Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du film sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Sam 19 Nov 2016 - 16:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

link224 a écrit:
Sokraw a écrit:Si elle joue Aphra, c'est la fin.


Aphra elle ne connait pas Solo avant les événements des comics SW, si ? (J'ai peut-être zappé quelque chose en les lisant, ce ne serait pas étonnant d'ailleurs :transpire: )

j'essaye d'oublier tout ce que j'ai lu dans les pages de Vader tellement j'ai trouvé ça naze!
Mais même si leur première rencontre est censée être dans ces comics (il me semble que c'est le cas, même si c'est peut etre pas explicitement dit) ça ne m'étonnerait pas du tout que face à la popularité du perso ils reviennent sur leur scénar et change le perso féminin pour en faire aphra (fan service à bas prix) en faisant une pirouette du style elle n'a pas encore le même nom (n'est pas "Doctor" par exemple) ou je ne sais quoi. L'inclusion d'anciens perso dans le nouveau canon n'est pas toujours faite en finesse jusqu'ici. Et pour prendre l'exemple de Saw Gerrera, depuis l'annonce de sa présence dans Rogue One j'ai le mauvais feeling que le perso a été repensé en Gerrerra, mais qu'il ne l'était pas à la base (j'en sais rien et je n'ai pas d'arguments, et ça n'empeche pas forcément qu'il soit cool dans Rogue One)

Tout ça pour dire que je ne prédis pas la présence d'aphra dans le film sur Solo, juste qu'ils pourraient très bien le faire, au vu du nouveau canon et de leur façon de faire, et que SI c'est le cas, je trouve le principe vraiment nul (mais la seule présence de Donald Glover me donne envie de voir le ce film, dont j'attends tellement rien qu'il sera facile de me surprendre positivement).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar GialAckbar » Sam 19 Nov 2016 - 22:03   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je plussoie dans le sens de rastarapha, ; Gwendoline Christie n'apparaît que quelques courts instants dans SW7, donc si c'est pour voir Clarke dans 4 ou 5 plans seulement - pas d'affolement !
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Nov 2016 - 22:19   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

4 ou 5 plans seulement pour le principal rôle féminin du film ?????

PiccoloJr a écrit:D'après Variety, Emilia Clarke a bien obtenu le principal rôle féminin
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Dim 20 Nov 2016 - 20:22   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

L'actrice la plus choupinette d'hollywood, d'ailleurs je la surnomme comme ça.

Je préfère les nouvelles têtes en général dans star wars mais je suis content.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar GialAckbar » Dim 20 Nov 2016 - 22:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Quand on compare les deux visages de Ford (très) jeune et d'Ehrenreich
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_933810YoungFordAldenEhrenreich.jpg[/img][/img]

on se dit que c'est un bon choix… J'ai vu cet acteur dans le dernier Cohen, et il tient la route en effet !

-- Edit (Dim 20 Nov 2016 - 21:43) :

_quentin_ a écrit:4 ou 5 plans seulement pour le principal rôle féminin du film ?????

PiccoloJr a écrit:D'après Variety, Emilia Clarke a bien obtenu le principal rôle féminin


Ben faut pas oublier que dans SW7, il y a bien eu des figurines Hasbro éditées, qui n'ont même pas eu droit à des apparitions à l'écran, espérons que ce ne seras pas le cas pour Clarke ! :D

Plus sérieusement, vu la notoriété et la bankabilité de l'actrice, ça m'étonnerait ! :wink:
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Nov 2016 - 22:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Emilia!!!! :love: :love:


Ceci était un post constructif ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Lun 21 Nov 2016 - 9:33   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Moi qui attendais Sana... Ou alors elle change de couleur :transpire:

En dehors de ça, je sais pas trop quoi en penser. Je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans Game of Thones (où je l'aime bien soi dit en passant :sournois: ), par contre je sais que Terminator Genesys s'est fait défoncer par la critique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Nov 2016 - 13:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Neow a écrit:je sais que Terminator Genesys s'est fait défoncer par la critique.


Ce qui n'est pas forcément gage de mauvais film ;)
(je n'ai pas vu Genesys, donc pas d'avis sur ce film)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Déc 2016 - 17:34   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

La moustache est là :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DoYa » Ven 09 Déc 2016 - 23:38   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Oui, j'avais posté une photo sur la page précédente mais visiblement elle est passée inaperçue...
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 10 Déc 2016 - 10:46   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:Si elle joue Aphra, c'est la fin.


Je verrais plutôt une certaine chasseuse de prime Theelin.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DoYa » Jeu 22 Déc 2016 - 5:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'ai terminé Atlanta et cela m'inspire quelques commentaires. Déjà, la série claque. Plus qu'une immersion dans le milieu du rap, elle capture à la perfection l'atmosphère oppressante provoquée par le manque d'argent. Donc je la conseille vivement. Ensuite, sur ce que j'ai pu voir, Donald Glover me semble un excellent choix pour Lando. C'est vraiment un artiste complet, car outre cette série où il joue et écrit, il est capable de te pondre dans la même année un album de folie (Awaken, My Love!).

Désolé d'avoir légèrement digressé.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar gregfox » Sam 24 Déc 2016 - 15:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Emilia Clarke, à moins qu'elle porte la tenue de Leîa et surtout son casque quand elle vient libérer Han de la carbonite, ah zut il n'y pas le smiley BEURK.

Actrice insipide et vraiment ennuyante dans GOT, pas crédible pour un sou dans le dernier Terminator, pitié. :grrr:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Jan 2017 - 0:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

D'après Variety, Woody Harelson serait le favori pour le rôle du "mentor" de Han Solo

Image

http://variety.com/2017/film/news/woody ... 201943429/

EDIT : avant lui, Christian Bale aurait été approché http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... off-960497

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... n-off.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bantha » Mer 04 Jan 2017 - 0:28   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

gregfox a écrit:Emilia Clarke, à moins qu'elle porte la tenue de Leîa et surtout son casque quand elle vient libérer Han de la carbonite, ah zut il n'y pas le smiley BEURK.

Actrice insipide et vraiment ennuyante dans GOT, pas crédible pour un sou dans le dernier Terminator, pitié. :grrr:


Enfin c'est plutôt le dernier Terminator lui-même qui est insipide. Je la trouve très bien dans GOT moi Emilia Clarke, et je parle de son jeu d'acteur - enfin le reste aussi est très bien. Du coup pourquoi pas une amante de Solo ou de Lando un peu vaurienne.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 1:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kharn9 » Mer 04 Jan 2017 - 11:12   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Donald Glover et Woody Harrelson dirigés par Phil Lord et Chris Miller... HAHAHAHA ça va être génial !!! :D

gregfox a écrit:Emilia Clarke, à moins qu'elle porte la tenue de Leîa et surtout son casque quand elle vient libérer Han de la carbonite, ah zut il n'y pas le smiley BEURK.
Actrice insipide et vraiment ennuyante dans GOT, pas crédible pour un sou dans le dernier Terminator, pitié. :grrr:


Le problème du dernier Terminator, je trouve pas que ce soit Emilia Clarke.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Jan 2017 - 12:44   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

A priori je n'aurai pas imaginé Woody Harrelson dans un SW ... Là tout de suite je ne suis pas convaincu. A voir si jamais il est vraiment pris, si ça le fait. Mais après tout why not.

Par curiosité j'aurai bien aimé voir Christian Bale, même si là aussi je ne l'imagine pas forcément dans cet univers.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Mer 04 Jan 2017 - 13:23   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je vois bien Woody en contrebandier ou mercenaire, du genre baroudeur et cynique, un peu bad-ass et rigolo à la fois... Euh... Un genre de Han Solo mais pas tout à fait quoi. :transpire: Dash Rendar ? :idea:

Par contre Christian Bale je n'arrive pas trop à le voir dans Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bantha » Mer 04 Jan 2017 - 14:41   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Harrelson est un bon acteur, je le verrais bien aussi dans le spin-off sur Solo, ou même simplement dans un SW. En revanche Christian Bale c'est pareil, je serais pas convaincu...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Yan Salaud » Mer 04 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour moi n'importe quel acteur est susceptible de jouer dans Star Wars, tout dépend de l'apparence qu'on lui donne.

Woody Harrelson est un excellent acteur, je le vois très bien dans le rôle annoncé.
Yan Salaud
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Jan 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Yan Salaud a écrit:Pour moi n'importe quel acteur est susceptible de jouer dans Star Wars, tout dépend de l'apparence qu'on lui donne.

Tout à fait : ils ont quand même réussi à y inclure Samuel L. Jackson :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sheon Mistera a écrit:
Yan Salaud a écrit:Pour moi n'importe quel acteur est susceptible de jouer dans Star Wars, tout dépend de l'apparence qu'on lui donne.

Tout à fait : ils ont quand même réussi à y inclure Samuel L. Jackson :jap:


Il y a-t-il un film où Samuel L. Jackson ne pourrait pas être inclu, en fait ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 1:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ford et Ehrenreich ont mangé ensemble

Image

https://twitter.com/nicosotomayor00/sta ... 7391936512
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 3:00   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

https://twitter.com/nicosotomayor00/sta ... 7391936512

Ça se prépare devant un bon repas x)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Jan 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pourtant la photo est juste au-dessus ! :paf: :siffle: :transpire:



PiccoloJr a écrit:Ford et Ehrenreich ont mangé ensemble



Mais de quoi ont-ils bien pu parler ? :sournois:
8)

Je trouve que de profil, Ehrenreich ressemble à Gareth Edwards. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darktytanus » Mer 11 Jan 2017 - 18:28   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

https://instagram.com/p/BPIW487jPAZ/

La rumeur était donc vraie !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Jan 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

En tout cas y a pas à dire on sent bien la différence d'approche de Disney niveau casting...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darklight » Mer 11 Jan 2017 - 21:44   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour les spin-off ça fait quand même pas mal d'acteurs connus pour leur rôle dans des séries (Mads Mikkielsen dans Hannibal, Woody Harrelson dans True Detective, Donald Glover dans Atlanta). J'ai eu l'occasion de voir Alden Ehrenreich seulement dans Hail Ceasar.

Pas des super méga tête d'affiches mais des têtes qui commencent à faire parler d'elles auprès du grand public.

J'adorerais voir Matthew McConnaughey en officier impérial :love:
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Ecnal » Mer 11 Jan 2017 - 21:46   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Personnellement je suis plutôt content de pas avoir eu de H. Christensen et de N. Portman depuis le rachat de Disney. :)

J'avais bien aimé W. Harrelson dans True Detective et Bienvenue à Zombieland, dans des registres différents. Je l'imagine parfaitement jouer un contrebandier façon Booster Terrik. :)

edit : Tu peux rajouter Emilia Clarke aux acteurs de série dans les spin off.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar fabb » Mer 11 Jan 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ha shit pour Harrelson j'espérais que ce soit démenti. C'est la première fois que je suis déçu d'un membre du casting depuis la mise en route des nouveaux films. Je trouve qu'il a une tête de clown ce mec :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Jan 2017 - 21:59   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

fabb a écrit:Ha shit pour Harrelson j'espérais que ce soit démenti. C'est la première fois que je suis déçu d'un membre du casting depuis la mise en route des nouveaux films. Je trouve qu'il a une tête de clown ce mec :neutre:

Il A une tête de clown, je suis plutôt d'accord ! Mais ce mec a un jeu d'acteur de malade, il arrive à composer avec sa tête de clown autant pour être drôle, que badass, que émouvant.


Sergorn a écrit:En tout cas y a pas à dire on sent bien la différence d'approche de Disney niveau casting...

Qu'est-ce que tu veux dire ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je note que Disney oriente plus facilement son casting vers des stars et des noms connus (Lucas avait certes Samuel L. Jackson mais c'était un peu une exception).

Pas que ce soit foncièrement un défaut hein, mais c'est une légère différence. Le VII avait une approche très Lucasienne du casting par contre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Jan 2017 - 22:31   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ah oui je vois. Je suis plutôt d'accord, je l'avais relevé aussi. J'espère qu'il continuerons dans la lignée Lucasienne du 7 pour le reste de la saga ( le casting étant clairement l'une des qualité du 7. ). Le choix d'acteur au physique moins hollywoodien, ainsi qu'à des acteurs inconnus a toujours donné une patte spécial à Star Wars.

Après pour les spin-off je trouve pas ça gênant leur nouvelle orientation casting. Après je trouve que ça se sent plus sur le spin-off sur Han que sur Rogue One où je connaissais pas grand monde à pars Whiteker.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 12 Jan 2017 - 2:44, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 12 Jan 2017 - 0:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Bon, à quand un Anthony Hopkins dans un Star wars alors, Histoire d'avoir mon trio d'acteur préféré dans la même saga :D ( Hopkins-Ford-Mikkelsen)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 12 Jan 2017 - 8:04   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Putain. Woody Harrelson et Donald Glover.
Joie.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Jan 2017 - 10:10   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je reconnais Harrelson parce que je l'ai vu dans Hunger Games et ici ou là, mais je ne saurai dire si c'est un bon acteur ou pas, si j'aime bien ou pas. Mais pourquoi pas.


Bigbywolf93 a écrit:Bon, à quand un Anthony Hopkins dans un Star wars alors


Anthony Hopkins dans un SW ça serait trop génial. :D Avec Ed Harris qui jouerait un homme en noir qui ... ah non pardon ça c'est Westworld. :transpire:
Mais ce serait super d'avoir des acteurs de cette carrure, cette dimension. Même si je ne vois pas trop quel genre de rôle pourraît leur convenir dans un SW.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darklight » Jeu 12 Jan 2017 - 10:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:Je note que Disney oriente plus facilement son casting vers des stars et des noms connus (Lucas avait certes Samuel L. Jackson mais c'était un peu une exception).

Pas que ce soit foncièrement un défaut hein, mais c'est une légère différence. Le VII avait une approche très Lucasienne du casting par contre.

-Sergorn


Je ne suis pas tellement d'accord avec cette remarque en ce qui concerne la prélogie, si Natalie Portman, Ewan Mc Gregor ou Liam Neeson n'étaient pas déjà des têtes d'affiches avant ces films ...
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Seb-N7 » Jeu 12 Jan 2017 - 11:38   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Acteur incroyable et plein de talent ça fait plaisir.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar fabb » Jeu 12 Jan 2017 - 11:53   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Calimero a écrit:Il A une tête de clown, je suis plutôt d'accord ! Mais ce mec a un jeu d'acteur de malade, il arrive à composer avec sa tête de clown autant pour être drôle, que badass, que émouvant.


Mouai, pour moi c'est surtout Zombieland, je l'ai découvert dans ce film où son rôle de clown lui va parfaitement. Insaisissables où il était pas trop mal et Hunger Games dans un rôle plus où moins sérieux (et là j'avais du mal à croire au personnage.)

Je ne le vois tout simplement pas dans l'univers Star Wars.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Jan 2017 - 12:36   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Harrelson confirme que son personnage est un mentor de Han et un criminel : http://www.starwarsnewsnet.com/2017/01/ ... -film.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Jan 2017 - 12:53   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je suis plutôt content. C'est un très bon acteur (regardez-le dans Zombieland puis dans True Detective, il peut tout jouer !) et sa tête colle parfaitement avec un criminel de Star Wars :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar RedJango » Jeu 12 Jan 2017 - 14:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:Je note que Disney oriente plus facilement son casting vers des stars et des noms connus (Lucas avait certes Samuel L. Jackson mais c'était un peu une exception).

Pas que ce soit foncièrement un défaut hein, mais c'est une légère différence. Le VII avait une approche très Lucasienne du casting par contre.

-Sergorn


Hummmm... Nathalie Portman, Ewan Mcgregor, Liam Neeson, Christopher Lee, Samuel L Jackson.

Dans les nouveaux films y'a bien moins d'acteurs tête d'affiche que ça... Aucun dans TFA, 1 dans RO et encore Mad Mikkelsen n'est pas vraiment un habitué des blockbuster, dans le VIII on aura Benicio Del Toro.

C'est tout l'inverse en fait.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 12 Jan 2017 - 14:49   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

En tête d'affiche de TFA y'a quand même Harisson Ford et Andy Serkys. Je rajouterais personnellement Domhnall Gleeson.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar darth luch » Jeu 12 Jan 2017 - 14:53   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Luckas62 a écrit:En tête d'affiche de TFA y'a quand même Harisson Ford et Andy Serkys. Je rajouterais personnellement Domhnall Gleeson.

Ouais fin Harrisson ford ne compte pas il était essentiel a l'histoire a cause de son passé dans star wars et andy serkis est une semi star connu seulement de vrai fan de cinema meme si il a eu de grand role
Sinon les vrais star dans TFA sont plus dans les cameo. Et dans les nouveaux roles principaus (hors luke/leia/han) les plus connus était adam driver et domnall gleeson
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Jan 2017 - 14:56   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

RedJango a écrit:Hummmm... Nathalie Portman, Ewan Mcgregor, Liam Neeson, Christopher Lee, Samuel L Jackson.

Christopher Lee bien que très connu n'était plus vraiment une tête d'affiche à l'époque. Un peu pareil pour Jackson. Quant à Portman et McGregor, j'ai le sentiment que c'est surtout grâce à Star Wars qu'ils ont acquis beaucoup une bonne partie de leur notoriété.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Jan 2017 - 14:57   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je pensais que Solo s'était fait tout seul, puis on a appris que Maz Kanata était considérée comme un mentor pour Han, puis là un deuxième mentor... Il lui en faut combien ?

Sinon bonne recrue!
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Jan 2017 - 15:12   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour Harrelson ceux qui s'inquiète de son jeu d'acteur, on aura un aperçu d'une nouvelle facette de cet acteur dans le prochain planète des singes ou il a le role du grand méchant général de service...donc un rôle des plus sérieux
Rendez vous cet été dans les salles pour vérifier ça :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 12 Jan 2017 - 15:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Neow a écrit:
RedJango a écrit:Hummmm... Nathalie Portman, Ewan Mcgregor, Liam Neeson, Christopher Lee, Samuel L Jackson.

Christopher Lee bien que très connu n'était plus vraiment une tête d'affiche à l'époque. Un peu pareil pour Jackson. Quant à Portman et McGregor, j'ai le sentiment que c'est surtout grâce à Star Wars qu'ils ont acquis beaucoup une bonne partie de leur notoriété.


Dans l'OT, il y avait Alec Guiness et Peter Cushing qui sont aussi d'immenses stars et plutôt anciennes têtes d'affiche.

Natalie Portman avait joué dans Léon, Heat, Tout le monde dit I love you et Mars Attacks avant, donc Star Wars l'a lancée mais ce n'est pas sûr qu'elle aurait eu une moins bonne carrière sans.

Ewan McGregor était surtout connu du cinéma indépendant brittanique, je pense que Star Wars l'a effectivement bien aidé (mais je pense qu'il aurait eu une carrière plus que correcte sans).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Jan 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Neeson, McGregor et Portman étaient des acteurs connu d'un public plutôt cinéphile, mais globalement inconnus du grand public (avec un petit bémol sur Portman en France du fait de Léon), c'est vraiment Star Wars qui a permis de les propulser au rang de stars.

D'ailleurs Lucas en plaisant aimait bien dire "Je ne signe pas de stars, je les créé." :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations