qu'ils ont demandé à un autre site de la retirer

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... t-preview/


Et MSW soutient que cette image est vraie. :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Eh mais DarkDindoule a raison.... Le titre c'est Solo, pas Han Solo.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ben oui en plus c'est même pas la bonne typo
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 27 Déc 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et alors ? On a changé de réal mais on peut pas changer de titre ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Ben oui en plus c'est même pas la bonne typo

Allez c'est bon, on t'a reconnu Sherlock Holmes.... :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Déc 2017 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Eh mais DarkDindoule a raison.... Le titre c'est Solo, pas Han Solo.... :transpire:


Bah le titre français de TLJ c'est Les Derniers Jedi. Pourquoi le titre russe de Solo ne serait pas Han Solo ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
DarkDindoule a écrit:Ben oui en plus c'est même pas la bonne typo

Allez c'est bon, on t'a reconnu Sherlock Holmes.... :o

Oui et en plus c'est pas le même...
Oh c'est bon j'ai le droit de parler quand même, c'est pas pour ça que je me prend por sherlock hein :o :wink:

-- Edit (Mer 27 Déc 2017 - 21:57) :

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Eh mais DarkDindoule a raison.... Le titre c'est Solo, pas Han Solo.... :transpire:


Bah le titre français de TLJ c'est Les Derniers Jedi. Pourquoi le titre russe de Solo ne serait pas Han Solo ?

Ah ben justement, la typo... :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Eh mais DarkDindoule a raison.... Le titre c'est Solo, pas Han Solo.... :transpire:


Bah le titre français de TLJ c'est Les Derniers Jedi. Pourquoi le titre russe de Solo ne serait pas Han Solo ?

Possible mais The last Jedi peut être traduit au singulier et au pluriel.
Solo, ça me semble déjà plus délicat de rajouter le prénom pour une traduction.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce serait pas la première fois qu'un titre change à l'international.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est vrai.
J'attends un argument dans l'autre sens maintenant, je suis en mode girouette sur ce coup là...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi ça ne peux être q'un fake : déjà Disney et Lucasfilm le dise (il me semble que c'est quand même rare qu'ils se prononcent sur des choses comme ça), ensuite le titre est pas le vrai, avec même pas la bonne typo... je pense que c'est un montage qui a été fait y a un petit bout de temps et qui vient juste d'être ressortit.
Bon après peut-être que je me trompe, mais ça fait quand même un peu gros...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Mer 27 Déc 2017 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Pour moi ça ne peux être q'un fake : déjà Disney et Lucasfilm le dise (il me semble que c'est quand même rare qu'ils se prononcent sur des choses comme ça), ensuite le titre est pas le vrai, avec même pas la bonne typo... je pense que c'est un montage qui a été fait y a un petit bout de temps et qui vient juste d'être ressortit.
Bon après peut-être que je me trompe, mais ça fait quand même un peu gros...


Mais le truc, c’est que LFL fait retirer le truc. Donc y’a quelque chose qui cloche quelque part :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 27 Déc 2017 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je ne crois pas une seconde au fake. Peut être qu'il y a des composants erronés dans cette affiche promo.
Mais les designs des personnages font tout sauf fake.
Modifié en dernier par Nogal Neros le Mer 27 Déc 2017 - 23:17, modifié 1 fois.
Nogal Neros

 
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est quand même bizarre...
Bon sinon je pense que la promo pour le film va pas trop tarder !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 27 Déc 2017 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ou alors c'est ni un fake ni une image officielle.
Bah quoi, y a bien des gens qui croient en une troisième voie de la Force... :o
:paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Déc 2017 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'ailleurs niveau titre, je ne peux m'empêcher de penser que "Han Solo" serait bien plus vendeur pour le grand public international qu'un simple "Solo". Donc je serais pas étonné si du coup ça finissait comme ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 27 Déc 2017 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'pense comme Nogal Neros, peut-être que le montage global est erroné mais chaque élément semble trop crédible pour être totalement bidon.

Ou alors on a affaire au roi des trolls à ce niveau la :o

En tout cas j'espère qu'il sortira vraiment en Mai et qu'ils vont pas nous refaire le coup de repousser à Noel avec une excuse bidon juste pour vendre plus de jouets.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations