Beg your pardon a écrit:Je sens que lors de sa diffussion télé , les critiques dans les magazine télé ça sera...
Ce film, qui a fait un flop au Box Office, fait au final passer de bon moments aux spectateurs...
Oui ... a condition que la colorimétrie soit correcte!
vos661 a écrit:Ouais elle passe tout le temps à la télé, et ce depuis des mois... Je sais pas comment on pourrait ne pas être au courant de la sortie du film, à moins de ne pas avoir de télé.
Pas mieux ...
Elle passe aussi beaucoup dans les cinémas! Superbe pub gratuite pour
LFL !!
Sergorn a écrit:Tu peux tout à fait te dire "tiens ils font une Renault Star Wars" sans tiquer que c'est en rapport avec la sortie d'un film.
Tu as vu la Pub ?
Ils mentionnent bien "SOLO" a plusieurs reprises et ajoutent même à la fin; en plein écran pendant 3 secondes, sur fond étoilé, "SOLO - A Star Wars Story" et la date de sortie du film!
Guiis Becom a écrit:Faut bien se rendre compte que les pubs, on peut se les manger en faisant sa vaisselle ou autre, c'est-à-dire sans y prêter attention. Et même en voyant le logo Solo à la fin de la pub, le logo Star Wars est en petit. Et le peu que tu n'écoutes même pas ce qui se passe à la télé parce que tu t'occupes d'autres chose bah tu passes à côté. Certains ne font pas non plus l'association entre Chewbacca ou le Faucon et Star Wars. Ça peut paraître idiot en 2018 mais ça existe les gens comme ça.
Non, le logo
SW est en gros, pour le louper il faut ne pas regarder la TV juste l'ecouter ...
... et ce que tu dis est valable pour n'importe quel film dont la promo se fait sur plusieurs supports!
Si les gens ne font pas attention a la pub ou ecoutent la TV d'une oreille distraite en faisant autre chose, ils n'auront pas percuté la sortie de n'importe quel autre film dont la promo est faite ...
Par définition une pub est faite pour eveiller un interet, pas pour forcer quelqu'un a s'interesser a un sujet dont il se moque ... (heureusement d'ailleurs
)
Prétendre que la principale raison de SOLO au cinéma est un manque de promo est a mes yeux une fausse excuse, un peu comme quand un tennisman se plaint de perdre un match en raison des conditions météo
SOLO fait partie de ces films ultra dotés en promo sur support divers qui ne peut pas se plaindre d'un manque de promo: ce n'est pas le dernier Gilliam ou le dernier Jafar Panahi - dont le budget pub total doit être inferieur au cout d'une seule publicité Renault-SOLO ...
Par ailleurs, un matracage publicitaire style
TPM n'est clairement pas utile et plutot contreproductif, entrainant un effet "ras le bol" auprès du public; les studios ne pretent d'ailleurs plus trop au "matraquage" (par exemple
Infinity War a eu essentiellement une belle campagne d'affichage une semaine avant la sortie)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han